Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes

Aller en bas 
+2
Iris
Asmodeus
6 participants

Le flood pour vous c'est...
Un bon moyen de se vider l'esprit
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_lcap0%Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un moment de detente entre deux rps
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_lcap11%Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Un moyen de communication indirect
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_lcap22%Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Un brain storming public
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_lcap11%Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une drogue
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_lcap11%Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une invention du diable
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_lcap33%Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_rcap
 33% [ 3 ]
C'est quoi le flood?
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_lcap11%Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:58

Voila, les floodeurs de ce forum ont desormais un lieu pour se reunir et debattre de sujets divers et variés tels que la hausse du prix de l'essence ou la riziculture en papouasie orientale...

J'y ajoute egalement un petit sondage (non truqué celui la...) afin de connaitre votre opinion concernant le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:15

Invention du DIABLE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:39

Ptdr j'etais sur que tu repondrais ca!
En fait c'est meme pour cette raison que j'ai mis ce choix de reponse...

Enfin ceci dit j'attire votre attention sur le fait que ce forum est peuplé de demons et autres creatures a tendance plus ou moins malefique...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:42

Moi je suis une adorable petite sorcière, un peu lente a poster c'est vrai, mais très gentille quand même Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes 838299
Revenir en haut Aller en bas
Taymague l'Ensorceleur

Taymague l'Ensorceleur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:44

Le flood est une invention de Shlum Tarak !!
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:07

Caoru arriva à l'acceuil de l'AFA.


- Bonjour, Mademoiselle.

- Bonjour, monsieur.

- Ca serait pour une réclamation sur un sondage ...

- Oui ... De quel ordre, monsieur ?

- Je vous explique, il existe sur le Salon Poupre un sondage que M. le directeur Asmodeus juge, je cite " nul et non avenu" !

- Oui, c'est vrai, il l'a dit ...

- Pourriez-vous voir si M. Asmodeus est libre actuellement . Je souhaiterais discuter avec lui, afin que nous puissons envisager les conséquence de cette parole malheureuse, qui pourrais lui porter préjudice...

- Bien Monsieur.


La standardiste pris son téléphone et appela le bureau d'Asmodeus...

- Bonjour, monsieur Asmodeus, Monsieur Waltermiller souhaiterait vous voir au sujet du sondage vous consernant, puis-je faire monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Folie à l'état douce
Alcyone


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 07/12/2006

Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:13

C'est un drogue Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes 190386 d'ailleur ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes   Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Les Terres Libres :: La Taverne des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser