Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau des reclamations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:44

Asmodeus arpentait son bureau de long en large, cherchant desesperement comment gagner toujours plus de voix pour sa cause, celle du flood pour tous lorsqu'une sonnerie quelquepeu agacante le tira de ses pensees...

Il se dirigea d'un pas rapide vers son bureau et appuya prestement sur la fonction "haut parleur" de son telephone.

- Oui jeune fille que puis-je pour vous?

- Bonjour, monsieur Asmodeus, Monsieur Waltermiller souhaiterait vous voir au sujet du sondage vous consernant, puis-je faire monter ?

- Mais bien entendu, et monter nous donc un café ou ce qu'il plaira a monsieur, je l'attendrais dans le petit salon attenant a mon bureau, ce sera plus confortable.

Sur ces quelques mots, il coupa la communication et se rendit dans ledit salon, attendant tranquilementce cher Caoru.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:51

Caoru fut conduit à la porte du "petit salon" par une autre jolie demoiselle blonde. L'immense porte du bureau, fut ouvert par deux autres jolie demoiselles, brunes cette fois. L'une d'entre elle déclara d'une douce voix :
Veuillez vous donner-vous la peine d'entrer, Monsieur.

Caoru pensa : ''J'aurais du faire ça à la SPB, ça aurait peut-être mieux marché..."

Il entra et vit Asmodeus debout en face de lui :
Bien le bonjour cher ami. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Il fit signe à Caoru de s'assoir dans un immense fauteuil de cuir, Caoru s'executa. Puis il déclara posément :

Bonjour Asmodeus. Ce qui m'anène ici ce sont vos propos dans le sondage "Asmodeus est-il beau gosse?"... Vous avez déclaré que ce sondage était "nul et non avenu". Ce qui ,en soi, n'est pas une faute...


Il parlait avec les mains tel un politicien.

Cependant, vous semblez oublier que la Communauté de Noctaë, n'est pas une démocratie ! Et notre Administratrice avait déclaré au post précédent que vous étiez beau gosse !

Ne jugez-vous pas un peu risqué de vous opposer ainsi à une femme, qui a tout pouvoir ici ?


Il leva tenant son menton dans sa main droite en signe de réflexion, puis la retira après quelques secondes de silence :

Si vous le souhaitez, j'ai un bon ami à moi, qui pourra vous servir d'avocat, au cas où : il est assez démoniaque pour pouvoir parlementer avec Iris.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:38

Asmodeus etait resté confortablement installé dans son fauteuil et n'avait pas quitté Caoru des yeux tout au long de son argumentation.
Des que ce dernier eut terminé sa tirade, le vampire se leva à son tour et la mine grave s'adressa à Caoru:

Mon ami...

Il fut alors interrompu par une de ces employees qui peinait a pousser un petit chariot drappé sur lequel se trouvait deux flutes en cristal ainsi qu'une bouteille de champagne en glace.
Se rendant soudain compte qu'elle ne s'etait pas annoncée avant d'entrer, elle se mit a blemir et à bafouiller quelques excuses

Heu... je...
Désolée monsieur...
Je...


Asmodeus la regarda alors avec un sourire bienveillant.

Ne le soyez pas mon enfant, vous etes nouvelle parmis nous n'est ce pas?
Vous n'avez fait que vous hater de peur que nous ne puissions profiter de ce...

Il s'approcha alors du chariot et sorti la bouteille de la glace.
Il opina du chef en direction de Caoru avant d'ajouter:
...Bollinger 74, un excellent choix ma foi.
Et moi qui ai osé vous proposer un café

Dit il alors en eclatant de rire.

Puis reprenant son serieux, il se tourna de nouveau vers sa timide employée qui ne sachant plus trop que faire affichait un sourire de circonstance et ne pensais qu'a une chose:

Dois je me retirer maintenant?
Non, il vaut mieux attendre qu'il me le demande!
Mais il semble m'avoir oubliée et...


Faites donc douce enfant et encore merci pour le champagne

"Dit" il en lui adressant un clin d'oeil.
Lorsqu'elle realisa au bout de quelques secondes ce qui venait de se passer, le rouge lui monta au joues et elle s'en fut prestement.

Asmodeus tourna alors de nouveau son attention vers son visiteur
a qui il tendit une coupe.

J'espere que vous excuserez cette jeune fille mon ami, elle ne travaille ici que depuis peu et elle n'a pas encore tout a fait pris ses marques...
Mais revenons au sujet qui nous preoccupe, il me semble que vous avez une proposition a me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:35

A ce moment, le téléphone portable de Caoru sonna. Il jeta un coup d'oeil sur le numéro et décida de répondre.

Excusez-moi, Asmodeus ...

Il ouvrit le clapet de son téléphone et répondit :
Waltermiller...
....
Oui, Madame...
...
Oui...
...
Mais, Uphir et Taymague ont-ils pu voté ?
...
Je ne crois pas que ...
...
Oui, Madame...
....
Une réouverture est-elle envisageable ?

...

Caoru ouvra de grands yeux ...

...
D'accord...
...
Bonne soirée, Madame


Il se retourna vers Asmodeus, soucieux.

Elle a dit qu'elle va y réfléchir, mais je crois qe sa réponse final va être non...

Bien, écoutez, il faut que vous prenniez contact avec Taymague, il a été avocat du Diable pendant dix ans. Je suis sûr qu'il saura prendre votre défense, au cas où ...

Mais au téléphone, Iris m'a bien fait sentir son statut d'Administatrice Suprème, j'ai vraiment peur pour vous, Asmodeus...


Il reprit sa posture de réflexion :

Il faudrait que nous ayons assez de poids pour pouvoir avoir notre mot à dire ... et au mieux, obtenir un statut de modérateur...

Asmodeus, j'ai quelchose à vous proposer : mon entreprise, la SPB, est actuellement en récession, mais possède toujours de belles parts de marché.
Que diriez-vous d'une fusion entre l'AFA et la SPB ?

D'après moi, les actionnaires suivront ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:37

Asmodeus garda un instant un air songeur, appreciant en connaisseur l'excellent champagne qui se trouvait dans sa coupe.
Quand cette derniere fut vide, il la reposa sur la nappe et se tourna de nouveau vers Caoru.

He bien mon cher, je suis tres heureux et honoré de l'interet que vous semblez me porter et soyez assuré que je vous suis reconnaissant de l'interet que vous semblez me porter...

Asmodeus suspendit sa phrase un instant avant d'ajouter

Mais au fait mon bon Caoru, depuis quand je te vouvois?
Cette masquarade est amusante devant le personnel mais la nous sommes entre nous apres tout.

Dit il en lui adressant un grand sourire.

Bon, ceci dit tu as tout a fait raison, j'ai peut etre ete trop loin dans la provocation en bafouant ainsi l'autorité de notre admin...
Je crois que je vais donc suivre ton conseil et consulter ce Taymague au plus tot.
J'ai confiance en ton jugement, si tu me le conseille c'est qu'il est sans doute digne de confiance.


En ce qui concerne le statut de moderateur, il est vrai que ce serait un avantage non negligeable et je t'avouerais que j'oeuvre dans ce sens en sous main.
En effet, l'AFA a été créée en partie pour cette raison...


Voyant le regard perplexe de son ami, Asmodeus ajouta aussitot:

Je m'explique:
Grace a l'appuis de ma firme, j'entend bien inonder le flood de ce forum et par la meme surcharger notre admin de travail puisque cette derniere est obligee de tout lire...
Tu me suis?


Caoru acquiesa avec un sourire entendu.
Plus que jamais, mon cher. Surcharger, Iris, pour qu'elle délègue ...

Et qui serait le plus a meme de remplir cette mission...
Ajouta alors Asmodeus avec un grand sourire.

Je vois que vous avez tout prévu...

Je l'espere mon ami.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis tres heureux et flatté de ta proposition car pour tout te dire, je comptais egalement te proposer une fusion pour les raisons que nous venons d'enoncer.
Cependant, je ne pouvais décemment pas t'en parler sans te mettre au courant de mon but sous-jacent et je suis heureux que nous partagions une meme vision de la situation...
Si toutefois biensur tu n'as pas changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:43

Caoru enchaîna aussitôt dès la fin de l'interminable discours d'Asmodeus : il avait trop peur que ce dernier continue ... Surtout, quand, il exprimait des idées que lui-même avait eu ... Il y avait peut-être une taupe dans ses rangs. En tout cas, cette homme avait un complexe de supériorité qui surpassait de loin tout ce que Caoru avait pu voir ...

Je souhaiterais continuer à vous vouvoyer, car cela est bien le language des affaires, qui crée la distance nécessaire pour qu'elles soient correctes.

Mon cher Asmodeus, je ne vous mentirez pas en vous affirmant, que vous n'avez pas, selon moi, l'âme d'un modérateur : trop peu de raison dirige vos actes.

Monsieur Asmodeus, je souhaite fusionner pour voir un modérateur sur le forum et non pour VOUS voir modérateur... et je suis sûr, que mon équipe pense comme moi.


L'heure n'est pas selon moi, à choisir à la place de l'Administratrice, qui le fera "en temps voulu"


Caoru appuya sur les trois derniers mots.

Pour finir, je dirais que la plupart du flood qui a été posté dernièrement l'a été par des gens de mon équipe. Veillez à rester à la place qui est la vôtre, Associé ! L'AFA n'arrivera à RIEN seule ...

Il prit sa pose de réflexion habituelle :

Si vous êtes toujours d'accord pour cette fusion, je souhaiterais que nous fassions une réunion, où tout nos collaborateurs seront réunis ... Veuillez rejoindre la Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Folie à l'état douce
Alcyone


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 07/12/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:43

La porte s'ouvrit avant que Caoru ne touche la poignée, une petite fille portant en équilibre un plateau en argent lourdement chargé. Elle bouscula inopinement ce dernier, renversant sur son beau costume trois pièces le café brûlant.

Alcyone se releva en bafouillant.

Je suis désolé papa, je croyais y arriver cette fois, mais c'est dure de faire tenir autant de chose sur un si petit espace.

C'est quand elle fut debout, essuyant son tablier qu'elle découvrit avec surprise qu'il ne s'agissait pas de son petit papa, qui se trouvait légérement en retrait, sa tasse favorite à la main.

Oh je suis désolé monsieur, qui êtes vous, que faites vous dans le bureau de papa ?

Lui demanda t-elle en ramassant les debris de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:47

Caoru se baissa alors, aidant la petite Alcyone a se relever et lui adressa un sourire de compassion.

Ce n'est pas grave

Elle lui adressa alors un grand sourire avant de s'en desinteresser et de se tourner a nouveau vers Asmodeus.

Papa, c'est qui le monsieur?

Asmodeus eclata alors de rire devant la candeur de son infante.

Voyons Alcy, est ce ainsi qu'on agit avec les invités?
Tu aurais pu lui faire tres mal tu sais...

Ha c'est bien toi ca!
Tu t'inquietes de ton invité alors qu'Alcy vient de tomber!?
C'est du joli...

Mais enfin Samael, tu vois bien qu'elle n'a rien.

Puis se tournant vers Caoru
Veuillez excuser mon infante, mon cher Caoru, j'espere que vous ne lui en tiendrais pas rigueur...
Non mais c'est pas un peu fini ces politesses?
Va tout de suite voir si elle ne s'est pas fais mal en tombant!


Ca va bien Samichou, je suis toujours entiere.
C'est pas une petite tasse qui va me faire peur quand meme, je suis une vampire!


Bon, c'est fini vous deux?
Dit alors le vampire sur un ton qui se voulait sérieux tout en reprimant un sourire.

Bon, Caoru, je vous présente toutes mes excuses, la petite furie que vous voyez là a pour nom Alcyone, elle est mon infante.

Alcy effectua une petite révérance {hrp}azmaria powa{hrp}.

Et concernant la mere poule que vous venez d'entendre, je me dois de vous présenter celui que j'heberge malgrés lui, le démon Samael, qui parfois je l'admet est un peu bavard mais dans le fond ce n'est pas un mauvais bougre...
Samael, tu pourrais au moins saluer notre invité...

Ouais, TON invité tu veux dire, et moi je me serais pas laisser parlé sur ce ton.
Samael!
Ouais ouais bonjour...
C'est mieux!
Bien, reprenons voulez vous?


Sur ces mots il fit signe à Caoru de prendre un fauteuil.
Voyant que celui ci ne bougea pas d'un pouce, Asmodeus prit son partis de rester debout.

A votre guise.
Bien, il me semble que nous nous sommes mal compris sur un point cher ami, je ne vise nullement un statut de moderateur!

Dit il avec un grand sourire.
Non pas que l'idee ne soit pas amusante ou interressante, loin de la, mais je pensais plutot nommer en notre nom, celui de la fusion de nos deux firmes un "homme de paille" que nous pourrions manipuler aisement et qui agirait à notre avantage...
Ceci dit, pour la réunion je crains que nous ne soyons obligés de la relocaliser en ces lieux ou de la reportée...
Je ne vous cache pas que j'ai fais mon possible pour m'y opposer mais a l'heure qu'il est la SPB doit sans doute etre détruite, la demande emanant de notre admin en personne, je n'ai rien pu faire...
Vous connaissez son opinion sur les bisounours...

Si je puis faire quoi que ce soit, faites le moi savoir, je me sens un peu responsable vu que c'est mon entreprise qui fut le bras armé d'Iris dans sa lutte contre le bisoutage...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:11

Caoru prit un air grave :

Bien, ce n'est pas que cette réunion de famille m'ennuie, mais en fait, c'est le cas... Vous me sous-estimez, Asmodeus, et je n'ai jamais été plus mal reçu, même chez mes pires ennemis.

Sachez que notre arrangement est caduque. Je retourne à la SPB constater les dégâts...
[HRP] reconstruire en fait Bureau des reclamations 697585 [/HRP]

Puis appuyant sur la poignée de la porte, il ajouta :

Je trouverai seul la sortie !

Caoru sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:26

Arf!
Je crois qu'il l'a mal pris...

Samael!

Asmodeus haussa les epaules résigné.

Je crois effectivement que nous l'avons véxé...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Folie à l'état douce
Alcyone


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 07/12/2006

Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:57

Alcyone observa Caoru sortir, regarda son papa et lissa sa robe avant de sortir à son tour sans un mot.

...

Elle revient quelques instant plus tard en courant, se jetta au cou d'asmodeus lui fit un énorme bisous et repartit aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des reclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des reclamations   Bureau des reclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des reclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de commande A.D&C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Les Terres Libres :: La Taverne des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser