Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

C'était une vaste salle très lumineuse au décor assez épuré. Des tables capable d'accueillir une vingtaine de personnes avaient été installé en forme de U.
A chaque place été noté le nom d'un membre de l'AFA ou de la SPB, en plus de trois place d'honneur pour les dirigeants. Les sièges étaient très confortables.
Face aux places d'honneur, un immense tableau où pouvait être projeté les projets et grapiques des uns et des autres.

Une secrétaire terminée les derniers préparatifs, installant un petit buffet, des carafes et verres d'eau.

La salle vide attendait que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:01

Un troll massif apparut soudain dans la salle, suivit de quatres autres de ses congeneres en habit de chantier portant le sigle de l'EADC...
Le troll reconnut tout de suite la secretaire, anciennement receptionniste de la défunte SPB qui se mit alors à blanchir et à bafouiller.

Non...
Ca va pas recommencer...


Etant superieurement intelligent pour une créature de son espece, le troll comprit instantanement à l'expression de la secretaire les pensées de cette derniere.

Et si...
Lui répondit-il
Si vous voulez bien me suivre dehors, mes gars n'en ont pas pour longtemps.

Puis s'adressant aux "ouvriers":
Allez les gars! On se remue!
Je veux que tout soit terminé dans 5 minutes!
Et dans le calme et la discretion je vous pris.


Alors qu'il entrainait la secretaire à l'ecart des travaux, les ouvriers se mirent prestement au travail dans le silence le plus total, communiquant par gestes tant et si bien qu'a moins de les avoirs vus entrer, on n'eut pu deviner que cette salle de reunion en apparence si calme abritait en réalité
quatres monstres pour le moins redoutables...

Une fois sortis, le troll se tourna vers la jeune femme dont le regard vitreux en disait long sur son etat emotionnel...
Lui adressant ce qui pour un etre de son espece pouvait etre considéré comme un charmant sourire, il la fit s'asseoir et essaya de la reconforter...

Mouarf!
On peut dire que vous avez pas de chance vous!
Deux postes, deux démolition!
Vous devez porter la poisse!

Il éclata alors d'un rire sonore.

Voyant que la jeune femme ne semblait pas partager son humour, il reprit alors son serieux et se retourna vers son interlocutrice:
Vous savez, nous on a rien contre vous m'selle.
L'EADC non plus d'ailleurs, nous on fait juste notre travail...

Il fut soudain interrompu dans son elan par l'effondrement de la salle de réunion. Effondrement qui etonnement ne produisit aucun son.

Ha!
S'exclama t'il.
Y'a pas à dire, sont quand même balaises ces gnomes du service de Recherche & Developpement!
Regardez moi ça si c'est pas du beau travail!

Dit il en flanquant une bourrade à l'humaine qui ne réagit pas d'un iota.

Sortant alors son chronometre de sa poche, il félicita ses "gars":
4 minutes 27!
Bravo les gars!
Du bon travail!
Allez, on remballe et on rentre à la maison!


Tandis que les trolls se pressaient dans la fourgonnette de l'EADC qui les attendait, le contremaitre se tourna une derniere fois vers la jeune femme afin de la saluer dans une courbette maladroite.

Je vous souhaite une agréable fin de journée mademoiselle.
Et il ne put s'empecher d'ajouter:
A tres bientot j'espere.
C'est toujours un plaisir que de discuter avec vous...


Puis, se redressant, il lui adressa un clin d'oeil et partit rejoindre ses ouvriers, laissant là la jeune femme une fois de plus catatonique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Les Terres Libres :: La Taverne des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser