Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RELANCE DU FORUM ?

Aller en bas 
+4
Asmodeus
Taymague l'Ensorceleur
Amateratsu
Iris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

Zou, deuxième étape après l'envoi du mail de masse... Pour ceux qui éventuellement voudraient revenir RPiser et délirer ici, qu'ils puissent donner leur avis sur ce qu'il faut faire des anciennes histoires Smile


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

bah on archive!!! ou on laisse et on repart à zero
Revenir en haut Aller en bas
Taymague l'Ensorceleur

Taymague l'Ensorceleur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:16

Pas forcément, moi, j'aimerais bien continuer l'histoire où elle en était : il y avait de l'intrigue... tout ça ...

Mais bon, c'est vrai qu'il faut réussir à composer avec tout ceux qui ne vont pas revenir

Au final, voui ... 'Faudrait archiver...


Ouin, pô cool !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:42

Je n'ai qu'un mot à dire: arf
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

tines ça me manquait ce arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le tps!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:27

Asmo !!!! Very Happy

Hu hu hu hu hu hu le "arf" \o/

Bon, en attendant de savoir ce qu'on fait, je vous demanderai juste de ne pas poster en RP pour le moment. Au fond on peut très bien garder les mêmes personnages, et continuer l'intrigue malgré les absents Wink En bidouillant, arrangeant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:27

Perso Iris, je serais plus d'accord pour une remise à zéro.


Ca poserait trop de problème cette histoire d'arranger l'intrigue, surtout que pour le moment, il n'y en a que 6 qui ont répondu présent, peut être 7.

Une histoire se fait avec ses personnages et meurent avec ses personnages pour moi ( hormis les arrivant en cours de route ^^). Recommencer à partir d'une histoire avec de nouveaux personnages, bof bof.


Si l'intrigue n'a pas pu empêcher les personnes de partir, qui nous dit qu'elle l'empêchera cette fois ?

Maintenant, perso et pour une fois, je recommence avec un nouveau personnage ( surtout que j'étais pas très impliquer dans l'intrigue moi ), Helzvog en l'occurrence.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:23

J'suis OK aussi ...

Bien que rien n'empêche de garder les anciens perso/compte pour continuer : même compte, même nom, mais back-ground différent.

Enfin, c'est comme ça que je pense faire...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:17

On n'est pas non plus obligé de faire "table rase"... Je veux dire, on archive les vieux topics, mais on tient compte du fait que certains persos se connaissent entre eux par exemple.

Perso j'ai bien envie de RP avec un autre perso que Iris et Dahut, vu que je les rejoue déjà sur un autre forum.

Sinon je pensais aussi à carrément faire du RP avec un MJ... En gros une quête est prévue est orchestrée par votre admin tyrannique, avec des PNJs que je manie etc. Mais ce sera compliqué et contraignant, j'y reréfléchirai Wink

Autre chose, vous dites que tout le monde n'est pas revenu, mais n'oublions pas que c'est les vacances en ce moment Wink Certains ne reviendront peut être qu'en septembre ^^

Et pour les lieux ? On les recrée ou on garde les anciens malgré les vieux posts dessus ? :/ Je pense qu'il va falloir tout faire au "cas par cas"...

Je rappelle aussi, pour ceux qui voudraient changer de perso mais garder leur compte forum, que je peux changer le nom de votre compte si vous le désirez Wink

Visiblement tout le monde pour l'instant compte redémarrer à zéro, donc je pense créer une session archive pour les vieilles histoires, tout archiver, et je ressors certains topics si vous me le demandez, ça pourrait être une solution Smile

Edit : c'est quand même bête, plein de lieux sont créés... Un post "remise à zéro" et on garde les même lieux, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

cheers Excellente idee cheers


(désolé pour ces posts dont je dois bien le reconnaitre l'exiguité n'a d'egale que la concision mais ça fait un bail que j'ai plus posté)
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

tu laisses les posts et les lieux Very Happy
on repartira dessus en faisant à zero, bah moi ça va etre dur de refaire saphira vu que delete mais je reviens en gentille je sais pas quoi encore!!!!

je veux juste mon baiser avec mon irisson!!! ça m'a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:38

/me saute sur Ama et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Bon j'ai archivé les topics qui ne correspondaient pas à des lieux précis Wink

Pour les autres lieux, je vais faire un post "Remise à zéro", ou mieux encore les archiver et les recréer avec le même premier post.

Par contre je vous préviens que je vais aussi archiver toutes les feuilles de personnage... Et je "remonterai" celles des personnes me le demandant ! Donc si vous voulez garder l'un de vos personnages, dites le moi ici Wink (Virginie, tu t'en recrées un nouveau non ?)

Arf Asmodeus RELANCE DU FORUM ? 149275
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:02

Bah dans un premier temps, je vais garder ce perso-là (et rien que celui-là) .

Voilà quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:23

irisson!!!!!! Shocked Shocked j'etais en mysterieuse inconnue ici!!!!!!!!! et voilà maintenant on sait qui je suis Wink lol! lol! lol!

oui je me recrée un perso
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:31

L'histoire d'une quête était pas trop mal mais beaucoup trop compliqué à gérer et un peu limité. ( Puis j'ai pas tout à fait confiance en toi, surtout sur le contrôle des PNJ ) Rolling Eyes



Citation :
Pour les autres lieux, je vais faire un post "Remise à zéro", ou mieux encore les archiver et les recréer avec le même premier post.

Archiver en gardant le même premier post me parait comme la meilleur solution. Ils étaient très bien les lieux ^^


Me reste plus qu'à choisir l'orientation de mon perso, entre bisounours ou vilan pas beau(enfin euh si un peu) méchant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:52

[quote="Helzvog"]( Puis j'ai pas tout à fait confiance en toi, surtout sur le contrôle des PNJ ) Rolling Eyes

Hé ho oO

De toute façon t'aurais rien eu à en dire, le MJ ayant toujours raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Dictatrice ....

Puis tu sais très bien que j'ai toujours quelque chose à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:31

/me slaps Helzvog

Attends un peu toi je vais te faire un joooli rang RELANCE DU FORUM ? 688259

Bon j'archive aussi les demeures ^^

Pareil que les persos, on pourra les remonter si on veut. Je vais faire un post la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

Au faite Iris, rien que pour toi j'ai décider de faire un perso bien méchant, exprès pour pouvoir t'en faire baver.

Alors moi j'aurais peut être un sale rang, mais toi tu auras une sale tête quand je passerais te voir dans l'arène.


RELANCE DU FORUM ? 882863
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:03

De toute façon je ne vais sans doute pas jouer Iris na RELANCE DU FORUM ? 697585

Je pense la garder, mais juste pour de petites interventions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

C'est pas en changeant de personnage que tu pourras te cacher geek

Par contre si tu pouvais faire quelqu'un d'important au niveau de Noctae, le genre de personnage qui a des relations Ca m'arrangerait un peu.


RELANCE DU FORUM ? 60391
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:18

Helzvog a écrit:

Par contre si tu pouvais faire quelqu'un d'important au niveau de Noctae, le genre de personnage qui a des relations Ca m'arrangerait un peu.

Heuuu y'en a déjà un... C'est Iris RELANCE DU FORUM ? 440178

Non sérieux c'est vrai ^^ Mais je peux en créer un autre si tu veux, ou bien une autre personne en crée un ^^ Je rappelle que votre perso a le DROIT d'être un habitant de Noctaë et pas forcément un nouveau venu !

Bon sinon, a y est j'ai tout archivé et recréer certains lieux, on peut tout recommencer Wink Il faut les nouvelles fiches pour Helzvog et Ama par contre, n'oubliez pas de les faire Smile

J'espère surtout que d'autres personnes vont revenir, vous êtes que 4 à avoir répondu à mon appel là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:31

C'est vrai qu'à 5 ou 6 pale

Tu n'avais pas des relations sur BF Iris ? Histoire d'amener du monde.

Puis manque tout les LOFS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

Ca va, on peut déjà faire pas mal de truc avec 4 RPistes, nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELANCE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCE DU FORUM ?   RELANCE DU FORUM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RELANCE DU FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Les Terres Libres :: La Taverne des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser