Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'Auberge des Cinq Epées

Aller en bas 
+3
Helzvog
Amateratsu
Iris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

Il n'est pas difficile de deviner, en pénétrant dans cette auberge mal famée, qu'elle a été construite ou reconstruite il y a peu de temps. ([HRP] Et pour cause MDR L'Auberge des Cinq Epées 697585 [/HRP]) La moquette grise au sol, bien que recouverte de tâches jamais nettoyées, est néanmoins assez neuve. Le petit bureau en bois de la réception qui vous fait face en entrant conserve encore quelques traces de vernis brillant, et les briques ocres et sombres qui forment les murs présentent pour la plupart une surface à peu près lisse. Derrière la réception, un grand escalier à la rampe jaunie monte à l'étage où se trouvent les chambres. Sur votre droite, la salle à manger, et surtout à boire de l'auberge est réputée pour ses nombreuses bagarres et sa clientèle sans aucune tenue. L'immense comptoir au fond ne sert pas la meilleure bière de Noctaë, mais au moins c'est l'une des moins chères.

L'ancien gnome propriétaire de l'auberge et son garçon de café s'étant fait mystérieusement assassiner, celle ci a été reprise après sa reconstruction par une rate-garou à l'âme aussi méchante que son regard rouge, secondée dans sa gestion du bâtiment par quelques gobelins qui finalement se trouvent être à l'origine d'un grand nombre des bagarres qu'ils sont censés devoir calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

Ils arriverent devant une soit disant taverne


c'est là que vous souhaitiez m'emmener? c'est pour me voir morte plus tot ou quoi?

Elle regardait cet endroit repugnant

je vais toute me salir...... et on risque de voler ma robe......


Elle regarda Helzvog et vit se dernier soupirer....


bon d'accord....mais si on me vole ma robe... vous devrez m'en acheter une qui vaut le double!!!

Elle poussa la porte , laissa passer devant elle l'homme et se cacha derriere lui, elle jetait de petits cou d'oeil par dessus son épaule et attendit qu'il avance pour le suivre

Elle lui chuchauta

mais vous etes sur que nous allons trouver ma potion ici? on dirait plus un endroit pour ramassis de bas etages qu'un lieu d'echange....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

En entendant Amateratsu, Helzvog ressorti aussitôt de la Taverne en la prenant par le bras. Il l'adossa contre le mur extérieur et posa ses bras de part et d'autre de son visage, la bloquant partiellement.


Ecoutez moi clairement dit il énervé. Je n'en ai rien à faire de toute ses histoires de potions et autres. Si j'accepte de perdre mon temps ici c'est avant tout pour me trouver un endroit où dormir et boire un verre.
*D'ailleurs soit dit en passant, je me demande où loge cette vampire, les nosfératus ne se reposent ils jamais ?*

Quand à votre robe.... Vous avez bien interet à en prendre soin, car cela sera sans doute la première et dernière somme d'argent que je vous offre.
Maintenant, si quelqu'un vous la vole, et bien je le tuerais de sang-froid. Ce qui pour une ame protectrice tel que vous, serait impardonnable
dit il ironiquement

Il ferma les yeux et souffla un instant avant de se rendre compte que sa respiration atteignait celle de la vampire et inversement.
Il s'excusa avant de reculer d'un bon pas.

Maintenant libre à vous de me suivre, ou de partir ailleurs, mais sachez que vous aurez plus de chance de trouver votre potion ici que n'importe où ailleurs je penses.

Helzvog rentra dans la taverne, commanda un verre de sang ainsi qu'une vodka et régla la note avant de s'installer à une table, déposant le verre de sang devant une autre chaise.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:02

Amateratsu etait encore sous le choc des paroles...

Elle qui inspirait que le bonheur venait de s'en prendre plein la tete pour pas un rond alors qu'elle essayait d'aider ce pauvre etre...


Elle avait meme cru un instant qu'il allait la frapper....

Un homme frappant une femme...


Elle le regarda rentrer dans la taverne et explosa en sanglot.
S'en etait trop pour elle.
Elle se recrocvilla sur le sol ,serrant sa robe contre son ventre, sa tete reposant entre ses bras.
Elle laissa libre cours aux flots de larmes qui la submergeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:53

Après quelques minutes, et un verre de vodka, Helzvog, intriguait décida d'aller voir au dehors où était la vampire, ne voulant pas croire que ceci était de l'inquiétude.

Il se leva et prit avec lui le verre de sang qu'il avait commandé avant de sortir à l'extérieur

Une fois sortie, il fit quelques pas en avant, cherchant à l'horizon la vampire quand il entendit les sanglots de celle-ci.

Se retournant, il l'aperçu recroquevillée par terre.
* ... Une vampire.... décidément, cette race a bien des mystères*

Il s'accroupit à son niveau et prit doucement sa main dans la sienne. Il fallu attendre ce geste pour qu'elle relève la tête vers lui.
Ecoutez moi;... je... je suis désolé de vous avoir un peu bousculé ainsi.
Pour tout vous dire, je ne pensais pas que cela vous aurez autant affecté et, une fois encore je m'en excuse.

J'avoue que je me suis légèrement emporter, mais veuillez reconnaitre que vous avez un caractère plutôt... enfin bref.

Je vous invite à la Taverne à mes frais pour me faire pardonner, cela vous convient il ?



Il se releva, tirant lentement Amateratsu vers lui afin de la relever elle aussi.
Un léger sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne tende le verre de sang.

Je ne penses pas que ce verre améliorera votre état mais au moins, il vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

La vampire saisit le verre et le but cul sec.
Cela la revigora un petit peu

j'accepte vos excuses......... dit elle d'une petite voie.

Elle le suivit dans la taverne et s'assit face à lui.
Son regard parcourut la salle crasseuse, et un frisson lui parcourut le dos.


Et bien on peut dire que tous les genres sont representés ici, mais j'arrive à ressentir la presence du bien meme si infime qu'elle soit.

Un sourire se redessina sur son visage

je.... je m'excuse.... je ne m'attendais pas à etre si fragile que ça, mais il est vrai que je manque de force en ce moment, je suis sous allimentée et je repugne à tuer pour me nourir.

et avec un regard en coin vers Helzvog

et votre façon de parler est tellement ... euhh.... enfin bref....


Vous pensez vraiment que je vais trouver ma potion ici? je ne vois pas qui pourrait l'avoir?


Elle se reprit et dit en le regardant droit dans les yeux

on m'a toujours dit que j'avais un superbe caractere!! que j'incarnais le bien, j'ai un caractere d'ange!! d'amour, de tout ce que vous voudrez et cherchez bien vous le savez en vous!!!!

et toc!!! elle fit signe au serveur de venir prendre une autre commande
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:34

Helzvog, même s'il ne voulait pas l'avouer était content de la réponse d'Amateratsu et il ne put s'empêcher d'afficher en sourire lorsqu'elle accepta ses excuses. Lui non plus n'avait pas tellement envie de rester ici . Mais il avait des priorités bien plus importante que de trouver un toit convenable.


Concernant votre potion.... J'ai cru lire que ce n'était pas les ingrédients qui étaient rare mais la préparation, extrêmement dur à faire.

Il doit bien exister une ou deux personnes ici capable de la fabriquer. Puis avec un peu d'argent... On arrive à tous.


* Mince, et qui c'est qui va la payer la potion ? J'aurais du la laisser dehors tiens...*


Lorsque le regard de la vampire rencontra le sien, il fut légèrement déstabilisé, ayant plus l'habitude de couper des jarrets que de faire la conversation.

Un super caractère, tout dépend du point de vue. Mais je.. je dois avouer que vous avez un caractère d'ange* ce qui n'est pas toujours une qualité*Et ça, je n'ai pas besoin de chercher au fond de moi pour le voir. dit il en laissant son regard dans les yeux de la vampire.

Le serveur arriva enfin, un petit gobelin.

Un autre verre de sang je penses dit il en tournant les yeux vers le gobelin et ça sera tout.

Ah j'oubliais ajouta t'il avant que le serveur ne parte, j'aurais besoin d'une ... d'une commande spécial.

Intrigué, le gobelin hocha de la tête avant de dire que la taverne vendait absolument TOUT.

Une potion de nosfératus ? Dans le genre de celle que vous n'avez sans doute jamais vendu, qui procure quelques effets bénéfiques et dont le nom ne vous direz sans doute rien.

Ham... Msi msi, mé y a peut être ça dans lcoin.Mais... or, beaucoup fric.


Helvzog jeta un regard vers la vampire avant de jeter de sous ça cape, une bourse pleine d'or.

Quelques minutes après, le gobelin revint, un sourire au visage bien entendu, vers les deux clients, déposant une petite bouteille d'un liquide vert bleu, ainsi qu'un grand verre de sang.

Lorsqu'il reparti, Helzvog dit à Amateratsu.
Au moins, vous savez dorénavant où en trouver cependant... je crains fort qu'elle ne soit de mauvaise qualité * et extrêmement chère ....*
Aussi je vous conseillerez de ne pas trop en abuser, elle cache sans doute des effets secondaires.



Après un instant, l'humain leva sa tête, regardant à son tour la nosfératus dans ses yeux:
Ma façon de parle est tellement ??? Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:59

Ama n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire pour elle!!!

Son coeur mort reussit à bondir dans sa poitrine, elle se leva d'un coup et se jeta dans les bras de l'humain
Elle le serra tres fort contre elle

merci merci beaucoup.... je vous suis redevable à jamais car sans cette potion....


Elle planta un enorme baiser bien sonore sur la joue du chevalier avant de se redresser

toute la salle s'etait tue et les regardait d'un air dégouté.....

Sa peau livide d'ordinaire devint écarlate

euhhhhhhhh excusez moi.... je me suis laissée un peu emportée.... mais à vrai dire personne n'avait été aussi gentil entre guillemet vu votre caractere avec moi, je savais bien, je l'avais sentie, qu'au fond de vous se cachait un etre d'une infinie douceur et de bonté!!!

Elle se rassit et porta à ses levres le verre de sang.


Si vous n'y voyez pas trop d'inconvenients, j'aimerai me mettre à la recherche de cette crypte.... deja cela me ferai un endroit pour me regenerer et pour dormir. à moins que vous deviez faire autre chose, mais je crois que d'apres ce que vous avez lu à la bibliotheque ,vous savez ou elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

Helzvog manqua de tomba de sa chaise quand il reçu le baiser plus que sonore de la vampire.

Il n'en revenait pas que la vampire soit si ému. Il avait certes dépensé une importante somme d'argent mais c'était avant tous pour la remercier de ...
* De quoi d'ailleurs ? Mais qu'est ce que je raconte comme bêtises moi encore. Elle ne m'a apporté absolument aucune aide... Et je lui paye des potions à 600 po ... Va falloir freiner les dépenses là*

Ne me remerciez pas, n'importe quel agneau aurait dépensé une fortune pour que vous évitiez de vous en prendre à lui. dit il en souriant.

Et évitez aussi de m'embrasser ainsi.... que je ne regrette pas d'avoir acheté cette potion.


Helzvog finit son verre de vodka avant d'ajouter.

Quand à l'infini douceur et bonté,
dit il en affichant un sourire en coin, il a vraiment fallu que vous cherchiez au fond de moi pour la trouver. Parce que comme me l'avez dit ce matin, je devrais prendre exemple sur un certain RedSkull en matière de politesse. Est-ce encore vrai ?

Voyant son verre vide, et que la vampire venait de finir le sien, il décida qu'il était effectivement temps de partir, le baisé sonore ayant fait très mauvaise impression, et sentant la pression augmenté dans la salle. Le problème n'étant pas sa sécurité mais plutôt celle des autres clients.

Il réfléchit un moment, fermant les yeux avant de les réouvrir, jetant son regard dans celui de la vampire.

Ok... Très bien, allons donc à cette crypte. Cependant il faut que vous sachiez plusieurs choses.
Premièrement, seul Iris doit connaitre les lieux de visu. Je ne connais l'emplacement que d'après un livre. D'autant plus que je ne sais pas avec une grande certitude l'endroit.
Deuxièmement, je ne penses pas que vous iriez jusqu'au bout, l'endroit etant protégé par certaines créatures et enchantement auxquels je doutes que vous surviviez... Un agneau comme vous ...
Et troisiement, sachez qu'avant tous, mon but est de trouver ce ... cette objet. Gardez bien ça dans votre tête.


Helzvog se leva ensuite, attendant la vampire.
Au faite, qu'entendez vous par " ma façon de parler ? " Va t'il falloir que je vous torture pour avoir la réponse ? dit il en plaisantant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:37

Ama ne savait pas sur quel pied danser avec l'homme

votre façon de parler est disons un peu seche.... mais on ne transforme pas du jour au lendemain un agneau en brebis...

quoique avec le temps j'y arriverai surement.....

Elle se leva et dit

en traversant le marché j'ai senti la presence de la crypte, elle ne doit pas se trouver loin du centre ville.
Mais je trouve que vous en connaissez beaucoup sur Iris? pourtant nous ne l'avons croiser qu'une fois et pas longtemps pour vous car vous etiez fatigué et vous etiez allé dormir......


Elle refflechit aux paroles du jeune homme

j'irai jusqu'au bout...... meme si cela doit me couter le peu de vie et d'humanité restant encore en moi, je n'ai rien à perdre... mais tout à y gagner donc mon choix est fait.. que vous m'aidiez ou non, j'y arriverai



*je n'ai pas le choix de toute maniere.. c'est une question vitale dorenavant......*

Vous venez ?


http://lesalonpourpre.heavenforum.org/Noctae-c1/Noctae-la-Ville-de-l-Ombre-c2/Les-Souterrains-f10/Souterrain-K5-non-loin-du-Marche-t157.htm
suite
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

Dans le tumulte de la taverne la porte s'ouvrit sans bruit, un homme y entra en marchant d'un pas lent.
Il était grand mais malgré cela il n'attirait absolument pas l'attention à cause de sa maigre carrure et de ses vétements au couleurs ternis par l'usure. Le seul détail pouvant éventuellement attiré l'attention sur lui était sa peau aussi blanche que le marbre et ses deux yeux entièrement noir.

Le vampire, puisque s'en était un se dirigea vers le comptoir et s'adressa à la gérante d'une voix morne qui ne reflétait que l'ennui profond:

- Servez moi un grand verre de bon sang s'il vous plait.

Sans attendre de réponse il s'installa à la table la plus reculé e dans le coin le plus sombre de la taverne, en attendant son verre il prit le temps de détailler les personnes présentes, il ne reconaissait aucun visage en particulier:

* Noctaé semble avoir changé pendant mon absence, même l'auberge n'est plus la même *

Pendant plusieurs mois il s'était isolé chez lui, il fallait qu'il cherche et trouve certaine réponse dans son esprit, la voix de sa femme s'était faite beaucoup plus présente en si peu de temps, si insistante qu'il n'arrivait plus à ne penser qu'a elle, il s'était donc enfermé dans son manoir et avait passé la plupart de sont temps à chercher dans ses livres un moyen d'en finir avec tout ses problèmes.

Son verre arriva sur la table, il le paya et le but d'un trait. Même si ce n'était pas une dose considérable de sang le vampire changea quelques peu. Sa peau ne perdit pas sa blanchur et son visage gardait toujours la même tristesse mais il semblait être présent d'une autre manière, ses vétéments semblaient plus beau et son corps moins affaiblit, peu à peu il ressemblait plus au vampire Katzenberg.

Katzenberg savait que sa ne durerait pas très longtemps, il lui faudrait tuer un humain dans peu de temps pour pouvoir redevenir ce qu'il était avant, néanmmoins il appréciait fortement l'impression de sentir ses forces revenir peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

Ama chancela lors de l'arrivée et se rattrapa aux deux hommes qui l'accompagnaient.
En se raccrochant à eux ,elle déchira sur hlezvog sa cape..... et sur Haji sa chemise.....sans se rendre compte de ce qu'elle avait fait lors de cet atterrissage..

tu parles d'une arrivée toi......... tu peux pas prevenir...


Elle se passa les mains dans sa chevelure et se réajusta puis jeta un coup d'oeil aux hommes

et bin..... on dira que je suis accompagnée de deux manants.... ça denotera pas beaucoup tu me diras dans cette taverne.

Elle les regarda à tour de roles et soutint leurs regards

bah quoi encore!! vous etes jamais contents!! toujours à raler .....
et puis Haji... vous n'allez pas m'en vouloir encore si longtemps pour cette petite tapette!!!!


* par contre moi je vous en veux encore beaucoup pour la féssée....*


Elle poussa la porte et rentra dans la taverne avec un maintien de port de reine.
Ama ne voulait pas se laisser démonter par la population qui buvait dans cette antre....

Elle se dirigea vers une table crapotteuse libre à coté de la chemniée.
Heureusement un bon feu brulait dedans et assagissait l'ambiance générale qui regnait dans celle ci.

Elle prit place et les deux hommes s'installerent en face d'elle. cote à cote...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19

Helzvog était assis entre Amateratsu et Haji à égale distance. Cependant, il avait toute de même la vampire face à lui.

L'endroit était encore plus crasseux qu'à leur première arrivé, ce qui était presque un record et les clients faisaient presque parti du décors.

Le serveur arriva, un petit gnome, et ils prirent commande. Le Mage lui commanda une vodka. Un besoin d'alcool et de fraîcheur sans doute.

Lorsqu'il reparti Helzvog ajouta:
Tu étais en train de te chamailler avec Haji, et tu ne m'a même pas laisser en placer une. Puis c'est plutôt moi qui devrait me plaindre, un peu plus et je perdais mes poignards ....

Le serveur revint, il déposa 2 pastis devant les vampires et la vodka devant Helzvog.

Il en but une gorgé en savourant avant de continuer:
Deux amants ? dit il en regardant Haji avec une drôle de tête. Euh, Amateratsu, tu es sûr que tu vas bien ? Ce n'est pas le choc de cette épée sur tes fesses qui t'as fait perdre la raison quand même.
Tu me vois...
Helzvog chercha ses mots et reprit: moi avec lui ?

Je vais faire comme si je n'avais rien entendu....

Il rebut une gorgé d'alcool. Bizarrement, il ne se sentait pas très bien et le choc qu'il avait reçu sur son crane ne faisait sans doute pas bon ménage avec l'alcool. Mais il finit tout de même son verre sans rien ajouter.

Non mais maintenant que j'y repense, je me demande comment tu as pu avoir cette idée. En finissant sa phrase, il passa sa main sur l'épaule d'Haji.

Il n'y a absolument aucun point commun entre lui et moi. Sa main venait de lentement descendre sur le bras du vampire, jouant avec ses doigts autour de l'armure légère.

Puis, franchement, regarde moi. Je n'ai jamais éprouvé la moindre attirance pour un homme. Alors un vieux vampire comme lui.
Sa main était déjà arrivé sur la cuisse d'Haji et remonté doucement le long de son pantalon, en direction de son bassin.

De son autre main, il vida un autre verre d'alcool et ajouta;
Je... Je ne me sens pas très bien... On prend une chambre à l'étage ... tous les deux ? ... J'ai besoin de me reposer et... et j'en ai vraiment besoin; dit il en regardant Haji droit dans les yeux.

Son 4e verre venait d'être vider quant il ajouta pour finir:
J'ai un sacré mal de tête et j'ai pas vraiment les idées en place....
Au même moment, sa main sur la cuisse d'Haji venait de se faire plus assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

Le regard d'Ama passait alternativement d'Helzvog à Haji....

Ne connaissant pas tres bien encore Helzvog et ne connaissant pas du tout Haji, celle ci se posait vraiment des questions...

Elle avait dit un peu plus tot qu'ils iraient bien ensemble.. mais c'etait plus une façon de parler que de le vouloir.....

Helzvog..... je crois que tu te sens pas bien.....


Haji se laissait faire.... il avait meme l'air d'y prendre plaisir... ne repoussant pas la main enhardie..

puis Ama comprit!!!

Helzvog!! je crois bien que l'alcool combiné à la morsure et à tes pouvoirs te font changer de bord.... a moins que tu ne m'ai caché ceci....

*je comprend mieux maintenant pourquoi meme à moitié nue devant lui il n'a rien fait.....*

Elle etait surprise en fait de la non réaction du vampire.

Elle regarda Haji


si vous désirez une chambre... je vous conseille le premier sous sol, deuxieme porte à gauche... il n'y a pas de lit mais de tres beaux instruments.... à savoir manier avec précautions...


* au moins avec ces instruments, ils se donneront du plaisir.... va savoir leurs pratiques maintenant....*

puis avec un petit sourire coquin

je peux vous accompagner? je resterai sage dans un coin à matter...........ou je pourrai manier le fouet si cela vous dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:17



Katzenberg se leva de sa chaise et se dirigea avec un peu plus de grace vers le comptoir que lorsqu'il était rentré, il avait écouté la conversation entre les trois nouveau arrivant sans vraiment le vouloir.

Il avait bien sur remarquer le fait que deux d'entre eux était vampire mais ce n'est pas ce qui manquait ici après tout, il était intéréssant à écouter, la frivolité de leur paroles étonnait Katzenberg, depuis sa transformation en vampire il trouvait tout fade et dénoué d'intérêt.
Le souvenir de sa femme en rajoutant encore plus il ne s'était jamais vraiment intéréssé à tout ce qui relevé du sexe, même si il prenait parfois du bon temps avec une de ses victimes l'excitation n'atteignait son paroxisme que lorsqu'il buvait le sang.

Il paya sa consommation et s'assit à un tabouret pour s'accouder contre le bar, maintenant il écoutait volontairement leur conversation, peut être pourrait il en apprendre plus sur les deux vampires qui pourrait peut être lui dire ou était passé tout les vampires présent avant son repos.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:24

Haji se tourna alors vers le prestidigitateur hardi, le regarda droit dans les yeux et d' une voix calme lui dit

Certes , etre magicien demande une certaine dexterité des doigts et des mains, mais si tes mains continuent sur moi et que tu te mets a chercher ma bouche, c ets mes crocs que tu trouveras

Nous vampires aimont la luxure, la debauche , enfin voila quelques étiquettes que l on nous a collés , mais autant que je puisse m en souvenir, je n en ai connu aucun qui fut sodomite


Haji but alors d un trait son verre , esquissa une legere grimace

* erf vraiment mauvais ce pastis, évidement on est pas a massilia ...*

S adressant d un air narquois au mage

Donc mon pti magicien va falloir reprendre tes esprits, si tu veux je pe te presenter a mon pote Harry potter , vous trouverez certainement a deux quelques amusements pour passer le temps

A la fin de ces mots le vampire donna quelques tapes amicales sur l epaule de l enchanteur et se retourna vers la vampire



et bien miss, il semblerait que la ptite claquette que je vous ai donné sur votre posterieur vous ait plus emoustillé qu autre chose, le fouet ... mmm, il est loin d etre arrivé le jours ou me dressera

Il aprocha son visage de celui de la vampire et lui dit a voix basse

A la limite , jouer avec des liens... pour le plaisir...
mais pour cela il faut que ma partenaire fasse preuve d une extreme sensualité et d un raffinement hors du commun ...


haji se recula alors sur son siege , il fixait la vampire avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:08

Ama redressa sa tete, hautaine... et fixa ce vampire impudant....

ne jouez pas avec le feu... vous risqueriez de bruler vos petites ailes avec moi.... je peux paraitre jeune et insoussiante mais je suis de quelques siecles plus vieilles que vous... donc à moins de m'apprendre de nouveaux jeux je ne pense pas que vous fassiez le poids....

elle finit sa phrase par un clin d'oeil

et comme vous l'avez dit à l'instant à Helzvog, nous sommes fait pour la luxure et la débauche.... je ne garde jamais longtemps mes partenaires... les hommes sont insignifiants ,trop egoxentriques.. et à vrai dire je n'ai jamais trouver celui qui arriverait à refaire vivre mon coeur mort...

Ama but son pastis ,elle se mit à regarder Helzvog et fut soudain génée ,en effet dans la taverne on venait de les reconnaitre.

La veille leur sortit avait deja eveillée la curiosité malsaine de certains, mais là face aux avances du mage envers le vampire, leur réputation etait toute surfaite!!!!

Un homme s'approcha d'eux.

J'ai entendu votre conversation et je crois que je peux me permettre,sans fausse modestie, d'apprendre beaucoup de choses à ces deux hommes...

en disant cela il avait posé chacune de ses mains sur chaque epaule des hommes.

Ama explosa de rire devant le comique de la situation

Haji , je vous promet de vous attacher avec des liens en soie ou des petites menottes... et de vous faire découvrir ...
sa voix se fit basse, un simple murmure je vous matterai...

sa phrase resta en suspend...

* qu'il ne s'attende pas à avoir du plaisir avec moi mais plutot à souffrir, je lui ferai bouffer au centuple chaque coup qu'il m'a donné et chaque refflexions faites...*
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

je te l ai dis si tu veux me mater va falloir que tu te surpasse ptite vampirette

Haji devisagea amateratsu , son regard se posa sur sa poitrine et remonta doucement vers ces yeux, le sourrire toujours aux levres, le vampire vampire se resservit un pastis et leva les yeux vers le nouvelle arrivant.

je vous cede ma place monsieur asseyez vous a coté du mage, vous serez étonné par ces tour de passes passes

le vampire se leva pour aller s assoir de l autre coté de la table , avec amateratsu, en s asseyant il fit bien en sorte de pousser un peu la vampire de facon a ce que celle si concede a lui faire un peu de place.

Une fois assis le vampire leva son verre et porta un toast a la tablé ici réunis.

Entre deux gorgés , sa bouche s aprocha de l oreil de la vampire

Tu n as pas du recevoir assez de fessés durant ton apprentissage de la vie, comptes sur moi pour rectifier ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

Lorsque Haji était parti, l'homme s'était s'assit, laissant sa main sur l'épaule d'Helzvog.

La main qui était sur le vampire, parti alors sur celle de l'inconnu, ses doigts remontaient lentement, passant le poignet et s'arreta au niveau du coude.

Helzvog regarda dans les yeux l'iconnu et afficha un sourire. Non pas le sourire de celui qui est content, ou heureux, mais celui qui précède un acte sadique ou sanglant, propre au Mage Noir.

En effet, d'un geste brusque, il tourna de 90° degré le bras de l'homme, lui déchirant littéralement l'avant bras. Une plaie béhante d'où s'echappait un os avait été faite au niveau du coude et un flot de sang jahit.

Helzvog jetta l'avant bras à terre, et aggripa l'homme par l'épaule pour l'attirer vers lui.
Ne me touche plus jamais, vermine.

Et d'un geste vif, il posa la paume de sa main sur le visage de l'inconnu.
egaged
Ce seul mot suffit à bruler son visage, et l'homme décéda rapidement suite à ses blessures, laissant une marre de sang au pied de la chaise.

Puis il repoussa le cadavre, qui tomba ensuite à terre, avala une bonne rasade d'alcool et ajouta aux vampires.

Non.. Ce sort ne marche pas sur les nosfératus....


Voyant le regard perplexe des vampires il continua:

Quand je vous dit que j'ai vraiment besoin de me reposer.... C'est que j'ai vraiment besoin de me reposer.

Maintenant.....
dit il en fixant Haji dans les yeux. Je vais mettre la barre sur les t du mot "avertissement".

Son regard se fit plus dur, et son sourire disparu.
La prochaine fois que vous m'appellez " votre pti magicien" et que vous me tutoyait, je vous explose littéralement le visage sur votre pastis ? Me suis-je bien fait comprendre ?

Il déclara sans attendre la réponse du vampire, et en regardant alternativement Amateratsu et Haji.

Ce qui c'est passé est... est à bannir de vos mémoires respectives. Non seulement ce n'était pas moi, mais ce n'était pas non plus mes envies.


Et soudainement, il se détendi, affichant comme à son habitude un leger sourire en coin et finissa le fond de vodka qu'il lui restait.

Bon, concernant les machines qui se trouvent aux Anges Ecorchés... Amateratsu, tu sais très bien qu'une personne comme toi qui ne supporte même pas une légère tappe sur les fesses ne serait que d'une..... " utilité limité " dans un endroit pareil.

Non seulement tu n'assumes pas ton corps mais en plus tu veux faire la grande avec des jeux dont tu ne serais meme pas te servir ? Allons donc, redescent sur terre, même un humain est moins coincé....

Concernant Haji... Mmmh connaissez vous le mot " modestie "
?
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

le vampire gardait son sourire aux mots du mage, il fixait les yeux d'helzvog

On se doit d etre modeste uniquement lorsque l on se retrouve face a ces maitres, et ce n est pas la cas ici pour moi l enchanteur...

Haji passa alors un doigt sur la table, a l endroit ou du sang de la victime du mage avait coulé, il porta son doigt a sa bouche et goutta le sang.




Erf du sang d humain un peu trop sure de lui

Il se rassit alors au fond de sa chaise finissant de siroter son pastis , et repris un air calme
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Ama detourna la tete à l'opposé de Haji en lui disant


pfff ne jouez pas trop longtemps ma patience a ses limites.....et c'est moi qui risque de vous mettre la féssée..

en disant cela elle lui colla une petite claque sur la cuisse.. personne ne s'en rendit compte à la table....mais le vampire s'eclaboussa avec son verre de pastis tant il ne s'y attendait pas!

puis repondant à Helzvog


utilité limitée... vais t'en mettre moi de l'utilité milité.... vous n'etes que des petits joueurs qui avez peur d'affronter la moindre femme.. la preuve Helzvog avec Musila...

ah oui Haji!! il ne vous a pas raconté!! c'est son ex compagne qui lui avait defendu de trainer les bars... et cet homme l'a changé en liche pour avoir la paix..... faites vous en de meme avec vos compagnes? vous les aignez à blanc une fois qu'elles ont accompli leur devoir.....



puis la vampire se leva
elle sentait la presence d'un autre vampire dans les environs.....

Elle fixa son regard vers l'homme assis sur le tabouret et lui dit en pensée

* si vous voulez vous joindre à nous.....*

puis elle se rassit

vous me resservirez bien quelques choses messieurs?

Elle attrap discretement le bras de l'homme gisant à terre et aspira son sang jusqu'à la derniere goutte

à mon gout......
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Helzvog écouta le vampire et son sourire s'aggrandit quelque peu.

Vous autres les nosfératus, êtes toujours autant provocateur ? Amateratsu, tu ne fais que de répàter que les hommes ceci, les hommes cela. Mais avant, regarde donc comment les vampire se comportent. Avec votre air supérieur et vos provocations... Est-ce par ce que vous avez traversé la mort ?

Quand à vous Haji, il n'y a que les chiens qui ont des maitres, libre à vous d'en avoir mais ce n'est pas mon cas. il ajouta ceci, rentrant dans la provocation du vampire.

Puis au meme moment un serveur arriva, sans doute avez t'il entendu le mot " service".

Helzvog regarda Amateratsu et ajouta:
Un verre de rhum bien fort pour madame, sans doute avec un geste de sang je penses dit il en souriant. Et pour moi ce sera un verre de vodka.

Il reparti et Helzvog ne fit aucun commentaire quand la Amateratsu se leva.
Cependant, il répondit à la provaction de la vampire concernant Musila, provocation qui fit partir le sourire qu'affichait Helzvog.
Il y avait certaines choses avec lesquels on ne devait pas jouer mais le Mage décida tout de même pour opter un ton leger.

Oui effectivement, j'ai tué mon ex femme comme le répète souvent Amateratsu... On a vécu un amour mortellement réciproque mais j'ai du choisir entre l'alcool et mon coeur...

Evidemment que j'ai choisit l'alcool.

Au même moment sa main qui était sur le rebord de la chaise se crispa légèrement. Mais il ne laissa rien paraitre.

Quand à la peur..... Elle aurait été là si j'avais qualifié les femmes de mente-religieuse.
Cependant ce n'est pas le cas, et concernant le " petit joueur", je t'envoie navré de t'informer que je n'ai ni les gouts de luxes, ni les gouts de débauches des vampires. Même si j'aime m'amuser, les mortels ont toujours des limites.

Mais vos coeurs mort, eux, sans doute pas....


Il afficha un sourire, le gnome arriva et Helzvog bu une petite gorgé, savourant cette fois si la boisson.


Il regarda tour à tour les 2 vampires, la situation commençait à l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:41

Ama avait assez jouer.... ce n'etait pas dans ses manieres d'etre mesquine, enquiquineuse ,bref tout ce que l'on veut

elle vit qu'elle avait été trop loin avec Helzvog au sujet de musila...

je m'excuse pour mes propos blessants je presume à l'egard de votre femme, je n'ai pas à vous juger..

ama plongea ses levres dans le ti punch..

humm il est exactement comme je les aime....

en fait ama etait nerveuse par la presence d'autant de vampires autour d'elle.
Haji la déstatbilisait par son arrogance et par sa maitrise.
Il la rabaissait au niveau enfant à qui l'on met la féssée et cela ne lui plaisait pas...
Elle savait deja qu'elle se vengerait de lui mais le lieu et l'instant etait mal choisi... trop de monde autour d'eux . Elle ne tenait pas à risquer sa peau meme si celle ci etait deja morte.

son regard se fixa sur la plaie au cou d'helzvog, les trous se boursoufflaient dangeureusement....

*arf.... les effets ne vont pas tarder à se faire sentir.. je craind pour lui que lorsque la lune sera pleine il lui arrivera quelques transformations mais qui ne seront pas mineurs*
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00



Katzenberg avait entendu la proposition de la vampire aussi clairement que si elle le lui avait dit en face, il attendit encore un peu pour voir comment cela tournait, le magicien semblait avoir beaucoup d'appriori sur les vampires et la manière dont il parla de sa femme morte choqua un peu l'esprit de Katzenberg.

Il finit tout de même par se lever de son tabouret pour se diriger vers la table des trois personnes, au passage il saisit l'un des verres vide sur le comptoir.
Lorsqu'il arriva a leurs niveau il se tint devant eux en attendant de pouvoir parler, malgré son visage qui était encore loin d'égaler la beauté habituelle qu'il affichait normalement il parla avec autant de tact et de retenue qu'a l'accoutumée.

- Bonjour à vous, je m'appele Katzenberg, je suis un vampire et je n'ai pas put m'empécher, pardonnez m'en, d'entendre votre conversation et de voir votre "démonstration" de magie et si possible pourrais-je me joindre un moment à vous pour continuer avec vous cette conversation.

Il attendit la réponse des autres, ne sachant pas si il risquait lui aussi de se faire arracher un bras, ce qui l'aurait plus amusé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:47

Helzvog n'avait pas très bien comprit l'éloignement par rapport à lui que voulait faire Amateratsu en le vouvoyant.
S'était il montré irrespectueux ou même vulgaire ? Un peu désorienté, il répondit tout de même à la vampire:

Tes propos n'étaient ni blessants, ni quoi que se soit. Cependant je suis las de répéter que Musila n'a jamais été ma femme et qu'il n'y a jamais eu la moindre relation entre nous... Que mon acte de l'avoir tuer était totalement justifié et que sa mort n'a pas grand chose à voir avec la consommation d'alcool.


Puis il remarqua qu'Amateratsu fixait sa plaie au cou. Instinctivement, il passa sa main dessus et remarqua que les deux trous étaient en train de s'infecter, ce qui ne présageait rien de bon.

Il interrogea la Nosfératus du regard, comme pour lui demandait si tout ça faisait parti des effets secondaires de la potion.

Au même moment, un autre homme arriva. Helzvog manqua de boire de travers en découvrant que celui-ci était un nosfératus.

* 3 Nosfératus... Contre un seul Mage Noir, il vaut mieux pour moi que la situation ne dégénère pas en conflit raciale.*


Il décida de prendre la parole:
Je ne savais pas que cette conversation pouvait avoir le moindre intérêt mais libre à vous de prendre place. Après tout, plus il y a de Nosfératus, plus on rit. ajouta t'il avec un sourire en coin.

Helzvog bu une petite gorgé de sa vodka avant de continuer:
Je ne penses pas qu'il soit nécessaire de faire les présentations, votre ouïe l'ayant déjà fait pour nous.

Soudain, Helzvog ressenti comme une douce chaleur au creux de son cou, et instinctivement, il regarda à travers l'une des fenêtres de la Taverne.

La lune n'allait pas tardé à être à son apogée, signe qu'il ne devait pas être loin de minuit. Mais le plus bizarre fut que celle-ci était pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Cinq Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Tavernes et Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser