Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Place du Marché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:00

Installé sur une grande place parsemée de marronniers et entourée de solides habitations, le Marché Nocturne de Noctaë est un endroit toujours très fréquenté et d'agréable promenade. L'ambiance y est tout aussi animée que pour le marché de jour, seules la clientèle et la majorité des produits proposés différent. On y trouve de tout, et parfois à des prix défiants toute concurrence. C'est aussi un bon moyen d'avoir des nouvelles de l'extérieur de la ville, une partie des marchands étant itinérants.

Vous remarquez un peu partout la discrète présence des mercenaires recrutés par le Sombre Conseil qui administre plus ou moins la population diabolique de Noctaë. Ces mercenaires garantissent une (très) relative sécurité et un (très) relatif calme sur le Marché Nocturne. Plus redoutables par contre sont les demi-ogres payés par la Congrégation Marchande indépendamment du Conseil, montagnes de muscles qui ne rigolent pas avec les fauteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:06

Ama fit une moue dédaigneuse

*non mais oh!!! *

ma vue est aussi perçante qu'au depart de ma vie, je dirais meme plus tres perçante car vous n'etes pas sans savoir que nous autres vampires voyons tres bien....

Le marché rayonnait de milles couleurs, ils commencerent à déambuler dans les allées
ama etait aux anges , un petit cri s'echappa de sa poitrine quand elel vit l'etole de ses reves!!!!

n'est ce pas fabuleux ?

dit elle en presentant le petit bout de soie à Helzvog

je crois qu'il ira parfaitement avec mon teint. je vais l'acheter

Elle fit signe au vendeur

c'est 1000 po ma gente dame

Ama regarda dans sa bourse

arf je n'ai que 750 po, ce serait aimable à vous de me l'offrir...

lui dit elle avec son plus charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Helzvog prit une grande, très grande inspiration. Il voyait très bien où venait en venir Amateratsu.
Dans tout les cas, il ne pouvait pas refuser cette robe à la vampire mais tenta tout de même sa chance.

Amateratsu, n'insistez pas, vous voyez très bien que l'étole de vos rêves est malheureusement inaccessible à votre porte monnaie dit il en faisant un grand sourire.

Il est vrai cependant que vivre l'éternité dans la pauvreté doit être un bien triste sort.

Helzvog fit demi tour et avança en direction de l'allée des armes. Il se tourna en direction de la vampire qui apparemment ne suivait pas. Elle affichait un visage avec une moue déconfite. D'un pas rapide il retourna devant l'étale et versa les 250 po suivant avant de prendre la vampire par le bras.

Et vous appelez ça une ame protectrice ? C'est plutôt moi qui fait dans l'ame charitable dit il exaspéré.

Pfff, vous n'etes pas venu au marché pour que je puisses acheter vos babioles tout de même ?


Ils marchèrent encore un peu avant de se rendre devant une impressionnante exposition d'arme.

Après quelques minutes de choix et quelques autres de marchandages, Helzvog prit acquisition d'une bonne quinzaine de poignards de tous types et de toutes longueurs. Il les rangea habillement à l'intérieur de sa cape, sortant par la même occasion une grosse bourse taché de sang, pleine d'or.

Il regarda la vampire en ajoutant avec un sourire en coin:
Juste au cas où l'on me voudrait du mal après la mort de Winnie l'Ourson.
Ils continuèrent lentement avec Helzvog ne rajoute:

Vous devriez sans doute faire un tour au niveau des potions ? Ou encore des armes....Ah, suis-je bête, vous n'avez plus d'argent.
dit il en guise de douce vengeance pour les 250po dépensés
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

Ama fit encore la moue.. il l'exasperait...... mais il n'avait pas tout à fait tord.

vous pouvez m'attendre 5 mn j'ai une envie pressante et je .. enfin bon... vous m'attendez


Elle s'eloigna à vive allure et tourna au fond de la ruelle qui etait sur la droite du marché


1
2
3
4
5 mn passerent et la vampire refit irruption devant Helzvog.

une larme de sang suintait sur sa bouche mais elle n'y faisait pas attention


vous avez entierement raison, il me faut des potions mais pas n'importe lesquelles.
ces decoctions sont assez rares et je ne penses pas en trouver par ici à moins qu'ne sorciere traine dans la région....


Elle se pencha et perdit une petite bourse

oupss....


elle la ramassa rapidement mais on put entendre tinter les pieces d'or qu'elle contenait.


un gentil passant...........une offrande....

Elle rougit pui se détourna du regard scructateur.

Ils continuerent d'avancer, Ama rgardant sans cesse l'etole

je me demande quand je vais bien pouvoir la mettre? il y a un bal de donner dans les environs? sinon je ne vois pas trop l'interet.....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

Helveg hésita entre la décapiter ou revendre sa robe

* jouer dans son jeu, jouer dans son jeu, jouer dans son jeu * pensa t'il en serrant fort le manche de l'un des poignards glissé sous sa cape.

Et bien l'intérêt est évident non ? Vous porterez cette robe pour vous même. Vous faut il une occasion pour porter une étofe ? * à 250po arg*
Maintenant si évidemment la beauté de cette robe vous intimide...ajouta t'il en guise de provocation

Puis il s'arrêta net, laissant la vampire au devant qui stoppa quelques temps après.

Il ferma les yeux un instant avant de parler:
Dites moi, sans cette potion, vous retrouverez votre instinct de vampire et par la même occasion votre faiblesse du soleil n'est-ce pas ?

Il serait peut être tant que vous la trouviez, je n'ai pas envie de devoir me defendre lorsque vous viendrez boire mon sang, ni de devoir vous tuez lorsque vous viendrez pour me transformer.

Car je ne suis pas sûr que les quelques litres de sang que vous venez de prelever améliore votre état.


Il reprit pour arriver au niveau d'Amateratu
Je crois savoir qu'il existe une taverne aux sombres fréquentations, c'est je pense le meilleur moyen pour trouver votre potion
* et éviter d'avoir à tuer quelqu'un d'autre dans cette ville*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Ama fit un petit sourire


auriez vous peur de moi d'un coup? je suis aussi innoffensive qu'un agneau!!! vous devriez commencer à vous en rednre compte!!!

je ne tue que pour vivre et non par plaisir.

et en effet il me faut cette potion ,sinon je serais bientot ammenée à ne vivre que la nuit.


tout d'un coup ses sens s'affolerent, elle sentait la force des vampires autour d'elle, en elle.


vous ne savez pas du tout ou se trouve cette crypte? j'ai l'impression qu'elle ne peut etre loin.... j'en ressents les bienfaits et me regenere deja....
sinon allons donc dans cet endroit dont vous me parliez pour ma potion


Elle lui saisit le bras et passa son bras en dessous

J'espere que cela ne vous derange pas? je n'aimerai pas vous voir tuer d'un coup de poignard sorti d'on ne sait ou......
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Helzvog ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin en écoutant la vampire.

Tout ceci n'a rien avoir avec un sentiment de peur, après tout, c'est de votre sécurité dont il s'agit.
Et croyez moi, si jamais vous en veniez à m'attaquer, ça ne serait pas le premier vampire que j'affronterais, ni le dernier.



Ils marchèrent un peu dans les allées, l'humain fut pour le moins très surpris de voir la vampire passer son bras sous le sien. L'excuse de la soit disant protection ne tenait pas debout, et même si elle ne connaissait pas grand chose de lui, elle aurait du voir qu'il n'était pas novice en combat.

*Un agneau protégeant un agneau, tout ceci ne rime à rien. *

Pour la crypte, sachez bien que même si je savais où elle se situerait, je ne vous le diriez pas. Question de confiance sans doute dit il en tournant son visage vers elle avec un léger sourire.

Et puis, comme vous me l'avez dit, vous n'avez aucune famille dans cette ville. Alors je ne vois pas en quoi cela vous concerne.

Ils arrivèrent en dehors du marché, non loin de la taverne en question.

[HRP]Suite[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

Dès son arrivée en ville, Zig avait pris la direction du marché. Sa silhouette fine se faufilait habilement dans la foule compacte, ses mains agiles passant sous sa cape et détachant les cordons des bourses pleines d'or des habitants, prenant juste ce qu'il fallait comme pièces pour que ceux-ci ne s'aperçoivent pas de l'allégement soudain de leur fortune.
Au bout d'une heure de ce dur labeur, Zendigan disparu dans l'ombre d'une ruelle malfamée et commença à compter son butin

1…2...10…120...452 pièces d'or… bon c'est pas tout ça mais si je veux rembourser Bélial, va falloir que je fasses un gros coup, j'ai juste besoin de 44568 pièces avant la prochaine lune, une broutille…
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

12 jours….il me reste 12 jours….il doit bien y avoir quelqu'un dans cette ville qui soit assez riche ou qui possède un objet de valeur qui pourrait satisfaire Bélial sinon je ne donne pas cher de ma peau… mais qu'est ce qui m'a pris aussi de partir avant la fin du cérémonial…ma soudaine et nouvelle identité m'a fait perdre la tête, ça doit être ça…

Le soleil commençait à disparaître derrière les maisons quand Zig s'approcha de la vitrine d'un bijoutier proche du marché. Son esprit vif observait les moindres détails, des déplacements des personnes à l'intérieur, à l'agencement des vitrines, repérant en priorité les objets les plus aptes à interresser un receleur.

Le regard de Zig fut soudain attiré par un reflet dans la vitre. Une silhouette toute vetue de noir se tenait dans son dos, regardant les bijoux par-dessus son épaule

Zig fit brusquement demi tour et percuta violemment l'inconnu

Oh excusez moi je ne vous avez pas vu

L'homme reprit son souffle que le choc avait coupé et repondit gentiment

Ce n'est pas grave, Mademoiselle, vous êtes toute excusée

Zig ebaucha un timide sourire et s'eloigna vers le marché tout en glissant le porte feuille de l'inconnu sous sa cape

Je sens que je vais me plaire ici..
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:16

Helzvog et Amateratsu, après une rapide téléportation arrivèrent main dans la main au marché. Une fois arrivé, le Mage lacha la Vampire et en profita pour regarder la tenu qu'avait mit Amateratsu.

Il affiacha un sourire en ajoutant:
Et bien je ne suis pas déçu de t'avoir aider à acquérir cette robe. Je crois pouvoir dire qu'elle te vas à merveille. Et merci de m'avoir fait plaisir dit il d'un ton léger
Helzvog n'avait encore jamais vu la vampire ainsi, elle qui trainait dans un souterrain remplit de rats il y a plusieurs heures, resplendissait maintenant.

* Et dire que moi je traine avec cette serpillère...Il est vraiment tant que je change de cape*


Ressentant ses blessures dans le dos, il s'arrêta un instant, fermant les yeux avant de continuer, rattrapant la Vampire.

Si vous voyez une bague qui vous intéresse, faite moi signe dit il avec un sourire en coin.

Il en profita pour chercher des yeux, quelques marchands susceptibles de vendre les capes l'intéressant ainsi que des armes.

Au faite, ceci ne me regarda pas, mais étant d'un naturel curieux, avez vous trouvez de l'or à l'intérieur de votre crypte ?
* et comme j'aime à le penser, ce n'est pas la question qui est indiscrète, mais la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

Elle adorait la télétransportation!! elle y prenait gout et trouvait cela vraiment rapide!!

c'est vrai qu'elle resplendissait.

de l'or...... euhhhh je sais pas je n'ai pas encore eu le temps de chercher à vrai dire.... je n'ai meme pas encore regardé les autres pieces!!!

ils déambulerent dans les allées, c'etait tres different de ce qu'elel avait l'habitude de voir.
Differentes créatures se cotoyaient et sous leurs allures de nuit.

Elle vit un achalandage de potions et s'y arreta

ohhhhhhhh il y en a de toutes les sortes.... il faut que je me réapprovisionne... arffffffff j'ai oublié de prendre de l'argent et...

Elle se regarda de la tete au pied

et euhhh je ne vois pas ou j'aurais pu le mettre à vrai dire


Elle fit un petit visage d'ange et regarda Helzvog
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

......

Helzvog n'était même pas étonné. Cependant, il ne pensait pas que son séjour à Noctae serait si couteux et il se demanda comment il allait pouvoir subvenir aux jours à venir.


Le Mage lui rendit un regard de lassitude avant de se tourner vers le marchand.

Bon, écoutez moi. Je vous offre 300 pièces d'or pour 6 potions. Ce prix n'est pas à discuter. Si vous refusez, non seulement je me servirais moi même, n'ayant nullement peur des soit-disants garde du marché qui ne se rendraenit même pas compte de votre disparition, et j'irais donner mon argent à un autre marchand.
Le Gobelin grinça des dents, ce qui voulait sans doute dire oui.

Amateratsu choisit " soigneusement " 6 potions pendant qu'Helzvog choisissait les 300 pièces d'or à verser.

Une fois l'achat effectué, il ne regarda même pas la vampire et continua à avancer à travers les allées.
Je t'avais dit de choisir une bague, pas 6 potions....
Et quand il finit sa phrase, Amateratsu venait de tomber sur un étalage de bagues de différentes sortes.
* .........*

Bon et bien fait ton choix dit il à la vampire.
Puis il se tourna vers le marchand et ajouta:
400 po la bague, mais non magique.
Le marchand, d'une race inconnu même pour Helzvog *sans doute un Gobelin croisé avec un Nain qui aurait été torturé* déclara que les bagues rouges étaient toutes magiques, contrairement aux autres.
Après quelques minutes de choix, Amateratsu opta pour une fine bague, très élégante, en or.

Comme convenu, Helzvog versa encore une fois une autre bourse d'or mais cette fois-ci, il prit possession de la bague.

Ils s'éloignèrent un peu avant que Helzvog ne déclara d'un ton amusé.
Avant de te la donner, j'aimerais que tu me la confies demain soir ainsi que la fiole de potion que tu as recu hier. J'aimerais tester l'ampleur de certaines choses.

Il donna ensuite la bague à la Vampire avec un sourire en coin.

* Il va vraiment falloir que je trouve de nouveaux fonds ...*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Ama le remercia ,elle etait vraiment touchée.........


6 potions......une robe............une bague.......... tu as vraiment le coeur sur la main!!!! je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, et non pour l'or, je te revaudrai tout ça mais juste par ta presence et ta façon d'etre.


au fait
dit elle doucement, j'ai commandité un eboulement pour le souterrain K5...... je n'ai pas envie de voir débarquer des créatures chez moi à l'improviste.....

tu pourras m'y aider ?


elle faisait tourner la bague à son doigt et l'admira

Elle est vraiment tres belle, je te remercie encore...

je commence à avoir faim par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Helzvog soupira intérieurement.

Je n'ai pas le coeur sur la main....Ne te m'éprends pas * c'est surtout que l'or ne m'appartenait pas totalement*
En faite, l'anneau que tu m'as aidé à trouver n'a pas de prix à mes yeux. Et donc je te dois bien ça.
Et puis, après tout cette robe et cette bague sont mieux sur toi que sur une étale
. dit il avec un petit sourire.

Ils marchèrent lentement. Bien souvent Helzvog rencontra du regard de nombreux objets insolites dont il ne savait même pas l'utilité.
Il y avait des créatures qui n'auraient même pas pu exister dans son imagination et tout ceci marqué réellement la différence entre le marché de jour et de nuit.

Concernant le souterrain, j'aurais pu faire l'éboulement moi même mais j'avoue que les professionnelles se débrouillent bien mieux que moi.
Et je t'assures que toutes les créatures indésirables que tu ne voudrais pas voir dans ta crypte ne pourront venir.
Ils leur faudraient en connaitre un minimum en magie d'abord.


En finissant sa phrase, il trouva exactement ce qu'il cherchait, un vendeur d'armes et accessoires. Il arriva devant et il ne lui fallut pas plus de 10min pour trouver son bonheur. 1500 po plus tard, il avait refait le plein d'armes et avait troqué sa cape contre une neuve.
Il lui fallu encore quelques minutes pour ranger discrètement ses armes avant de se tourner vers Amateratsu.

J'ai eu ce que je voulais, je te suis. Et moi aussi je commence à avoir faim.
dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:04

Ils continuerent d'avancer tranquillement

tu as une collection d'armes impressionnantes..... fais attention de ne pas te couper en faisant un faux mouvements ! on sait jamais!

elle s'eclata de rire en disant ça.

il me faut encore quelques emplettes avant de manger, car je n'ai pas grand chose dans la crypte pour manger.

Ils s'arreterent devant un stand ou elel choisit de la viande ,des legumes,alcools et boissons

il y avait maintenant deposer devant eux trois gros cartons remplis....


euh comment on va faire pour les ramener à la crypte??


n'ayez crainte ma petite dame, nous avons tout prevu!! donnez moi votre adresse et nouc vous livrerons dans l'heure qui suit

euh bon bah d'accord mais je vous conseille de laisser la marchandisesur le coté gauche de la porte dans le renfoncement car si vous vous aventurez au dela je ne repond plus de rien

bien sur ma petite dame, cela vous fera 150 po livraison comprise

Ama fit un petit sourire à Helzvog qui s'empressa de payer la facture en bougonnant.

merci encore Helzvog, mon adresse est : crypte de noctaé, allée des spectres 90250 noctaé

Ils s'en furent en direction de la taverne ou ils trouveraient surement un bon repas chaud.

vous ne voulez pas que j'ailles avant détrousser un petit humain et lui prendre son argent? cela t'eviterai de payer à chaque fois....


Ama venait de se rendre compte qu'elle avait necore bien du mal à tutoyer ,vouvoyer Helzvog, elle se trompait à chaque phrase alors qu'elle lui devait tant!!

soudain elle sentit un frolement à ses pieds

ohhhhhhhh burpy!!! qu'est ce que tu fais là!!! tu vas te faire attraper par je ne sais quelle bestiole!!!!

ne t'inquiete pas ama, je sais me debrouiller...........

Ama allongea une tete!! elle etait saisit d'etonnement
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

Helzvog regarda la vampire éclatait de rire et il ne put se retenir d'afficher un sourire.

Il faudrait vraiment que je fasse un mouvement tordu pour que je me coupes moi même par l'un de mes poignards. Et vu que ça ne m'ait encore jamais arrivé....

Puis comme on dit, mieux vaut trop que pas assez, je me verrais vraiment mal si lors d'un combat je n'avais plus aucun poignard.

Ils marchèrent un peu, Helzvog paya à nouveau les provisions de la vampire, n'affichant une fois encore aucun commentaire.

Je penses que j'aurais pu amener les provisions directement à ta crypte* je n'ai encore jamais essayé d'ailleurs ...*

En direction de la taverne, Amateratsu fit une proposition forte intéressante.
Pourquoi pas, mais pas à l'intérieur de la ville. Dans les bois il doit y avoir quelques humains. Ca te ferait sans doute pas de mal quelques litres de sang.
Tout en repensant à ce qu'avait dit la vampire, il se rendit compte que celle-ci venait de le vouvoyer. Il eut du mal à comprendre ce changement de ton, ne sachant pas s'il était volontaire ou pas. Il ne savait pas non plus ce qu'il avait fait pour être vouvoyez à nouveau.
Mais il fut interrompu dans ses pensées lorsque le chat qu'ils venaient de rencontré se mit à parler.

Ca fait la deuxième fois que tu m'interrompes et .... Et depuis quand tu parles toi d'ailleurs ?

Depuis quelques décennies déjà Mage Noir dit Burpy avec une nuance de dégout dans sa voie.

Helzvog hésita à prendre le chat par la peau du cou et de lui trancher la gorge mais il voulait éviter toute réaction brusque avec la vampire qui se serait sans doute énervé.

Tu ferais sans doute mieux de chasser les rats que de me chercher. Si tu sais qui je suis, tu sais très bien que les gens à m'avoir parlé sur ce ton ne sont plus nombreux à être en vie.

Mais c'est ce que je fais, je les chasses en ce moment les rats
répondit le chat en posant un regard soutenue sur le Mage.

D'un claquement de doigt, le Mage souleva la bête dans les aires, lui fit faire quelques acrobaties avant de rompre le sort, laissant le chat tombé de 4 mètres du haut.

D'une souplesse surprenante, ce dernier retomba sur ses pattes avec un petit miaulement.
Dorénavant je sais aussi qui tu es Burpy, et ce ne sont pas les enchantements de tes maitres qui empercheront grand chose.

Le chat parti sans un mot, ronronnant sur la jambe d'Amatertasu avant de glisser sous une étale.

Cette dernière jeta un regard noir à Helzvog qui ajouta:
C'est une sorte d'Ange Gardien qui éloigne tout les méchants de toi

Lorsque Helzvog regarda à nouveau devant lui, ils voyaient déjà la Taverne dans la ruelle d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

Ama avait poussé un petit cri en voyant son chaton dans les airs


non mais arretes Hlezvog!! le pauvre!

elle vit Burpy partir et se retourna vers le mage

mon ange gardien? j'en suis forte aise mais alors pourquoi t'en veut il? il doit ressentir que tu me veux du mal ou bien...........


Ils continuerent d'avancer quand elle s'arreta devant un marchand embulant.
Celui ci vendait des boissons diverses

hummm je serais bien tentée par cette boisson au refflet bleu turquoise? pas toi? je ne sais pas ce que c'est mais bon

tout d'un coup Burpy arriva en crachant et montrant sa dentition parfaite et se jetta sur le marchand ,lui griffant et lacerant son visage
Ama ne comprenait rien à rien
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

Lorsque la vampire questionna Helzvog sur son Ange Gardien, il réfléchit un moment avant de répondre, pesant chacun de ses mots afin de ne pas trop en dire.

Et bien... Sans doute a t'il vu en moi une menace potentiel en tant que descendant de mes ancêtres. Il a peut être cru que je ...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, se faisant interrompre une fois encore par Burpy qui venait de s'en prendre au marchant.

Adieu serpillère.dit il en sortant une petite dague qu'il lança sans aucun sort en direction de Burpy. Celui-ci bondit du visage du marchand, évitant la dague qui alla se planter entre les deux yeux de ce dernier.

Le Chat regarda Helzvog avec une sorte de " sourire " aux lèvres.
Apprend donc à réflechir avant d'agir petit humain.
Le Mage venait de comprendre. S'étant emporter, il n'avait rien vu de la manœuvres du chat qui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, lui avait tendu un piège.
En effet, il ne fallut pas longtemps avant d'entendre des murmures s'élever dans le marché et bientôt, deux trolls qui devaient être des gardes se rapprochaient au loin du lieu du crime.

Il prit Amateratsu par l'épaule et l'entraina à travers le marché, se dirigeant vers la Taverne.
Filons, je n'ai pas envie d'avoir Noctae sur le dos, du moins pas maintenant.

Et pourquoi ne nous téléportes-tu pas loin du marché ? s'inquiéta Amateratsu.

Tout simplement parce qu'il me faut quelques secondes pour me préparer et que je ne les ai pas.

Marchant de plus en plus vite, ils atteignirent la porte de la Taverne avant que les gardes ne les aperçoivent.

Que c'est il passé ici ? dit il en regardant le toit totalement effondré de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Les lieux officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser