Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souterrain K5 [ non loin du Marché]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:23

Amateratsu et Helvzog étaient d'abord parti en direction du marché, jusqu'à pouvoir atteindre une étrange galerie qui débouchait sur une porte, où était gravé dans la pierre: Souterrain K5

Ils s'arrêtèrent devant.
Effectivement, vous aviez raison, le chemin accédant à la crypte est belle et bien ce tunnel. La crypte étant donc non loin du marché, voir sous le marché même.

La vampire essaya d'ouvrir la porte, en vain.

Il y a certain moment où la force ne fait pas tout. déclara t'il avant de murmurer à voie basse des paroles inaudibles.

A peine quelques secondes suffirent avant que la porte ne s'ouvre d'elle même.

Si personne n'est encore parvenu jusqu'à cette crypte, c'est qu'il y a des raisons.

Les deux personnes entrèrent d'un pas commun à l'intérieur du tunnel. Helzvog ne put s'empêcher de regarder la vampire avant de reprendre la marche, prenant par la même occasion la torche à l'entrée.
Celle-ci devait bien avoir plusieurs siècles d'ailleurs.

Concernant Iris, il y a certains mots qui veulent dire beaucoup plus que de long discours, il suffit de savoir les interpréter et de savoir en tirer des informations.
Et tout porte à croire que cette personne connait réellement bien les souterrains.


Enfin bon, là n'est pas la question... Je me demande plutôt, ce qui vous pousse à rentrer dans cette crypte. Mais je le serais bien assez tot dit il avec un sourire en coin.

Ils avancèrent lentement, l'endroit était sombre et humide. Le son des gouttes d'eau se fracassant sur le sol mélangé au couinement des nombreux rats ajoutait une note macabre à l'endroit. D'autant plus que dans quelques minutes ils seraient plongé dans le noir, la lumière de l'extérieur s'éloignant de plus en plus.

Amateratsu... Il faut que vous sachiez que dorénavant vous ne pourrez plus faire demi-tour et que vous êtes maintenant soit avec moi, soit contre moi. déclara t'il beaucoup plus sérieusement
Ne laissant pas le temps à la Nosfératus de répondre, il murmura un mot à voie basse avant que la torche ne s'enflamme d'elle même.

Désolé si je n'ai pas une aussi bonne vision que vous dit il en la regardant avec un sourire en coin.

Plusieurs minutes passèrent avant qu'ils n'arrivent à un croisement.
Ce n'était pas marquer sur la carte ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:05

Amateratsu, malgré sa vision dirune avait quelque peu de mal .
La puanteur de l'endroit resté trop longtemps fermé, la crasse environnante ainsi que les rats lui donnait des hauts de coeur

*ne pas vomir!! ne surtout pas vomir !!!!*


On entendit soudain un grand fracas et le noir absolu regna

euh la porte s'est fermée je crois.... et pas de retour possible par elle...


Elle n'avait pas le choix ,elle le savait

je serais avec vous, et non contre vous, je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en vous.
sinon je ne vous aurais pas suivit et ne vous aurais pas livrer tous ses secrets sur moi...


Elle se posait plein de question sur le personnage, ce n'etait pas la premiere fois qu'il marmonnait et les éléments se rendaient à lui comem si cela etait naturel....

j'aimerai quand meme en savoir un petit peu plus sur vous car si nous devons affronter des forces obscures j'aimerai savoir si je peux me fier vraiment à vous....

Ils s'arreterent net devant le Y que formait le chemin

gauche ou droite... et bien.... et ce n'etait pas normal vous dites? vous n'aviez pas vu ça sur la carte?

Elle refflechit quelques secondes et sonda les deux passages.
ils etaient noirs, on ne pouvait rien voir au dela de la lumiere de la torche, ils sentaient la meme putrefaction, pas un bruit environnant...

mon instint féminin me dirait de prendre à gauche mais mon instint vampirique à droite.....allez savoir .... on tire à pile ou face?

ou bien vous avez assez retenu le plan de la ville pour savoir approxcimativement quel chemin prendre? quelle direction en fait?


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un haut de coeur la saisit.

Elle se courba en deux et commença à vomir le peu de sang qu'elle avait ingurgité dans la taverne ainsi que sa salade de la veille....

Elle emettait des sons pas tres catholique mais ne pouvait s'empecher....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

Hezlvog eu une sensation qu'il n'avait jusqu'alors jamais vécu en voyant la vampire vomir, un mélange de dégout et d'inquiétude.

Pour une fois, il prit sur lui et décida d'aider la vampire. Une fois qu'elle eut finit de vomir, il l'aida à se relever avant de lui passer un mouchoir en tissu, apparu après deux mots prononcé à voie basse.

Je n'ai malheureusement rien à vous proposer pour le gout dans votre bouche.... Et rien non plus pour l'odeur.

Il est trop tard pour revenir en arrière, et il vaut mieux, vu votre état, que vous veniez avec moi.

* Un poids mort .... *

Helzvog la prit doucement par le bras et fit quelques pas avec elle dans le couloir de droite avant de la laisser
J'espère que ca ira mieux, et surtout ne recommençait jamais un coup comme celui là.... Je n'ai aucune envie de trainer votre cadavre jusqu'à la sortie lors de notre retour.

Malheureusement, je ne vois pas trop comment faire pour vous fournir du sang en quantité suffisamment grande pour vous régénérer.
Je n'ai pas tellement envie de devenir vampire après une morsure
dit il sérieusement....

Ils avancèrent quelques instants avant que Helzvog n'ajoute:
Comme vous l'avez vu, j'ai pris le couloir de droite, faisant confiance à votre instinct féminin plus marqué que celui du Nosfératus.
* Et surtout parce que certains indices ne trompent pas.....*


Quand à moi... Et bien je ne suis pas un guerrier, ni un simple humain, c'est pour le moment tout ce que je peux vous dire.

Et, nous n'aurons pas à affronter des forces obscurs, juste des sorts et créatures protégeant au péril de leur vie ce que je cherche.
Enfin... Je penses.

Mais j...

Il n'eut pas le temps de finir, sa torche venait de s'éteindre par un violent souffle. La seul chose qu'il vit, ce fut une ombre d'au moins 2m de haut à quelques dizaines de mètres devant eux.

Ton instinct féminin hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:59

Ama qui se snetait tres lasse apres avoir vomi tout ce qu'elle pouvait n'avait pas uen bonne vision..

Elle n'avait pas apperçut la chose que l'humain avait eu temps de voir.

Elle se sentait en fait drole, prise d'une frénésie soudaine


euhhhhhh je crois que les effets secondaires apparaissent.

En effet elle s'etait mis à voir double!!!

il y a deux betes devant nous!! faites attention!!!
Elle vascillait sur ses jambes en sortant son poignard et commença à donner des coups dans le vide... mais pas en direction des "deux " créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:17

Helzvog ne voyant absolument rien eu beaucoup de mal à repérer la vampire. Cependant, il lacha la torche, étant dans l'incapacité de l'allumer sans la voir et prit deux longs poignards. S'il y avait eu de la lumière Amateratsu aurait pu voir que les deux lames étaient d'un bleus saphir puissant, assez pour éclairer à quelques centimètres devant lui.

Ainsi, Helzvog pouvait éviter au dernier moment les attaques directs.

Il fit quelques pas au devant, en direction de la créature, laissant la Nosfératus légèrement en arrière, pensant qu'avec les effets seconds de la potion, elle risquait d'être dangereuse pour lui .

Le combat fut rapide, Helzvog n'eut pas de mal à tuer la créature qui était sans doute un troll de Noctae, enfermé ici depuis seulement quelques semaines.

A peine eut-il mit hors d'état de nuire le troll qu'il ajouta:
Il y a un problème, comment ce troll a put entrer dans...

Il ne parvint pas à finir sa phrase, Amateratsu subissant les effets de la potion et ne sachant pas que le troll était déjà mort, assena un grand coup de poignard avec le manche sur le crane d'Helzvog qui s'effondra sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:27

Ama bougeait dans tous les sens, elle se battait contre ses fantomes et faisait des pirouettes à vous couper le souffle.

puis d'un coup, l'effet s'évapora.
Elle se retrouva comme une idiote en plein saut perilleux.

Elle retomba accroupit et ferma les yeux un instant afin de recuperer ses esprits.

puis elle se souvint : Helzvog!!!!!

Helzvog!!! ou es tu !!!!!

Elle affina sa vision et le vit etendu par terre, dans la crasse et la puanteur,il etait maculé de liquide gluant...

Des rats etaient deja sur lui commençant à s'infiltrer sous ses vetements.

Elle se leva d'un coup, s'approcha du jeune homme ,le secoua, tout en virant les sales betes repugnantes de lui.

Elle lui assena un revers de claques mais sans grand effet...

*Il n'y a qu'une solution...*

Elle prit une petite fiole à coté de celle qu'elle venait d'acheter et versa deux gouttes sur les levres de l'humain

Celui poussa un cri gutural et ouvrit les yeux en grand
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:19

Helzvog manqua de vomir à son tour lorsque les deux gouttes de la " potion " tombèrent sur ses lèvres, mais le choc lui remit les idées en place instantanément.

Cependant il eu du mal à se relever et du s'appuyer sur la paroi glissante, qui ne l'aida guère.

Une fois debout, il se massa lentement le crane avant de se tourner vers la vampire. Il ne dit aucun mot mais son regard en disait bien plus, un mélange d'énervement et de lassitude.

Curieusement, il sentait ses joues chauffés, la même sensation que l'on a après une violente paire de gifle.
* Bizarre, le Troll ne m'a même pas toucher pourtant... Enfin bon*

Malgré cette péripétie, je penses que nous sommes sur le bon chemin. Cependant.... J'aimerais vous voir devant moi si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je n'ai plus envie de recevoir des coups par derrière et malheureusement, je ne vois quasiment rien.... J'espère pouvoir faire confiance à mes nouveaux yeux.


Amateratsu passa devant, et Helzvog attendit quelques instants avant d'ajouter:
Il y a un problème... Une personne est venu ici avant nous il y a quelques dizaines d'années, j'espère qu'il n'est pas parvenu jusqu'au bout...

Les minutes passèrent, le souterrain changeait lentement de direction, se dirigeant de plus en plus vers le centre du marché.

Et ces effets secondaires alors ? Vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:31

Ama fut surprise

des coups par derriere? qui a osé vous faire ça!!!! ce n'est vraiment pas bien!! prendre les gens le dos tourné je toruve cela scandaleux et sans respect!!! il n'y a que les etres torves pour oser faire ça!!!

Elle affina sa vue, celle ci devitn aussi perçante qu'en plein jour, elle avançait doucement afin que l'humain puisse la suivre sans probleme

quelqu'un ici? 10 ans............... euhhhhhhhhh il se nourrirait de quoi?

Elle etait septique mais n'en dit pasp lus

Ils arriverent dans une sorte de piece, une grotte.
Des ossements gisaient partout...

Elle entendit crackkkkkkkkkkkkk

euh attention vous venez de marcher sur les restes d'un homme....

au fond de la piece partaient 3 passages.... sur le coté gauche elle pouvait voir une sorte d'autel ou tronait encore des offrandes.
on pouvait y voir un calice, une assiette en or, et un long poignard....

ça m'etonne que ce ne fut pas encore piller....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:50

Je ne vois pas grand chose, mais il doit y avoir des torches ou un système d'éclairage.

Amateratsu jeta un oeil et marcha un instant avant de revenir pour tendre un long morceau de bois à Helvog.
Ce dernier le prit en remerciant la vampire et passa un de ses poignards bleu juste au dessus afin de pouvoir repérer l'extrémité du baton. Quelques mots suffirent pour que la torche s'enflamme, éclairant l'ensemble de la grotte.

Dommage que je ne sois pas venu pour le Saint Graal.... déclara t'il en s'approchant de l'hôtel qui était devant lui. Il examina les objets et toucha l'assiette en or du bout de son poignard.
Poignard qui se partie en fumé aussitot après.
AAAARG
D'un bond la vampire se retourna, regardant Helvog.

Euh.. rien rien... * Juste 2300 po avec enchantement majeur qui parte en fumé*
Mais ce ne sont pas de simple humain qui ont mis ça en place...

L'humain avança un peu, explorant du regard l'endroit.
Et ton instinct féminin, il nous dit quel passage ? dit il en la regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

Elle refflechissait à vitesse grand V

à vrai dire je ne ressent absolument rien à part un calme absolu..........
on dirait que je suis remplit de plenitude en ses lieux...

ils sont fait pour moi........... la crypte ne doit pas etre loin...


ils s'approcherent des differents passages en essayant d'y faire penetrer la lumiere de la torche aussi loin qu'ils le pouvaient.

soudain dans le tunnel droit un souffle d'une grande puissance s'en echappa...

un souffle transportant la mort.........

Il saisit la vampire dans tout son être et elle en frissonna

c'est par ici...


Elle s'élança dans le passage, ne voyant plus rien, juste appeler par ce souflle ......
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:25

Helzvog rattrapa la vampire et posa sa main sur l'épaule, elle se retourna et il déclara avec une voie grave.

Doucement... Je n'ai pas envie que vous courriez bêtement tête baissée dans un piège.

Ils marchèrent à même hauteur, leurs pas éclairés par la lueur de la torche. Etrangement l'endroit n'était pas humide, et ils n'y avaient que quelques rats, de moins en moins nombreux.

Pour le troll... Il a très bien pu se nourrir de rats. Sans doute a t'il était enchanté et son maitre aurait pu être l'un des nombreux cadavre de la grotte. Il serait donc perdu entre son instinct et l'enchantement de son maitre mort qui ne l'aurait pas délivré avant de disparaitre.

Puis, c'est coriaces ces bêtes là, malgré leur appétit d'orge, ils peuvent facilement vivre de leur réserves.... Mais c'est vrai que 10ans me parait bien long... Je me suis peut être trompé. Qui sait ? dit il avec un sourire en coin.

Il fallu attendre une 20aine de minute avant qu'Helzvog ne ressente la présence qu'avait perçu Amateratsu en s'engouffrant dans le passage.
* Il est donc encore là, malgré toutes ces années....*

L'humain prit les devants, passant devant la vampire avant de s'arrêter juste devant elle, jetant son regard à travers ses yeux.
S'il s'agit bien de se que je penses, derrière le tournant de se couloir, à 400 mètres; une liche garde les lieux, protégeant depuis quelques siècles déjà ce qu'elle a construit de son vivant.

Je voudrais savoir si vous êtes oui ou non en état de la combattre ? Car vous n'etes pas sans savoir que ces êtres sont quasi-immortelles et qu'on ne pourra que la bloqué momentanément, le temps pour nous d'arriver à destination.

Il regarda le couloir qui obliquait à 400 mètres avant de se retourner vers la vampire.
Est il possible que vous entamiez votre transformation tout en évitant de m'attaquer ? dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

Elle s'etait arretée et l'ecoutait attentivement

une liche.......... une liche......euh je n'ai jamais entendu parler de ces petites betes là...........non que je sois ignorante mais je me suis toujours cantonnée aux humains et aux... bref passons...

elle pensa quelques instants

oui je peux me transformer sans vous attaquer, je metrise tres bien ma transformation et mes cibles....

euh bloquer la petite bete pour que j'aille à destination? mais je vais y trouver quoi?


la jeune femme commençait à paniquer et ne voulait pas rester seule!!!

mais si vous bloquer la bebete.. vous me rejoignez directement? je peux vous attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:55

Effectivement, Helzvog n'avait pas très bien expliquer les choses.

Bon, je penses que vous devez savoir certaines choses sur moi avant qu'on ne continue plus loin.

Tout d'abord, je ne suis pas guerrier et donc je ne possède quasiment aucune qualité au corps à corps. Force et Endurance étant sans doute mes points faible. D'où votre coup sur la tête qui m'a quasi assommé.

* et ça ne veut pas dire que je suis fragile hein... Juste que je ne suis pas bourrin... Enfin je me comprend*

En faite.... suspens .... je suis un ... suspens.... Mage. Ce qui me permet de contrôler et d'agir sur certains éléments de la vie courante * et non courante*
Je peux agir sur les choses qui nous entourent, mais en contrepartie, je dois donner quelque chose. Le plus souvent il s'agit d'énergie... ou de vitalité, comme vous voulez. Mais il m'arrive de donner plusieurs vies en échange d'un sort couteux.
Et c'est donc ceci qui me donne un alignement mauvais, me caractérisant par... Mage Noir.

Maintenant pour la liche, je ne saurais vous expliquer. Mais pour vous donnez une idée, s'il m'arrivait de mourir, je serais alors une liche moi aussi.


Helzvog regarda la réaction d'Amateratsu avant de reprendre.

Concernant la liche, il faudrait que vous l'occupiez pendant que j'utilise un " enchantement". Sa magie étant sans doute aussi puissante que la mienne, il vous faudra au moins votre apparence vampirique pour résister.
Ca ne devrait pas prendre plus de 4 ou 5 heures....
il regarda la vampire qui manqua de s'évanouir.

Non, je plaisantais dit il en affichant un sourire. Ca devrait prendre une dizaine de minute au grand maximum. * cependant je ne garantie pas mon état après. L'énergie prélevé sur le troll ne suffira sans doute pas.*

Maintenant, il ne manque plus qu'à vous transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:05

Ama avait pas tout saisit mais elle lui faisait confiance

*un mage... tu parles d'un mage........... ça j'ai vu au moindre petit soucis il s'evanouit......... je sens qu'n est mal barré... mais qu'est ce que je fous là!!!! c'est pas possible!! j'ai le don ou quoi!!!!*

Bon si vous etes sur de vous contre cette liche, je vous soutiendrais donc, sachez que je n'ai pas envie de mourir definitivement donc .....


La flamme de la torche vascilla lorsqu'elle prit son apparence vampirique.

De longues ailes noires lui sortaient du dos, elle etait obligée de les tenir replier car deployer elle n'aurait pas pu passer par le souterrain...

Sa peau etait translucide, ses yeux transparents.
On remarquait juste sa bouche vermeille ou sortaient deux magnifiques canines fortes eguisées.
Ses mains s'etaient changées en longues griffes, qqu'elles pouvaient sortir à sa guise.

son regard se fit dur, elle etait prete,on sentait l'energie qu'elle degageait en tant que vampire.

Elle avança tranquillement le long du souterrain ,Helzvog à ses cotés.
Ils parcoururent les quelques metres qui les séparaient de la créature si longtemps enfermée en ses lieux.

Puis elle leur apparut
Dans toute sa splendeur elle se dressait devant eux, une carrure impressionnante, ainsi que l'aura qui s'en degageait ne laissait rien pressentir de bon.

Ama s'envola dans sa direction afin de la saisir entre ses griffes; qu'elle planta dans le torse de la créature.
Elle ne lui laissait pas de répit.

La liche les avait senti arrivé et commença à livrer combat contre la vampire qui se retrouva vite prise au depourvu par la force de celle ci.

Ama mordit dans le cou, plantant ses canines, un flots de sang noir remplit sa bouche.
Elle crut s'etouffer sue le coup et lacha prise
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Helzvog était resté légèrement en retrait pendant que la vampire combattait.
Il ne pouvait nier qu'elle était une précieuse allié mais l'un sans l'autre, il n'aurait pas eu la moindre chance face à la liche.


La transformation l'avait presque éblouie, car rare était les humains encore vivant à avoir vu des transformations de Nosfératus.

Dés le début, et alors même qu'il expliquait à Amateratsu la nature des liches, il avait commençait à préparer son enchantement. Il lui suffisait de créer une décharge qui bloquerait les capteurs nerveux de la liche, la paralysant musculairement.

Cependant, le plus dur était de passer l'aura protectrice de cette dernière.

Quand la vampire mordu la liche, il n'eut pas le temps de l'arrêter et celle-ci manqua de s'étouffer. Aussitôt il sorti deux poignards d'une même main qu'il arriva à lancer à deux endroits différents, visant les deux orbites vident de la créature.
Momentanément aveuglé par cette attaque surprise, Helvog en profita pour aider la vampire. Tout en gardant sa main gauche contre son torse, il leva sa main droite, levant par la même occasion la vampire au dessus du sol qui était pourtant à quelques mètres devant lui.
Une fois debout, il recula son bras, faisant reculer par la même occasion la Nosfératus pour la mettre à son niveau.

*J'ai perdu quelques minutes, mais au moins elle est en sécurité pour le moment.*

Quand il reporta son attention sur la liche, il vit que celle-ci avait maintenant un poignard dans chaque main et qu'elle commençait à réciter une phrase en boucle.

* Elle sait enfin à qui elle a affaire...*

Sans hésiter, Helzvog joignit ses deux mains devant lui, formant un mystérieux halo vert qu'il balança vers la poitrine de la liche. Et avant même que cette boule ne touche la créature, le Mage avait tirer une dizaine de poignards que la liche encaissait tant bien que mal.


Quand le halo vert percuta la créature, Helzvog la salua

Une autre fois sans doute Musila
dit il avec un sourire un coin.
Il se retourna pour regarder où en était la vampire.
Euh c'était son nom Musila...
Et vous ? Ce... Ce sang ? Je devrais peut être vous faire boire le flacon entier que vous m'avez donné contre le troll non ?

Mais dans tout les cas, il ne faut pas rester ici... Je ne sais pas combien de temps elle restera ainsi, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Ama reccracha le sang qu'elle avait dans la bouche

c'est vraiment infame, son sang est déja en putréfaction!!! il me faudra bien un verre de 0+ pour m'enlever cette saleté de la bouche!!!
merci beaucoup sans votre aide je n'y serais pas arrivée
.


Elle continua d'avancer tranquillement gardant son apparence vampirique.

Je ne sais pas comment vous avez reussi la boule de feu mais chapeau, je dois avouer que vous etes un grand mage....
au fait comment saviez vous son nom? je dirais meme plus son petit prenom...............


*musila.... muse ..hummmmmmmm va savoir entre eux deux....*

Le passage se retrecissait à vue d'oeil, ils devenait penible d'avancer et ils durent bientot se courber en deux.

Ils déboucherent enfin dans une sorte de poche souterrainne ou coulait une petite riviere
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Helzvog s'arrêta à l'entrée de cette poche, profitant de la vision panoramique qu'il avait.

Merci, cette boule d'aura n'est pas trop compliquer à faire, c'est juste le temps de la " fabriquer " qui est délicat à gérer.


Il avança de quelques pas dans cette poche qui se révélait beaucoup plus grande qu'au premier regard avant de se retourner vers Amateratsu, un sourire gêné aux lèvres.

Et bien en faite, c'est à cause de moi que Musila est une liche...Enfin qu'elle est morte. On s'est disputé sur un truc, puis je me suis énervé et bam...Elle voulait pas que j'aille à la taverne en faite....

Bref passons.

Amateratsu rejoignit Helzvog et tout deux avancèrent lentement à l'interieur de cette poche.
* Il ne peut pas être bien loin.*

D'un regard, Helzvog trouva ce qu'il avait mit tant de temps à chercher. Déposé sur un hotel en marbre, au milieu d'un petit ilot formé par la rivière, un anneau en matière inconnu était déposé.

Le Mage retira sa capuche, affichant un sourire qu'il ne pouvait cacher.
Il jetta un regard sur la vampire avant de se diriger vers l'hotel.
*Mon précieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

*je me disais bien qu'il avait sur lui les stygmates de l'alcool.la pauvre......... en etre arrivée là à cause d'un alcoolique notoire!! et qui finit par lui faire du mal......*


Ama avait repéré elle aussi l'anneau, il brillait de milles feux sous les reflets de la flamme.
Elle ne savait pas ce que c'etait mais elle savait qu'elle n'avait toujours pas trouver sa crypte............


bien d'etranges choses trainent par ici..........

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Musila venait d'arriver et se jetait de toutes ses forces sur Helzvog

Elle le lacéra, le martella de coup avantque celui ci n'est eu le temps de réagir.

La vampire resta de marbre, elle voualit voir avant comment se deroulerai la scene

*et puis il a fait du mal à cette créature!! il a osé lui enlever le peu de feminité qu'elle avait et d'humanité!! il n'y a qu'un monstre pour oser faire ça!*

je crois qu'il est temps d'avoir une petite explication avec votre muse....

pendant que les tourtereaux se débattaient,Ama vola jusqu'à l'anneau et s'en saisit.
Elle le passa à son annulaire et regarda le precieux bijou.

il me va comme un gant! il etait fait pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
PNJ
Assassin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:54

L'homme se tenait derrière un rocher près de l'entrée de la grotte à la rivière. Immobile et discret autant qu'une ombre, il attendait. Il ne faisait que cela depuis le début, depuis qu'il avait suivi ces deux êtres dans le souterrain, attendant son heure pour accomplir la basse besogne dont il était chargé.

Un assassin n'est jamais curieux. Pas plus qu'un autre, celui là ne l'était. La créature vampirique et l'anneau qu'elle venait de ramasser ne l'intéressait pas plus que cela. C'était le mage, la cible. Tout le reste, ce souterrain mystérieux, cette liche, ce bijou étrange, tout cela n'avait aucune importance. Juste la cible.

Si cela continuait ainsi le travail allait se faire sans son intervention. La créature morte vivante était particulièrement douée dans son art. Mais le mage pouvait encore s'en tirer. Et ce serait à lui, l'assassin, de prendre la vie de cet être dont le nom, Helzvog, figurait pour son plus grand malheur sur le contrat d'assassinat reçu par la Guilde une heure plus tôt à peine. La cliente était sûre et elle payait toujours bien. Il se devait de la satisfaire au mieux.

Figé derrière le rocher, se confondant aux ombres, l'assassin attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

Helzvog reçu un violent coup dans la nuque qui le fit s'effondrer directement. Tellement obsédé par l'anneau tant convoité, il ne se rendit pas compte de la présence de la liche. Erreur fatal.

Il mit un certain temps avant de comprendre la situation et encore un peu plus pour se rendre compte qu'Amateratsu venait de le doubler.

D'un coup sec, deux poignards glissèrent le long de ses avant bras, deux lames prolongeant ses mains.

Zerta Rulito Fartgh.


Aussitôt une onde de choc se propagea dans la poche souterraine, envoyant la liche s'effondrer contre un mur et la vampire contre un autre.
Le Mage se leva, sa cape lacéré en plusieurs endroits, laissant de nombreuses traces de sang. Il eut du mal à se tenir droit, les coups de la liche l'ayant sérieusement atteint.

Il rangea d'un autre coup sec ses poignards cachés sous ses poignets avant de se diriger vers la liche. Deux autres poignards furent sortis de sous sa cape.
Musila, tu n'as aucune chance contre moi. dit il avant de diriger la paume de sa main vers elle, provoquant un souffle qui la bloqua partiellement.
De son autre main, il planta les deux couteaux dans la poitrine de la liche.
3 ou 4 secondes passèrent sans que rien ne se passe. Puis la liche se consuma entièrement d'elle même.

La prochaine fois, ce sera ton phylactère....



Il se retourna afin de voir la Vampire. Celle-ci venait de se relever.
Avec un sourire en coin, Helzvog provoqua un éboulement, bouchant entièrement la seule sortie après avoir murmuré quelques mots.

Le seul moyen de sortir d'ici, c'est de creuser un trou. Nous sommes sans doute à 300 mètres sous terre et je viens de provoquer un éboulement, bouchant l'entrée par plusieurs mètres de roche d'épaisseurs.

Helzvog fit quelque pas vers la vampire.
Et dire que je vous ai protégé contre la liche, que grace à moi vous avez une potion qu'à peine 5 ou 6 vampires ont sur terre...
Vous osez me doubler ? Ne sachant même pas le role de cette objet qui plus est....

Il sorti de sous sa cape, deux autres poignards beaucoup plus petit cette fois çi.
Ces poignards ont été trempé dans de l'eau bénite après avoir été sacré par un religieux. Autant dire que chaque coup vous fera une belle cicatrice. Et j'ajoute que NON, votre potion ne vous protège pas contre ceci.

Maintenant qu'il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle il déclara sur un ton beaucoup plus grave, en faisant tourner avec rapidité les deux couteaux.

Donne moi cette anneau Amateratsu.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

Ama n'en revenait pas!!!

non mais ohhhhhh d'ou je t'ai doublé? je peux savoir? pendant que tu battifoles avec ton ex, j'ai apperçu ce petit joyaux!! et en tant que femme je n'ai pas pu resister! j'ai été le chercher!!normal non?

elle etait en colere!!!

moi qui t'aide depuis le debut !! voilà le remerciement!!!

quand l'eboulement se produisit , elle crut entendre un petit couinement

tiens... euhhhhh se reprenant vous n'auriez pas entendu une sorte de cri? on aurait dit un cri à moitié humain.... on a peut etre été suivit.... quoique maintenant il ne doit pas rester grand chose si c'etait un humain à cause de l'eboulement....

c'est quoi cet anneau? il me va parfaitement! vous ne detrousseriez pas une femme quand meme?


puis en voyant la tete de son interlocuteur

je vous le rend mais si seulement.....

à une condition....

que vous m'aidiez à trouver ma crypte



puis lui faisant son plus charmant sourire

euhhh deux conditions.........

que vous m'achetiez une bague encore plus jolie.............
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
PNJ
Assassin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56

Imbécile ! Il n'avait pas été assez prudent... Et avait manqué se faire écraser.

Heureusement l'autre ne semblait pas l'avoir remarqué... Il fallait se faire encore plus discret. Attendre l'occasion, la meilleure, pour fondre sur la victime et lui trancher, très proprement, sa jolie gorge rose.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

Helzvog ne savait vraiment, mais alors vraiment plus quoi faire avec elle. Tout d'abord, il rangea ses armes sous sa cape avant de prendre possession de l'anneau.


Tout ce que tu veux, tant que tu ne touches plus jamais cette bague dit il, rassuré de ne plus avoir à combattre.

Il se retourna de manière à avoir une vision d'ensemble de la poche souterraine.
L'entrée de la grotte ainsi qu'une bonne partie de la rivière étaient inaccessible. Et lui aussi avait entendu un petit cri. Sans doute les rats pensa t'il.

Cette bague dit il en continuant de regarder la grotte, appartenait à ma famille. D'après ce que j'ai pu lire, elle contiendrait la mémoire, la puissance, le savoir de mes ancêtres. Elle fut volé à mon arrière grand père pendant la guerre lycano-vampirique. Ma famille ayant aidé les Lycans, elle fut punit et bannit.
Je suis ici pour reprendre ce qui me revient de droit.

En finissant sa phrase, il passa l'anneau à l'un de ses doigts. Instantanément, un souffle envahi la poche, soulevant les quelques gravas et poussières avant de retomber.

Helzvog ferma les yeux, savourant cette sensation de savoir, et de puissance.
Il afficha un sourire avant de se retourner, regardant la vampire droit dans ses yeux. Je sais exactement où se situe la crypte.

Il prit lentement la main de la vampire dans la sienne, posant doucement ses doigts dans sa paume avant d'afficher un nouveau sourire en coin. Il ferma les yeux, la vampire en fit de même.

Quelques secondes passèrent, et quand ils réouvrirent les yeux, ils étaient dans une crypte vampirique.

[HRP]Suite Tu l'as dans l'os Assassin Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
PNJ
Assassin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

Eh bien, ce mage était plus puissant qu'il n'y paraissait. Et assurément il n'était pas n'importe qui pour ainsi posséder un pouvoir de téléportation.

Qu'importe, il le retrouverait. Un assassin retrouve toujours sa victime. Toujours...

... en attendant il lui allait falloir sortir d'ici. Il n'y avait pas 36 solutions.

Retenant son souffle, l'homme en noir plongea dans la rivière, espérant aboutir dans une autre salle en se laissant porter par le fleuve souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:01

Le Camion de l'EADC, suivis de pres par une fourgonette portant le meme sigle roulait depuis une bonne demi heure en rase campagne lorsque le copilote du chauffeur, un grand troll à l'air vindicatif, fit signe à ce dernier de s'arrêter.

Stop!
Le chauffeur pila net, soulevant une vague de protestations à l'arriere du véhicule.
Et un reniflement de dedain des deux notaires presents.
C'est ici, le plan des nains est formel.

Tu es sur de toi?
Demanda alors Gorbak assis juste à côté.
Certain chef. C'est ecris là, noir sur blanc.
Très bien les gars, on descend de là tout de suite!
Briefing des opérations dans cinq minutes!


Tandis que les dix geants et les deux trolls en tenue de chantier qui composaient l'equipage du camion se rangeaient en ligne devant ce dernier, Gorbak alla trouver les occupants de la petite fourgonnette.

C'est bon les gars, on a trouvé le premier chantier.
Dit il, s'adressant au nain qui dirigeait le second groupe de travail.
On a besoin de vous pour le briefing, histoire de calculer au mieux le timing de nos deux opérations conjointes.

Pas de problemes.
Allez les gars, on descend!
Et au pas de course!


Gorbak, satisfait, rejoignit ses trolls qui finissaient d'etaler un plan sur le sol quand il fut rejoint par un nain du nom de Draïn et son subalterne, l'artificier gnome.

les autres nains de la fourgonette quant à eux, s'alignerent au garde à vous devant leur vehicule.

Bien,
dit alors Gorbak prenant la parole.
Comme vous pouvez le voir, des kilometres de souterrains s'etendent sous Noctae, tous independants les uns des autres.
Le secteur qui nous interresse aujourd'hui est le secteur k5.
Par chance, il est le moins etendu de tous, le travail ne devrait donc pas etre trop long.


Le nain hocha alors la tete et se tourna vers le gnome qui observait la carte d'un oeil appreciateur...
Humm ouiiiii je vois.
Fit il d'une petite voix aigue.
Il nous faudra environ cinq charges. Six par sécurité que nous placerons ici,ici,ici,ici,ici et là.

Dit il en désignant certains points sur la carte.
Il s'agira de charges à courte distance ayant pour effet de provoquer un effondrement "propre", je veux dire par là que selon mes calculs, les autres souterrains et la topographie du lieu ne seront en rien altérés et...

Merci maitre Nifed.
Le coupa Gorbak.
Bien, combien de temps faudrait il à vos nains pour poser et déclancher ses charges maitre Draïn?
Dit il en se tournant vers le nain.

Arf!
Guere plus de dix minutes, et encore je compte large!

Repondit il avec le franc parler typique de son espece.
Les charges sont à retardement, avec une bonne coordination, on devrait avoir fini dans moins de trentes minutes, d'autant plus que mon autre groupe est déjà en train de s'occuper de detourner la riviere souterraine.

Parfait!
S'exclama Gorbak.
Vous pouvez vous rendre au second chantier maitre Draïn.
Pendant ce temps, je brieferais mes gars pour qu'ils soient pres dans trentes minutes.

De votre ponctualité depend la reussite de notre mission.

Sur ces mots, ils se saluerent mutuellement avant de prendre congés l'un de l'autre.
Gorbak se tourna alors vers ses "hommes" pendant que le nain et l'artificier gnome retournaient rejoindre les leurs à la fourgonnette, un notaire gobelin sur les talons.

Les nains remonterent alors dans l'ordre et la discipline et la fourgonnette s'en fut vers le deuxieme chantier.

Gorbak se posta alors face à ses géants, toujours au garde à vous.
Repos "messieurs"!
Les geants s'executerent alors changeant de position comme un seul "homme".
Appreciant le spectale, Gorbak leur adressa un petit sourire et hocha la tête avant de reprendre:
Voila le plan "messieurs": dans tres exactement 27 minutes 14 secondes, vous aller devoir sauter sur place tous ensemble!
Et je veux voir de l'entrain!
Vous allez devoir faire s'effondrer la galerie sur elle meme!

Des vivats s'eleverent alors, ponctuant son exclamation.

Lorsque le silence revint, Gorbak reprit:
Dans cette mission, l'exactitude sera primordiale.
En effet, j'attend de vous que vous provoquiez un mini seisme afin que vos efforts puissent annuler les effets indesirables de l'exposion prévue en sous sol et vis versa.
C'est pourquoi la coordination est tres importante si on veut eviter tout débordement!

Bien vous savez ce que vous avez à faire!
Tout le monde en position, prêts à sauter à mon signal...


Les geants se disperserent alors, se positionnant chacuns selon un plan préétabli en fonction de leur poid/corpulence etc...

Pendant ce temps, les nains arriverent au second chantier qui n'etait autre que le souterrain lui meme.
Draïn composa alors six equipes de trois nains, chacune ayant pour objectif de poser une charge en un point strategique.

Une fois les equipes composées et les charges distribuées, Draïn distribua un plan des lieux à chaques équipes avant le dernier briefing.

Bien,
Chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire.
Vous avez été entrainé pour ce genre de travail, aussi j'attend de vous un résultat parfais!
Ni plus ni moins!
Vous avez exactement dix minutes!

Ouiiii! dix minutes sinon Boom!
Rencherit le gnome faisant par la meme sourire Draïn et renifler le notaire....

Les nains se disperserent dans l'ordre et la discipline, chaque equipe tournée vers son propre but.
Les charges furent posées et déclanchées avec une synchronisation parfaite et neuf minutes plus tard, les nains revinrent devant l'entrée du souterrain.

Parfait les gars!
C'est du bon boulot!
Attention, accrochez vous, ca va secouer!

Boom!
Umph.

Attention... plus que dix secondes! 10, 9, 8, 7, 6 ...

... 5, 4, 3, 2, 1 Sautez!!
Hurla alors Gorbak aux geants qui s'executerent et se mirent à sauter sur place, faisant trembler le sol sous leur masse imposante.

Au meme moment, les charges sauterent mais la coordination entre l'equipe des nains et celle des geants fut telle que ces dernieres ne produisirent guere plus de bruit qu'un petard.
Le souterrain s'ecroula sur lui meme.
Des tonnes de pierres venaient d'etre déplacées en quelques secondes et grace à la precision du gnome, la coordination des nain et le bel enthousisasme des geants, le paysage n'en souffrit pas le moins du monde.

Bravo les gars, excellent travail!
Ce soir tournée de Bugmann!

S'exclama Draïn, soulevent des acclamations tandis que le notaire inspectait le travail.
Comme à l'accoutumée, celui ci etait parfait...
Une fois l'inspection terminée, le notaire hocha la tête en direction de Draïn qui attendait son approbation.

Tres bien les gars!
On rentre à la maison!


Excellent les gars!
Du tres bon boulot!
Notaire?!


Pendant que Gorbak congratulait ses ouvriers, le notaire pour sa part verifiait le cadran d'un etrange appareil, sensé verifier si le travail etait bel et bien parfait et s'il ne subsistait pas une poche d'air dans le souterrain effondré.

Oui oui, me voila.
Force m'est de constater qu'effectivement, il ne subsiste pas le moindre vestige de cette galerie, la source souterraine ayant elle meme été obstruée par l'eboulement.

Gorbak hocha la tête avant de se tourner à nouveau vers ses ouvriers.
Vous avez entendu?!
Mission accomplie!
On rentre au bercail!


Tous reprirent alors leur place dans le camion qui demarra en trombe et s'en fut comme il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souterrain K5 [ non loin du Marché] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain K5 [ non loin du Marché]   Souterrain K5 [ non loin du Marché] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souterrain K5 [ non loin du Marché]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Les Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser