Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sario

Aller en bas 
AuteurMessage
Sario

Sario


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Sario Empty
MessageSujet: Sario   Sario Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:16

Une Ombre mystérieuse, tenant un rouleau de parchemin dans la paume de sa main, se faufil à travers les ruelles sombres et inquiétantes de Noctaë. Elle arrive sur immense place, désertée part toutes âmes. Elle s'approche doucement vers un grand tableau fixé sur un mur. Elle colle sur celui-ci le parchemin où on pouvait lire ceci :

- Note à tous les habitants de Noctaë!
Je me nomme Sario, Mercenaire Vampire!


° Les Dames ou Seigneurs désireux de recourir à mes services doivent envoyer une missive à mon attention, en indiquant toutes précisions jugées utiles pour appuyer la demande. Aucuns motifs ou justifications ne seront demandés.
Chaque missive sera examinée avec attention.

° Si la demande est acceptée, j'établirais un devis. Le seigneur signera un contrat en son nom propre, il deviendra alors mon employeur .
Le prix sera fixé en fonction de la cible et des moyens à mettre en oeuvre pour exécuter le contrat. La somme est payable en or et/ou ressources et devra être versée par avance si possible.

° Je me réserve le droit de me retourner contre mon employeur en cas de refus de paiement.

-Vous ne me trouverez pas! Si vous avez besoin de mes services, vous donnerez un parchemin soit à Dame Iris, Dame Amateratsu ou Monseigneur Helzvog, avec inscrit dessus, votre nom et un lieu de rendez-vous !

A Bientot !


Une fois ce parchemin correctement afficher, l'Ombre partie sans faire un bruit. Laissant derrière elle, une place vide, sombre, où quelques chats agonisant se faisaient entendre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sario VS Olag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser