Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Requiem Empty
MessageSujet: Requiem   Requiem Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:44

Requiem elfe noir de son état fus jadis chassé par les siens pour ne pas avoir suivis les règles qui régissent leurs communautés.
Il n’est âgé que d’un siècle et demi ce qui est assez jeune pour un membre de cette espèce mais ne vous y trompez pas, il fût parfaitement éduqué dés le plus jeune age par les siens.
Bien que son corps ne soit pas bien imposant, il n’en reste pas moins une arme a lui seul ;

En effet tout comme ceux de sa race, il possède une agilité surprenante prêt à réagir très rapidement à la moindre pulsion. Ses muscles saillant et fin lui permette d’exécuter des mouvements très rapide ce qui lui confère une force surprenante pour un être si chétif aux vus de la plupart des autres races.

Cependant ses acuités sensorielles ne sont pas en reste. Sa vue va bien au delà de ce que pourrait voir un humain, son odorat est lui aussi développé et grâce a l’enseignement reçu il sais reconnaître la plupart des poisons mais c’est son ouie qui de ses sens est le plus aiguisé, héritage qui lui incombât de part sa naissance, un don héréditaire en somme.


Comme toute arme son corps est à ‘double tranchant’, il encaisse mal les charges du combat voila pourquoi l’évolution de cette race les a conduis à devenir plus agile afin d’esquiver plutôt que de subir.

Du fait de son jeune age, il ne connais que les coutumes propres aux siens et ses manières sont elles aussi apparenté a sa race voila pourquoi il a parfois beaucoup de mal a tout comprendre lors de ses rencontres car bien des mots viennent d’un jargon local ce qui lui ai totalement étrangers.

De nature discret il se plait a regarder le monde qui l’entoure. Il est quelque peu habile avec les mots et en abuse souvent c’est d’ailleurs ce penchant la qui l’a conduit a être exilé et traité en paria. Sa désinvolture est frappante chez lui, ses yeux d’un noir profond ne peuvent cacher bien longtemps son insolence et son arrogance, tout deux ses compagnes aussi fidèle que les deux lames enchevêtrer dans leurs fourreaux qu’il porte a sa ceinture, prêt de laquelle trône une flûte en bois précieux orné de quelque pierres tout aussi rare.

Son visage esquisse des très fin en parfaite concordance avec son corps svelte mais ferme, ce qui lui donne une beauté assez singulières souligné par ses lèvres carmins pale, contrastant grandement avec sa peau aussi bleu et froide qu’une sombre nuit sans lune. Ses cheveux fins d’une teinte blanche viennent parfois ‘cachée une partie de son visage.

Une toge sombre recouvert d’une capuche habille cet être qui voyage a présent depuis plusieurs jours en quête d’une nouvelle vie. Ses pas hasardeux le conduire a emprunter un sentier menant droit aux bois …
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser