Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Aucune idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

Helzvog ne put s'empêcher de faire un bond en voyant arriver le dragon, surpris de voir une si imposante créature et manqua de balancer une boule de feu en entendant les paroles de celui-ci. Une seule chose pouvait expliquer cela, le lien qui avait été créé par la morsure d'Amateratsu.

Cependant, après avoir réalisé la bonne intention de l'animal mythique, il laissa échapper un petit soupire de soulagement, n'ayant nul envie de combattre contre Amateratsu la vampire ou de subir une nouvelle morsure... Quoi que.

Lorsque la vampire dévoila ses crocs et se pencha au dessus de la brebis pour boire son sang, il en profita pour mieux regarder l'endroit qu'avait désigné la dragonne.
Il se demandait aussi pourquoi Haji ne les avait pas suivit... Il semblait proche d'Amateratsu et pourtant n'était pas venu la soutenir dans cette quête... Sans aucun doute viendrait il après.

Soudain, prit d'un tressaillement, il s'approcha d'Amateratsu, s'accroupit au dessus de la brebis et bue une rasade de sang devant les yeux ébahis de cette dernière. Elle ne semblait pas étonné qu'il puisse boire du sang mais plutôt par la rage qu'il mettait à l'ingurgité... Comme si ça vie en dépendait.

Puis, comme si de rien n'était, reparti à quelques mètres d'elle, fixant à nouveau le nord. Ses yeux se fermèrent quelques secondes, et lorsqu'il les réouvrit, il remarqua que sa main tremblée et qu'un étrange gout avait envahi sa bouche.
Curieux, il passa son index sur ses lèvres et découvrit une trace de sang. D'instinct, il se tourna vers la brebis, comprenant alors qu'il venait de boire son sang... Mais quand ? Il ne s'en souvenait plus... Pourquoi ? Il ne savait pas.... Sa mémoire avait effacé les 3 dernières minutes qu'il avait passé.

La vampire se releva, sembla satisfaite de sa ration de sang que lui avait apporté le dragon. Elle raccourci ses canines, et essuya d'un doigt une goutte de sang qui perlait sur la commissure de ses lèvres

Helzvog afficha un petit sourire en coin et déclara:
Non ne sommes plus bien loin de la première pierre... Plus qu'une demi-heure dit il, ne parvenant pas à savoir comment il avait su ceci.
En route ?
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

Haji etait resté dans la caverne , en effet il lui resté encore une chose a réaliser a l interieur de celle ci .

Il emprunta alors un leger tunnel qui menait au coeur du volcan , il se dirigea tous droit vers vres le grand bassin de magma bouillonant , son armure ne cesser encore de rayonnait .

Il se mit alors en levitation en position de lotus au dessus du magma, il concentra alors toute son energie a l interieur de lui meme , son aura brulait de tous ces feux, si fort que le bassins de magma se mit a bouger , creant un trou beant autour duquel la lave se mit a tourner.


* Il ne me reste plus qu une derniere chose a faire ici *

Ayant concentré son energie au paroxysme, une enorme explosion advint , et la lave jaillit jusqu a l exterieur du cratere du volcan, mais tous autour d haji , on pouvait voir son aura prendre une certaine forme, la forme d un oiseau, un oiseau de feu , un phénix ...

* Te voila enfin, j ai reussi a faire renaitre ton esprit en moi *


Apres l explosion, le bassin de lave du cratere redevin moins turbulent, haji etait toujiours en levitation , mais avait réouvert les yeux , il semblait emplie d une energie au dela du commun.

* Bien , tous se passe comme il se doit, ama revient peu a peu , et j ai recupéré la quasi totalité de mes pouvoirs, il est temps que je la rejoigne maintenant *

Haji referma les yeux et localisa Amateratsu, il se teleporta alors a ces cotés, et apparut devant la vampire et helzvog.

Lorsqu il vit la depouille de la brebis, ainsi que le sang sur les levres du mage et de la vampire, il s approcha d elle

" Que l enchanteur, se substante avec des depouilles d animaux , cela ne m étonne pas, mais que toi tu n es pas besoin de mieux , la je suis étonné"

Il s aprocha alors de la vampire poussa legerement l epaulette droite de son armure, laissant decouvrir une partie de son coup et de son epaule, et d un geste rapide de la main s entailla la chair a ce niveau la.

Un leger tres de song sang apparut, il posa sa main sur la nuque de la vampire et amena celle ci a poser ces levres sur l entaille.

Goute plustot a ce sang, il suffira de quelques gorgés seulement pour te procurer toute l energie dont tu as besoins
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

Ama n'avait pas pu dire un mot que ces levres entrerent en contact avec le cou d'Haji.
Elle les posa délicatement, il pouvait sentir sur son cou la douceur des levres d'ama et leur humidité.

Elle referma sa bouche doucement autour de la plaie et commença à aspirer le sang doucement, ses levres faisaient comme des baisers, aspirant doucement, elle s'efforçait au calme afin de ne pas sortir ses canines et les planter.

Le sang d'Haji commença à se rependre en elle, une douce chaleur commença à monter en elle, la parcourant entierement montant de ses reins pour aller jusqu'à sa tete....

Ce sang l'envoutait....

Elle y mit fin car il ne fallait pas abuser des bonnes choses!! et surtout elle ne voulait pas l'affaiblir.

Elle releva lentement sa tete ,son souffle passant dans le creu de son oreille , elle y deposa un
merci pour ce dessert...
que seul haji put entendre et son visage remonta jusqu'à regarder Haji

j'espere que je ne t'ai pas usé! je ne voudrais pas t'abimer........ avant l'heure....

Elle recula et le regarda de la tete au pied, quelque chose avait changé dans l'homme. elle cherchait quand soudain elle comprit

elle venait d'appercevoir la queue du phenix
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:46

Helzvog fut encore plus surprit de l'arrivée d'Haji que du dragon, ce dernier venait apparemment d'effectuer un déplacement à la vitesse de la lumière ou alors de se téléporter mais cela vaudrait dire qu'il aurait des compétences de Mages, chose que le Lycan doutait fort.

Il n'ajouta rien à la remarque du vampire, ne sachant pas lui même la raison qui l'avait poussé à boire ce sang, cependant, il fut amusé qu'Haji ose insulter indirectement le Dragon d'Amateratsu en insultant directement son offrande.
Dans d'autres circonstances, un tas de poussière aurait remplacé le vampire.


Puis il ne put s'empêcher de regarder en détail la façon dont Haji s'était entaillé le cou. Il aurait simplement suffit au Mage d'agir sur les muscles de sa main pour la déplacer et s'entailler quelques millimètres plus haut, découpant la carotide et laissant le sang du vampire se répandre à une vitesse phénoménal. Un vampire qui se vide de son sang, c'était presque un paradoxe. L'effet aurait été magistrale voir même spectaculaire, mais n'aurait pas plus à tout le monde.

L'envol de dragon, qui souleva un nuage de poussière, tira de ses pensés macabre le mage. Apparemment Amateratsu venait de finir de boire le sang du vampire et regardait bizarrement celui-ci. Doté d'un éternel sentiment de curiosité, il se déplaça pour avoir le même champs de vision qu'elle.... et il ne trouva rien d'anormal sur Haji.

Soit celle-ci avait eu une hallucination, soit Haji l'avait empoisonné. Mais dans tout les cas, lorsqu'Helzvog prévoyait d'être arrivé en moins de trois quart d'heures, il n'avait pas tenu compte du nouvelle arrivant.
* Et je n'ai pas envie de passer deux heures en plein milieu d'un désert, avec un volcan qui ne va pas tardé à entrer en éruption*

Bon Amateratsu, quand tu auras finit de relooker les fesses d'Haji qui me semblent tout à fait..... normal, on pourrait peut être y aller ? dit il avec un grand sourire plein d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:07

Ama se retourna et regarda Helzvog d'un air outré!!!

mais je ne regarde absolument pas ses fesses

en disant cela elle croisa le regard d'Haji et rougit devant l'air du vampire...


Me dites pas que vous ne voyez pas en contre jour un oiseau se profiler sur haji !!!! on en voit tres bien le contour..... ou alors c'est le sang d'Haji qui me donne des halucinations.... mais si il doit m'en donner autant voir des hommes nus se promener devant moi, ou repassant nus..... tant qu'à choisir que de voir un volatile ...


d'ailleurs je suis bien entourée là entre un loup, un oiseau et un dragon...........ma basse cours va bientot etre pleine.


elle explosa de rire et partie en se retourna vers le rocher qui se presentait devant eux.
Elle savait qu'elle venait de chercher les garçons par ces paroles et ne voulait pas entendre les reponses sallaces qu'ils risquaient de lui faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:33

Helzvog soupira devant la remarque d'Amateratsu... Elle aussi commençait à le chercher et elle allait finir par le trouver.
* " ma basse cour " ? En quoi le Lycan que je suis appartiendrais à la vampire qu'Amateratsu est ? Non mais ....*

Il regarda avec une sorte de lassitude dans ses yeux Haji puis disparu, avant de réapparaitre juste devant Amateratsu, peut être un peu trop même car elle lui rentra dedans. Helzvog ne bougea pas mais la vampire fut obliger de faire quelques pas en arrière pour se stabiliser.

Oui... J'en avais marre de te courrir derrière comme un petit louloup à sa bergère....
Devant les yeux d'Amateratsu, Helzvog ajouta:
A moins que tu ne préfères être une fermière... C'est tout à ton choix puis au final ça ne représente euh... rien dit il avec un grand sourire.

Il tourna le dos à Amateratsu et commença à avancer très lentement vers le rocher.

Concernant tes fantasmes d'hommes nus, tu pourras toujours aller à la taverne des 5 épées, repartir dans la chambre des tortures et vendre ton corps... Mais je doute que tu puisses en satisfaire ne serait-ce qu'un., répondit il, satisfait d'avoir renvoyer la balle dans le camp d'Amateratsu.

Quant à la queue de piaf d'Haji... Il a une tête d'oiseau, un cerveau de buse,un physique de poulet et une mentalité de coq, alors qu'il est une queue de piaf... C'est normal à mes yeux... Pas aux tiens ? dit il avant d'être trop loin pour qu'il ne puisse entendre la futur réponse d'Amateratsu
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:32

Haji etait amusé de voir le mage a ce point agacé, il ne put s empecher d afficher un tres large sourire amusé, et de dire au mage

Pourtant , son toutou , tu l est belle et bien maintenant, et tu ne t imagine pas a quel point

Mais haji repris un air serieux , et fronca les soucils , quelques choses etait bien plus important pour lui maintenant.
Il avait changé , on ne pouvait pas ne pas remarquer ce changement , il semblait rayonnait d une puissance extraordinaire, ces perceptions etaient des plus aigus, il entendait, sentait , voyait toutes choses.
Il avait senti le trouble qu il avait provoqué chez la vampire, et ne comptait pas s arreter la .


Bien , tu es venu chercher les pierres de ton sabre, il est temps maintenant de se hater, et de ne plus perdre de temps, la pierre est ici, et comme je doute que ton toutou ai un odorat qui puisse la decouvrir , c est donc moi qui vait te la trouver

Haji s aprocha alors de l enorme rocher et posa sa main droite en contact avec celui ci. il concentra son ernergie sur la paume de sa main , et en un instant fit explosé l enorme rocher.
Les debris de roches partirent dans tous les sens , et lorsque la poussiere retomba, on pouvait voir ds le cratere créait par l explosion , un sorte de pierre precieuse qui scintillait.

Sans meme la regarder , Haji se dirigea vers amateratsu.

Voila ta pierre , hate toi de la prendre, ta destiné t attend maintenant, et il ne faut pas perdre de temps ici, ton ennemi..., notre ennemi est ailleurs, et il a deja senti ton retour.

Haji ne put s empecher de regarder de la tete au pied la vampire, il s aprocha d elle et cola ces levres pres de son oreille et lui murmura

La prochaine fois que tu me compares a un animal de basse court, compte sur moi pour te corrigé comme il faut, et te donné la fessé lui dit il sourrire aux levres

Puis reprenant son serieux alla dans la direction du louploup prestidigitateurs.
Arrivé a sa hauteur, sans detourné son regard sur l etre mi mage, mi loup, haji regarda l horizon et s adressa au mage.

Dis moi " médor " , si tu es bien gentil , je te promet un joli susucre , et il reste certainement dans la caverne, une gamelle, sur laquelle je pourrait aisement gravé " helzvog ", et si vraiment tu es un gentil chien chien, pourquoi pas t offrir une jolie laisse et un jolie collier, ainsi ta maitresse poura te promenet

Sans meme attendre la reponse du mage Haji se tourna vers celui ci

Treve de plaisanteries maintenant , tu va bientot etre amené a faire un choix, alors reflechis a ce que tu veux faire de ton avenir
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:42

Ama avait saisit la pierre entre ses mains et fit un grand sourire quand Haji lui souffla à l'oreille, en fait plus par sa réaction et aussi en sentant son souffle contre son cou.

Elle aussi sentait qu'ils etaient liés , son sang maintenant en elle etait en train de la contaminer, elle ne savait pas de quoi, mais elel savait qu'elle avait chaud.

Elle sortit son sabre et installa la premiere pierre sur celui ci.
Elle s'encastra à la perfection et il etait dorenavant impossible de l'en ressortir.

Le sabre emit une vive lumiere bleue lors de sa fusion avec la pierre.

Elle le remit à sa ceinture et s'approcha des deux hommes.

notre ennemi? mais qui haji!! j'ai besoin d'en savoir plus , savoir qui je vais combattre.

seras tu là à mes cotés? puis je compter sur toi en tout? ....



Ama s'approcha de son oreille et lui dit tout bas

quand à la féssée.... c'est moi qui te la donnerai si tu ne m'es pas dévoué...


Un grand sourire eclairait son visage, elle se sentait en sécurité avec ses deux hommes,et savait au fond d'elle qu'elle pourrait toujours compter sur eux meme si leur rapport etait parfois bizarre.... pour ne pas dire difficile !!

Helzvog parraissait enervé et cela fit rire Ama

allons y !! cherchons la deuxieme pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:39

Helzvog n'avait pas fait attention aux remarques puérils du vampire. Si il pouvait se sentir supérieur après ça, libre à lui mais ces vannes devenaient lassantes et surtout n'étaient pas très diversifiées.
Cependant, il fut amusé de voir à quel point Haji avait été touché par la réplique sur sa queue, au point même de sortir des aneries pareils.

Lorsqu'il découvrit la pierre, sa main se mit à trembler, comme prit de convulsion qu'il tenta de cacher aux yeux des vampires.

* La prochaine sera la bonne * pensa t'il en se baissant afin de pouvoir ramasser une pierre de belle taille.

Faire un choix ?déclara t'il en se relevant et en mettant la pierre dans sa poche. Tu ne crois pas si bien dire. Mais je sais déjà que lorsque je devrais choisir entre deux mondes, ta voie sera déjà toute tracé. J'espère pour toi que tu l'auras choisit.... Et que tu n'auras pas joué là où je le veux dit il avec un petit rictus.

Sa main s'était arrêté de tremblé. Qu'avait il dit ? Qu'avait il fait ? Il ne s'en rappellait plus. Cependant, il avait été rempli d'une étrange sensation lorsque ses yeux s'étaient posés sur cette pierre et il savait que la prochaine serait encore différente.

Un ennemi ? Si cette pierre se cache à Noctae, nous n'en aurons pas qu'un. Il y des gardes, des commerçants, des assassins et même des moutons qui veulent ma peau....
De plus, je pense que si cet ennemi rivalise avec ta puissance de ... poulet ? Coq ? Piaf ? Non je vais m'arrêté là sinon je risque bien de m'abaisser à ton niveau.
Je disais donc que si cet ennemi était aussi fort que toi, avec l'épée-pierre d'Amateratsu, nous n'aurons aucun mal n'est-ce pas ?
dit il en rigolant, ne comprenant toujours pas l'utilité d'une armure et d'un cure dent pour des êtres de la nuit.

En finissant sa phrase, il fixa du regard la boussole d'Amateratsu, qui arriva instantanément dans sa main gauche... Elle indiquait le sud-ouest: les marais.
Il lui relança l'objet tout en déclarant:
J'epsère que vous n'avez pas peur des serpents ni de la vase, car nous en aurons jusqu'au cou dit il en souriant0
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14

Ama et les marais...


j'espere que ce n'est pas trop ragoutant.. pas envie de salir ma nouvelle armure ^^


La jeune femme avait commencer la longue marche qui redescendait du volcan en direction des marais.

Ils suivaient la boussole tranquillement

suite : http://lesalonpourpre.heavenforum.org/Les-Marais-f1/la-quete-des-pierres-t176.htm#10252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Alentours de Noctaë :: L'Inferno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser