Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la quete des pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:11

Ils avaient quitté le volcan et avaient parcourus plusieurs miles sans s'arreter, ils etaient fatigués mais ils atteignaient leur destination.

Ils entrerent dans l'epaisseur du brouillard d'un coup. celui ci les enveloppa dans un linceul. Ils ne voyaient pas à 10 metres .


Ama etait enrvée, elle avait tous ses sens en ébullition. le manque d'exactitude l'exasperait, et la quete allait surement devenir quelque chose de dangereux.

Elle regrettait d'avoir quitter sa crypte et son chat, que devenait il? arrivait il à subvenir à ces besoins seul? elle esperait aussi qu'il n'arriverait rien à sa crypte en ville.

Ses pieds s'enfonçaient dans la boue marécageuse et cela devenait de plus en plus difficile d'avancer.

la végetation etait hostile, tout rappelait la mort en fait, le peu d'arbre etait nu, quelques saules pleureurs pres des grosses mares et ce brouillard a couper le osuffle..........


Ce n'etait vraiment pas son environnement.

Ils marchaient à l'aveuglette et ama commençait à bougonner.

comment on va faire pour reperer un petit caillou dans ces mares puantes!!! que l'on compte pas sur moi pour aller me baigner et en chercher une !!!

Elle trebuchait souvent et aucun des garçons ne disaient mots et ça ça l'enervait encore plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:14

L'endroit n'était pas très plaisant et n'avait vraiment rien d'accueillant. Pourtant Helzvog ne pouvait s'empecher d'afficher un petit sourire en coin. Tout d'abord parce qu'il s'amusait de voir les manières d'Amateratsu, de voir que celle-ci n'avait rien d'une guerrière mais plutot tout d'une bourgeoise. Il aurait pu tenter de faire léviter Amateratsu ainsi que lui même mais où aurait été le plaisir ? Et aussi parce qu'au fond de lui, il savait que les choses n'allaient pas tardé à changer....

Il découvrait l'endroit au fur et à mesure qu'il avançait et se retrouvait presque dans son élement... Une odeur de mort, un endroit sinistre et mystérieux ainsi que des créatures inconnu de tous.

Mais d'un autre coté, ont avançaient difficilement et dans la boue, il n'y avait quasiment aucune chance de trouver la pierre et les nombreuses racines n'aidaient en rien la progession.

Helzvog ne se sentait pas très bien, deux idées totalement différentes voir même deux personnalités envahissaient sont esprit et cette main... Qu'avait elle à tremblé cette main droite ?

La boussole devrait grandement nous aider.... On pourrait avoir déjà une précision de quelques mètres. Maintenant si tu ne veux pas te mouiller dans cette ... quête, libre à toi de rentrer dans ta crypte. Mais afin d'avoir ces pierres il va falloir que nous fassion tous quelques... sacrifices dit il, sourire aux lèvres.

Il regarda Amateratsu puis ajouta:
Mais de toute façon, tout comme un imposant rocher dans un désert, un objet "naturel" plus visible que les autres devraient se trouver dans ce marais...Et nul doute que la pierre devrait y être.
* Sans doute mieux gardé que la première ..... La compétition n'en sera que meilleur *

Sa main tremblé de nouveau.... Mais que se passait-il ? Afin de ne rien montrer, il la mit dans sa poche et fut surpris du contact froid d'une... pierre ? Mais qu'est ce que cette pierre faisait là ?

Ne regardant pas où il marchait, il se prit les pieds dans ce qui semblait être une grosse racine et manqua de tomber s'il ne s'était pas appuyé sur .... un arbre. Un arbre majestueux, centenaire voir millénaire. Un arbre qui semblait presque irréel, surnaturel et Helzvog n'en voyait même pas la fin. Aucun doute, la pierre était là, quelque part. Il s'appretait à se reculer pour mieux le comptempler lorsque son pied fut aggriper par une chose non-identifié. Il fut mit à terre, et trainer en arrière. En se retournant, il apperçu Amateratsu qui était à une dizaine de mètres de hauteur, tenu par une tentacule géante et Haji qui se défendait tant bien que mal contre une autre tentacule.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:59

Une tentacule avait saisit le pied d Haji , il eu a peine le temps de degainer l un de ces sabres qu une seconde vint lui atrapé le bras droit.

D' un geste vif il sectionna les deux tentacules et se libera de leurs entrave, mais deux autres se dirigeaient vers lui.
Haji analysa alors la situation , il avait amateratsu suspendu et le mage q terre attiré vers le fond du bourbier par deux tentacules qui lui avaient entravé les pieds. D'un bon tres rapide il sauta aux cotés du mage, et sectionna les deux tentacules , puis tendis la main au mage pour l aider a se relever.

Il lui dit cependant tous bas de maniere a ce que la vampire ne puisse entendre

Mage, ta main droite, je l ai remarqué... , et il n est pas de toi de te laisser surprendre de la sorte...

Haji rengaina alors son sabre et leva les yeux en direction de la vampire, il semblait amusé de la voir dans une tel position. Il se tourna alors vers Helzog

ne t inquiete pas pour elle le mage , elle est largement capable de se debrouiller toute seule, et puis la voir comme ca m amuse quelque peut , voyons si elle y arrive ou si elle va rester comme cela les jambes en l'air ajouta t il avec un certain sourire

Par contre toi le mage , je m inquiete un peu plus, ta main n est plus sure, et tes reflexes se sont quelque peu estompé, alors qu au contraire ils devraient se develloper de plus en plus au vu de ta recente metamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:27

Helzvog souri à la remarque d'Haji, le mage avait testé le vampire et celui-ci avait répondu à ses exigences. Ainsi donc ils n'en mourraient pas mais en seraient grandement entravés.

Avant de partir, il décida de répondre à Haji.
Nul doute qu'avec son cure-dent, Amateratsu ne succombera pas, ni toi d'ailleurs... Dommage n'est-ce pas ? Nous remettrons donc ça à une prochaine fois, peut être même dans quelques minutes. dit il en souriant.

Il dirigea la paume de sa main vers le centre d'où s'échappaient les tentacules et prononça à voie basse.


xiap ne emâ not srola siaressial ej te edroccca't ej euq ecnaifnoc al ed engid iot ertonM .trom al in ,eiv al in tnetirém en iuq seuqiripmav sertê xued sec ertna not snad tnaniartne ne ,etted at resruobmer ut-sessiuP


Il se retourna ensuite vers Haji qui voyait arriver sur lui quatre ou cinq nouvelles tentacules. Avec un clin d'oeil ironique il ajouta:
Oui je sais, son cerveau ne s'est pas pas encore habitué au faite que je sois droitier... Sans doute cela viendra t'il avec le temps.
Et quant à mes réflex,
dit il en claquant des doigts, faisant apparaitre un petit poignard, je m'occuperais plutôt des tiens à ta place. En effet le Mage lança le poignard avec une rapidité extrême. Evidement que le vampire l'évita mais ça n'empêcha pas Helzvog de rire, voyant les quatre tentacules qui s'étaient emparées des deux bras et deux jambes d'Haji.

Il ferma un instant les yeux, avant de disparaitre, et d'arriver directement dans l'antre de l'arbre. Devant lui se trouvait la magnifique pierre bleu qu'il saisit. Mais brusquement, sa main gauche fit tombé le joyaux, s'opposant à sa main droite.

Tiens toi tranquille veux-tu...
En finissant sa phrase, il avait déjà repris la pierre et l'avait déposé au fond de sa poche en murmurant quelques mots.

Il est maintenant temps de s'occuper de tes... compagnons.

Helzvog sorti de l'arbre sous sa forme Lycanne, avide de sang et dévoilant ses longs crocs, prêt à mettre fin aux jours des deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:46

Ama toujours la tete en bas, etait maltraitée par les deux tentacules.

elle ne voyait pas les hommes mais se doutaient que eux aussi se battaient pour leur vie.

Elle ne pouvait meme pas attindre son arme tellement la tentacule l'encerclait.

Heureusement qu'elle portait l'armure sinon elle aurait été broyée!!

Elle poussa un cri de rage et se contorsionna.
Quand soudain elle se sentit aspirée par le ventre de cet arbre.
en effet les tentacules se repliaient sur elles et l'emmenaient vers les abimes dans l'antre de l'arbre.

Tout devint noir, ama se sentait serrée, prisonniere mais elle ne savait de quoi.

Une voix s'eleva soudain

je t'ai retrouvé et tu es mienne maintenant, tu vas souffrir pour ce que tu as fait par le passé.

Ama cria tout ce qu'elle put

Hajiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:08

Entravé par les tentacules , haji observé la scene, il entendit l appelle d amateratsu, mais son regard se porté sur le lycan , celui ci semblait emplis de rage et de haine.

Une chose etait sure pour haji , il fallait agir vite, et surtous agir juste.
L aura d haji se mit a rayonner, celle ci s intenfier a vive allure.
Lorsque haji ferma les yeux , le souffle provoqué par son aura commencé a balayer tous ce qui se trouvé autour de lui, mais ce n etais pas la le plus incroyable.

L énérgie deployée par le vampire semblait grandir a l exponnentiel, et l on pu voir dans les flammes de son aura , apparaitre le phenix. Son feu sacrée balayait et brulait tous se qui se trouvé a proximité.
Les tentacules qui l entravaient brulerent et partir en poussiere, et le vampire continué a augmenter son aura.

Les flammes d energie pure qui s emmanaient du vampire allérent jusqu a l arbre dans lequel etait emprisonné la vampire, c est alors qu Haji entra en telepathie avec la vampire.


* Tu as bu mon sang, sert toi de celui ci pour retrouver ton energie, et libere toi. Fais vite , car je crains que je ne sois obligé de tuer ton compagnon, quelque chose ne va pas en lui , et je pense que tu es la seule a pouvoir intervenir, si tu n y arrive pas , je ne pourrais pas l épargner cette fois ci *

Le vampire se tenait maintenant debout, les flammes de son aura l entouré, il se deplaca lentement de maniere a faire face au lycan.
Il pris une posture de garde, ces yeux etaient maintenant emplie d energie, Haji etait prés , parer a déployer toute sa puissance si cela s averait necessaire.

Mage , ou qui que tu sois, prend bien garde a tes decisions maintenant, il se pourraient que cela soit tes dernieres en ce monde

L aura d Haji explosa alors, laissant place a une lumiere aussi eblouissante que celle du soleil, balayant aisémant toute matiere vegetale ds le perimetre.

Réflechis bien maintenant , ou meurt
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

Helzvog ria à gorge déployé. Le Vampire n'avait pas tenu compte de son conseille. Alors que lui était en train de choisir entre deux mondes, le destin d'Haji était déjà tout tracé... Le vampire avait joué exactement là où Helzvog l'avait voulu.

Puis il soutenu le regard d'Haji, transformant son rire en un petit rictus, accompagné d'un sourire en coin.
Il sentait l'énergie sous forme de phénix émanait de celui-ci et un sentiment de vitalité l'envahit. Il semblait respirer cette énergie, s'en abreuver.

Si tu savais... Si tu savais.... Je n'ai pas le temps de t'expliquer les choses, mais je te conseille vivement de prendre tes jambes à ton cou...Si tenter que je puisses avoir assez de pitié pour un être tel que toi.

Il s'approcha d'Haji, jusqu'à être à porter de bras de celui-ci. Il n'avait cure de son aura et se tenait même en position droite, n'affichant en aucun cas un geste qui pourrait être prit comme une attaque.
Cependant, les sens développés d'Haji avait du voir une fine membrane d'energie bleu-orangé qui empêchait le phénix de bruler l'enveloppe corporelle du Lycan.

Cette membrane était tellement fine et si petite qu'elle aurait pu être prise pour une seconde peau.
Helzvog lança un clin d'oeil à Haji avant de saisir avec une facilité déconcertante le cou du vampire.
Un humain n'aurait guère vu un mouvement de main et pourtant le Lycan avait déjà assené un coup de genou dans l'abdomen de celui-ci et l'avait saisit avec force.

Je penses qu'après ça, tu as pu constater qu'utiliser des déplacements quasi-instantané ou même des attaques magiques seraient.... inefficaces. Quant à gaspiller ton énergie en faisant des démonstrations de prestidigitateur... Je ne vois pas l'intérêt, il aurait fallu que tu apprennes bien avant à concentrer ton énergie pour éviter d'en perdre. Alors que dirais-tu d'un simple combat physique ? Je suis un peu rouillé dit il en souriant mais en gardant tout de même sa main droit sur le nosfératus.

Et je penses que l'aide de ton amie Amateratsu ne serait pas de refus. A moins que tu ne tiennes pas plus que ça à la vie ?

En finissant sa phrase, il relâcha le vampire qu'il avait soulevé à quelques centimètres de hauteur, laissant une longue trace bleu sur le contour avant de son cou.

Je ne te propose ni un duel, ni une démonstration de force... Je te propose simplement de défendre ta vie. Accessoirement celle d'Amateratsu.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

haji laissa le lycan faire sa demonstration , il n avait senti jusque la aucune intention d attaque, lorsqu il retomba sur le sol , son visga commenca peu a peu a changer, il devenait grave et emplie de fureur.

Tu n as decidement rien compris le mage, tous ce que j ai tenté de t expliquer , tu n y a pas prété attention, trop sur de toi et de tes pouvoirs, mais il n est malheureusement plus de temps pour des lecons, le mal te guette , et je vais l eradiquer.

cette energie que tu vois , n est que le relicas exterieur de celle qui brule en moi , une sorte de projection.

Comme je t el ai dit toute matiere n a aucun secret pour moi , je les maitrise toute.

Alors si c ets ta main droite qui est la cause de tous ca ...


En un eclair et dans un rayonnement extraordinaire haji degaina son sabre et sectionna le bras droit du lycan .
Haji ne souriait plus , son visage exprimait la fureur, cependant il ne semblait pas vouloir tuer le lycan, quelque chose semblait le preocuper.



... t en voila debarrassé maintenant

* Ama , c est la derniere chance pour ton proteger, le prochain coup que je porterai le tuera, c ets maintenant ou jamais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:46

Ama avait reussià se liberer tant bien que mal de sa prison mais elle ne pouvait compter que sur elle meme et non pas sur l'aide des hommes.

Elle sauta à pieds joints par terre et leva les yeux.

Au meme instant elle vit haji tranché le bras d'helzvog.

mais............

Elle s'elança vers haji et le saisit à plein bras, l'empechant de pourfendre Helzvog


mais que ce passe t il ? pourquoi as tu fais ça?

le pauvre lycan se vidait de son sang et ama ne savait que faire, une gerbe de sang jiclait partout sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:15

[HRP] Aucun problème pour cette fois mais à l'avenir, pour des coups si " important" essaye de laisser une marge à ton adversaire pour qu'il décide de subir ou non l'attaque Wink [/HRP]

Helzvog s'était mit à terre, plié en deux avec sa main gauche sur son bras, essayant d'arrêter le flux de sang qui partait. Le sol commençait à s'en imbiber mais curieusement, ni Haji, ni Amateratsu n'était touché.
Puis brusquement, il se détendit et afficha un clin d'oeil au vampire avant de tout bonnement disparaitre, effaçant avec son départ toute trace de sang.

Son départ fut accompagné d'un petit rire sinistre. Il ne fallu pas longtemps aux deux vampires pour voir qu'Helzvog était accroupi sur une haute branche d'un arbre, souriant de toute ses dents et avec deux bras.

D'un bond souple, il sauta pour réattérir quatre ou cinq mètre plus bas. Cependant il ne s'avança pas plus, laissant quelques mètres de distance entre les deux vampires et lui même.

Je penses qu'une petite leçon s'impose.... Je n'ai pas envie de te voir mourir trop vite avec des erreurs pareils dit il avec un large sourire. Où en serait le plaisir ?

Tout d'abord, quand j'entends combat physique, je veux dire sans arme, cure-dent, poignard et tout ce qui te chante. De plus, je comprend que tu veuilles compenser ton manque de force par une arme, mais où en serait le fair-play ? Même si je pense qu'un simple bout de boit pourrait largement remplacer ton épée.
Et puis, je ne penses pas que ton couteau puisse me toucher à travers mon aura.... Pour te donner un ordre de grandeur, en ce moment elle est approximativement égal à la tienne. Sauf qu'elle est concentré pour ne pas gaspiller d'énergie avec un diamètre telle que la tienne.

Mais tout ça est un peu technique, et je m'ennuie un peu, donc laissons à place au combat.


Helzvog s'apprêtait à s'élancer sur le vampire lorsqu'il regarda Amateratsu qui venait juste de débarquer.

Tiens j'aurais pourtant mit ma main à couper que cette créature t'aurait tuer, dommage
dit il en souriant, satisfait du mauvais jeu de mot qu'il avait fait.

Pour te résumer la situation en quelques mots, euh, là en ce moment ta quête est celle de ta vie. Concernant la pierre, ne t'inquiète pas, elle est avec moi
dit il en sortant un joyaux de sa poche pour le montrer aux vampires.
En le rangeant il ajouta:
Et Haji a cru bon de me sectionner l'avant bras droit afin de pouvoir expulser le killeur de bisounours.... Mais apparemment, ça n'a pas marcher. Enfin je crois.

Puis d'un mouvement vif, il s'élança directement sur les deux vampires, parcourant en quelques secondes les mètres qui les séparaient et passant devant eux, il put murmurer à Haji deux mots:
Le Lycan qui se vidait de son sang.... C'était une image sur vos rétines que j'ai réussi à contrôler. Et passa derrière eux.

Helzvog savait que le vampire pouvait se déplacer aussi vite que la lumière, aussi devait il ruser sur Amateratsu qui elle était " normale".

En s'arrêtant, dérapant quelque peu, il s'accroupit, et tendit sa jambe droite en avant tout en pivotant, s'apprêtant à faucher les 4 chevilles qui se trouvaient devant lui.
Il s'amusait à s'imaginer une personne qui aurait voulu parer ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:38

[hrp] désolé , tu as raison , je m excuse, je vaoi au taf et j editerai pour repondre ce soir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:57

Haji avait aisement vu le deplacement du lycan, mais il avait Amateratsu dans les bras.
Soudain , un sourrire apparut sur les levres du vampire, et l intensité de son aura etait considerablement retombé.

Au moment ou la jambe du lycan faucha les chevilles d Amateratsu, Haji d un mouvement de hanche fit en sorte que la vampire tomba sur le dos et l accompagna dans sa chute.

Il se retrouva a terre sur la vampire, allongé de tous son corp sur elle, et reussi a mortir la chute d une main au sol.

Le visage du vampire etait pres de celui de la vampire, il marqua un moment de silence en la fixant dans les yeux puis lui dit doucement a l oreil

La prochaine fois que nous nous retrouverons dans cette position, je souhaiterai que nous n ayons pas nos armures, malgres que meme avec , j arrive a sentir tes formes

Le vampire affichait un large sourrire en fixant Amateratsu , et en laissant le lycan a sa satisfaction.

Puis doucement il se releva en prenant la main de la vampire pour la relever egalement.
Une fois debout , le vampire epousseta son armure , puis ajusta une meche de ces longs cheveux noir.

Il tourna volontairement le dos au lycan puis pris la parole

Le mage, tu es lent, beaucoup trop lent, je n ai aucun mal a voir et donc a anticipé tes mouvements, te combattre dans ton etat actuel ne m interresse pas.

Par contre, oui j ai senti en toi une double personnalité, et je la ressent encore, mais seul Amateratsu peut m autorisé a te tuer, sans son aval je ne le ferai pas


Haji se mit a scruter les alentours du marais, comme si il voulait perdre son regard dans ce paysage.

Ama , je suis las des excés de testosterone de ton jeune loup, je ne suis pas ici pour faire son education, il est a toi , alors fais en sorte qu il se tienne maintenant. Mais fais attention , il semble etre assez instable, Ta morsure ne semble pas avoir été assez puissante .

Incroyablement haji resté dos au lycan, sans avoir peur , sans aucun signe de crainte , au contraire haji etait empli de sérénité.Il s adressa alors au mage

Tu n es pas encore a la hauteur jeune louveteau, par contre, si je sent le mal en toi prendre le dessus, avec ou sans l accord de ta maitresse je te tuerai

Toujours dos au lycan haji continua

Je me presente a toi de dos, car jen ai aucunes craintes , mais plus tot que de vouloir m egaler, chose dont tu n as pas encore le pouvoir, preocupes toi plustot de toi maintenant

Puis s adressant a la vampire

Bon il a ta pierre, debrouilles toi avec lui , se marais pue, et l odeur de la taverne me manque , et comme je te l ai dit notre vrai ennemi, n est pas ici , alors hates toi d en finir ici
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:26

Ama n'appreciait pas vraiment de recevoir des ordres de ce vampire, il commençait à l'exasperer........... elle sentait le lien entre eux deux mais en avait marre de se faire toujours rappeler à l'ordre.

Je ne suis pas une petite fille, donc merci de me parler sur un autre ton, que de me donner des ordres tout le temps !

Elle s'envola rapidement vers Helzvog et se saisit de la pierre en une fraction de seconde.

Elle retourna le plus loin possible des deux hommes et la sertit à son epée sur le deuxieme rang.

Elle rengaina le sabre.

De toute maniere vous ne pensez qu'à boire, mais Haji tu seras content car en effet la boussole indique le centre de Noctaé.

Elle regarda Helzvog.

Retrouvons nous au coeur de la cité par les voies qui nous y emmenerons, rendez vous devant l'auberge. j'espere que ton etat sera mieux, sinon je devrais employer les grands moyens....
mais sache que je n'oublirais pas que tu as voulu me tuer...


Elle saisit la main du vampire,tira un coup sec dessus

*tu vas voir qui domine ici...*

et ils se télétransporterent vers l'auberge.


suite
http://lesalonpourpre.heavenforum.org/tavernes-et-commerces-f9/la-taverne-des-anges-ecorches-t145-75.htm#10269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete des pierres Empty
MessageSujet: Re: la quete des pierres   la quete des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Alentours de Noctaë :: Les Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser