Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple des Anciens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:32

Le mage avait disparut en laissant apparaitre des alignements de boules de feu verte, mai toutefois haji sentai l odeur du mage, il savait qu il etait toujours la aux aguets.
Analysant la situation, le vampire ne sembla etre desapointé, au contraire, il etait empli de sereinité.

Il se mit alors en position de lotus sur le sol , restant immobile.
Il ferma les yeux, et l on pouvait voir son aura commencé a bruler tout autour de lui.

* Comme tu l as dit tout a l heure le mage , a quoi sert d etre invisible si tu ne peux frapper *

La technique du mage consistait a innonder la salle de sorte de capteur de mouvement, le vampire avait compris que le mage serait sensibilisé aux moindres de ces deplacements.
Il decida donc d attendre le mage.

Redoutable technique que tu utilises la le mage, baliser un espace de detecteurs qui peuvent te signaler en une fraction de seconde la position de ton ennemi, tres interressant.
Mais voila, quelques metre carré me suffise pour t affronter au corp a corp, comme je t e l ai dit , il est inéluctable que tu doives augmenter ta vitesse pour me battre.
Si je ne bouge pas ta technique ne te sert a rien , par contre , combien de temps reussiras tu a rester assez concentré pour maintenir ton labyrinthe, car tu sais qu il me suffira d un millieme de seconde de deconcentration pour te porter un coup.
Tu n as donc pas d autre choix que de m attaquer


Haji maintenait ces yeux fermer , tous ces sens etaient aux aguets , le moindre bruits , la moindre odeur, le moindre mouvement d air ne pouvait lui echaper, son aura se propager tout autour de lui, il etait sereint.

Allé Helzvog, montre moi que tu es digne de cette arene, et pousse tes limites au dela de ce que tu as connus jusqu a present, cherche la vitesse et trouve la, tu n as pas d autre choix, oublie ta magie, oublie tous ce que tu as appris jusqu a maintenant, et ressent ce que tu es devenu, sent ce nouveau pouvoir que tu as en toi , et sert t en , attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36

Helzvog fut surpris de la remarque du vampire, celui-ci ne cherchait même pas à parcourir le labyrinthe pour le trouver, il comptait l'attendre patiemment. D'autant plus qu'il se permettait de lui donner des conseils, et même de lui imposer ses conditions de combat.

Je pourrais facilement rétrécir cette pièce Haji, je pourrais facilement t'obliger à en sortir, à moins que tu ne préfères voir ces boules d'energie aspiraient jusqu'à la dernière goute de ta vitalité, puis me voir moi, en train de t'achever alors que tu serais déjà à terre. Mais où en serait le plaisir ?
dit il avec un grand sourire qu'il ne pouvait voir.

Cependant, je suis bien las de parler, de discourir sur telle ou telle manière de combattre, et jusqu'à présent, nous sommes toujours à égalité aux yeux d'Amateratsu. Je vais donc acceder à ta requête, admettant ainsi que ton caractère en est à un point tel, qu'il m'est impossible de pouvoir le changer.

Lorsqu'il finit sa phrase, il avait eu le temps de traverser les multiples parois de son labyrinthe pour apparaitre devant Haji qui l'attendait.

Et puis, avec les bêtises aussi grosse que tu me sors, comme par exemple le " dépassement de soit" , j'ai bien du mal à rester concentrer.

"Brulons " donc les étapes, et si le vampire n'ira pas jusqu'à moi, j'irais jusqu'à lui.


Il claqua des doigts, tout les murs se rétrécirent en reprenant leur forme sphérique et se projetèrent avec force sur le vampire. Pourtant, aucune ne parvint à toucher Haji, ayant toutes disparu en entrant en contact avec l'aura du vampire. Une grande explosion avait accompagné cet assaut, laissant de nombreuses traces de brulures au sol

Alors que la poussière commençait à peine à partir, le Lycan se jetait déjà sur le vampire avec une formidable détente, gueule ouverte et poing fermé, prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:03

Haji comprit alors que les choses serieuse allaient commencés
Le Vampir sentait que l aura du mage avait changé, les sons emits par les deplacement du mage montré qu il reussissait a augmenter considareblement sa vitesse.

Desireux de jauger le mage haji decida de n esquiver qu a la derniere minute le coup du lycan.
Mais la vitesse d execution etait devenu beaucoup plus rapide ue lors de leur derniers escarmouches

Haji decida alors de ne pas esquiver, mais au contraire de recevoir le coup . le poigt du lycan filait a grand allure, et haji n eut juste le temps que de se proteger avec ces avant bras .

Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:18

Ama qui en avait marre de regarder et qui venait de recevoir une information par la pensée de la statue de boulos se leva et sortit du temple.


Elle avait été surprise de ces mots qui resonnaient dans sa tete... elle pensait qu'elle aurait été prevenue directement.. enfin bref la vie passait...et il etait temps pour elle de continuer d'avancer.

vu que le temps manquait...

Elle siffla son dragon sur la colline et monta dessus ,s'envolant dans les airs vers des cieux plus cléments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple des Anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Bois :: Le bois des Noires-Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser