Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Second étage de l'Auberge des Cinq Epées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Second étage de l'Auberge des Cinq Epées   Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Au second et dernier étage de l’auberge des Cinq Epées, se trouve un couloir avec trois portes.

Celles de droite mène à une petite chambre de bonne sous les toits, assez grande mais au plafond bas. Dans un coin, le mobilier se constituait d’un matelas, d’un commode et d’un tabouret. Le vent frais s’immisçait dans les minuscules interstice d’un mur et d’un toit vieillissant. Mais, malgré ces aspects spartiates, elle dégageait l’agréable atmosphère d’une pièce habitée et soignée. C’est là, qu’habite Caoru.

La porte au fond du couloir semble mener à un cagibis. Celle de gauche à une petite salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: Second étage de l'Auberge des Cinq Epées   Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

[HRP] Post précédent :ICI [/HRP]

Caoru conduisit Cerridwen à la salle de bain.

Il ne faut absolument pas qu’il vous voit comme cela. C’est une auberge avec un certain standing, voyez-vous. Mais, je peut faire en sorte que vous ayez une place. Je vous en prie prenez un bain : vous êtes dans un piteux état. Prenez votre temps. Je vais déposer des vêtements décents devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: Second étage de l'Auberge des Cinq Epées   Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

Cerridwen vit la porte se refermer sans comprendre ce qu’il avait bien pu se passer dans la tête du jeune serveur. Elle jeta un œil dans la pièce et découvrit une petite salle de bain. Un sourire éclaira son visage.

*Autant profiter de cette salle de bain, mais c’est la première fois qu’on me fait me laver avant de payer!*

La jeune herboriste verrouilla la porte, fit couler de l’eau bien chaude et se débarrassa de ses vêtements crotté avant de filer sous la douche. L’eau jusque là si limpide devient immédiatement brunâtre au contact de sa peau, Cerridwen la regardait disparaître dans le siphon.

*Mon dieu mais je dois ressembler à une vraie souillon!*

Cerridwen prit le savon, et s’en servit un part généreuse, le faisait bien mousser. Elle gémit légèrement en nettoyant une plaie, et regarda son corps couvert d’ecchymose.

*Saleté de Murlocs, ils ne m'ont vraiment pas loupé!*

Elle se rinça et au vu de l’eau se savonna une nouvelle fois.
Fin propre, elle s’enveloppa dans une serviette et sortie prendre les vêtements que cet étrange jeune homme lui avait déposé. Elle finit de reprendre apparence humaine, rangea la salle de bien et recoupera ses affaires avant de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Empty
MessageSujet: Re: Second étage de l'Auberge des Cinq Epées   Second étage de l'Auberge des Cinq Epées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second étage de l'Auberge des Cinq Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Les Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser