Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Virée dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:03

N'ayant toujours pas un toît où giter, heautontimoroumenos continua à érrer dans la ville, et ses pieds le menérent hors de Noctraë... vers ces bois maudits..
Il avait entendu les gens dans la ville parler de ces bois, aussi funestes que lui.. ils seraient hantés par les esprits des vieux druides et les plantes y seraient magiques.. ça lui servirait bien pour préparer ses potions et ses breuvages. Il avait tout perdu lors du naufrage dans la mer d'Aïnara. Et puis, ils était temps pour lui de vivre quelques aventures.

Il s'engagea dans la forêt, et plus il avançait, plus les les bois devenaient denses..
"Le Bois des Ronds-de-Roses?" pensa-t-il " jamais de ma vie je n'ai vu pareille sylve, peut-étre qu'elle porte bien son nom, mais dans la clareté du jours."
les arbres étaient gigantesques, la brousaille trés épaisse et abondante. Il se fraya un chemin, sans s'occuper des roncesqui lui griffaient les bras et s'accrochaient à ses chausses, la végétation était fort interessante, il pourrait préparer touts ses potions.
Et de loin, il aperçu une lueur.. un feu qui brulait.. non conscient de la menaçe, il s'y dirigea. De derriere le tronc d'arbre, il vit la scène:
"Alors, même dans ces lieux, les sorciéres se livrent aux mêmes rituels niais!!"
Dans la clairière,elle se déhanchaient autours du feu, comme font toutes les sorciéres le jour du sabat.. il se retourna pour continuer sa ronde, et par mal-chance, il marcha sur un bout de boit produisant un craquement qui alérta touta la horde des sorcière.. Dans la seconde , une averse de feux follets s'abattit sur lui et la horde de sorciére se mit a le poursuivre. Jamais il ne pourrait gagner contre ces sorciéres, pourtant c'était pas l'envie de tuer qui lui manquait. Il préféra fuir, et les semer. Il entra dans une zone maréquageuse, se fraya un passage entre les plantes aquatiques qui dégageaient une une odeur noséabande, glissa dans la boue, plus profonde à chaque pas et regagna le sol sec. Les sorciéres avaient perdu sa trace, et il reussit facilement à se debarasser des quelques malheureuses qui osèrent le suivre.


il s'empressa de sortir des bois, bien ravi d'avoir la vie sauve, mais il était en piteux état, et il lui fallut maintenant trouver un endroit ou se reposer, surtout que, ayant perdu toute sa ceuillette, il était toujours à court de potion de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:25

Saphira cherchait le chemin pour se rendre chez la jeune elfe Arwen

celle ci l'avait invitée mais lui avait juste donner comme précision qu'elle habitait dans un arbre dans cette foret.

Saphira y etait venue seule et à pied.

elle voyait son dragon voler au dessus d'elle afin de l'aider et de la prevenir si un danger se profilait

lorsqu'à un detour de chemin elle tomba sur un homme en bien mauvais état.
elle fut surprise et poussa un petit cri


ohhhhhh que vous est il donc arriver! puis je vous venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:14

Arwen se rendait en sa demeure en traversant les bois d'un pas assuré, la forêt étant son élement depuis toujours

Son excellente vision lui permettait de voir deux fois plus loin que les humains et de distinguer des détails que personne ne pouvait voir

C'est ainsi qu'elle aperçut au loin Saphira qui s'approchait de ce qui semblait être un homme aux vêtements déchirés et couvert de boue
En levant les yeux vers le ciel elle vit le dragon qui faisait des ronds au dessus des arbres

* elle n'a pas l'air en grand danger, de plus son dragon est là pour lui venir en aide, je vais attendre et j'interviendrais si besoin bien qu'elle doit savoir se battre, je ne pense pas que ce sera nécessaire*
Revenir en haut Aller en bas
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:59

Heautontimoroumenos était a bout de force, il avait sans doute besoin d'aide..
Et voila qu'une jeune femme s'approchait de lui..
"que venait-elle faire ici? pensa-t-il, " l'endroit est plutot dangereux pour un humain."
et c'est là qu'il apperçu le dragon survoler les arbres.
"une dragonniere... je vois... je devrais me montrer mefiant, plus elle sont belle, plus elle sont redoutables.."
mais l'allure de la jeune dragonniere ne montrait aucun signe qui pourrait l'alarmer.

ohhhh que vous est il donc arriver? puis-je vous venir en aide?
je me suis aventuré dans ces bois, et j'ai eu la malchance de tomber sur des sorciére..
je m'en suis assez bien sorti, mais je ne connais personne dans cette ville, et jusqu'à present, vous étes la premiere à qui j'ai parlé depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:21

Saphira lui sourit afin de le mettre en confiance ,elle ne voulait pas l'effrayer

moi aussi je suis nouvelle dans cette contrée,d'ailleurs je cherche la demeure d'une elfe mais j'ai du m'égarer aussi

nous pouvons faire un bout de chemin ensemble,je vois que vous êtes assez faible et nous trouverons sans doute la gentille elfe, elle pourra vous venir en aide
si cela vous dit

au fait je me presente Saphira dragonniere et comme vous pouvez le voir au dessus de vous mon fidel compagnon Hirador
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:21

les paroles de la dragonniere le rassurèrent, en plus, elle avait l'air bien sincére.

merci ma chere dame, vous êtes bien gentille.
je me nomme Héautontimoroumenos, je suis un humain, je suis un crespide des tenébres
ça me fairai grand plaisir de pouvoir vous accompagner à la demeure de votre amie l'elfe, mais... les elfs ont la réputation de ne pas apprécier les etrangers, vous etes sure que ça ne la dérangerai pas?


il commencèrent a marcher ensemble.. il lui parla de ce qu'il avait vu dans la forêt, et lui raconta aussi ses nombreuses histoires, tout le temps qu'il avait passé seul ici et là, il était content de pouvoir se trouver en bonne compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:30

Saphira sourit

non elle a l'air tres pacifique et de plus je sais qu'elle nous a surement déja vu .
les elfes ont une vision phénomenale


elle ecouta sa déboires avec une infinie pastience.
elle etait surprise qu'il eut déja traverser tant d'épreuves
cela avait du profondement l'affecter

ils arriverent pres d'un petit ruisseau, un tapis d'herbe s'etalait devant leurs yeux.

voulez vous faire une alte ici

nous pourrons nous raffraichir et vous pourrez enlever la boue qui orne vos vetements

dit elle en le regardant
puis elle rigola quand il vit son accoutrement plus que douteux avec toute cette boue sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:01

je fairai bien de me decrasser un peu avant de me présenter chez la gentille elfe.. si elle a le nez aussi fin que les yeux, elle doit déja me sentir...
Et il se jetta dans le ruisseau...

"je fairais bien de me dépecher, la jeune femme n'apprécirait sans doute pas que je traine à me laver, et ce serais pas vraiment le comble de la galenterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:32

Saphira le regarda s'ebattre dans l'eau et detourna le regard lorsque celui ci sortit de l'eau

elle attendit qu'il fut pres
et lui dit

on se remet en route ou vous voulez profiter de l'instant présent pour vous reposez un peu?

Saphira était etendue sur l'herbe et profitait des derniers rayons du soleil sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:22

Heautontimoroumenos sortit de l'eau, il était pour le moins... présentable, si on oubliait son menteau déchiré et les quelques ecorchures sur ses bras.
La dragonniére semblait avoir du plaisir étendue là sur l'herbe...
On peut rester un peu, si cela vous fait plaisir, je ne suis préssé pour aller nulle part
et il s'assit a ses cotés, bien silencieux. ça fait quelque jours qu'il est dans cette ville, et il ne s'est toujours pas trouvé de foyer.. les endroits doivent regorger de creatures malfaisantes.


Aprés qulques minutes de silence, il se rendit compte qu'il faisait dejà sombre, il ne devraient pas trop terder dans les environs.

merci gentille dragagonniere, de m'avoir aidé. J'ai bien récupéré, nous pouvons maintenant y aller
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32

ils se leverent et repartirent dans les bois en direction de la demeure d'arwen

Saphira par ses pensées avait demandé à Hirador de planer au dessus de celle ci.

elle scrutat le ciel et le vit au loin.

nous devons nous diriger vers le sud, vous voyez mon dragon???

la demeure de l'elfe se trouve la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la forêt   Virée dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser