Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:02

Saphira et Arwen etaient rentrées dans cette foret sans s'en rendre compte

elle etait lugubre mais les deux jeunes filles n'avaient pas peur

elles parlaient de tout et de rien ,se racontant leurs vies

Cette foret est vraiment bizarre ,on y sent le danger mais tout est tellement calme
pas un bruit et pas un souffle ,j'espere que nous ne ferons pas de mauvaises rencontres.


tout en disant cela les amies s'arreterent pres d'un grand arbre
celui ci etait dans le style saule pleureur, mais tellement immense que Saphira n'en avait encore jamais vu.


elles entrerent en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:20

Une fois passé le rideau de branches et de feuilles, l'obscurité se fit presque compléte.
Cela ne posait pas trop de problèmes à Arwen mais génait beaucoup plus Saphira
Arwen attrapa le bras de sa compagne et lui chuchotta

restez près de moi, pour l'instant je ne voit aucun danger mais celà pourrait arriver très vite...

A peine ses quelques mots prononcès, Arwen entendit une branche craquer derrière elle puis comme une sorte de glissement proche, beaucoup trop proche...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:58

Saphira se retourna d'un bond et vit arriver vers elle une araignée géante

celle ci avait la taille de son dragon et elle etait vraiment horrible;

Arwen n'avait pas bougé aussi

euh vous savez que j'ai une peur horrible des araignées!! même si elles sont minuscules

elles se trouvaient à l'abri pour l'instant sous le seul arbre à la ronde,Saphira sentait qu'une force l'habitait.

en effet celui ci etait vivant et bien vivant dans cette foret ;


l'araignée se rapprochait à vive allure

euh vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:56

ben là je crois que nous n'avons pas trop le choix, c'est soit elle, soit nous et je n'ai pas vraiment envie de servir de souper à cette bestiole ..
Vous êtes armée j'espère?


Arwen regarda Saphira sortir une petite dague de sa poche et eu un léger sourire

c'est toujours mieux que rien! Et si vous avez envie d'appeler votre dragon, ne vous genez surtout pas!
Bon, on y va?


Arwen sortit son épée de son fourreau et tout en la brandissant devant elle, elle s'avança vers la bête hideuse qui lui faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:59

Saphira opina de la tête et s'avança vers la bête immonde

et bien cette contrée regorge vraiment de tous les genresdit elle en voyant l'araignée qui s'avançait tranquillement en faisant claquer ses mandibules

ses pattes velues etaient ornées de griffes .

Elles se séparerent et comencerent à l'encercler

celle ci essayait de cracher sur ses proies
le sol commençait à ressembler à un etrange bourbier de soie


Saphira exquissa les morsures que la bête cherchait à lui infliger,
en effet elle se doutait bien que celle ci serait fatale!

elle vit son amie faire ce qu'elle pouvait elle aussi

Saphira lui cria

il faut que vous arriviez à sauter sur son abdomen et plantez y lui votre épée
moi ma dague est trop petite je n'ai aucune chance de la tuer avec ça


en disant cela la tête de l'araignée passait à portée de main de Saphira
elle abattit sa dague sur celle ci et toucha un oeil.
la dague resta planter dans celui ci
et la bête hurla de douleur
la rage de celle ci se décupla d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:14

l'araignée poussa un cri des plus perçant, la douleur la faisait tourner sur elle même à une vitesse folle.
Tout en tournant, elle faisait claquer ses mandibules et projetait sa première paire de pattes dans tous les sens en essayant de toucher et transpercer l'une de ses deux proies

Arwen attendit le bon moment et sauta d'un bond sur le dos de l'araignée.
Cette dernière se cabra en essayant de faire tomber l'elfe qui se cramponna aux quelques poils de l'insecte

Arwen tendit la main et retira de l'oeil de l'araignée la dague qu'elle relança à Saphira

attrapez Saphira! essayez de crever son deuxième oeil, on aura plus de chance de la tuer si on l'aveugle complétement

Quand elle jetta la dague, Arwen relacha son attention et fut surprise par un mouvement brusque de l'arachnide. Elle ne put rétablir son équilibre et voltigea dans les airs pour attérir à plat dos sur le sol. Elle se retrouva complétement collée à un enchevetrement de fil de soie et ne put qu'ouvrir de grands yeux effarées quand elle vit l'araignée foncer droit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:26

Saphira avait attrapé sa dague et vit l'elfe voltiger

celle ci se trouvait en mauvaise posture

le sang de saphira ne fit qu'un tour elle se jeta à la tête de l'araignée

elle reçut un coup de griffe qui lui déchira une partie de son avant bras.

l'araignée se trouvait au dessus de l'elfe et commençait à ouvrir grand la gueule

Saphira planta sa dague dans l'autre oeil et se cramponna comme elle pouvait avec son bras valide au tour de la tête de celle ci

la bete rugit mais ne bougea pas d'un pouce elle savait l'elfe à sa merci et comptait bien en faire son repas
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:42

Eldarion venait de faire un long voyage et recherchait une terre d'accueil
Il avait entendu parler de la ville de Noctaë et avait donc décider de s'y rendre
Il avait décider de passer par le plus court chemin donc à travers bois
il ne lui etait encore rien arriver de facheux.................
il entendit des cris au loind de jeunes femmes en danger
il se mit à courir et arriva en vue d'une araignée géante qui etait chevauchée par une sublime créature.........................

il regarda à terre et en vit une autre qui s'appretait à servir de casse croute
il sortit son épée et fonça tête baissée vers l'araignée
il planta celle ci en plein abdomen.
du liquide vert jaillit comme un jeyser et aspergea tout le monde
l'araignée se tordit de douleur et rendit son dernier soupir, elle s'ecroula et la jeune femme qui etait dessus fit un saut afin de se rattraper
l'araignée avait une patte sur la femme qui gisait au sol
celle ci etait couverte de soie mélangée au liquide
elle ne ressemblait plus à rien
Eldarion s'approcha de Saphira et lui tendit la main afin de l'aider à se relever

ça va vous n'avez rien?

son regard scructa celui de la femme et s'y plongea
puis il se detourna et souleva de toute sa force la patte qui entravait la jeune femme au sol
il l'aida aussi à se relever

et vous comment vous sentez vous?
tout en disant cela il passa sa main sur le visage de celle ci afin de la nettoyer
et plongea aussi son regard dans le sien
sa main s'attarda plus de coutume sur la joue puis il l'enleva
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:02

Arwen était perdue dans le regard de l'étranger, le contact de sa main sur sa joue lui avait procuré une douce châleur

Mer...Merci.. réussit elle difficilement à articuler

Arwen rejeta ses cheveux en arrière et en profita pour se ressaisir

Sans vous je serais surement enveloppée dans un cocon de soie ou pire encore, peut être découpée en menu morceau.
Je ne sais comment vous remercier...


Arwen entendit Saphira se racler la gorge et détacha son regard de celui de son sauveur pour se tourner vers Saphira

comment aller vous chère amie? pas trop de mal?

Arwen vit le sang qui coulait du bras de la belle dragonnière

Mais vous êtes blessée!! Montrez moi donc votre bras

Arwen déchira un morceau de sa tenue qui n'était pas trop tâché et le mis autour de la blessure de Saphira, immédiatement le tissu se teinta de sang

Venez donc avec moi, allons donc près du torrent, je devrais pouvoir y trouver les plantes qui me permettront de vous soigner
Arwen se tourna vers l'étranger et lui dit

Je me nomme Arwen, haute elfe établie depuis peu dans le pays de Noctaë et voici Saphira, noble dragonnière, et vous vous êtes??



[HRP] la suite ici : http://lesalonpourpre.heavenforum.org/post.forum?mode=newtopic&f=12 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser