Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le torrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:06

Eldarion et les deux sublimes jeunes femmes arriverent dans une foret beaucoup plus accueillante
moi on me nomme Eldarion je suis un elfe par mon pere et humain par ma mere
ils continuerent de discuter et gravirent les sentiers et arriverent au bord d'un torrent
ce serait peut être bien de faire un brin de toilette
leur dit il en faisant un clin d'oeil
il s'installa et commencit à se devetir pour aller se nottoyer de la bave de l'araignée
il regarda les deux nymphes s'assoirent au bord de celuici
eldarion se retrouva nu et plongea dans le torrent
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:11

Saphira avait un mal de chien,son avant bras la faisait souffir enormement

mais elle resta muette de stupeur en voyant l'apollon se déshabiller sous leurs yeux

elle se pencha vers Arwen et lui dit

et bien !! j'en reste sans voix! la pudeur ne doit pas être dans ses moeurs
elle explosa de rire devant l'air ahurie de son amie

et au lieu de rester planter là bouché bée allez donc me soigner!!

que je puisse aussi profiter du torrent



l'eau etait limpide et l'on voyait tout à travers........
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:27

Arwen détacha son regard du semi-elfe et s'éloigna sur la rive afin d'y recueillir les quelques plantes nécessaires afin de soigner la blessure de Saphira
Elle revint au bout de quelques minutes et vit la dragonnière, le regard perdu dans le vide avec un petit sourire au coin des lèvres

et bien ou votre blessure va déja beaucoup mieux ou la contemplation de ce bel éphèbe a des vertues apaisantes...

Arwen entraina Saphira au bord de l'eau, lui retira son bandage et trempa le bras de cette dernière dans l'eau fraiche. Puis elle lui sécha soigneusement, lui applique une sorte de pâte qu'elle avait confectionnée en écrasant les plantes recueillies et remis un bandage propre par dessus.

Je pense que d'ici un jour ou deux on y verra plus rien!

bon et si on se nettoyait un peu nous aussi? mais hors de question que je me déshabille devant un inconnu!


Arwen retira se chaussures et son épée et se plongea toute habillée dans le torrent
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:53

[HRP] Bon, je sais que je n'ai pas encore fait de carte, mais en principe les bois ne sont pas côte à côte... Passer directement de la forêt Calcinée au bois des Noires-Pierres, à part avoir le don de téléportation, je vois pas... Faites un peu attention, merci. Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Saphira
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:54

Saphira en fit de même

elle se plongea dans l'eau avec délice mais garda son bras en l'air afin d'eviter que l'eau enleve le cataplasme.

l'eau etait chaude
elle se nettoya et ressortit de l'eau tranquillement
ses longs cheveux ruisselant dans son dos

elle secoua sa tête et les essora

elle se rassit dans l'herbe et regarda Eldarion et arwen s'ebattre gentiment dans l'eau
elle remit ses chaussures et sa dague dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:02

Eldarion admira les formes de la dragonnière quand elle sortit de l'eau, en effet ses vêtements mouillés lui faisait comme une seconde peau........

Il nagea ensuite tranquillement vers Arwen et et la vit essayer d'enlever toute la bave d'araignée qu'elle avait dans les cheveux

Je peux peut être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:30

Arwen regarda Eldarion s'approcher d'elle et éclata de rire quand il lui demanda s'il pouvait l'aider

euh je vous remercie beaucoup mais je m'en sort très bien toute seule, je n'ai pas attendu de vous rencontrer pour savoir me rincer les cheveux

Arwen rigola devant l'air ahuri du semi-elfe et sortit tranquillement de l'eau pour rejoindre Saphira sur la rive

elle s'assit à ses côtés et lui dit doucement

je sais pas ce que vous en pensez mais il n'y va pas par quatre chemins celui là, au moins l'on peut dire que ses intentions sont aussi claires que l'eau de ce torrent...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:41

Saphira regarda arwen et lui dit

je n'ai pas entendu ce qu'il vous a dit dans l'eau car avec le bruit de l'eau je n'ai pas pu entendre
mais c'est vrai que son regard etait tres explicite sur vous quand vous êtes sorti de l'eau, mais bon il nous a sauvé quand même donc ne lui tenons pas rigueur, il doit seulement vouloir faire des connaissances
.


Saphira regarda son bras

je vous remercie encore la douleur est completement partie, je sais pas quelles herbes vous avez usées mais c'est radical

en disant cela Saphira fit tournoyer son bras,elle retrouvait sa souplesse petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:52

Eldarion adorait se faire un petit peu remettre en place il craquait pour la belle elfe, ils faisaient partis apres tout de la même famille
il sortit de l'eau tranquillement en souriant aux filles
Saphira détourna son regard et rougit mais l'elfe osa le regarder mais droit dans les yeux
Eldarion soutint son regard et plongea ses yeux verts dans les siens
il sentit naitre en lui une profonde chaleur.............................
il se saisit de ses vetements et cacha sa nudité puis s'habilla tout en parlant avec ses jeunes demoiselles
vous connaissez un endroit pour se restaurer? je commence à avoir faim!! il se tourna vers arwen et lui dit vous habitez bien dans la foret comme tout elfe qui se respecte? votre demeure ne doit pas être loin non?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:06

oui ma demeure n'est pas très loin d'ici mais bien que je vous trouve sympathique *et un peu trop entreprenant*, je préférerais que nous allions plutôt en ville, il y a plusieurs auberges qui, à ce que j'ai entendu dire, servent une très bonne nourriture! *et surtout si ça peut m'éviter de me retrouver seule avec lui, n'est ce pas Saphira?*

Arwen fit un clin d'oeil à la dragonnière qui se trouvait non loin d'elle et qui avait surement lu dans ses pensées. Au sourire de cette dernière elle en eu la confirmation et elle ne put s'empecher de rire

Et si nous y allions? il commence à se faire tard et je pense que nous n'avons qu'un peu trop trainer ici..

[HRP]suite ici : http://lesalonpourpre.heavenforum.org/post.forum?mode=reply&t=36 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le torrent Empty
MessageSujet: Re: le torrent   le torrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser