Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )

Aller en bas 
4 participants

Je me déclare :
Bisounours à fond : je bisoute à mort
Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_lcap43%Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ami des Bisounours : je soutiens les bisouteurs
Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_lcap14%Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Anti-Bisounours : que personne ne se bisoute devant moi
Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_lcap43%Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Alter-Bisounours : je milite pour une autre vision du bisoutage
Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_lcap0%Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:17

Je déclare ouverte la première session de l'assemblée du SPB.

Ce topic servira à définir notre Charte du Bisounours et à dire "Vive les Bisounours".

J'y ajoute un sondage pour savoir si vous êtes plutôt pro- ou anti- Bisounours.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyne
Pervers misogyne ailé
Maerlyne


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 22/11/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:21

Bisou!!!

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59

Oui Maerlyne ... Ca vient ... Voici où mêne les excès du bisoutage et la raison profonde de ce topic ...

Je parlais donc de la Charte. Je vous en propose 3 points :
1 - Tous les Bisounours naissent et vivent égaux en droit.
2 - Chacun doit porter assistance à un Bisounours dans le besoin.
3 - Chacun doit garder à l'esprit, que le bisoutage est bénéfique et oeuvre pour la paix sur la Terre


Etes-vous d'accord avec ces points ? et pouriez-vous en proposer d'autres qui sont, selon vous, la base pour une vie saine de Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:05

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT LES BISOUNOURS !!!!!! Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 857232 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 857232 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 857232

TUEZ LES, TUEZ LES, TUEZ LES TOUUUUUUS !!!!!!!

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 946144 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 946144 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 946144

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 675166 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 116908 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 675166 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 116908 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 675166 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 116908



MOUAHAHAHAHA je suis l'affreux IRISSON Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 380472 tueur de Bisounours et je vous bouterai hors de ce monde, MONSTRES !!!! Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 770150
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:17

Mais attrapez la !! Elle va tout casser le mobilier !!!

Bon j'me lance !!


Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 904345 Voilà ATTRAPEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyne
Pervers misogyne ailé
Maerlyne


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 22/11/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:24

Surtout la lache pas!

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 21940 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 534671 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 21940

bisounours POWAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:49

Mais non, je ne lache paaas ! Mad

Bon ! C'est contre mes principes, mais je suis obligé ! Sad

*Caoru enferme Iris dans la pièce à côté*



Bisounours de tous pays !! Nous sommes opprimés !!

Peuple Bisounours, soulève-toi !!


Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 904345 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 829295 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 904345 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 829295 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 904345 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 829295 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 904345 Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 829295


*Ayant dit cela, Caoru part dans la pièce à côté pour apprendre à Iris ce qu'est l'esprit Bisounours.* Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 697585
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:11

Tout celà me donne des idées pour vos rangs à tout deux !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:39

/me part faire un enorme calin à son iris préférée

Iris Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 904345 Cerri
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:40

/me part faire un enorme calin à son iris préférée

Iris Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 904345 Cerri
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyne
Pervers misogyne ailé
Maerlyne


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 22/11/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:41

On a notre bisounours floodeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:17

Iris n'a toujours pas dit quels rangs on aurait, Maerlyne ...

Je suis si impatient de les voir !! Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 461655
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyne
Pervers misogyne ailé
Maerlyne


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 22/11/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:36

personnellement, je penche pour un truc genre "floodeur pervers" pour ma pomme

ou un truc pire cheers

toi je sais pas...

mais je suis impatient aussi (comme ca je vais pouvoir lui raler dessus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:57

Moi, je lui avait bien donné une idée de ce que j'aurait aimé ... Neutral

Espérons, que mes prières montent jusqu'à notre admin sacrée !! Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 838299 ( et sacrément corrompue Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 688259 )
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:45

Personnellement mon statut me satisfait Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 829295

et j'aimerai savoir a quoi pensé caoru Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 697585
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:50

Disons que j'ai souvent répété à Iris que je n'étais pas un Bisounours ... Mad

Mais bon, ce statut me plait quand même : elle a ajouté "démoniaque" Very Happy

Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) 19392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )   Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de la Société Protectrice des Bisounours ( SPB )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Les Terres Libres :: La Taverne des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser