Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Asmodeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

Asmodeus Empty
MessageSujet: Asmodeus   Asmodeus Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:31

Toujours calme et souriant, Asmodeus est un vampire des plus sympathique.

Bien qu'extremement patient et profondement pacifiste, ce dernier n'en est pas moins un redoutable combattant qui en pres de 2500 ans d'existance a eu tout le loisir de maitriser la plupart des arts martiaux connus.

Il est le createur d'alcyone et iraea qu'il considere comme ses filles et sur qui il garde toujours un oeil bienveillant.
Aussi, prenez bien garde car si Asmodeus repugne a s'immiscer dans la vie de ses infantes, si celles ci venait a courrir le moindre danger et si la situation l'exige, soyez surs qu'il agira en concequence...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

Asmodeus Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus   Asmodeus Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:10

Bon allez, je me motive...
Pour ceux que ca interresse, je vais enfin raconter l'histoire de ce brave asmo...
Cependant, sachez qu'il ne la racontera jamais lui meme, c'est donc sous les traits de son ancien mentor et ami que tous croyaient disparu que je vais vous conter son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

Asmodeus Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus   Asmodeus Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:25

{HRP} l'histoire s'est produite chez les LOF il y a de cela pres de 2000 ans.
Alcyone venait de finir de raconter son histoire quand un etre etrange fit son apparition dans la taniere de la louve Ysaline{HRP}

Angellus entra dans la taniere vêtu d'un longue robe de bure noire.
Sa large capuche rabaissée ne laissait entrapercevoir de son visage que sa bouche formant un leger rictus amusé.
Il s'avanca vers le centre de la piece et prit la parole:

Veuillez pardonner mon intrusion en ces lieux.
J'ai bien malgrés moi eu l'occasion d'entendre la touchante histoire de cette jeune fille.
Peut etre puis-je a mon tour vous en raconter une...


Et qui etes vous donc étranger?
L'interrompis Ysaline.

Peu importe gente dame
Mon nom n'a aucune espece d'importance.
Je repose neanmoins ma question:
Voulez vous entendre la veritable histoire du vampire Asmodeus?


Voyant que personne ne repondait, il s'eclaircit la gorge et se mit a raconter d'une voix grave:

Je fis la connaissance de ce cher asmo il y a de cela fort longtemps, alors quecelui ci n'etait encore qu'un simple mortel.
Contrairement à aujourd'hui, a cette epoque il etait plutot renfermé, introverti et une certaine tristesse omnipresente emanait de lui...
Neanmoins quelquechose en lui attira mon attention.
Ce jeune homme possédait un potentiel latent extraordinaire.
A 22 ans, il était déjà maitre en arts martiauxqu'il pratiquait depuis sa plus tendre enfance et avec le recul, je pense que deja sous sa forme humaine il eut pu en remontrer a certains vampires...
J'entrepris donc de l'etudier attentivement.
Trois annees passerent donc durant lesquelles mon interetpour ce jeune homme grandit au fur et a mesure que j'apprenais a le connaitre.
Il s'astreignait chaques jours à un entrainement physique draconnien.
"Une volonté de fer dans un corps d'acier", telle était sa devise.
Et je dois bien avouer que je fus maints fois surpris de voir les capacités physiques de ce simple mortel...
De plus, ayant perdu sa famille tres jeunes dans de sinistres conditions, il ne possedait pas d'attaches veritables parmis les siens.
Il allait, solitaire, traçant son histoire au rythme de ses humeurs et de ses envies.
Bref, il incarnait donc le candidat idéal au statut que je me proposais de lui offrir.
Je decidai donc un jour d'aller le trouver, cherchant les mots qui sauraient le convaincre de me rejoindre...
Je ne sais pas exactement ce qui me poussa a choisir ce jour precis plutôt qu'un autre mais une chose est sure: bien m'en pris...
En effet, lorsque je me présentai a lui ce jour là, ce dernier était sur le point de mettre fin a ses jours...
L'espace d'un instant, l'idée de le mordre sur le champ me caressa l'esprit
.

Non!
S'ecria soudain Angellus, faisant sursauter l'assistance.
Je devais le convaincre de rester de lui meme!Dit il en tapant son poing dans sa main ouverte.
J'avais d'autres projets le concernant!
Son potentiel était trop important pour être bêtement gaché par precipitation.
De plus, le choix devait lui revenir, je ne pouvais me resoudre en mon ame et conscience a lui imposer l'immortalité allant de paire avec la damnation eternelle inhérente à notre race...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmodeus Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus   Asmodeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmodeus
» ASMODEUS EST-IL BEAU GOSSE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser