Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au fin fond du bois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorcher

Scorcher


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Race : Troll
Date d'inscription : 16/12/2006

Au fin fond du bois ! Empty
MessageSujet: Au fin fond du bois !   Au fin fond du bois ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:19

Dans les profondeurs de la foret , ou aucun humain ou être maléfique n'osaient mettre les pieds ni même les animaux , un cri de effroyable s’entendit a des lieux a la ronde . Le monstre habitant les lieux n’avait plus rien a manger . Un grognement se fit entendre ricochant d’arbres en arbres .

La bête avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Au fin fond du bois ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du bois !   Au fin fond du bois ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:14

" Tout de même c'est assez étrange, je penserais que ce magicien me donnerait plutôt rendez vous dans le bois des Ronds-de-Rose... Celui des Noires-Pierres n'est pas réputé pour sa magie ou pour la présence de créatures enchantées dans ses arbres. "

Iris avait quitté Noctaë, et cheminait à travers les sombres chènes des Noires-Pierres, évitant soigneusement les racines sous ses pieds.

Elle s'enfonçait très profondément, dans une partie de la forêt qu'elle ne connaissait pas. Iris fréquentait un peu les bois des Noires-Pierres puisque c'était là que sa soeur Dahut vivait. Jamais encore elle n'était allé dans ce coin désert. Pas un chant d'oiseau, pas un bruit... Elle avait entendu des rumeurs concernant cet endroit, qui disait que tout ce qui y était vivant disparaissait.

" Ca tombe bien, je suis morte. Heu, morte-vivante. Enfin, je n'ai jamais trop su à vrai dire. "

Elle sentait le danger, le grand danger, au fur et à mesure qu'elle cheminait à travers des arbres de plus en plus tordus. Iris restait sur ses gardes mais elle n'avait pas spécialement peur. Le danger, elle le connaissait ; elle le subissait ou le provoquait depuis si longtemps. Elle aimait s'en amuser, elle aimait le nier ou au contraire l'analyser dans tout les sens pour finalement tomber sur quelque chose de tout à fait contraire à ce qu'elle attendait...

" La surprise. Rien n'est meilleur. Je me demande ce qui va arriver cette fois. Un tremblement de terre, un ours bersecker, ou tout simplement une horde de petits farfadets aux dents pointues qui me tomberont dessus depuis les branches, là bas ? Le feuillage est bien épais, s'y cacher est si facile..."

Elle passa sous les dites branches, et rien n'arriva.

" Raté. "

Elle arrivait à présent dans une grande clairière sauvage, parsemée de gros rochers lisses et gris, où poussaient ça et là des ronces et des framboisiers sauvages. Iris regarda autour d'elle. La description et le trajet correspondait parfaitement : c'était là le lieu de rendez vous. Mais elle était seule.

" J'espère que ce sale gredin aux yeux mous va se dépécher, je déteste attendre. Et j'espère surtout qu'il aura ce que je voulais. "

Et s'il n'avait pas trouvé ? Et qu'il n'était alors pas venu, craignant la colère d'Iris...

" Si tel est le cas, si non seulement il a échoué mais qu'en plus il me fait attendre, je le retrouverai et il mettra six heures à mourir. Sale magot, tu as vraiment intérêt à te dépécher. "

La nosferatu s'assit sur une pierre et attendit, cependant que son humeur se détériorait à grande vitesse. Elle songea soudain à Katzenberg.

" J'aimerais l'aider, il semble porter un si lourd fardeau... On dit que chacun porte le sien, pourtant il parait si facile de simplement le jeter. Jadis j'ai enduré le mien, un court moment... Mais aujourd'hui j'ai une telle sensation de liberté. Quoique je ne suis peut être plus si libre que ça, depuis que je suis à Noctaë..."

Elle aimait la ville, pourtant celle ci semblait paradoxalement être une prison pour elle. Ou alors une sorte d'étau, qui l'enserrait, et parfois la fugace et vague sensation l'envahissait que si elle se débarassait de cet étau, quelque chose arriverait... Elle serait libre comme jamais, elle s'envolerait. Ce n'était qu'une image, une sensation étrange, à laquelle Iris ne prétait que peu d'attention.

" Bon, il arrive, ce fichu magicien ? "

C'est alors qu'elle fut soudain saisie de l'inexplicable envie de grimper dans l'arbre à l'autre bout de la clairiére. Impossible d'expliquer pourquoi. Il fallait qu'elle se hisse en haut de ce chène. C'était ridicule bien sûr, mais elle ne put résister. Sans réfléchir Iris se leva, alla vers l'arbre bicentenaire, et s'appliqua à gravir celui ci jusqu'à son sommet, s'aidant des branches. Enfin, à un moment elle ne vit plus de branche, mais elle monta tout de même jusqu'en haut... En s'aidant... des branches, bien sûr. Où aurait-elle posé le pied sinon ?

Arrivée au sommet elle regarda en dessous d'elle. Le tronc était effectivement dénué de branches sur une certaine longueur... Pourtant elle était montée, d'un trait.

D'un rapide trait. Elle ne se souvenait presque pas de l'ascension. Pensée fugace, vague sensation que quelque chose cloche, puis les réflexions d'Iris se détournèrent de ce léger problème, et se reconcentrèrent sur le magicien. Depuis le haut de l'arbre la nosferatu le voyait à présent très bien, gisant dans son sang, à demi éventré, quelques dizaines de mètres en avant, dans un torrent dont l'eau se teintait de rouge...

" Alors CA, c'est malin. "

Elle sauta souplement au bas de l'arbre et se dirigea rapidement vers le corps du demi-géant qu'elle avait engagé la veille, peu après être sortie de l'auberge des Cinq Epées. Et qui lui avait promis, contre une jolie somme, de lui trouver un autre...

... feu follet. Bon sang, même s'il avait réussi à dégoter une autre de ces créatures, elle ne doit plus être là.

Iris se pencha sur le corps sans vie. Dans une jolie cage en bronze, tombée à côté du bras à moitié dévoré, un vieux feu follet la regardait avec indifférence.

Iris se redressa d'un bond et brandissant les poings vers le ciel poussa un cri de victoire légèrement puéril et tout à fait exaspérant. Le même genre de cri qu'elle poussait lorsqu'elle mettait à terre un loup-garou jadis dans le Septième Monde et trouvait sur sa victime une bourse bien remplie. Un glapissement de joie et de contentement tout à fait... exaspérant.

Saisissant la petite cage et son contenu, Iris commença à rebrousser chemin. Elle sentait toujours le danger de cet endroit, et c'était sans doute lui qu'avait croisé le défunt magicien. Inutile de s'attarder ici. Elle fourra le vieux feu follet dans son sac, toujours encagé, et commença à prendre le chemin du retour.

[HRP] Scorcher, tu postes si tu veux, ou sinon tu laisses ma perso repartir, comme tu veux ^^ Je ne suis pas là ce soir, donc je ne répondrai que demain si tu interviens Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Scorcher

Scorcher


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Race : Troll
Date d'inscription : 16/12/2006

Au fin fond du bois ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du bois !   Au fin fond du bois ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:41

La belle vampire se dépêchait de sortir du bois. Elle sentait un être
puissant arriver à sa poursuite . Dans sa lancée ,elle remarqua qu’aucun
animal était présent autour d’elle. La jolie aux dents longues trouva ça
bizarre. Elle accéléra en regardant derrière elle quand elle fut arrêté
par un mur et elle tomba par terre en arrière . Elle ne vit que deux énormes
yeux jaunes la regarder avec délectation , puis de grandes dents avec une
langue qui se léchait les babines.

Enfin de la chaire humaine , sa faisait longtemps !!!


Une grand troll apparut près d’Iris ,elle était minuscule a coté de la
montagne avec sa massue!

Je sais pas si je la mange de suite ou si je la viole avant ,ça fait
tellement longtemps. Arf non j’ai trop faim !


Pour la première fois la vampire ne sut pas répondre à ce genre de
situation pourtant ,elle etait pratiquement aussi forte que le troll .
Il s’approcha d’elle ,la sentit puis se recula de dégoût

Erf un vampire c’est bien ma chance sa ! Moi ,le pauvre Scorcher va falloir
que j’apprenne enfin à faire la différence !


Le troll s’approcha d’Iris puis , passa a coté d’elle en l’ignorant et
retourna chasser un des créatures mangeables !

Iris était toujours assis et regarda le troll s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Au fin fond du bois ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du bois !   Au fin fond du bois ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:09

" Ah bah ça..."

Iris regarda la créature disparaitre dans l'épaisseur des arbres avec des yeux ronds.

" Un troll ? Aux Noires-Pierres ? "

Elle se releva en titubant.

" Bon, eh bien heureusement que ces gros tas de poils puants ne s'intéressent pas aux vampires... Je pourrais le poursuivre et le tuer, mais il est plus amusant de le laisser là. Il faudra tout de même que je prévienne Dahut, je n'aimerais pas que ce monstre la mette en danger. "

La nosferatu reprit son chemin, le vieux feu follet toujours sous son bras. Elle quitta les Noires-Pierres en direction de Noctaë, l'étrange et effrayante rencontre ne voulant pas quitter sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Scorcher

Scorcher


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Race : Troll
Date d'inscription : 16/12/2006

Au fin fond du bois ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du bois !   Au fin fond du bois ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:15

Scorcher était assis prés de sa cabane . Un grand feu brûlait de milles éclats à coté de lui ,et dessus cuisait deux lapins , une biche et trois humains . Il buvait une grande choppe (un mini tonneau lui servait de choppe ) de vin de Noctaë , le meilleur de la région . Il l’avait trouvé trois marchand de vin prés de la route . Il leur a délicatement prie leur cargaison entière et pour payer son achat, il les embrocha sur une branche . Et oui , ce sont les marchants qui cuisent sur le feu , en broche et assaisonnés . Mais le troll se rappela de son village natal , sa le rendit triste , mais bon , deux petits lapins en apéritif et des délicieux humains en repas lui remonta le moral . Il garda la biche pour finir ,pour faire passez la digestion .

Il repensa a sa rencontre avec le vampire :

Erf, en faite j’aurai pu la capturer pour en faire ma femme ,elle est mignonne quand même et en plus c’est résistant , peu être un peu trop , quelques un sont plus fort que moi , enfin tellement peu . Puis ma dernière femme avait mauvais goût et trop tendre . J’ai même pas eu de plaisir a la manger ! Et une nosferatu , sa se mange pas , peut être que j’aurai plus au moins la violé sa m’aurai pas fait perdre mon temps .

Il se coucha dans son lit recouvert de peau et lainage diverse et ne pensa au prochain carnage qu’il allait faire dans les villages d’accotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond du bois ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du bois !   Au fin fond du bois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond du bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser