Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du 3e Type

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

Helzvog qui avait enfin pu manger un morceau était de meilleur humeur.
Ils ne leur fallurent pas longtemps avant d'arriver aux Ronds de Roses.

L'endroit était calme, et aurait pu être appaisant si plusieurs personnes ne devaient pas se rendre à Noctar par ce chemin.

Une fois la lisière du bois passé, Helzvog ajouta:
Donc si je comprend bien, on va tenté de proteger Noctae qui nous recherche pour nous bannir voir nous tuer * enfin surtout moi* contre des créatures de grande puissance....

* tiens ça serait marrant si je rencontrais Musila, on pourrait papoter un peu *

Bon ok...


Ils avancèrent lentement, ne sachant pas trop où ils devaient aller pour rencontrer les créatures. Mais ils savaient qu'ils touchaient au but, au fur et à mesure que la nuit commençait à tombé.

Les minutes passèrent, et les animaux se faisait de plus en plus rare. Il fallu attendre encore un quart d'heure, pour que la nuit enveloppe de son voile sombre la foret.
Soudain, Helzvog stoppa net.

Je... Je vois dans la nuit Amateratsu.... Et tout ceci ne présage rien de bon .

Au même moment, un long craquement retenti dans la foret. Un de ces craquement qui vous laisse un long frisson.

D'un geste vif, Helzvog bondi sur la vampire, l'entrainant à terre avec lui.
Mais qu'est qu...

Amateratsu coupa net à sa phrase. A l'endroit où elle avait été une seconde avant était couché un arbre de plusieurs dizaines de mètret. Toujours allongé, Helzvog prit un poignard qu'il lança au travers des arbres et qui, accompagné d'un cri non humain, toucha sa cible.

Il se releva, et prit la main de la vampire pour l'aider. Cette dernière avait piètre allure, étant tombé dans une marre de boue.

Ils sont nombreux et nous encercle... Mais ça tu as déjà du le vo... A son tour, il coupa net. La vampire n'avait pas du voir grand chose, le visage à moitié couvert de boue.


Ah euh... Désolé... Mais euh.. J'avais pas vu et... euh, ça aurait pu être pire tu sais euh...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:21

Ama passa ses mains sur son visage et essaya de se redonner bonne vigure, son visage etait maculé on aurait dit une guerriere.... prete pour le parcours du combatant....
on ne reconnaissait pas ses cheveux, emmelés par la boue, ils etaient marron boueux......

Ses habits de cuir l'avaient protégés de l'eau mais.... dans un etat lamentable

pfff t'aurais pu faire attention dit elle à voix basse


Elle ecouta autour d'elle et sa vision put entre appercevoir de nombreuses formes qui se déplaçaient à couvert
Elle sortit deux poignards et se tint prete

c'est quoi ? ou qui plus precisement? mais que font ils là!!!!


Elle se tapit derriere un arbre et essaya de reconnaitre ses créatures.....

on entendait flok flok.... la boue dégoulinait d'elle dans la position debout...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

Helzvog regarda Amateratsu.... Celle-ci avait effectivement l'air d'une guerrière.


Désolé... Mais je préfère que ce soit de la boue que du sang et toi aussi je penses.


Il reporta son attention sur la petite dizaine de personnes qui les encerclés.
Il doit y avoir un troll ou deux... Et sans doutes des liches ou des Mages Noirs...

Mais tu es censé voir aussi bien que moi dans la nuit non ? dit il en regardant en biai la vampire.

Les flok flok étaient plutot genant mais c'est le poid de la boue qui devait surtout gener Amateratsu.

Je ne vais pas te faire un schéma, mais vu mon état, on va avoir beaucoup de mal. Même en temps normal, on aurait eu des problèmes.

Tu...Tu ne peux pas appeler des renforts ?
dit il sur un ton beaucoup plus sérieux.

Soudain, Helzvog plongea sur le côté. Une boule d'energie magique venait de frolait la joue du Mage avant de s'écraser contre un arbre qui se consumma en quelques secondes.

Aussitot, il sorti deux poignards qu'il lança simultanément en direction d'une masse imposante à 100m d'eux, arrachant un crix à un des Trolls.

* celui-ci devrait avoir plus de mal à bouger dorénavant*

Il se tourna vers Amateratsu avant d'ajouter:
Ce sont les mages les plus dangereux, suivit des liches et enfin des Trolls.
Mais pourtant ce sont les liches les plus difficiles à tuer... Donc concentre toi sur les faiblesses physiques des Mages et fait attention.

Je vais tenter de m'occuper des Liches....

Sauf si tu veux inverser les roles
dit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:44

Ama le regarda d'un air énérvé

pffffff on court à la catastrophe............ tu vaux que dalle là vu qu'on ne sait meme pas comment va réagir ton corps....je suis entravée par la boue......

on est seul abandonné dans les bois.........avec des tordus qui veulent ta peaux...... car bien entendu c'est surement la tienne qu'ils veulent!! pas celle d'une pauvre petite vampire qui a toujours fait le bien autour d'elle....


Le cercle se retréssissait à vue d'oeil.... les "créatures" etaient à moins de 50 metres d'eux maintenant....
un troll courrut à leur rencontre


purée il nous charge!!!!!!!!!!!

Ama n'en revenait pas ,elle lança son poignard en direction de la créature et celui ci se planta en plein coeur, laissant la pauvre créature s'affalé à terre.

un de moins.... enfin une créature et un poignard.... m'en reste plus que deux.....

Helzvog la regarda avec un air surpris

oui je sais ,j'ai bien visé!! malgré la boue......une chance.....

Les créatures commencerent à courir en leur direction

ohhhhh secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Ama sentait sa fin proche

je vais m'evanouir!!!!! veux pas mourir:!!!! Helzvog!! tu peux pas les changer en mouton?
Elle se mit en position de combat ,toutes griffes dehors, la levre superieure retroussée ou pointaient ses canines
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

Helzvog s'enerva lui aussi en entendant la vampire et oublia même les créatures qui s'approchaient d'eux.

MOI ? Moi je vaux que dalle ? Non mais modère un peu tes paroles. D'abord, non je ne vaux pas que dalle comme tu le dis, et ensuite si j'en suis réduit à cet état, c'est pour t'avoir fait confiance malgré tout ..... Et vu ce que tu me dis là, apparemment je n'aurais jamais du te faire confiance hein ?


D'un geste souple et rapide, il évita un poignard qui érafla sa joue avant de reprendre, comme si de rien n'était.

ET LE COMBLE, c'est que tu me dis que ces personnes viennent pour moi... Mais tu te rend un peu compte de ce que tu dis ?
Apparemment non, donc je vais t'expliquer les choses par 1+1 =2

Alors, eux ce sont des méchants ok ? Toi tu es une gentille et moi non. Alors tu crois qu'ils vont vouloir tuer un méchant ou une gentille ?
Ils sont venu pour tuer les gens de leur espèces ou de leur opposé ?

Ils sont venu pour toi, pour tout ce qui fait le bien à Noctae....


Puis le Troll chargea, et Amateratsu réussi à le tuer en un seul coup....

* y a du louche là dedans...*


Cette attaque remit les idées en place à Helzvog, qui reporta alors son intention au combat.
La Nosfératus quand à elle commençait à avoir peur, ce qui n'était jamais bon signe pour une vampire et il savait qu'il allait devoir puiser dans le savoir et la puissance de son anneau.

Ses yeux se fermerent, pour mieux se concentrer. Ses mains se decrispèrent et quand il réouvrit les yeux, un sourire apparu sur son visage.

A toi de me faire confiance maintenant.

Rapidement, il ota sa cape qui tomba au sol et apparurent dans ses mains, huits petits poignards. Chacun d'eux ne devait pas mesurer plus de 10 centimètres et leur lame formait une étrange courbe.

7 poignards dans sa main droite, 1 dans l'autre

N'y penses même pas Helzvog. Ils sont tous passé de l'autre coté et tu le sais.... Cette voie était surgit de nul part, mais on devinait aisement qu'elle appartenait à l'un des Mages Noirs présent.

Et avant même que ce dernier ne finisse sa phrase, Helzvog n'avait plus aucun poignard dans ses mains. 2 voir 3 secondères passèrent avant que 7 cries ne déchirent le silence du lieux, élevant aux cieux un vol de corbeaux.

suot à snilac sed tnof iuq sruonuosib notuom litneg ne sémrofsnart tneios nob sap tnetnes iuq tnahcém uaeb sap snialiv sel euQ

Ses mains avaient tremblés, ses jambes avaient fléchis et sa tête s'était baissé, sous le trop lourd poids des mots.

... Tu avais sans doute raison Deafius, mais il est trop ... tard.


Helzvog tomba à la renvèrse avant même qu'il n'eut le temps de voir si son enchantement avait marché.



...
[HRP] Les paroles du sort sont justes codés mais elles ont un sens ^^ Suffit de voir le derrière des choses. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

Ama n'avait meme pas eu le temps de voir les poignards s'envolés!! et tuer direct leurs destinataires.............
Elles ne comprit rien à ce qui se passait..... comme d'habitude.... et vit Helzvog tombé à terre..............


bon ok il ne vaut pas que dalle!!!! il a tué tout le monde.....

elle n'avait pas finit sa phrase que les deux liches réapparaissaient...


hrthrtjhzr c'est vrai que ça meurt jamais ces petites betes là Helzvog m'a dit!!!!

Les liches se rapprochaient dangeureusement et Helzvog etait toujours inconcient.....

Ama prit place entre lui et les liches ,formant un rempart de protection avec son corps

Elle n'avait pas saisit l'incantation qu'il avait emise avant de s'evanouir et ne savait donc pas à quoi s'attendre.

soudain elle reconnut Musila!!! l'ex femme d'Helzvog!!!!!

Celle ci s'approcha d'elle et lui dit

ne t'inquietes pas... je suis là pour récuperer mon homme...

Ama restait pétrifiée.. elle savait qu'elle ne ferait pas le poids face aux deux liches et donc ne bougea pas un cils

* j'irai chercher du renfort!! ou en criant tres tres fort... peut etre quelqu'un m'entendra....*

La liche se pencha et saisit Helzvog par le col, elle le redressa, le tenant à bout de bras et lui colla un baiser sonore sur la bouche....

* je crois que je viens de comprendre.... l'incantation.....*

Ama vit arriver d'autres personnes et se jeta à leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:21

Helzvog, qui était à quelques centimètres du sol dans les bras de la liche atterisa brutalement sur le sol. Les deux liches avaient disparu pour laisser place à .... deux montons qui frotèrent leur laine l'un contre l'autre en beuglant.

Les deux moutons partirent ensuite rejoindre les autres personnes.... qui avaient laisses places eux aussi à des moutons mis à part le dernier Troll qui s'était sans doute enfui.

Amateratsu fit un tendre calin aux moutons bisounoursifié qui partirent ensuite au fin fond du bois.


Les secondes passèrent... puis les minutes et il fallu en attendre une quinzaine avant qu'Helzvog ne reprenne peu à peu ses esprits.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il apperçu Amateratsu assis, dos à un arbre. Il lui rendit son sourire avant de s'asseoir lentement, face à elle.

Apparemment, mon sort a marché....mais... mais c'est quoi se drole de gout ?

Il avala sa salive, manquant de tout recracher.

Mais c'est horrible, Amateratsu, tu n'as pas fait n'importe quoi pendant que j'étais inconscient hein ? Genre, me faire avaler des salopris ou autres ?


Il fit une grimace, non seulement il avait la bouche pateuse mais un gout de mort avait prit place sur ses lèvres puis dans sa bouche.

Et il manqua de bruler Amateratsu vivante quand il s'apperçut qu'ils n'avaient pas d'eau. Pourquoi Amateratsu ? Simplement pour passer ses nerfs.

Il se releva, plus péniblement qu'il ne l'aurait cru. Son sort l'avait totalement épuisé, et il avait repoussé les limites de ses pouvoirs. Ce n'était pas banal de transformé plusieurs Mages Noir et quelques Liches en vulgaire mouton et ils étaient bien peu à s'imaginer la quantité d'energie qu'il lui avait fallu.

* Heureusement qu'Amateratsu n'a pas tué le troll que j'avais blessé... Sans ça je serais déjà mort à l'heure qu'il est... Son energie vital était vraiment impressionante*

Euh... Pour le gout bah en faite... C'est ... C'est ton ex femme, euh Musila je crois, qui t'as embrassé et...


Helzvog ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, lui coupant la parole.

HEIN ? Tu as laissé un corps en état de décomposition avancé depuis plusieurs siècles m'embrassés ? Et ... Et puis d'abord, pourquoi elle m'a embrassé ? Elle n'a jamais fais partie de ma vie privée celle là...
Puis elle n'a jamais été ma femme, donc non, ce n'est pas mon ex-femme....


Il termina sa phrase sechement, fermant cette discution à jamais... tout du moins il l'esperait.

Bon... Il va falloir trouver un point d'eau. On est vraiment dans un sale état tout les deux... Et aussi pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

Ama se releva avec difficulté

tu es vraiment tres bon dans ton domaine.. je m'excuse pour les paroles que j'ai dites avant.

je ne pensais pas que ton incantation marcherai....

Elle se secoua et de la boue seche tomba


oui un bon bain ne sera pas de refut.... je crois qu'il y a une riviere par là, si les plans de noctaé et de ses environs sont bons


ils se dirigerent vers les bruits d'eau et arriverent au pied d'une cascade.

un bassin au pied de celle ci appelait à nager

Ama s'emerveilla de l'endroit

c'est absolument paradisiaque... j'adore.

Elle enleva une partie de ses vetements pour etre decente et se mit sous la cascade.

Elle lava ses cheveux et plongea dans le bassin;

L'eau etait claire et chaude. c'etait un pur délice.

Elle nagea quelques longueurs et sortit s'allonger sur un rocher afin de se secher.

La pleine lune dardait ses rayons et l'endroit etait tout simplement féérique .
un hulululement de chouette se fit entendre au loin suivit par un hurlement de loup.

La paix regnait dans cet endroit.


on dirait que cet endroit correspond au paradis....qu'il est protégé par une magie invisible, que personne ne peut se faire du mal dans cet endroit...

Son regard se fit perçant car elle venait d'entendre des bruits de pas
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:11

La plénitude de cette cascade avait empli haji de serenité, il avait choisit de s arreter dans cette endroit pour mediter.
Alors qu il avait pris place sur le plus haut rocher a coté de la cascade , il remarqua sur les rocher un peu plus bas une creature semblant se reposer, ainsi que sur la rive un homme qui semblait l accompagner.

Ces deux la semblaient fatigué, comme si ils venaient de sortir d un combat eprouvant.
Désirant apaiser alors sa curiosté, Haji se dirigea vers la dame se reposant sur le rocher, ces sens de vampires etaient en eveil, il avait senti que ce n etait pas la peine d essayer se surprendre cette femme , car elle etait de la meme race que lui, il decida alors de l aprocher le plus calmement possible.

" elle a deja remarqué ma presence, ces sens sont vraiments encore tres forts, impressionant..."

sentant la vampire sur ces gardes , Haji s'anonca au plus tot

bonsoir, je suis Haji , je profitais de cette endroit pleinement lorsque je vous ai vu arriver avec votre compagnon, il semble que vous ayez eu quelques deboirs, je venais donc voir si je pouvez vous apporter mon aide.

Il continua a s avancer doucement vers la vampiresse tout en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:35

Helzvog n'avait pas entendu la dernière phrase d'Amateratsu. En effet, il avait plongé sous la rivière après avoir enlevé une partie de ses vetememts.

L'eau était déliciseuse, ni trop froide, ni trop chaude pour se rafraichir et enfin, il put se relaxer un moment.

Les évenements de la journée avaient été "mortel" et le Mage n'aspirait plus maintenant qu'à une tranquillité reposante.

Lorsqu'il refit surface, il s'approcha de la cascade et avala une petite rasade. L'eau était beaucoup plus fraiche que dans le bassin et il en savoura le gout.


Puis il se retourna vers Amateratsu et apperçu à une petite centaine de mètre d'elle, un homme qui s'approchait dangeureusement par derrière. D'un bond il partie aussitot prendre sa cape et donc ses couteaux.
Une fois arrivé au rivage, il prit deux poignards moyen dans une main et s'appretait à les lancer lorsque l'inconnu parla.

Mais lorsqu'il finit sa phrase, Helzvog se demandaencore plus s'il devait lui laisser la vie sauve.
* bon de toute façon c'est un vampire et là, je vaux pas grand chose dans mon état. *

Helzvog avait su qu'il s'agissait d'un vampire avant même de l'avoir vu. Sans doute était-ce ça la liaison dont parlait Amateratsu. Ou pire encore, le Mage était en train de se transformer peu à peu.

Il passa sa cape sur ses épaules, et remit son pantalon avant de se diriger vers les 2 Nosfératus.

Bonsoir à vous Haji. Je me présente: Helzvog, nouveau à Noctae et déjà des assassins à mes trouces. J'espère que vous n'en êtes pas un... .

Il afficha un sourire en coin avant d'ajouter:
D'ailleurs si je n'avais pas connu mes dernièrs assaliants j'aurais pu croire que vous étiez l'un des leurs. Mais vous n'avez pas non plus une tête de mouton * ou alors je suis miope*

Donc je vous souhaite la bienvenue dans cette " chaleureuse" contrée. A moins que vous ne soyez déjà à Noctae depuis un long moment ?

Il fit une pause quand il s'arrêta près des vampires avant d'ajouter:
Mais je crains malheureusement que votre aide ne soit vaine.
Nos assaliants ne ressemblent guère plus qu'à des moutons à l'heure qu'il est.
dit il avec un petit rictus.
* tiens d'ailleurs ça me fait penser que mon sort n'a pas une durée eternel... Je ne sais pas quand ils reprendront leur apparence normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:22

Ama se redressa en voyant arrivé le vampire.

Il la dépassait et elle n'aimait pas se senti inferieur.... Elle se tint droite face à lui avec le peu de dignité qu'elle pouvait affichée vu qu'elle ne portait presque rien....

*et bin voilà.... faire une rencontre en etant pas présentable... bonjour la réputation...*

Elle n'arrivait pas à le sonder, celui ci avait bloqué son esprit et Ama ne savait pas à qui elle avait à faire... ennemi ou ami.....

Elle se posa la question dans son esprit et prit d'un coup à douter...

*trop de vampires en si peu de temps à Noctaé... est ce pour recuperer la crypte souterraine? elle contient trop de pouvoirs.... mefies toi Ama...*


Enchantée de faire votre connaissance, je suis Amateratsu et je vis ici depuis peu de temps en fait....

Elle se retourna vers Helzvog qui venait d'arriver et l'ecouta parler

oui nous avons eu quelques déboires mais ceux ci malheureusement ne sont pas finis... nos têtes sont mises à prix dans Noctaé.... enfin surtout celle d'Helzvog....

Elle s'excusa un petit moment et patit derriere les taillis se rhabiller convenablement.
Et se representa devant eux.

voilà je suis un peu plus présentable.

Soudain Burpy apparut et courrut dans les jambes du nouvel arrivant et ronronna de plaisir en se frottant contre lui

Ama fut surprise en effet son matou ne montrait que des signes d'amitié à elle...

Elle regarda Helzvog d'un oeil interrogateur......
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

Helzvog ne put s'empecher de sourire devant l'attitude d'Amateratsu. Soit celle-ci n'assumait pas son corps, soit elle était timide. Mais vu son caractère et certaines choses, Helzvog pensa au premier cas.


Il l'écouta parler et regarda le chat faire son cirque sans rien ajouter. Il fallu attendre le regard interrogateur d'Amateratsu pour qu'il prenne la parole discrement à l'adresse de la vampire.

Je suis sûr que ce chat veut ma peau et que ce Haji n'est autre que son complice. En faite le chat serait le leadeur d'un trafic d'arme. Ils ont été engagé par Iris tout les deux afins de mettre fin à mes jours comme des traitres en me poignardant par derrière pendant que..... Voyant le regard de la vampire il ajouta sur un ton different:
Bon ok, qu'est ce que tu veux que je te dise ? On a croisé une Liche qui veut m'épouser, un chat qui m'en veut, un Winnie l'Ourson version Lycan, un Démon... Alors un vampire pour moi, c'est quasi-banal.... Surtout si je risque de me transformer moi aussi en vampire.

Maintenant question confiance.... Je suis très mal placé vu que la seule personne à qui j'ai fais confiance ici c'est toi... Et regarde où j'en suis.

Il regarda Haji et le chat avant d'ajouter:
Et je ne vais pas te demander de choisir entre un Chat et un Mage noir parce que ce serait totalement stupide * et qu'elle risque de faire plus confiance à un chat qu'à moi en plus*
Très discretement, Helzvog sorti un poignard de sous ça cape tout en parlant.

Mais je vais faire le choix pour toi... Et en finissant sa phrase, il lança son poignard sur le chat... Qui esquiva à une vitesse surnaturel.

Manque de chance, le poignard se figea dans le pied du vampire....

Croyant voir un signe, Amateratsu se changea en vampire et sauta aussitot sur Haji, le griffant sauvagement au visage.

Helzvog n'avait pas eu le temps de réagir qu'Haji était déjà à terre. En effet, il ne s'était pas encore transformé contrairement à Amateratsu.
Il fut presque étonné par la sauvagerie de la vampire, et l'armure légère d'Haji fut presque en pièce.

Mais nooon. C'était le chat qu'on devait tuer... Pas Haji...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

Ama assise à califourchon sur le vampire detourna sa tete et regarda Helzvog.

Un rugissement sorti de sa bouche, decouvrant des canines inquietantes.


tu aurais pu le dire avant......


Ama reprit son apparence humaine aussitot, en effet elle devait etre bien lourde sur ce vampire, car avec ses ailes qui balayaient tout sur son passage quand elle etait en colere, son poids qui se decuplait par sa force..... elle ne faisait pas penser à une sylphide!!!


Elle ne bougea pas, ne changea pas de position.

Son regard se planta dans celui d'Haji.

Ses yeux bleus lui demandant pardon....

Ses mains etaient posées sur le torse de l'homme qui n'avait pas chercher à se défendre face à la vampiresse.

Ama etait génée....


pour une rencontre ... c'est une rencontre......dont je risque de me souvenir...

puis elle se reprit

apposa ses mains de chaque coté de la tete du vampire ,se pencha vers lui doucement

maintenant j'aimerai savoir si vous etes là accidentellement ou si vous appartenez aux sbires d'Iris?
sa voix s'etait faite menaçante...

Ama attendait sa reponse le fixant de son regard d'acier.

Burpy entre temps etait revenu à la charge envers Helzvog

tu ne m'auras jamais........... et je suis là pour te mener la vie dure...

Le chaton fonça entre les jambes d'helzvog , lui mordant un molet au passage et désarçonna le mage.

Celui ci fit des cercles avec ses bras et essaya de garder l'equilibre...

il tomba en arriere..... dans un grand ploufffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Helzvog se releva péniblement. Sa tête avait cogné une pierre et il était maintenant vraiment enervé contre ce chat.

Il se massa le crane tout en cherchant le félin des yeux. Apparemment Amateratsu " maitrisait " Haji et s'expliquait avec lui.

Le Mage décida donc de s'occuper du chat, et après il reglerait le problème de ses vêtements mouillés.
* Au moins mon tee-shirt est encore sec... Par contre ma cape et mon pantalon ..... Faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un là, ça va pas aller sinon*

Et au même moment, il trouva le chat, perché en haut d'un arbre.
Il murmura deux mots à voie basse et dirigea sa pome vers le tronc d'arbre.... Plusieurs secondes passèrent avant qu'une feuille morte ne tombe de l'arbre.
Merci Amateratsu ajouta t'il à voie haute devant cette démonstration ...

Il recommença et cette fois si, l'arbre qui devait mesurer dans les 3 mètres de haut vola directement en éclat, éparpillant un peu partout des morceaux de bois.

Le Chat avait aussitot sauter de sa branche pour attérir.... dans les bras d'Helzvog qui l'avait receptionné au vol.

Ce dernier le prit par la peau du cou, soumettant le félin à sa volonté. Puis d'un geste vif, il le balanca sous la cascade comme un vulgaire objet.

Il regarda la vampire qui faisait vraiment une drole de tête.
Un peu plus et c'était le chat que je faisais explosé....

Puis le chat revint péniblement à la rive, completement trempé, legerement sonné par son plongeon et à bout de souffle.

Finalement, Helzvog ne devait pas être bien différent du chat... Il était lui aussi trempé, legerement sonné par le choc de sa tête contre la pierre, et à bout de souffle d'avoir fait exploser cette arbre.

Il partit récuperer son tee-shirt et l'enfila, en mettant sa cape sur son épaule pour éviter de tremper son maillot. Lorsqu'il revint au près des vampires, ses pas étaient accompagnés de " flop " flop" qui donnaient presque une allure comique à la situation. Comique qu'Helzvog ne trouva pas du tout à son gout.


Bon et alors Amateratsu, ce vampire, c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance ou pas ? Tu ne m'avais pas parlé d'un don il y a quelques jours ? Comme quoi tu pouvais lire dans le coeur des personnes ?

Non par ce que sinon moi je lui ouvre le ventre, et je regarde si son coeur et blanc ou rouge....

* biensur qu'il est rouge, mais ça me donnera une occasion de tuer quelqu'un aujourd'hui ...*
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:03

Haji allongé sur le sol atrappa de ces mains les bras de la vampire qui etaient posé a la hauteur de sa tete, il fixa le regard de la vampire et se releva tous doucement en maintenant la vampire qui avait manifestement du mal a lutter contre l etreinte du vampire, mais qui bizzarement ne semblait pas lutter.

Lorsqu il fut relever, sa main agripa le coup de la vampire et d un geste rapide il la plaqua contre le tronc d un arbre.
Haji aprocha sa bouche du coup d amaterastu, elle sentait le soufle du vampire sur son epaule , remonté jusqu a la hauteur de ces oreilles .

C est alors que le vampire, d une voix tres calme, lui glissa quelques mots a l oreil

M ' attaquer alors que je viens me presenter a vous , n est pas tres ordinaire ...
Si j avais voulu votre mort, je l aurais eu ...


haji lacha alors son etreinte de la gorge d Amateratsu , recula d un pas et s adressa de nouveau a la vampire

J ' espere que maintenant vous , ainsi que votre compagnon prestidigitateur, etes sure de mon comportement pacifique

Il se retourna alors vers le compagnon d Amateratsu,

Bonjour a toi , jetteur de sorts, je me presente je suis haji, je suis un itinerant , mes chemins m ont menés aux abord de noctaé, et je compte m y attarder un peu, j espere que cela ne vous causera pas quelques troubles

Un leger sourrire s ' affichait sur les levres du vampire, il regarda alors le chat qui visiblement avait un probleme avec l envouteur , haji posa un genoux a terre et tendit sa main vers le chat.

Burpy, comme le surnommé Amateratsu accouru alors pour sauter dans les bras d' Haji.

Voila un petit animal fort sympatique

Il se retourna alors vers la vampire et laissa filer burpy , la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Helzvog regarda perplexe la scène sans même bouger. Effectivement, si Haji leur aurait voulu du mal, il les aurait attaqué directement.


Cependant, le Mage avait apprit depuis quelques jours que la confiance était une notion totalement abstraite à Noctae et que le temps n'y pouvait rien.

Il resta donc toujours sur ses gardes et ajouta d'une voie plus sérieuse:
Tout dépend que ce que vous ferez à Noctae suceur de sang, mais à vouloir étrangler cette vampire.... Si je penses que ça causera quelques troubles.
D'un oeil, il regarda la petite bête faire l'aller retour entre les deux vampires.

Fort sympathique ? Surtout pour ceux qui ne vivent plus sans doute mais pour les mortels, cette bête est aussi dangereuse qu'un diable dit il sur un ton un peu plus leger.

Il regarda à nouveau le vampire avant d'ajouter:
Cependant, si je peux me permettre, je vous déconseille les auberges de la région.... A moins que vous ne trouviez en la douleur une sorte de plaisir. Dans ce cas les Anges Ecorches feront l'affaire.

* tiens et si je le tuais maintenant pour prendre sa bourse ? J'ai plus beaucoup d'or sur moi.... Mouais non, au final ça me reviendrait trop chère et je n'ai pas de source d'energie dans le coin*

Quoi que....

Il afficha un sourire en coin avant d'ajouter:

Un tour à l'auberge des 5 Epées, histoire de manger quelque chose ?
Après tout..... Vous avez sans doute fait un long voyage
. Ajouta t'il avec un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

En effet je viens de loin , et ne vais nul part en particulier d ailleur, quand a ce que vous appelez " etranglement " j appelerai plustot ca remettre les points sur les " i ", et sachez toutefois que je suis aussi disposer a mettre les barres sur les " t " si le besoins s' en faisait sentir magicien ...

Haji reajusta sa legere armure qui sous le choc de l attaque de la vampire c etait quelque peu deplacer, une fois ceci fait, il s adressa e nouveau au mage

Vous me conviez donc a me desalterer, soit j aprecie votre offre, et n allez pas croire parceque je suis vampire que je ne bois que du sang , j ai assez parcouru les mondes pour avoir gouté a quelques uns des plus fabuleux nectars qui existes, donc je ne boirais pas n importe quoi, tant que vous m amenez dans une taverne de bonne renomé cela m 'ira.


Toutefois la puissance de l attaque de la vampire avait suscité chez Haji une incroyable curiosité


" D' ou peut elle avoir ces techniques , ces sens sont encore fort aiguisés , elle n a aucunes marque de combat, elle respire meme la pureté , mais elle a aussi une telle fureur ...

Haji s adressa alors a la vampire

Allez vous vous joindre a nous ? , et va t il falloir que je surveille mes arrieres afin de prevenir tous coup de sang qui pourraient vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

Ama reprenait son souffle, elle etait toujours adossée contre l'arbre et regardait Haji

* il a osé lever la main sur moi !!!!!!!!!!!! j'y crois pas..... il se prend pour qui ce vieux vampire.....*

Elle regarda son pauvre chat et lui dit en pensée

*va vite à la taverne surveiller... nous allons y arriver un peu plus tard.... et je leur reserve un chaton.....*

Burpy acquiessa et s'en alla en miaulant.

Elle regarda Helzvog qui etait vraiment dans un piteux etat avec l'eau degoulinante....

tu penses pouvoir rentrer dans la taverne comme ça? meme si celle ci accueuille tout le gratin de Noctaé...

puis se retournant vers Haji

sachez cher vampire.... que je suis un amour, un ange de bonté..... je ne suis pas là pour tuer mais pour propager l'amour et la bonté...

Elle lui fit son plus charmant sourire ...

puis passant à coté de lui, lui carressa la joue de l'index

ne surveillez pas vos arrieres..... mais plutot votre cou..... je ne prend jamais par derriere... je prefere devant... face à face....

Son regard malgré la carresse etait aussi dur que l'acier

*toi mon coco, tant que tu n'auras pas fait tes preuves.. je te tiendrai à l'oeil......*

allons donc à cette taverne, elle conviendra parfaitement à Haji, il verra la population accueuillante de Noctaé comme ça et peut etre voudra t il y prendre une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:03

Haji , d un geste tellement rapide qu aucun oeil humain ne puisse voir le mouvement, degaina alors l une de ces épées , et du plat de sa lame lanca une tape sur les fesses de la vampire

Et toi saches que je n aurais aucun scrupule a te corriger si le besoin s en faisait sentir ...

haji se retourna alors vers la vampire craignant une reaction de celle ci , il affichait toutefois un leger sourrire et fixait la vampire dans les yeux.

[HRP] si Haji affiche un large sourrire, je te raconte pas le miens en ecrivant ce petit post What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:23

Helzvog regardait d'un drole d'oeil tout ça. Il se demandait si les vampires venaient vraiment de se rencontrer à l'instant et s'il n'allait pas tenir la chandelle.

* Passage du vouvoiement au tutoiement, sous-entendu suspect, gestes provocateurs. Et tout ça en 10 min... Qu'est que ça va être dans quelques jours. Ça serait plus facile de me faire avaler une méduse que de me faire avaler qu'ils viennent de se rencontrer.*

Il préféra ne rien ajouter, il serait bientôt fixer, cependant, il répondit tout de même à la question de la vampire.

Euh... Entre nous; ce n'est pas toi qui est remonté du sous-sol des Anges Écorchés dans un état quelque peu ..... ?

Et je ne vois pas d'autres solutions, je ne vais pas non plus me balader à moitié habillé * ou à moitié nue, mais c'est pareil* dans Noctae.
* D'autant plus que toutes mes armes sont dans ma cape....*

Puis Helzvog regarda Haji.
Oui... Je suis sûr aussi que la glorieuse Taverne des 5 Épées conviendra tout à fait à ce visage pale.
Si tenté que ce dernier ne boive que de l'eau de feu bien entendu
ajouta t'il avec un sourire en coin.

Parce que en faite, ils ont plutot tendance à servir du n'importe quoi qu'un grand cru de sang de vierge O+. Mais ne vous inquiétez pas, les 5 Epées ont une grande renommé à Noctae.

Il fit une pause avant d'ajouter:
Mais euh... Je crois bien ne pas avoir saisit le sens de votre phrase," mettre la barre sur le t ".
Magicien ou même Mage prennent un " t " ? J'ai beau avoir lu pas mal de livres, et pourtant je n'ai jamais vu ces mots accompagnés d'un " t ".

Bon de toute façon c'est sans importance, la Taverne est en plein centre
* des quartiers mal famés * de Noctae, nous avons donc un peu de chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

Ama fit un bond!!!

non mais ohhhhhhhhhh nosferatu de pacotille!! vous vous prenez pour qui?

Elle se jetta sur lui et lui asséna une giffle....

je ne vous permet pas de me tutoyer... ni encore moins de poser vos sales pattes sur moi....nous n'avons pas garder les moutons ensemble à ce que je saches...

Son regard lançait des éclairs, elle etait outragée!!!


*j'aurais tout vu!!!!!! tout fait!!!!!!!!! mais qu'est ce donc ce pays !!!!*

moi qui osait dire à Helzvog qu'il ne connaissait pas les bonnes manieres je vois que en fin de compte les hommes n'ont aucunes manieres et décence.....vous allez bien ensemble vous deux....

Ama n'en revenait toujours pas!!

*il a osé toucher mes fesses!! me mettre une féssée!!!! moi un petit bout de femme de 1m65..... me faire du mal...*

puis se tournant vers Helzvog qui etait plutot amusé de la situation

toi ne dis rien sinon tu subiras pareille.... et quand à ma tenue l'autre fois... bah au moins on me reconnaitra maintenant...


*heureusement que ce vampire ne m'a pas touché les fesses dans cette taverne!! deja mon habillement de l'autre fois + ça... c'est bon ma réputation etait assurée....*
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:59

Helzvog fut surpris de la réaction d'Amateratsu.

* non ... finalement ils ne se conaissent pas*

Cependant il se demandait ce qu'il avait encore fait pour s'en prendre plein la tête lui aussi mais ne retira pas le sourire qui s'affichait sur ses lèvres.

Comment ça je subirais pareil ? Parce qu'une morsure de vampire ça te suffit pas ? A ce que je sache, je ne t'ai encore rien fait... Ah si, trouver une crypte, payer tes frais à Noctae et te sauver la vie.

Ca serait le comble qu'en plus je me prenne une gifle.... Si tentait que je me laisse faire.

* Puis, il faudrait que tu sautes pour arriver à m'en mettre une....*


Il dévisagea Haji puis Amateratsu.

Quand à mes bonnes manières .... Helzvog préfèra ne rien ajouter.

Bon quand vous aurez finit vos enfantillages de " Ah tu m'as touché, snif, t'es pas beau ". On pourra peut être y aller...

... A moins que...


Helzvog eut subitement une idée et prit le poignet des deux vampires. Il ferma les yeux et quand les vampires sentirent une légère secousse, ils en firent de même.
En les ré-ouvrant, ils étaient à quelques centimètres de la porte de la taverne.

Tiens, un peu plus et on apparaissait à l'emplacement de la porte... Un truc matériellement impossible, et on serait donc tous les trois morts dans d'atroces souffrance. ajouta Helzvog avec une légèreté déconcertante.

* Bon au moins je suis arrivé à Noctae... Je ne me suis pas trompé ni de ville, ni d'endroit, c'est un sacré coup de chance et ... et ... Je suis tout sec. *

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 3e Type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e Type   Rencontre du 3e Type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3e Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Bois :: Le Bois des Ronds-de-Roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser