Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Temple des Anciens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:34

Suite de

Cinq, six peut être même sept heures s'étaient écoulés depuis qu'ils avaient quitté la Taverne. Les bains et douches qu'ils avaient prit n'étaient plus qu'un trop lointain souvenir, leurs corps, tout du moins le corps d'humain d'Helzvog transpirait et ses genoux commençaient à fatiguer. Il s'était défendu de se transformer en Lycan, souhaitant affronter cette forêt avec sa condition d'humain et puis surtout, il adorait se lancer quelques petits défis à lui même.
Bien entendu, aucune pause n'avait été faite, à quoi bon perdre du temps ? Même lorsqu'ils avaient escalader des blocs rocheux de plusieurs dizaines de mètres, traversé des torrents et avait du grimper sur une falaise où coulait une cascade...
* Sauf que là je me suis téléporté, marre d'avancer dans la flotte .... *


Et enfin, suivant les indications du vieux guide, ils débouchèrent sur une grande clairière. Celle-ci aurait pu être comme les vingtaines d'autres qu'ils avaient traversé si elle n'avait pas eu en son centre un gigantesque temple.
D'une forme pyramidale tel que les pyramides égyptiennes, celle-ci paraissait encore plus vieille. La végétation avait presque entièrement recouvert le lieu et de nombreux oiseaux y avaient fait leur nid.

Helzovg fit quelques pas en avant, laissant les deux vampires en retrait.
Il y avait quelque chose de bizarre au niveau du sol... Il était presque meuble. Il se tourna vers Haji, un petit sourire au lèvre.

Chapeau à tes ancêtres, je n'avais jamais vu une construction si imposante. C'est comme un iceberg, sa hauteur fait déjà 7 ou 8 mètres et pourtant, ce n'est qu'une infime partie de cette pyramide, qui se retrouve enfaite sous nos pieds.
Les nombreuses falaises que nous avons grimpés pourraient presque être les faces de cette infrastructure....
J'espère que tu ne comptes pas te battre à l'intérieur, je doute que je puisse sortir d'un tel labyrinthe sans user de la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:35

ama souffla

vous avez decider ma mort !! marcher des heures comme ça! moi qui deteste ça.

Ils surplombaient une tres belle vue et il fallait l'avouer le détour en valait la chandelle.

Ama s'avança vers une vegetation luxuriante qui en fait masquait l'entrée du temple.

Elle leur fit un signe d'invitation et entra à l'interieur.

Elle salua d'un signe de tete la statue qui tronait au milieu de la grande salle, puis s'agenouilla devant en formant une priere.

Elle implorait son dieu, son maitre pour qui elle aurait tout donner jusqu'à sa propre vie pour le servir.

elle se releva et regarda les hommes.


vous voulez combattre un ancien ou bien vous combattre vous meme l'un et l'autre?
car je doute que vous ressortiez indeme face aux anciens de ce temple....
et ici je ne pourrai venir en aide à aucun d'entre vous,donc refflechissez bien avant de commetre l'irreparable.....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:52

Il sourit devant la plainte d'Amateratsu mais ne fit aucun commentaire. Respectueusement mais non sans une certaine crainte, il rentra dans ce temple. Il n'avait ni peur des anciens qui devaient sans doute être aussi fort qu'Haji ni de l'obscurité mais il avait gardé un très mauvais souvenir des labyrinthes et nul doute que ce temple devait en avoir un fameux.


Après avoir dépassé le seuil de l'entrée, il découvrit la vampire priant à un Dieu ou à un maitre.
Là encore, il ne fit aucun commentaire, ne comprenant pas le geste d'Amateratsu mais sachant respecter ses croyances.

* Tiens, je me ferais bien une religion à mon nom... Avec des tas de femmes qui pries à genoux devant moi, des offrandes à la fin du mois et une vie lié à la vénération. Ca pourrait être sympa, faudrait que j'approfondisse le sujet avec Haji, il doit s'y connaitre en matière de culte.*

Plongé dans ses pensés, il s'était appuyé sur un mur et sans s'en rendre compte, avait déclenché une sorte de mécanisme. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait 3 mètres plus bas, avec un jolie mal de dos et entouré de squelette qui avait déjà quelques siècles.

Effectivement cria t'il à l'adresse des deux nosfératus. Je ne penses pas ressortir indemne après avoir vu les restes des anciens....

A moins que ce ne soit des pilleurs de tombes
dit il en se relevant et en tentant d'examiner à bonne distance les squelettes.

Par contre, je crois bien que j'ai trouvé une sorte de ... couloir. Il claqua des doigts, fabriquant une petite flamme qui resta suspendu dans les air devant lui.
Il fit un pas en avant, et déclara avec un grand sourire plein d'impatience, comme un enfant découvrant ses cadeaux.

Qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

Haji rentra dans le temple , dans la premiere salle de celui ci , alors que la vampire etait agenouillée, il deposa ces sabres et son armure.
Une fois debarrassé de son equipement, haji entra dans une autre salle, une grande piece circulaire, ou l on pouvait voir des statues , representant des vampires et des loups garous avec des noms sur chacune des socles de celle ci.
Haji se dirigea vers celle d un loup , sur le socle de celle ci on pouvait voir un nom , Immyr, haji posa un genou et une main a terre et saluat la statut

* Maitre, je suis heureux de revenir en ces lieux et de vous retrouver vous et mes amis, je n ai été que trop longtemps absent, mais je l ai retrouvé, elle est la dans l autre piece, et elle est enfin prete *

Haji se releva, et en passant devant la statut d un vampire qui portait le nom de " Wang Luu " esquissa un leger sourrire et dit a haute voix

Me revoila mon ami, et j ai amené un combattant qui a du potentiel, je vais le combattre ici selon les coutumes de notre clan, je sais que de la ou tu es tu ne pourra t empecher d observer notre combat, tu verras je suis enfin arrivé a t egaler dit il d un ton ironique

Puis enfin le vampire se dirigea vers un panneau , et actionna un mecanisme qui ouvrit une grosse dalle en pierre sur le sol.
le vampire utilisa la telepathi pour s adresser au mage perdu dans un couloir.

Continus a suivre le couloir magicien, je t attend a la fin de celui ci , lorsque tu seras a l entré de la salle , depose tes armes et armures , car il est interdit de penetrer ici avec

Haji se mit alors au centre du cercle, et attendit le mage
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

Ama avait eu l'impression de parler dans le vide ,en effet aucun des deux hommes n'avaient repondu à sa question.........

* je me demande pourquoi je m'evertue à user ma salive pour etre ignorer... qu'ils se debrouillent et si l'un des deux meurent bah ça sera pas une grande perte..*

Elle avança dans les dédales, parcourant d'innonbrables salles et s'arreta pour finir dans l'une d'elle?

Celle ci contenait en fait toutes sortes de potions.
Elle savait que le mage aurait du en absorber une, cela l'aurait rendu plus fort et plus endurant.

elle esperait que son initiative tiendrait les couprs que lui infligerait haji;

Elle se saisit de la potion bleue et en bu une entiere d'un coup

* si jamais je croise un ancien....*

puis elle s'affala sur un sofa qui trainait dans la piece en attendant la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:18

Helzvog parcourait avec presque amusement ce couloir. Cependant, même s'il marchait à bonne cadence, il vérifiait à chaque instant l'endroit où il posait ses pieds, de peur de tomber dans une autre oubliette.

En entendant les paroles d'Haji, il ne put s'empêcher de rire. Helzvog avec une armure ? Helzvog avec un cure-dent ? Le ciel lui serait tombé sur la tête que la chose aurait été plus réaliste. Evidement que le Mage ne portait pas d'accessoire.... A quoi bon ? Cependant, il pouvait toujours faire appelle à un ou deux poignards qui l'avaient mainte fois aidé dans le passé.

Apparemment Haji vouait lui aussi un culte à ces anciens. Un autre sourire apparu sur ses lèvres, pensant qu'il était en compagnie de deux vampires fanatiques dans un temple perdu en pleine forêt. On lui prédit qu'il mourrait d'un coup de couteau dans le dos qu'il n'aurait pas été plus méfiant.

Alors qu'il parcourait le couloir depuis déjà plusieurs longues minutes, il entendit les pensés d'Amateratsu. Tout d'abord il fut surpris, car celle-ci ne lui semblait pas destiné et pourtant il avait pu les entendre. Soit le lieu était bourré de Magie, soit la morsure de la vampire faisait toujours son effet.
Ainsi donc il comprit que sur les 3 personnes qui composaient le groupe, les 3 avaient prit des chemins différents. La nature humaine était donc bien difficile à comprendre. Ou alors était-ce eux qui avaient trois caractères bien différent ? Trop tard pour se poser cette question, il arrivait au bout du couloir, qui débouchait sur une vaste salle.

D'un regard circulaire, il put aperçu Haji en plein centre mais fut déçu de l'absence d'Amateratsu. Sans doute celle-ci avait elle décidé de se reposer.

Il hésita à rentrer en téléphatie avec cette dernière, n'osant pas la déranger si elle dormait. De plus, il avait déjà perdu assez de temps et une fois Haji mit hors d'état de nuire, il avait encore beaucoup de chose à faire... Dont certaines dont il ne connaissait même pas la nature.

Alors Haji, as-tu l'intention de me faire visiter ce temple avec les portraits de toute ta jolie petite famille ou de mesurer ta puissance face à un faible louveteau ?


Il soutint son regard et sourit avant de détacher sa cape et de la poser sur une sorte d'hotel à sacrifice, où quelque chose qui s'en rapprocher.

A moins que tu préfères sortir à l'extérieur, je n'ai pas envie d'abimer ces jolies mur avec quelques boules de feu version napalm, et puis je doute que cette salle soit assez grande.


Soudain il entendit un bruit au dessus d'eux. Curieux, il leva la tête et devina qu'il provenait de la salle en haut. Il ferma les yeux et se téléporta dans cette salle. En les ouvrant, il ne put cacher un sourire, Amateratsu était allongé confortablement sur un sofa.
Sympa toute ces potions. J'espère qu'il y en aura pour ressusciter les morts.
Ne voulant pas perdre plus de temps, il disaparu à nouveau pour se matérialiser au coté d'Haji, attendant sa réponse pour ce combat ou bien cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

Haji attendit que le mage soit bien receptif et commenca a s adresser a lui

Mage , je comprend ton impatience, mais laisse moi dabord te parler de cette endroit et de mes origines, et forcement de celles d Amateratsu

Haji se mit a marcher, contemplants les statuts qui ornait la salle circulaire, tout en marchant il continua a s adresser au mage

Comme tu pe le voir , ces staus represente different guerrier de ce que l on peut appelé , mon clan, et tu remarquera qu il y a autant de loups que de vampires.

Nous sommes une caste a part comme je te l ai deja expliqué, tous ces guerriers que tu vois la , ont marqué les epoques au file de l histoire, ils ont tous combattut pour le bien, et ont tous été mes freres d armes et ont combattut a mes cotés.
Aujourd hui nous ne sommes plus que quelques uns a representer ce clan
Ama en a toujours fait partie, mais elle, elle a une chose en plus, que je t expliquerai plus tard, cependant elle a combatut avec nous, et est une redoutable guerriere crois moi.

Ainsi je vais te donner le choix


Haji leva alors les yeux et appela la vampire

Vois tu mage , ama est aussi forte que moi en combat et je l ai dans le passé combattut ici meme.
Seul sa perte de memoire l empeche de reveler ces pouvoirs.

Tu es ici dans notre salle de combat, ou tous nos guerriers se sont affronté dans l honneur, dans des combats pourtant sans merci


Haji ayant fini le tour de la salle , il s approcha du mage

Je te donne donc le choix, le choix de m affronter ici meme , ou de l affronter elle dit il avec un sourrire

Mais dis toi bien une chose, quoiqu il arrive tu ressortira de ce combat changé, plus fort, plus aiguisé, plus agile, plus rapide.

Sache encore une chose, tu es ici dans un lieux de souvenir pour nous , et non pas un lieux sacrée, point de dieux chez nous , seulement des etres qui ont vecus et prouvé leur valeurs, alors tache de leur faire honneur egalement


Haji attendit alors l arrivée d amateratsu , et observa alors le mage dans l attente d une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:45

Ama avait entendu la fin de la tyrade d'haji et elle le regarda mechamment

euhhhhhhhh et moi je n'ai pas le droit de donner mon avis si je veux combattre ou non? je sais je ne suis qu'une simple femelle comme dirait Haji donc je n'ai rien à dire.. et juste à a obéir... sauf que là vous vous trompez ^^


Elle alla prendra place au pied de la statue de boulos, un lycan qui l'avait plutot marquer dans ses souvenirs


allez y , je vais compter les points et voir lequel est le plus endurants, le plus fort... au fait le but c'est quoi? l'enjeu? car là je n'en vois aucun ... et ne me dites pas un baiser d'ama ^^ c'est dépassé....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:24

Après les explications d'Haji, il regarda en détail les statues. Ces hommes de pierre dégageaient une sorte de respect, ils avaient dans leur regard un sentiment profond d'expérience et respiraient presque la confiance.

Cependant une chose l'empêchait de s'intéresser plus à ces personnages et il le savait. Qu'avait il avoir avec cette guerre lycano-vampirique ? Il venait à peine de changer de condition et avait beaucoup d'autre soucis pour s'occuper de cette haine. Une entente entre vampire et lycan lui semblait naturel, en effet il n'avait que très rarement combattu ces êtres de la nuit.

Sans doute dans une autre vie, ou peut être même que dans sa famille, il avait aidé certains clans à établir des pactes et à mieux se connaitre. Ou alors au contraire, il avait commis des actes de barbaries telles, que cette haine s'en trouvait encore plus justifié. Mais qu'est ce qu'il en avait à faire ?

Il était égoïste, oui et après ? Les Mages Noirs n'avaient ni d'état d'ame, ni de compassion. Les seuls sentiments qu'ils avaient été à mi chemin entre le sadisme et le plaisir du sang.

En posant les yeux sur Haji, il répondit.
Ces personnes ont sans doute fait des miracles à tes yeux, sans doute ont ils œuvraient pour un bien commun. Mais pour moi ils ne sont guère plus que des statues en pierre. La seule chose que je peux leur souhaiter, c'est d'être épargné par notre combat....

Il regarda Amateratsu qui venait de rentrer avant de reporter son attention sur le vampire.

Quant à leur faire honneur... Je serais déjà assez satisfait si ce combat commençait enfin.

Cependant, même s'il ne voulait pas l'avouer, il avait changé quelque peu. Haji refusait un combat à mort et Helzvog avait accepté, sans même rechigner. Sans doute n'avait il pas envie de tuer ce vieux vampire, ou bien alors voyait il en Haji un adversaire plus fort que prévu, un adversaire où il pourrait enfin ne pas retenir ses coups et auquel il devrait faire attention au moindre de ses gestes.


En entendant les paroles d'Amateratsu, il sourit

Je ne comptais pas me battre contre toi. Mais si tel aurait été le cas, aurais-je vraiment souhaiter entendre ton avis ? C'est comme une guerre... Quand on en déclare une, on se fou de savoir si l'ennemi est d'accord ou pas, on tappe et on s'arrête juste quand ça ne bouge plus.

Concernant le but..... Je pense qu'un simple aveu du perdant sera largement récompensant. Imagine un peu le vénérable Haji, se prosternant à genoux
dit il avec un large sourire, se retournant vers ce dernier. Mais je ne refuserais pas un baiser si genthillement demandé
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:41

En entendant le mage , haji eu un sourrire de satisfaction, et alla se placer au centre de l arene de combat.

Il etait vetu d une tauge de soie , il abaissa alors l etoffe qui lui couvrait l epaule et d un geste sec l enroula autour de son bras droit.

Bien mage, il est temps , en ce qui concerne l enjeu je sui sassez daccord, mais je rajouterai donc ceci pour toi.
Si je gagne, tu t engagera alors dans notre voie, et combatra a nos cotés.


Haji affichait alors un large sourrire , il avait amené le mage la ou il voulait, face a sa destiné. La morsure que lui a infligé amateratsu ne lui donné aucun autre choix que celui qu il avait fait pour le mage.
Pour lui une seule solution s imposait, le mage etait devenu lycan, Haji se devait de l initier.

Quand a ces status le mage, meme en te combattant je serai capable de les proteger de tes coups, et je vais ainsi dans ce combat te donner envie de les respecter par toi meme .

Haji pointa alors son bras droit vers le mage , paume de la main dirigé vers le haut, il salua de la tete le mage et lui dit .

Prends place Helzvog, et fais moi honneur , ne retiens pas tes coups
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

Ama explosa de rire elle imaginait Haji agenouillé devant Hleosvog, l'implorant de lui laisser la vie sauve ou bien s'avouer vaincu.... le grand Haji en prendrait un coup dans sa fierté et elle pensa
* c'est pas demain que les phénix auront des dents ....*


elle essaya de reprendre son serieux en regardant les deux hommes prets à s'affronter.

Ils etaient majestieux et le combat allait s'annoncer magnifique


j'embrasserai le gagnant..... ce sera un baiser passionné ....pour un tel combattant je peux bien faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:45

Helzvog ne put s'empêcher de rigoler en écoutant la condition de Haji et en écoutant ensuite celle d'Amateratsu.

M'engager à combattre à tes côtés ? Pourquoi pas, mais sache que j'ai du sang de traitre dans mes veines, et que je ne compte pas perdre ce combat.

Son rire avait laissé place à un sourire, ce même sourire qu'il afficha en regardant Amateratsu. Ils avaient assez parlé, et il était temps de mettre une raclée à ce vieux fanfaron.

Depuis un moment déjà, il avait oté sa cape. Vêtu d'un pantalon souple en toile noir ainsi que d'un maillot de couleur sombre qui lui moulait parfaitement le haut du corps, il ne pouvait être gêné dans ses mouvements.

Alors qu'il s'apprêtait à engager le combat, il se demanda quel type d'attaque allait faire le vampire. A distance ? ou de contact ? Tant pis, il devait parer à toute éventualité.

Il créa alors très rapidement 5 boules oranges qui restèrent en suspens dans les aires avant de se transformer en Lycan et de charger Haji. Il prit appuie sur son pied gauche pour s'élancer dans les aires, et brandit son poing gauche en avant, comptant retomber sur lui.

Nul doute que Haji éviterait sans mal une attaque aussi lente, mais le but était d'attirer l'attention, obligeant le vampire à le regarder. En effet, alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, les 5 boules d'énergies orange partirent s'écrasaient sur 5 status, laissant de grandes marques de brulures sur la pierre. Alors qu'il allait toucher le vampire, qui l'aurait sans doute attraper par le bras pour le maitriser, il disparu pour réapparaitre quelques mètres plus loin. D'un regard circulaire, il contempla les status qu'il avait amoché. L'une d'entre elle le marqua plus que les autres, ayant son visage complètement défiguré par la déflagration. Sur son socle, était gravé le nom " Imyr".
* Encore un inconnu dont mon passage aura laissé une trace ineffaçable*

Il sourit et ajouta.
Oui, j'avoue, c'était puéril de ma part, mais que veux-tu ? J'avais trop hâte de te montrer que tu devrais plutôt t'occuper de toi que de ces statues. De plus, à vouloir les protéger, tu aurais pu perdre bêtement ce combat. Combat que nous allons peut être enfin commencer si tu décides d'arrêter de dire des bêtises.

En finissant ses mots, il opta pour une posture qui l'avantagerait en cas d'attaque à distance, laissant ainsi une occasion au vampire d'engager une attaque physique.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28

Haji regarda le mage lancé son attaque , il ne bougeait pas , il pouvant aisément visualisé les deplacements du mage.
Il le regarda utilisé magie et teleportation, il le regarda jeter ces boules de feu sur les status, et en noircir les pierres.

Il vit la boule de feu s ecraser sur la statu d immyr et se mit a sourire.


Tu as tous la le mage ? lui dit il d un ton ironique

Tu maitrise donc les feu d artifices, fut un temps ou les seigneurs se serraient disputé tes services pour les distraires

Haji laissa en morceau d etoffe de son bras droit pendre, baissa la tete l espace d un instant , et releva son regard en direction du mage

C est la seule facon que tu aurai pu avoir de toucher celui qu on appele Immyr, les pierres ne rendent pas les coups jeunes magiciens.

Je comtais adapter ma vitesse a la tienne , pour que notre combat soit plus juste, mais finalement non
dit avec un sourire

Haji se mit a se deplacer , en atteignant la vitesse de la lumiere , le vampire pouvait laisser des images de lui meme partous ds la pieces au meme moment , donnant pour effet d avoir l air de se multiplier.
On pouvait tous de meme entendre sa voix lorsqu il s adressa au mage.



Voila mage , tu as exactement Une minute pour te preparer a mon attaque, elle ne sera ni magique, ni energetique, elle sera physique, je te toucherai exactement deux fois, a toi d' anticiper maintenant

Haji continuer a se deplacer sans cesse, sa vitesse avait atteint celle de la lumiere il etait impossible de voir a quel endroit se tenait le vampire.


Attention mage, j arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:46

Morgothal se tenait prêt malgré son apparence détendu et son sourire. Apparemment, le fait qu'il est touché à certaines statues avait pas mal dérangé le vampire et il en fut satisfait. Cependant, il n'ajouta rien sur ce dénommé Immyr. Haji le respectait, et lui n'avait aucune raison de le haïr.

Il sourit aussi parce qu'il se demandait si le nosfératu avait bien cerné la puissance de ses boules d'energies. Ce n'était certes qu'un sort de niveau moyen, mais avec la puissance du mage, elles pouvaient être d'une efficacité redoutable. En effet, il ne connaissait rien qui avait la température suffisante pour faire fondre la pierre. Le vampire s'en serait prit une, il ne resterait plus grand chose de son corps. Mais ce n'était pas un combat à mort qu'il faisait, et même s'il ne retiendrait pas ses coups, il ne voulait pas détruire l'enveloppe corporelle du vampire d'un simple claquement de doigt.

C'est pour ça qu'il dû réfléchir à une stratégie rapide en écoutant le vampire. Il avait plusieurs choix mais aucun ne lui convenait. Il pouvait se téléporter à l'autre bout du monde et le vampire ne l'aurait ainsi jamais touché. Il pouvait faire exploser une grande déflagration dans la pièce mais Amateratsu bien que vampire serait réduite à un tas de cendre, et Haji sans doute avec s'il ne pouvait éviter à temps ou encore, il pouvait encaisser les coups du vampire.

Cet adversaire n'était ni invisible ni absent, il était là, présent sous ses yeux. Le seul problème était qu'il se déplaçait si vite que son image n'avait pas le temps de se poser sur la rétine.

Cependant, malgré la maitrise de la chose et bien qu'Haji défiait les lois de la physique, il y avait un défaut: le bruit. A une vitesse tel, le son qu'il faisait était presque strident et même s'il arrivait à un humain bien après le passage du vampire, s'était sans compter sur l'extrême ouïe qu'avec le Lycan.

Quelques secondes lui suffirent avant qu'il ne tende le bras devant lui... ne touchant malheureusement pas le vampire mais affichant tout de même un sourire: il venait de prendre l'étoffe qui était enroulé autour de son bras droit.

D'un geste vif et précis, il lança un bout de l'étoffe vers Amateratsu qui l'attrapa. D'un simple échange de regard, elle comprit ce à quoi pensait Helzvogn qui lui tenait l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

Ama tendit l'etoffe, de toute sa force.

Helzvog tenant toujours l'autre bout.


Haji ,toujours plus vite que la lumiere n'eut pas le temps de se rendre compte et se prit les pieds dans l'etoffe.

Il chutta et tomba aux pieds d'amateratsu

Hummmm que j'aime te voir à mes pieds......

Elle rigola aux eclats

bon d'accord, je n'interrompes plus le combat.. montrez moi ce que vous etes capables, et Helzvog ce n'est pas comme ça que tu gagneras le baiser ..
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:49

Alors meme que l image d haji a genoux devant la vampire disparaissait peu a peu, le mage qui regardait la scene avec amusement sentit une legere pression au niveau de sa taille , et vit son ceinturon detruit et son pantalon a ces genoux.

Alors meme qu il baissé la tete pour regarder ces chevillles , haji aparu face a lui , le point stoppé au niveau du front du mage.
Il n eut le temps de rien.

Quand a la vampire elle se retrouva avec etonement poignés liés avec l etoffe du vampire , ainsi qu une etrange sensation de chaleur et de picotement au niveau de sa fesse droite.

Deux coup je t avais dis le mage dit il avec un sourire

j ai du en ajouté un 3 emme ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:40

Ama avait poussé un petit cri , elle etait offusquée!! il avait recommencé à la taper !!

elle pouvait encore sentir la main d'haji sur sa fesse... elle aurait plutot préféré une carresse qu'une baffe mais elle l'avait cherché en le faisant tomber....

Elle délia ses mains avec l'etole et se rassit fierement.
Elle regarda Haji qui tenait Helzvog sous sa coupe

* la prochaine fois c'est moi qui t'attacherai les mains, les pieds et je te mettrai en croix et je me vengerai ...*


du coup elle ne savait pas qui etait le vaincqueur

euhhhhhhhh c'est qui alors qui se prosterne? et a qui je donne le baiser?


dit elle en regardant ces hommes fiers dont elle savait qu'aucun des deux n'accepterait la defaite.

et Haji le 3eme... je te le rendrai au centuple
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:53

Helzvog sourit. C'était Amateratsu qui avait commit une bêtise et non pas lui. En effet, le vampire était réellement tombé sur cette étoffe, d'où l'image qui s'était déposé sur leurs rétines. Cependant, il ne s'était pas arrêté là et avait continuer à parcourir la salle à la vitesse de la lumière. Alors que la vampire parlait, Haji avait déjà eu le temps de faire une centaine de fois le tour de la salle, peut être même beaucoup plus quand on savait qu'il suffisait de 3 secondes pour que la vitesse de la lumière fasse le tour de la terre.

Et Haji était enfin arrivé là où Helzvog l'avait souhaité, même s'il aurait voulu que son pantalon n'entrave pas sa liberté de mouvement.

Toujours sous sa forme Lycanne, alors que Haji était obligé de tendre le bras légèrement vers le haut pour toucher le front du Mage, il écoutait attentivement les paroles du Vampire, qui prouvaient qu'il était encore là.
Il profita de ses quelques secondes pour remettre son pantalon et créer un lien magique afin de remplacer le ceinturon, avant d'agir.

D'une main de fer, il emprisonna le poignet du vampire entre ses doigts avant d'obliger sa main à se décaler de son front. Puis d'un violent coup sec, alors que le vampire venait de remarquer qu'il était tenu par le Lycan, il l'attira fortement vers lui.
Son visage percuta violemment le poing droit d'Helzvog, qui lui décocha ensuite un formidable coup de boule. Puis d'un mouvement rapide, il se baissa, entrainant avec lui le bras d'Haji.
Pivotant d'un quart de tour, jambe tendu, il faucha les deux chevilles du vampire qui ne pouvait éviter, ayant son poignet emprisonnait dans la main du Lycan. Il tomba lourdement sur le dos, n'étant pas préparé à cette chute.

Alors qu'il était à terre, et sans déserrer son emprise, il pivota de 45° son bras qui se retrouva alors dans une position bloqué. Il suffisait au Mage d'émettre une légère pression sur son poignet pour que celui-ci casse.

Puis il le relacha, et recula de quelques pas.
Je ne frappe pas un adversaire à terre quand il s'agit d'un simple combat où l'enjeu n'est pas celui de la vie. Cependant, je suis déçu.... Je m'attendais à bien autre chose que des coups "bas". Quel interet avais-tu à me baisser le pantalon alors que tu aurais pu facilement me décocher un coup de genou dans l'estomac ? Ne gaspille pas tes opportunités, quand tu peux frapper, frappe tout en respectant cependant ton adversaire.
Un coup de poing sur le visage m'aurais sans doute empêcher de te mettre à terre.
Mais vu que tu ne m'as pas frapper alors que tu le pouvais, j'ai décider d'épargner ton poignet.... Sache que la prochaine fois que tu me donneras une telle occasion, moi je n'hésiterais pas.


Laissons place au combat et arrêtons ces enfantillages... Ce n'est pas en baissant le pantalon de ton ennemi que tu arriveras à le tuer.

Voyant que le vampire ne s'était pas encore relevé, il ajouta quelques mots à l'adresses d'Amateratsu avec un sourire voyant à quel point celle-ci était offusquée de la tappe qu'avait du lui donner Haji.

Ce combat ne s'arrêtera pas tant que l'un de nous n'aura pas perdu tout son sang, ou aura encore assez d'energie pour bouger son petit doigt... Donc si tu veux compter les points, libre à toi, mais ne déclare pas de vainqueur avant même que le réel combat n'est commencé.

Et puis euh, si tu veux tapper Haji, attend la fin du combat s'il te plait
déclara t'il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

Ama se leva et dit d'une voix ou la contrariété se melait à la colere

je pensais que c'etait un combat amical.. et non une tuerie
je ne laisserai personne perdre son sang ou mourir. sinon cette personne là devra me tuer aussi
.

Elle s'avança assez pour être à la hauteur des deux hommes

et je tiens à corriger Haji apres.... pour l'affront qu'il vient de me faire subir

en disant cela elle lui decocha une claque retentissante sur son posterieur !!!

Cela ne le déstabilisa meme pas devant le lycan.

Les deux hommes se regardaient ,se jaugeaient

Ama se devait d'intervenir

je retourne à ma place, oui je vais arbitrer ce combat

et le premier qui fait un coup de pute à l'autre ,le tue ou fait jaillir le sang, je lui rendrai dent pour dent....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:54

Helzvog qui s'était légèrement détendu voyant que le combat avait laissé place à des explications prit le temps de répondre à Amateratsu tout en gardant un oeil sur le vampire.

Et c'est donc avec un grand sourire qu'il dit ces quelques mots:

Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi à me transformer en agneau * ou brebis ou je sais plus quoi* qu'il faut te mettre en colère. Ce combat n'a rien de bisounoursland.
Je suis désolé mais je crois bien qu'il te faille nous tuer tout les deux, car ce sera le seul moyen de ne pas faire couler le sang.

Par contre euh, tu ne trouves pas que le fait de baisser mon pantalon soit un " coup de pute " comme tu dis ? Moi j'aurais été arbitre, j'aurais déjà tuer Haji.

Et si tu tiens vraiment à rentrer dans ce combat à coup de claque sur Haji, il fallait le dire avant, j'aurais fait l'arbitre devant un combat qui s'annonçait comme.... vigoureux
dit il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:55

Ama rigola

un coup de pute !!! non je ne considere pas que le fait de te voir nu, en lycan, le pantalon baissé..... en soit un !! d'ailleurs j'ai bien apprecié le spectacle !!


puis serieusement

vous etes à un par tout, entre le fait qu'haji soit tombé avec l'etoffe, toi avec ton pantalon... veuillez reprendre...


puis le regard dur

qu'il en soit ainsi si je dois vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Haji leva les yeux au ciel d un air désabusé

C est pas bientot fini vous deux ?!

Il regarda Ama d un air insistant , come pour lui dire de reprendre sa place sans dire mot.
Puis refit face au mage

Tu parle de sang mage, mais nul doute pour moi que tu t es deja aperçu de ton manque flagrand de vitesse, pour invoquer ta magie, il te faut quelque seconde, et ces quelques secondes sont largement suffisante pour moi , pour te porter un coup fatal, vu la concentration qui t est necessaire a ce moment la

Haji continua a faire quelques pas pour se replacer au centre du cercle.



Tu viens de me montrer que tu sais te battre au corp a corp , mais qu en est il, si les mouvements de ton adversaire vont trop vite pour toi?
Tu n as donc pas d autre choix que d augmenter ta vitesse le mage, voyons donc quels sont tes limites


Le vampire se mit en posture d attaque

je vais t attaqué et augmenté ma vitesse au fure et a mesur de mes attaques a toi de te maintenir a mon niveau

Alors l image d haji disparu lentement
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:15

Helzvog soupira.

Non mais attend Amateratsu, je l'ai quand même mit à terre... Sa compte pas ça ? Et je ne vois pas en quoi le fait de baisser le pantalon de son adversaire soit digne de gagner un point... T'as un drôle d'arbitrage...
Et, la prochaine fois qu'il y a un tel "spectacle" ... non rien.


Son regard se porta ensuite sur Haji qui venait de se relever. Avant que ce dernier ne se lance à une vitesse qui défiait les lois de la nature, il ajouta:

Il ne me faut pas plus d'une seconde ou deux, c'est exact, mais la question, c'est, comment sera tu que je suis en train de me concentrer ? Au fil du temps on acquiert certains mécanismes Helzvog disparu, pour réapparaitre une dizaine de mètre plus loin, qui empêchent l'ennemi de savoir quand nous nous concentrons.
J'espère donc,
dit il avant de se téléporter à nouveau mais cette fois-si pour revenir en face d'Haji, que tu arriveras à percevoir ces moments là.

Il ne put s'empêcher de sourire car tout en parlant, il avait fait un rapide calcule qui lui permit de déduire qu'en 1 seconde, le vampire devait environ faire 1'600'000 le tour de la salle qui devait mesurer dans les 30m de rayon pour ne pas que son image reste sur les rétines.
Si le combat devait durer plusieurs heures, nul doute que le nosfératus aurait un sacré mal de coeur à la fin.

Je n'aurais jamais ta vitesse Haji, mais je peux moi aussi être invisible à tes yeux. Cependant, je préfère garder cette solution pour dans quelques temps... En attendant, j'attends impatiemment tes coups, histoire que je puisse juger ta force... Car être intouchable, c'est bien, mais à quoi bon si ta force physique ne te permettra jamais de m'achever ? Viens petit vampire, viens.

Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

A peine le mage eut il fini de prononcé ces mots que le vampire apparut accroupit au x pieds de celui ci , et se releva en frappant le mage d un uppercut violent, qui eu pour effet de projeter le mage en l air.
Utilisant encore sa vitesse, haji se projeta au dessus d' helzvog et arma un coup de pied circulaire.
L elant qu il prit et la vitesse acquise donnerent une puissance phénomenale a son coup , poussé par la puissance de l upercut, le mage reçu le coup de pied de pleins fouet et alla s écraser au sol.
La violence de l impact brisa les dales du sol de l arene.

Haji retomba au sol.

Comment peux tu douter de la puissance d un coup donner a la vitesse de la lumiere? Toi qui calcule tous, cette évidence physique n aurait pas du t echaper.

HaJi se redressa alors.



Allé debout le mage , je sais qu il te faut plus que ce coup pour t assomer.
Continuons
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:20

Helzvog se releva lentement, essayant d'analyser la situation. Lorsqu'il fut debout, un sourire en coin vint accompagner le geste qu'il fit pour nettoyer du revers de sa main une fine goutte de sang qui perlait sur le coin de la lèvre.

Enfin le combat allait pouvoir commencer, enfin les choses sérieuses pouvaient débuter.

Cependant, le fait qu'Haji dispose d'une invisibilité le mettait mal à l'aise. Il avait combattu des ennemis invisibles bien des fois, mais à chaque fois il les avait tuer d'un simple claquement de doigt, sans bien chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Ainsi donc il n'utiliserait pas de sort de 5e niveau, les sorts dit mortels. Sa condition de lycan lui permettait en revanche de pouvoir faire une infinité de sort minime.
Et c'est après quelques secondes de réflexions, son regard plongé dans les yeux d'Haji, qu'il disparu. Personne n'aurait pu savoir s'il était encore présent si de nombreuses boules vertes n'avaient pas été créer les une à la suite des autres un peu partout dans la salle.
Sa tactique reposait enfaite sur la téléportation et la concentration extrême. Il ne devait pas rester plus d'une microseconde là où il apparaissait, juste le temps de déposer une boule d'énergie verte et de se retéléporter. Le temps que les vampires comprennent la stratégie d'Helzvog, des lignes de boules avaient été faites un peu partout dans la salle, formant presque un circuit. Soudain, les boules s'allongèrent, s'étirèrent à l'extrême, allant du sol au plafond. Ainsi donc, en seulement quelques secondes, s'étaient formé un labyrinthe de couloir vert dans cette espace. Helzvog réapparu au centre, satisfait de sa création. Haji voulait utiliser des déplacements à la vitesse de la lumière ? Helzvog l'aurait su aussitôt, et il lui aurait suffit de changer de place certaines boules d'energies, modifiant le labyrinthe. Le vampire aurait voulu les traverser ? Ces sorts n'étaient pas mortels, mais il absorbait une bonne partie de l'énergie vital... Une dizaine de boule aurait suffit pour mettre à terre un goliathe.

Ainsi donc, Amateratsu et Haji se retrouvaient maintenant chacun dans une salle, avec des possibilités de direction différente. Helzvog au centre, ressentait chaque pas, chaque vibration des deux vampires, et pouvaient modifier à sa guise les couloirs et salle qu'il avait formé.
Haji avait la vitesse, mais le Mage le terrain.
A quoi bon être invisible si chaque parcelle de mur avaient des yeux et des oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Anciens   Le Temple des Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Bois :: Le bois des Noires-Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser