Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Siège social de l'Association Relative au Flood

Aller en bas 
+5
Maerlyne
Scorcher
Cerridwen
Iris
Caoru Waltermiller
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:17

Siège Social de la SPB

Siège social de l'Association Relative au Flood Logospbon9.th

Le siège sociale de la SPB est un immense bâtisse en face de la rue du marché.

Au fond du hall très luxueux et au sol couvert de marbre, une jolie demoiselle brune vous acceuille de derrière son comptoir Hémisphérique en pin

Au dermier étage se situe les bureaux du Directeur Waltermiller et de ceux, qui ont sa confiance :

Sa secrétaire personnelle : Maerlyne
Sa conseillère en communication : Cerridwen
Son conseiller juridique : Angus Taymague

Le bureau de Caoru se situe au fond du couloir derrière une immense porte. Cependant, jugeant son bureau trop grand : il aime à y réunir ses conseiller et sa secrétaire, afin de se renseigner sur les problèmes de l'entreprise et réfléchir à la la manière de les résoudre.

Le sujet qui les préoccupe actuellement est la fusion avec l'AFA


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:30

[HRP] Entreprise Asmo démolition ? J'ai du travail pour vous Siège social de l'Association Relative au Flood 697585 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:03

[hrp]pas touche à nos bureaux !! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:10

[HRP] MOUAhahaha Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Scorcher

Scorcher


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Race : Troll
Date d'inscription : 16/12/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:29

Il parait qu'il y a des bureaus a detruire ici ?

Et des humaines a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyne
Pervers misogyne ailé
Maerlyne


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 22/11/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:34

j'ai entendu parler d'un vieux manoir qu'il fallait démolir, rue des fées ou un truc comme ça, une vieille batisse toute moche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:47

Siège social de l'Association Relative au Flood 946144 Brun's
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:25

Siège social de l'Association Relative au Flood 746176 nos bureaux sont piégés !!

Siège social de l'Association Relative au Flood 3590 Siège social de l'Association Relative au Flood 3590 Siège social de l'Association Relative au Flood 3590
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:29

Caoru ouvrit la porte de son bureau, visiblement excédé.

Bon, c'est pas bientôt fini ce bordel !! Allez ! Au boulot tout le monde ! On a une entreprise à faire tourner !

S'addressant à Scorcher :
Asmo démolition, c'est pas ici qu'on vous a demandé c'est pour la Taverne à côté ! EST-CE QU'ON A L'AIR D'UNE TAVERNE !!!!


Puis ayant aperçu Iris :

Oh ! Excusez-moi, Madame ... C'est que nous sommes en pleine restructuration... Souhaitez-vous me suivre dans mon bureau, pour prendre un café ou un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:33

Le semi remorque au couleur de l'EAD s'arreta sur le parking de la SPB, vomissant un flot continu de trolls en tenue de chantier qui prirent en un clin d'oeil possession des locaux qui grace a l'aide d'Iris étaient temporairement deserts à l'exception d'une jeune receptioniste qui bien qu'impressionée accueillit les etranges visiteurs avec tout le professionnalisme dont elle etait capable.

Bonjour à vous... hem... messieurs?
Puis je vous renseigner?


Un troll massif s'avanca alors et lui repondit poliment:

Pardonnez chere mademoiselle cette intrusion pour le moins impromptu mais serions bien par le plus grand des hasards dans le siege social de la SPB?

La receptionniste lui adressa alors un grand sourire, exhibant fierement son badge au couleurs des bisounours
En effet monsieur, c'est bien ici.

Des clameurs s'eleverent alors de la horde legerement en retrait.

Ha! Tu vois je te l'avais bien dit que c'etait la!
Mais c'est pas ma faute, la derniere fois je me suis fais jeté par un petit nerveux...


Il suffit!
Dit alors le troll massif en se retournant vers sa horde.
Puis, se tournant a nouveau vers la receptioniste:
Merci bien mademoiselle, à present veuillez nous laisser, nous sommes ici en service commandé par dame Iris en personne et nous ne saurions souffrir aucun delai.

A la mention d'Iris, la receptionniste compris tout de suite ou etait son interet et gagna prestement la sortie du batiment.

Bien, bon chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire!
Le boss nous a permis de tout detruire a mains nues pour une fois!
Cependant n'oubliez pas de vider les bureaux avant toutes choses, vous n'aimeriez pas voir Samael en colere?


A ces mots, le silence se fit.
Satisfait, le contremaitre reprit alors:

Bon, vous avez un quart d'heure pour tout vider, ni plus ni moins.
Et attention à ne rien casser, vous savez quels sont les risques...
Allez, au boulot bande feignasse, il vous reste quatorze minutes!
On s'active et on traine pas!


Les trolls s'egaillerent alors dans tous les sens, s'affairant avec discipline, chacun sachant ce qu'il avait à faire.
Les locaux furent ainsi vider de tous les "menus" objets en pres de cinq minutes sous le regard satisfait du contremaitre.

Beau boulot les gars!
Maintenant faites vous plaisir!
Mais toujours dans l'ordre et la discipline, on procede etages par etages!


Puis il sorti rejoindre la receptionniste medusée sur le parking, lui commentant la destruction des locaux étage par étage à la façon d'un commentateur sportif.

Le "travail" fut effectué en moins de dix minutes, ne laissant qu'un nuage de poussiere s'elevant au dessus d'un tas de gravats...

Bon, maintenant on oublie pas de recuperer quelques "cailloux" pour Dame Alcyone pour son jardin d'interieur.
Dit il en designant quelques gros rochers que les trolls se firent un plaisir de charger dans le semi remorque.

Bien, sur ce, mes hommages mademoiselle
Dit alors le troll en s'inclinant devant la receptionniste desormais catatonique avant de monter dans le camion et d'emmener avec lui toute sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:39

Iris qui avait fini son café dans le bureau de ce cher Caoru observait à présent le travail des trolls depuis le bar en face...

Comment comment, mon NOM a été cité, où est donc passé la légendaire discrétion des entreprises "Asmo Démolition ?? Mad Ca va se ressentir sur le paiement, mon cher Asmodeus... Siège social de l'Association Relative au Flood 477625


MOUAHAHA MORT AUX BISOUNOURSEUUUUUU !!!! Siège social de l'Association Relative au Flood 3590

(Nico ze t'aimeuuuuuuuu Siège social de l'Association Relative au Flood 21940 Et pis c'était son idée à Asmo au départ hein Siège social de l'Association Relative au Flood 838299 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:49

{hrp} bah faut pas oublier que ce ne sont que des trolls {hrp}
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:15

Caoru fut exédé. Le démon en lui n'eut aucun problème à prendre le dessus. Soudain, il écarta les bras : toute la mana de Noctaë semblait affluer à lui, les arbres dépérissaient autour de lui :

J'EN APPELLE AUX PUISSANCES OBSCURES !!!

Puis, sous l'effet d'une transe, il chanta un cantique, qui ressemblait à cela :


Les pierres s'assemblèrent à nouveau entre elles et le bâtiment reprit sa grandeur d'antan.

Caoru, épuisé, tomba à genoux au sol. Il avait repris sa forme elfique.
Il soupira :

Asmo nous déclare la guerre. Il l'aura !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:25

[HRP] L'ARENE !! L'ARENE !!!! Siège social de l'Association Relative au Flood 688259 [/HRP]

OK OK, je compte les points alors ? Siège social de l'Association Relative au Flood 697585
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:54

Toujours à genoux, Caoru reprenait son souffle, mais il avait entendu la réflexion de Dame Iris derrière lui.

Je vois, c'est donc votre oeuvre ... Diviser pour mieux régner. J'avoue que j'admire votre finesse, Madame. J'ai pour l'instant mes propres occupations ...
[HRP]Je suis déjà en arène avec Maerlyne... [/HRP]

Il se releva : la haine avait repris le dessus en lui.
Il se retourna vers Dame Iris, la fixant avec des yeux rougoyants.
Puis il approcha d'elle, ferma les yeux et inspira, afin de profiter au maximum de son odeur si douce.

Il réouvrit lentement les yeux et dis d'une voix doucereuse :

Asmodeus n'est rien... Que diriez-vous de croiser le fer prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

Siège Social de l'ARF


La fusion s'est finalement faite et Asmodeus et Caoru Waltermiller ont choisi de fonder conjointement l'Association Relative au Flood.
Les locaux qui ont été choisi pour s'implanter furent les anciens locaux de la SPB... nouvellement rénovés comme chacun le sait ...
Sur l'immense façade, le bisounours disparut au profit de cette pancarte :

Siège social de l'Association Relative au Flood Arfange6ve0

Mais l'esprit Bisounours subsiste !!

Des reclassements ont été effectués en conséquence :

Co-directeurs : Asmodeus et Caoru Waltermiller
Secrétaire : Iraea
Conseillère en communication : Cerridwen
Conseiller juridique : Angus Taymague
Responsable design : Alcyone
Technicien(ne) Flood : Maerlyne
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:48

/me sort sa tronçonneuse.

Je vais faire le boulot moi même ce coup ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:43

Siège social de l'Association Relative au Flood 3590 Siège social de l'Association Relative au Flood 3590 Même toi, Iris, tu ne peux détruire l'esprit Bisounours !! Siège social de l'Association Relative au Flood 3590 Siège social de l'Association Relative au Flood 3590

Mais, je t'empècherai pas de détruire Asmo Demolition !! Siège social de l'Association Relative au Flood 149275
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:52

ANNONCE

Moi, Iris, Nosferatu de Noctaë, Admin toute puissante (et bien aimée) du Salon Pourpre,

JE DECLARE OFFICIELLEMENT LA GUERRE :

- Aux bisounours

- Au flood

- Aux destructions gratuites et injustifiées des tavernes et auberges de Noctaë.


Afin de parvenir à mes fins, et d'éradiquer définitivement ces engeances diaboliques et hors nature, je déclare "hommes à abattre" les sieurs CAORU et ASMODEUS.

Quiconque me ramènera la tête de l'un ou de l'autre se verra récompenser de trois millions de pos, un poste de modo sur le forum, une épée longue +5 contre les lampadaires et les nabots de enfers, et treize pots de nutellas. Sans oublier bien sûr l'éternelle reconnaissance de son admin bien aimée.

QU'ON SE LE DISE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:09

Heu bonjour, je viens pour l'annonce.
Vous vouliez ma tete, je vous offre mon corps en prime.
Pour les 3 millions si vous les avez en liquide ca m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:58

Arf ! Iris, trop n'injuste !! Je t'ai déjà offert mon corps hier ... pour gratos ! Sad

Rolling Eyes Je savais pas encore que mon corps valait quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Taymague l'Ensorceleur

Taymague l'Ensorceleur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:04

Bonsoir Iris,

Merci de demander quelque chose qui est totalement dans mes cordes. Siège social de l'Association Relative au Flood 697585

Je choisis Caoru et c'est comme si c'était fait !! Siège social de l'Association Relative au Flood 521485

Siège social de l'Association Relative au Flood Signaturetaymagueoq2
Exterminateur de Caorus professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:19

Nan mais vous z'avez pas bientôt fini de m'offrir vos corps tout les deux ? Rolling Eyes

C'est pas que je me plains hein mais Aeria va être jalouse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Aeria
Adorable fée espiègle
Aeria


Féminin Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 25/10/2006

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:21

Je confirme je suis extremement jalouse!!!

alors pas touche à mon Iris

sauf si je peux participer
Revenir en haut Aller en bas
Taymague l'Ensorceleur

Taymague l'Ensorceleur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:24

/me préfère tuer Caoru ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège social de l'Association Relative au Flood Empty
MessageSujet: Re: Siège social de l'Association Relative au Flood   Siège social de l'Association Relative au Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège social de l'Association Relative au Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siege social de l'Association des Floodeurs Anonymes
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Les Terres Libres :: La Taverne des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser