Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge des Cinq Epées

Aller en bas 
+3
Helzvog
Amateratsu
Iris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

Ama regarda le vampire s'approcher et prendre place parmis eux.


enchantée de faire votre connaissance, je suis Amateratsu et cela fait deja quelques jours que je suis arrivée dans cette contrée.

Elle lui tendit la bouteille de vodka

si jamais cela vous plait, servez vous....


puis se retournant vers Helzvog

je sais tout cela Helzvog, mais mon esprti taquin reprend vite le dessus avec toi... je ne t'embeterai plus avec Musila.....

*jusqu'au jour ou tu rencontreras la femme de ta vie.. là je reparlerai d'elle pour la mettre au courrant...*


Le vampire assist à coté d'elle ne bronchait plus

*je crois bien que j'ai reussi à le matter avec ma claque....*


Soudain un rayon de lune rentra par la fenetre de la taverne et eclaira pile à l'endroit de la morsure sur le cou d'Helzvog...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:45

Helzvog ne pu s'empêcher de sourire à la remarque d'Amateratsu. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur la personnalité du vampire et ce qu'elle venait de dire ne faisait que de renforcer ce à quoi il pensait.

Il porta la main à son verra, s'apprêtant à boire sa vodka lorsque le nuage qui jusqu'à là cachait la lune se déplaça, laissant son éclat balayer la taverne, ou plutôt la place où était Helzvog.


Le Mage perçu d'abord un léger bourdonnement au fond de ses oreilles. Bourdonnement qui s'amplifia de plus en plus, laissant place à un son extrêmement aigu que seul Helzvog pouvait entendre en seulement quelques secondes.

Il en fallu quelques autres pour qu'il ressente une douce chaleur l'envahir. Celle-ci se propagea rapidement à partir de son cou, pour atteindre son torse, ses jambes et ses pieds.

Helzvog n'était d'hors et déjà plus dans son état normal, des dizaines d'images défilaient dans son subconscient, des souvenirs qui n'étaient pas à lui.... des souvenirs de ses ancêtres.

Puis soudain, tout s'arrêta. Le bruit, la chaleur, les images.... Tout disparu pour laisser place à une nouvelle sensation, bien plus effroyable encore cette fois si.

Ses capteurs nerveux envoyaient des messages confus, ses muscles se contractèrent, sa peau frissonna, et Helzvog devint livide.
Il avait comprit, il était trop tard pour lui maintenant.

Sa mâchoire s'ouvrit, mais aucun son ne sortie et d'un bond Helzvog se leva de sa chaise, balayant la table à l'autre bout de la pièce avec une force qui n'était pas la sienne.

Debout, il ne fallu pas longtemps non plus pour que les vampires comprennent ce qu'il se passait. En effet, déjà la cape du Mage commençait à se déchirer. D'abord ses os, puis ses muscles et enfin son corps, prirent des proportions inhumaines.
Simultanément, un léger duvet apparu sur sa peau, et sa mâchoire se déforma, se transformant en une gueule aux crocs assairaient.

Helzvog n'essayait même plus de lutter contre lui même. Son regard se fit plus dur, plus bestiale même. Ses yeux parcoururent la salle, ses yeux de ... Lycans.

Il était trop tard, trop tard pour tout. Helzvog s'était fait berner comme un débutant et une immense fureur remplaça sa naïveté.

Son anneau... Cet anneau maudit qu'il avait mit à son doigt. Cet anneau qui devait le protéger l'avait transformé.

Tout s'enchaîner. D'abord la morsure du vampire qui consistait à le transformer en être de la nuit, puis la potion qui devait empêcher cet effet, et enfin l'anneau... L'anneau qui avait profiter de la morsure pour infecter le sang d'Helzvog. Cette infection qui avait été faite par un puissant sortilège.

Ces ancêtres n'avaient pas trouvé la pierre philosophale...Non, ils avaient trouvé pire. Le moyen de transformer des vampires en lycans à partir d'un sort extrêmement complexe.
Ce sort même qui avait sans doute exterminé la famille d'Helzvog.

Helzvog bouillonnait de fureur, il n'était plus que la simple création de ses parents... Ses idées devenaient de plus en plus confuses, d'autres images traversèrent son esprit... Des souvenirs de haine, de rage.... à l'encontre des Nosfératus.

Il décida de suivre ces idées, d'exterminer les vampires. Après tout, c'était la morsure d'Amateratsu qui l'avait transformé... Oui tout était de sa faute... La faute de ces ancêtres à elle. Il fallait la tuer, venger sa famille.

Le Lycan fit un pas en avant... Et hurla comme un fauve.
Il ne pouvait pas tuer Amateratsu. Cette dernière avait tout fait pour lui en venir en aide. Comme elle le disait, elle respirait la bonté et Helzvog le savait. Il lui aurait été trop dur de l’achever.... Il ne pouvait lui faire du mal.
Quelqu'un d'autre alors... N'importe quelle autre nosfératus.

Son regard plongea dans les yeux bleus de la vampire, un regard de fureur et de haine. Puis il se tourna vers Katzenberg et Haji... Oui c'était eux.

Dévoilant son incroyable dentition, il bondit sur les deux vampires paume de la main en avant.

eruemed as ne ellieucca suov reficuL euq te riahc ertov elurb refne'l ed elffuos el euq, srueoc sov emusnoc trom al euq

Alors qu'il était encore au dessus du sol, une puissante déflagration émana du Lycan, brûlant table, chaise, alcool et percutant brutalement les deux vampires.

[HRP] Pour le sort, il a un sens. Il suffit de voir le derrière des choses
Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

Haji contempla la transformation du mage, lui qui avait tant vu de lycans lors des guerres du passé opposés sa race a celle des loups.
Des transformations Haji en avait vu des milliers, comme il a vu de grand nombre de lycans et de vampires s entretuer pour des raisons racial.

En un instant haji se senti envahir pa des millions de souvenirs, il se rapella cette epoque, ou ces guerres faisaient rage, ou lui et sa caste avait pris une certaine position qui leur value d etre les ennemis a la fois des lycans , mais aussi des vampires.

Le mot race n avait que peut de signification pour Haji, il etait un guerrier, et il avait combattut avec les meilleurs guerriers de tous les temps, et peut importe leur race, haji venait d une caste qui reunissait loups et vampires pour un seul combats. Celui de la liberté.

Tous ces siecles passé a se battre contre l égémonie des seigneurs loups et vampires assoifés de pouvoir, toutes ces batailles , tous ces combats, tous se reveillé dans l esprit d' Haji.

L onde de choc du sort du mage frappa Haji, celui ci se leva alors et fit face a la rage de celui qui sera desormait un lycan au pouvoir magique.
Il dégaina d un geste ces deux épées, et avec une vitesse phénoménal porta une de ces lames sur le cou du mage de maniere a le tenir a distance.

Mage sache que Lucifer ne m impressionne pas , et que je suis mainte fois revenu des enfers, ton sort ne peut avoir d effets sur nous , et tu le sais tres bien.
Ta transformation te conduit a la rage, tu ne maitrise pas encore tes nouveaux pouvoirs, j ai combattuts de puissant guerriers lycan, mais j ai egalement combattut AVEC de grand guerriers loups, alors a toi de voir maintenant, soit tu maitrises ta colere et ta haine raciale , ou soit je me verrai dans l obligation de mettre un terme a ta vie sur le champs.


haji regarda alors amateratsu et katzemberg, son visage etait calme , il semblait avoir deja vecus un bon nombre de ce genre de situation, il s adressa a eux

Je ne souhaite pas sa mort, il a besoin juste de temps pour s habituer a sa nouvelle condition, katzenberg, je vous prie de ne pas intervenir, il faut juste contenir sa colere jusqu a se qu il puisse maitriser ces nouveaux instincts.

Ama, il est temps de nous montrer ta bonté, parle a helzvog, maintenant , je sais que nous avons tous tres present a l esprit le jour de notre transformation, alors aides le maintenant, et si tu n y arrives pas ...
Je le tuerai sans la moindre hésitation.


Fixant les yeux du lycan, haji tenait sa garde, pret a parer a toute éventualités, mais on pouvait lire dans ces yeux de la tristesse et de la compassion, trop de souvenirs venaient de ressurgir...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

Ama sous le choc ,s'etait accroupie derriere sa chaise....

C'etait la premeire fois qu'elle voyait un lycan de pres.

Elle sortit doucement sa tete et matta per dessus le dossier.
Haji tenait en joue le lycan et ceux ci s'affrontaient du regard.

Elle sortit d'un coup de derriere sa protection et vint se caler juste derriere Haji qui quand meme la protegeait face au lycan par son corps


Ama avait sortie ses crocs... et un sourire resplandissait sur son visage


ohhhhh Helzvog j'adore ta coueleur de poils!!!! elle est vraiment unique.... avec ses reflets roux et blondasse....

La vampire s'approcha et fit une carresse au petit chien qui se trouvait à coté d'elle maintenant

Elle pouvait comuniquer avec lui car c'etait en partie à cause d'elle qu'il etait comme ça.

elle se saisit du lycan et l'entraina vers le sous sol

*laisse toi faire... tu sais que je ne te ferai jamais de mal .... intentionnellement..*


suivez moi ..... allons dans la salle spéciale.. là nous pourrons le maitriser le temps qu'ils apprennent ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

Haji savait qu Amateratsu saurait maitriser la colere du mage fraichement metamorphosé de part la morsure qu elle lui avait faite, la seule chose qui faisait douté haji c etait cette haine envers l autre race, il n avait que trop vu beaucoup de morts inutiles a cause de cette instinct, et ne souhaitait pas en revoir.

* Ama le maitrise, elle a bien assis son pouvoir sur lui, pour quelqu un qui n avait pas de maitre, il va etre surpris... *

Il rengaina ces épées d'v un geste fluide, et laissa la vampire faire ce qu elle devait.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

[Edit] eh meerde le temps de faire les courses et vous postez pendant que je le fait, j'ai pas envie de changer tout le truc là



Katzenberg ne vit pas grand chose venir, bien sur il avez remarqué la transformation d'Helzvog mais voulait laisser une chance au magicien de vivre plutôt que de tenter de le tuer tout de suite.

Finalement Helzvog ne lui laissa pas le choix et lui décida de s'attaquer sans raison apprente à lui et à l'autre vampire, il prononça une incantation en renversant l'ordre des lettres, Katzenberg était un expert en magie et connaisssait un bon bout sur toutes les sortes de magie, il avait déja entendu parler des pouvoirs que procurait une incatation prononcée à l'envers mais n'avait jamais pu en voir l'efficacité jusqu'a maintenant.

D'un geste énévé du bras il dévia la table de bois de sa trajectoire, les flammes le touchèrent sur presque tout le corps, sa peau complétement désséchée se froissa comme du papier et prit un teinte noîratre.

- Avez vous si peur du diable que vous n'osez prononcer son nom qu'une fois celui ci renversé. La seule chose dont tvous puissez avoir peur lycan c'est le courroux de Dieu, en attendant je vais vous montrer que moi aussi je sais faire des tours de passe passe.

Tout à coup le corps de l'humain au bras déchiré fut pris de convulsion et son sang s'échappa en un mince filet qui glissa jusqu'au visage de Katzenberg, celui reprit sa couleur blanche, ne laissant de noir que ses deux yeux rempli d'envie de mort, malgré les dires du prénommé Haji il ne pouvait laisser passer ça, au moins tenter de le calmer à sa manière sans le tuer.

* Mince, pourquoi n'ai je pas pris d'arme, surtout dans mon état. *

Il concentra toute son énergie dans ses deux mains et les placa entre le loup garou et son visage.

- Je vais te montrer à quoi ressemble véritablement les feux de l'enfer! Minions de l'enfer, je vous offre mon corps comme lieu de vie pour vous aider à monter dans notre bas monde ain d'y répandre chaos et désolation. !

Tout à coup une sorte de cri strident se fit entendre les paumes de Katzenberg se déformèrent et une sorte d'excroissance apparut à leurs niveaux, cette boursouflur éclata pour laisser la place à deux petits visage rouge et souriant, les deux visages aux allures démoniaques ouvrirent le bouche et un torrent de feu en jaillit dans la direction d'Helzvog.


L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Dandhisfreakishhandlv1
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

[HRP] Désolé Katz, en raison de certaines circonstances je ne pourrais pas faire un RP d'égal niveau au tiens. Manque de temps surtout. Mais estimez vous heureux, je vais réparer vos bêtises. Encore désolé de ne pas vous avoir laissé le choix de parer mes coups. Mais vous me le rendrez ^^ [/HRP]

Helzvog avait attendu qu'Haji soit à porter pour agir. D'un geste extrêmement souple, il se baissa, et pivota le bas de son bassin en tendant sa jambe gauche.

Amateratsu reçu donc un violent coup de genou dans l'abdomen, la propulsant contre un mur et lui coupant le souffle. Il lui fallu bien quelques secondes avant de s'en remettre.

Haji n'avait même pas encore vu la nosfératus s'écrasait contre le mur qu'Helzvog avait désarmé le vampire de ses deux épées, et lui avait décroché en coup de poing sous la machoir en se relevant.

Sous le choc, Haji fut propulsé à quelques mètres du Mage.

A peine Helzvog s'apprêtait à achever Haji, qu'il évita d'instinct deux puissants jets de flamme.

Il hurla, ouvrant grand sa gueule et laissant coulé un mince filet de bave.
Bien que le Lycan ait entendu les paroles de Katzenberg, il n'y avait pas preter attention.

Son regard de haine se planta dans celui du vampire, et il s'arrêta dans sa course.

Il murmura quelques mots et une poutre céda au dessus de la tête du vampire, effondrant une partie du toit sur sa tête.
Ce dernier évita facilement les débris mais ne se rendit compte que trop tard de la diversion... Les deux épées d'Haji étant planté dans les deux mains du vampire.

Puis il sauta sur le guerrier qui venait de se relever et l'aggripa par le colle, le balançant sur Amateratsu qui venait de se relever.

Amateratsu recu donc de plein fouet le corps du vampire. Elle tomba une nouvelle fois mais cette fois-si sur une bouteille d'alcool qui se brisa... Plantant plusieurs morceaux de verres sur son pantalon et trempant son bas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Ama etait sonnée, elle sentait un truc tres lourd sur elle, mais ces esprits n'etaient pas en place.

Elle sentit soudain une langue rapeuse contre ses fesses...là ou etait tombée l'alcool..

*mon dieu qu'est ce que c'est.... me dites pas que ce vampire de bas étages aux cheveux blancs oserait me lecher...*

Elle se saisit du tesson de bouteille et assena un coup sur la chose qui se trouvait à sa portée.... un cri retentit au milieu des brouhahas de la taverne.

Ama recupera de suite ses esprits et se mit sur ses pieds en repoussant violement le vampire
Elle jetta un regard autour d'elle et vit Burpy

ah oui c'est vrai que je t'avais dit de m'attendre ici.. tu as bien fait...il va falloir que tu m'aides


ce n'etait que moi ama qui tentait de te reveiller par ma langue; seul moyen de communication lors de ton evanouissement....
Elle souleva Haji qui pesait son poids mine de rien.....


et essaya de se diriger avec lui vers le sous sol

*toi mon coco je t'avais dit que je t'aurais.....*

puis elle jetta un regard vers Helzvog qui se débattait avec le nouveau vampire venu,

*je crois qu'ils s'en sortiront bien tous les deux.. vais deja m'occuper de celui là et lui enseigner les bonnes manieres*

La taverne s'etait vidée en comprenant qu'une bagarre risquait d'avoir lieux...


Elle n'arrivait pas à porter ce vampire,bien trop lourd pour elle et il reprenait ses esprits, ces mains saignaient par les poignards et Ama en profita donc.

Elle adossa le vampire contre le mur et planta les couteaux avec les mains dedans dans le mur en forme de croix.

Le vampire réagit imédiatement et rouvrit ses yeux lui jettant un regard de feu..

quand je t'avais dit que je te matterai... et tu vas gouter à mes tourments...

Elle se transforma totalement, deployant sa force, ses ailes .

elle bloqua les jambes d'Haji en s'assayant sur lui l'envelloppant de ses ailes.

Ils etaient seuls ,face à face, dans l'ombre des ailes.

on entendit un grand cri s'elever et l'on put voir si queulqu'un avait regardé à ce moment là dans cette direction le corps d'Ama frissonner.

Elle venait de planter ses crocs sauvagement dans le cou du vampire, lui aspirant son sang mort, lui otant son energie...doucement ...

tu es à moi maintenant et je suis ta maitresse....
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14



Katzenberg était content en réalité du coup que Helzvog lui avait infligé au main, car ces deux visage n'était pas partie intégrante du sort, comme il l'avait dit lors de son incantation son corps avait servi de porte pour les deux petits démons cracheurs de feu, ceux ci d'ailleurs se détachèrent et glissèrent comme d'énorme étron jaillisant des paumes du vampires, une fois les deux cadavres éxtrait du corps du vampire ces blessures se refèrmèrent:

* Heureusement que ces épées m'ont arrangés le coup sinon il aurait tenté de sortir en déchirant mes mains. Maintenant que faire ? J'ai bien envie de le battre en n'appelant que les forces démoniaques pour lui donner un gout de l'enfer auquel il m'avait promis mais à chaque invocation le prix est élevé. *

Il se releva et regarda vers les deux autres vampires, la femme était occupé à boire le sang de l'autre vampire.

- Si vous le voulez bien il serait judicieux d'employer l'énérgie que vous êtes en train d'aspirer pour une tache plus nôble ... comme empécher ce loup garou de tout détruire par exemple !

En attendant c'était à lui de faire quelque chose vu que personne ne semblait daigner bouger, il se dit que cette ville avait bien changée depuis avant Iris aurait été là et les aurait tous calmé en brisant quelque coup mais là il n'y avait que lui contre Helvzog.

Il avait remarqué que Helzvog commandait aux objets mais Katzenberg lui était maître aussi de beaucoup de chose, il pensa juste à l'image d'une de ces créatures marines qu'il avait déja aperçue, se rappela sa manière de se mouvoir et de chasser, ainsi sa chevelure brune qui lui tombait à l'origine jusqu'au épaules s'allongea jusqu'a tomber sur le sol.

Ses cheveux ne s'arrétèrent pas là, il continuèrent a grandir à une vitesse affolante, peu à peu il se dirigèrent tous vers le loup garou comme un énorme nuage noire se préparant à engloutir le ciel. Même si il ne s'agiassait là que de cheveux leur étreinte pouvait s'avérer très forte et Katzenberg tenta d'immobiliser le loup garou avec et en même temps de l'empécher de prononcer d'incantation en l'ettouffant avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:15

Ama laissa donc à regret le corps du vampire. Elle le savait affaiblit maintenant par le manque de sang et elle pourrait en faire ce que bon lui semble plus tard.


Elle se releva et fit face à Katz et Helzvog

Le lycan etait toujours dans la meme fureur et Ama savait qu'il lui faudrait combattre pour s'apaiser.

Il avait besoin de savoir ses limites et les vampires présents ainsi que le chat garou Burpy seraient là pour y remédier.

Helzvog!!!HELZVOG


Ama essayait de le ramener à la réalité mais les rayons de la lune comme par hazard se concentraient que sur le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:54

Le lycan était assaillit de tout part. D'un coté son esprit humain, qui le poussait à la raison, à la maitrise de sa haine et à agir avec ruse. Mais d'un autre, le côté bestiale, celui qui poussait Helzvog à foncer dans le tas tête baissé, à tuer sauvagement tout les vampires qu'il rencontrerait....

Son esprit était confus, partagé entre deux sentiments extrêmement opposés et ses gestes ne faisaient que de démontrer son état.

Helzvog s'approcha de Katzenberg lorsqu'il entendit son nom. Ouvrant grand la gueule, il cria sauvagement en se retournant vers Amateratsu, furieux de se faire déranger une fois de plus.

Il s'apprêtait à avancer vers elle lorsqu'il sentit une curieuse sensation. Le Mage n'arrivait pas à la décrire, il dut se pencher pour regarder ses pieds avant d'apercevoir de longs fils, sans doute des cheveux montant sur lui.

En seulement quelques secondes, il s'était fait submergé et une étreinte glacial l'emprisonna.
Il hurla une dernière fois avant de se faire recouvrir entièrement, l'étouffant petit à petit.

La bête avait déjà perdu ce combat... Il ne restait plus que la ruse du Mage qui pouvait sortir Helzvog.

Il réfléchit et en quelques secondes il avait trouvé.
Tout d'abord, il n'avait sur lui ni poignard, et ne pouvait agir que par sa force magique et par ses sorts.
Cependant il avait en face de lui un vampire aussi fort physiquement qu'intellectuellement.

Ils étaient quasiment égaux, mais Katzenberg avait encore un avantage: l'expérience.

Autour de lui, il ne voyait plus que l'obscurité. Mais cette noirceur, il ne l'avait encore jamais vu, jamais ressentit. Elle était froide, dénué de vie et il n'entendait plus aucun son.

Les cheveux du vampire l'emprisonnaient, mais il avait la solution.

Directement, il se matérialisa en humain, laissant les cheveux en suspens l'espace d'un quart de milli-seconde. Le temps n'avait pas d'importance pour Helzvog qui avait déjà tout planifier. En effet, alors qu'il se transformait, il s'était téléporté. Le Mage était donc derrière Katzenberg, sans cheveux sur lui.

Il murmura une petite phrase à voie basse, trahissant sa présence mais faisant disparaitre aussitôt les cheveux démoniaques. Le sortilège puissant qu'il venait de faire, il l'avait su instinctivement, grâce au pouvoir de sa bague. Et le bon côté des choses, c'est qu'avec le Lycan qui reposait au fond de lui, il disposait d'une énergie vitale gigantesque.

Cependant, Helzvog n'avait pas le temps de se transformer , il devait agir et vite, avant Katzenberg.


tneiv, drangiop nivid


Trop tard, Katzenberg avait posé sa main autour du cou d'Helzvog, l'étranglant. Ce dernier, bien qu'en mauvaise posture afficha un nouveau sourire en coin, il tenait dans sa main un poignard blanc, qu'il avait mit sous le cou du vampire. Ils étaient tout les deux bloqués, aucun ne pouvaient faire le moindre geste sous peine de mourir. Helzvog part la nuque brisé, Katzenberg part le poignard blanc.

J'ai... été Mage Blanc dans une autre vie... J'ai... conservé quelques souvenirs, notamment ce poignard...
Ma force ne vaut pas la votre, mais je serais vous, je ne testerais pas mes réflexes...
. articula t'il avec peine.

Et pour accentuer ses mots, Helzvog enfonça un peu plus la lame du poignard sur la gorge de Katzenberg.
La réaction fut surprenante, le blessure commençant en effet à consumer tout la région autour de la coupure.

Il y a des choses pire que l'enfer Katzenberg... .... Ce poignard a été fait et ensorcelé de manière à " purifier " les ames noir. Cependant... Lorsqu'il est maitrisé par un Mage Noir il les enferme. Ni le paradis, Ni l'enfer... bien pire encore.


Il regarda droit dans les yeux le Nosfératus
Mais au final.... Je sais que je ne vous apprend rien sur l'emprisonnement d'ame. .... dit il avec un petit rictus
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00

les bras en croix contre le mur, haji regardait la scene, le lycan et le vampire s étant maitrisé mutuellement, il attendit qu Amateratsu sois de dos.

*si tu crois que de simple poignards peuvent me retenir... et du sang , oui j en ai besoin maintenant...*

Contractant tous ces muscles, le vampire reussi a decoller ces mains du mur , et d un bond tres rapide se jetta sur Ama, et avec l elan du saut la plaqua face contre le mur d en face.

Haji de tous son corps se colla alors contre la vampire, de la main droite il atrapa une poignée de cheveux de la vampire et tira de facon a pencher la tete d ama en arriere et lui degagé son cou.

Du sang, oui et je vai me servir

Haji planta alors ces canines ds le cou d Amateratsu et intensifia son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

Katzenberg fut surpris de la parade d'Helvzog, lentement ses cheveux se rétractèrent pour prendre leur forme et leur agencement initiale, les deux bélligéreant se regarder maintenant, le vampire préférait de loin ces moments ou le mental comptait plus dans la bataille, aussi ne perdit'il pas son calme et répondit de toute sa superbe:

- Non pour ce qui est de l'art d'agir sur les âmes mortes j'ai malheuresement eu de désagréables expérience qui m'ont mené à en apprendre beaucoup sur ce triste sujet.

Il s'arreta de parler pour laisser une pause et réfléchir à quoi dire, il finit par reprendre sans se départir de ses manières.

- Il y a effectivement bien pire que l'enfer, il y a la gueule béante et froide de la mort, tuant toute ame sans aucune distinction ... et je suis l'une de ses canines.
Il serait dommage que deux personnes comme nous ai à se tuer entre elle d'une manière aussi ridicule que dans une taverne, alors si vous le voulez bien enlevez ce couteau de ma gorge et j'enléverais ma main de la votre, ensuite nous nous mettons à vingt pas et reprenons ou alors nous arrétons la confrontation car vous semblez avoir maitrisé vos instinct.


Pour appuyer sa proposition il dessérra très légérement son étreinte et gratifia le mage noir d'un sourire qui était tout ce qui à de plus déplacé dans ce genre de moment, un sourire d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

[HRP] j'ai le droit de faire jouer le perso de Hlezvog car il ne pourra poster que demain am [hrp]


Burpy qui ne voyait pas arriver sa maitresse revint dans la salle.

Sa rage se décupla en voyant comment le vampire traitait celle ci...

Il bondit alors dans leur direction afin de lui venir en aide,il s'elança de l'escalier en direction du mur opposé.
Il n'avait pas vu dans sa rage , le vampire et le mage s'affrontant sur son passage.
Toutes griffes dehors il sauta par dessus eux, rebondissant sur la tete du mage qui fort surpris car il ne s'y attendait pas reçu les griffes plantés sur son visage du chat.

Le poignard d'helzvog du coup se planta un peu plus profondement dans la gorge de katzemberg.......


Burpy arriva sur Haji et planta ses 4 pattes sur la tete de celui ci, lui enfonçant profondement ses griffes ,lui labourant le visage, il crachait, mordait.

Haji relacha donc un peu son etreinte et Ama put redrésser la tete rapidement mais en faisant cela elle n'avait pas prevu que le vampire ne relacherait pas ses crocs pour autant....

En relevant sa tete, elle mit fin precocement à la morsure, crocs encore dans sa chair.. et arracha une partie de sa chair, le sang se mit à jaillir.

Burpy lacha le vampire et sauta à terre se cacher sous une table.

Ama regarda Haji et porta la main à son cou.
Elle regarda sa main, rouge de sang..

tu es mien.......pourquoi me faire ça? tu voulais me tuer à petit feu..

et elle s'ecroula à terre, inconciente
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:46

Helzvog afficha un sourire en coin au vampire. Ce dernier comptait reprendre l'avantage en prenant du recule. Chose que le Mage ne laisserait surement pas faire.

Et bien, je me ferais un immense plaisir que d'embrasser une nouvelle fois la mort, même si pour cela, il me faut lui arracher une canine
. dit il en ne reculant pas d'un pouce, ni de sa position, ni son poignard.


Il s'apprêtait à trancher la gorge de Katzenberg quand il reçu un violant choc au visage. Plusieurs griffes se plantèrent , laissant perler quelques goutes de sang et enfonçant sans le vouloir son poignard dans la gorgé du nosfératus.

Totalement déconcentré, il retira légèrement son couteaux et regarda la scène entre Amateratsu et Haji.
Voyant la vampire s'effondrait au sol, il fit un léger mouvement avant de se rendre compte qu'il était toujours entre les mains de Katzenberg.

Mais... Je dois avouer que de mourir dans une telle taverne n'a rien d'honorifique...
. Il retira son poignard et continua.
Cependant, la prochaine fois que je croise votre chemin, priez pour qu'il ne soit pas déjà trop tard.

Katzenberg retira prudemment sa main, voyant qu'il n'y avait plus aucun danger.

Puis un nouveau regard de haine apparu, légèrement différent du premier, moins intense mais toute aussi expressif.

Haji venait de profiter de la situation pour boire le sang d'Amateratsu.
Les vampires n'avaient donc décidément aucun honneur ni sens de la fraternité.

Pendant qu'il avancait vers le guerrier, il entama sa transformation. Ne la maitrisant pas totalement, il mit un peu plus de temps cette fois si mais arriva tout de même à porté d'Haji en étant Lycan.

Ce dernier venait de se retourner quand Helzvog lui décrocha un coup de tête, faisant légèrement basculé le vampire. Du haut de son 2m50, il empoigna le vampire par le cou, et planta la pointe de son couteau sur le bord de sa veine, sans le faire saigner.

Non... Tu n'en vaux pas la peine
. dit il en relâchant le vampire.

Il ne s'intéressa même plus à lui, et s'accroupit au près d'Amateratsu, posant délicatement deux doigts sur la blessure.
Le sang coulait à flot, et il fallait faire quelque chose. Le mage n'avait aucune compétence en matière de guérison, et décida donc de faire avec les moyens du bord.

Il la prit dans ses bras et l'allongea sur le bar, virant toute les bouteilles qui y trainaient d'un revers de main.

Ses yeux parcourent la salle, cherchant un bout de tissu pouvant atténuer le flot de sang. Mais la taverne était dans un état chaotique et il décida donc d'arracher un bout de sa manche pour faire une sorte de pansement.

Puis il sauta derrière le bar après s'être transformé progressivement en humain. Bien qu'avec son immense énergie vitale, il commençait peu à peu à s'épuiser après toutes ces péripéties.
Aussitot, il trouva ce qu'il cherchait: des bouteilles de sang.
Il en prit plusieurs, les ouvra et après avoir repoussé les cheveux qui tombaient sur le visage d'Amateratsu, versa délicatement le contenu entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:02

Le sang fit son effet , il rentra dans le corps d'Ama et se propagea à l'interieur, irriguiant chaque veines et rapportant la vie à la vampire.

pendant que le sang coulait on pouvait voir la plaie se refermer en meme temps.

Le corps d'un vampire ne restait pas longtemps amoché et cela faisait parti de ce que Ama aimait le plus dans sa condition.

Elle commença à bouger, toujours allongée sur le bar, avalant maintenant à grosse goulée le sang épais.

Elle ouvrit les yeux et rencontra le regard d'Helzvog

merci.......


Elle voulut bouger mais ne sachant pas ou elle etait et perdue dans ses reperes,elle tomba du bar en faisant un grand boum....

et s'eccroula à terre....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42

Helzvog venait de vider la 2e bouteille quand Amateratsu ouvrit les yeux.
Le Mage afficha un léger sourire quand son regard rencontra celui de la vampire et fut heureux de voir la plaie se refermer.

Il s'apprêtait à l'aider pour redescendre du bar quand celle-ci tomba à terre avec fracas.
Helzvog n'avait pas eu le temps de la rattraper et sa cheville ainsi que son poignet droit former un drole d'angle, aucun doute qu'ils étaient cassé.

Amateratsu serra les dents, même mort, les vampires étaient tout de même sensible à la douleur.
Il prit la vampire par le bras, et l'aida à se relever. En soutenant la Nosfératus, ils avancèrent en direction d'une table et d'une chaise qui n'étaient pas encore renversées.

Il l'aida à s'assoir et il prit une chaise pour lui.
Ses yeux se portèrent d'abord sur sa cheville puis sur son poignet. Il ne savait pas si les fractures pouvaient se soigner d'elles même chez les vampires mais il reparti au comptoir prendre deux verres et une bouteille de sang.

Katzenberg et Haji n'envisageaient apparemment pas de revenir à l'assaut mais Helzvog resta tout de même prudent.

Il remplit les deux verres de sang et déposa le premier devant Amatertsu avant de s'assoir à son tour. Tout en regardant la vampire, il porta le verre à ses lèvres et bue une gorgé.... avant de se rendre compte qu'il s'était servit du sang.

Pas du tout habitué à ce gout, et ne s'attendant pas à ça, il fit une grimace en avalant le contenu. Cependant, le gout n'était pas si horrible que ça et peut être même un peu appréciable. Sans doute son nouveau coté Lycan.

Qu'est ce que tu ferais sans moi .... Puis qu'est ce qui t'as prit de lui prendre son sang ? Je dirais même presque que tu l'as mérité.... S'attaquer à une guerrier vampirique quand on a peur de se casser un ongle... C'est du suicide. Tu as envie de mourir ici ?



Il regarda la vampire
* Et voilà que je me surprend à engueuler une vampire sur les danger quelles cours... Depuis quand la vie des autres m'importe ? Pfff, j'aurais du la tuer. Ainsi je n'aurais pas eu à me soucier de sa vie. Satané vampires ....*

Helzvog ferma un instant les yeux, avant de les réouvrir et de regardait à nouveau la vampire, plantant son regard dans le sien.

* Et que voulait donc dire toutes ces images.... J'ai cru reconnaitre une vampire de la famille d'Amateratsu... Sa soeur à ce que j'ai comprit... Tout ça ne présage rien de bon. Surtout si cette dernière est encore à Noctae.
Et bien charmante Amateratsu; tu n'as pas autant de bonté que tu le prétends.... Un trop grand voile de mystère plane autour de toi et tout ces souvenirs ne présagent rien de bon, tout du moins pour moi. *

Il bue une nouvelle gorgé de son verre. Il commençait à s'habituer à ce gout mais il préférait encore de loin une vodka.

En voyant le regard d'Amateratsu, il manqua de s'étouffer avec le sang et de tomber de sa chaise.

Il avait omit un détail... Un détail primordiale: Amateratsu et lui étaient dorénavant reliés par la morsure qu'elle lui avait faite... Et elle pouvait donc entendre ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

Ama souffrait le martyr, mais elle savait que le temps réparerait ses blessures.
Cela faisait trop de siecles qu'elle etait habituée à cela.

Le temps réparait tout, autant les blessures physiques que les blessures morales.
Elle s'y etait faite et savait que là ces os se remettraient en place tout seuls dans le 1/4h qui suivait.

Mais en avalant son verre son esprit rentra en communication avec celui d'Helzvog....

*il veut vraiment ma mort..... il pense donc que je suis un etre inutile en gros, malveillante et sournoise....*

Elle se refit un masque sur son visage, ne laissant rien transparaitre.

je n'ai pas envie de mourrir mais je voulais donner une leçon à Haji
dit elle en regardant au loin ce vampire qui n'avait pas bouger et n'etait meme pas venu à son secours là.. il l'aurait vraiment laisser crever dans un coin.... c'etait bon à savoir ça.....


je te remercie d'etre venue à mon aide... tu es toujours là, toujours quand j'ai besoin de toi....si ça continue je ne vais plus pouvoir me passer de toi!

dit elle en rigolant

Elle essayait de voir ses réactions, car si elle avait vraiment bien entendu ,il se mefiait d'elle et n' hésiterais pas à la tuer si le besoin s'en faisait sentir.
Il faudrait qu'elle trouve des alliés surs dans Noctaé.

ama se faisait legerement des soucies car si Helzvog venait vraiment à savoir pourquoi elle etait à Noctaé ,sa vie ne tiendrait plus qu'à un fil.....

Les deux autres vampires semblaient discutés entre eux, surement de la façon d'eliminer ce lycan mais Ama maintenant n'avait confiance en aucune race, personne à part son fidel compagnon Burpy.


comment te sens tu? ça ne doit pas etre evident là de se savoir lycan....tu vas rencontrer pleins de personne qui vont vouloir te tuer....mettre ta peau en descente de lit.....

Ama pensa quelques instants puis dit

cela me rappelle une karpette qu'une amie vampire avait offert à un lycan lors de son mariage, il y a quelques siecles.... je ne te dis pas sa tete....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:52

Helzvog sourit aux propos d'Amateratsu malgré la bourde qu'il venait de commettre. Cette liaison repoussait l'intimité du Mage et il allait devoir travailler son mental pour ne pas refaire la gaffe qu'il venait de faire.


Concernant Haji... C'est plutôt lui qui t'as mit une sacré leçon... Et il était sur ma liste de victime, tu aurais du m'attendre.... Mais j'ai comme l'impression que la patience n'est pas l'une de tes vertus ajouta t'il avec un leger sourire en coin.

Bref, tirons un trait sur ça, de toute façon, je m'occuperais tot ou tard de ce vampire. En finissant sa phrase, il jeta un regard à ce dernier avant de reporter à nouveau son attention sur la vampire.

Il lui suffit de regarder légèrement à gauche pour apercevoir une bouteille de vodka sur le bar, bouteille qui n'avait pas encore exploser d'ailleurs. Il murmura quelques mots à voie basse et la bouteille arriva directement sur la table.

Cependant le Mage ne put cacher un léger changement de respiration, il n'aurait sans doute pas du utiliser la magie après tout ça.
Il avala cul sec son verre de sang avant de le remplir d'alcool. Il bu à nouveau une gorgée, le mélange n'était pas désagréable mais plutôt inhabituel.

Quant à mon aide.... Avais-je vraiment le choix ? dit il avec un sourire long de sous-entendu. Il était persuadé que la vampire avait pu lire dans ses pensés et décida de ne rien lui cacher. Je penses que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les Nosfératus et ... ta compagnie est très enrichissante. déclara t'il avec un nouveau sourire en coin.

Si qualifier d'enrichissant l'expérience éternel qu'est d'être Lycan est possible pensa Helzvog.


La question que lui posa Amateratsu le déstabilisa quelque peu, c'est vrai que les évenements s'étaient enchainés très rapidement et que son coté bestial ayant prit le dessus, il avait plutôt foncé dans le tas que réfléchit.

Comment dire.... Au niveau puissance, c'est le même effet que lorsque j'ai mit mon anneau... Mais, cette situation est encore plus étrange. Non seulement parce que j'héberge maintenant au fond de moi comme une 2e créature et aussi parce que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur... moi même, ou plutôt mon autre moi.

En continuant, il ne put retenir un petit rire sarcastique en repensant à ce que lui avait dit Amateratsu.
Plein de personnes qui vont vouloir me transformer en carpette ? Déjà que les créatures vivants sur terre ne sont pas nombreuses à pouvoir rivaliser avec les pouvoirs magiques d'un mage... Maintenant que j'ai la possibilité d'avoir la résistance et la force physique d'un Lycan...

Helzvog décida de ne pas continuer sa phrase, ne voulant pas dévoiler sans le faire exprès les nombreuses failles qu'il avait. Amateratsu cachait elle aussi de nombreuses choses et le Mage décida de taire certaines faiblesses.


En faite, je crois que j'avais déjà quelques personnes à mes trousses... Donc quelques autres en plus ne changeront pas grand choses.

Ses yeux se posèrent sur le poignet de la vampire, celui-ci avait curieusement reprit une forme " convenable " même s'il restait sans doute encore quelques blessures interne.
Sans l'admettre oralement, il fut rassurer de voir qu'il n'y avait finalement rien de grave.

Puis il repensa à la dernière phrase d'Amateratsu:
Offrir une carpette comme cadeau de mariage à un lycan ? Par une vampire qui plus est.... Effectivement, j'ai du mal à m'imaginer la tête du marié.
* d'ailleurs une vampire invitée à un mariage de Lycan... j'ai du mal à imaginer tout court. Malgré mes nombreux voyages, les êtres de la nuit demeureront toujours aussi mystérieux....*


Et ... Le mariage à put bien se dérouler malgré la haine lycano-vampirique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:21

Amateratsu eut un sourire nostalgique.. elle partit dans ses pensées... ces temps anciens ou le bonheur regnait quand meme...

elle regarda le lycan.

En ce temps là une vampire, mon amie, aimait passionement un lycan, ils braverent les interdits, les on dit, la haine de leur clan, mais ils resterent soudés.
La meilleure amie de cette vampire fit tout pour que leur mariage n'aboutisse pas.... la premiere fois elle y reussit... mais la seconde ils avaient bien preparés leur union et personne ne put rien faire contre ça... et c'est là que cette amie de la mariée offrit une carpette au lycan... ils eurent de somptueux cadeaux....


sa voix se fit triste, elle repensait à tout ça.

en fait cette vampire , la mariée... faisait partie de ma famille, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.. ils exploraient le monde, parcourant les iles, et ils ne sont jamais revenus...

peut etre morts à l'heure qu'il est..

comme quoi malgré les differences de races, l'amour est possible, il suffit juste de le vouloir...

et zut excuse moi, je m'egard dans mes pensées, et tu n'as peut etre pas envie d'en savoir plus sur cette epoque et sur ces personnes là!

Elle regarda son bras, il etait devenu normal, on n'aurait pas pu deviner son etat quelques minutes plus tot.


tu te feras à ta deuxieme nature, de toute maniere tu n'as pas le choix, savoir la dominer par contre c'est cela le plus dur... car le lycan qui est en toi est un etre sans pitié et qui détruira tout sur son passage... prends le temps de l'apprivoiser et tu seras l'un des etres les plus forts que j'ai pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

Helzvog s'avança un peu plus sur sa chaise comme pour mieux entendre Amateratsu. D'un naturel curieux, il écouta attentivement le récit de la Nosfératus . Une vampire et un lycan surmontant les interdits et allant même à l'encontre de leur clan par amour.

Il ne cacha pas son visage étonné quand il apprit que la mariée faisait partie de sa famille.

Ne t'excuse pas pour ça. Cette histoire est vraiment digne d'interet et il est toujours plaisant de croire que ce monde n'est finalement pas fait de haine....
Et comme le montre le mariage, malgré leur premier échec, leur amour à triomphé. Ce qui prouve que les sentiments ne tiennent pas compte des différences et je penses exactement comme toi. Mais c'est une autre histoire ...


Il nota le changement de voie qu'avait eu Amateratsu et ne put s'empêcher d'ajouter:
Quant à leur fin.... Beaucoup de personnes ont disparu mais ne sont pas morte pour autant....

Sa main se posa sur son verre et il but une rapide gorgé de vodka avant de s'installer au fond de sa chaise comme à son habitude.

Il afficha un petit sourire en coin avant d'ajouter:
Finalement, mot à mot il n'y a aucune différence entre les lycans et les Mages noirs. Les deux sont en effet des êtres sans pitié qui tuent tout sur leurs passages.

Le petit compliment que lui avait fait Amateratsu en fin de phrase déclencha un petit rire à Helzvog qui continua en la regardant.
Pour moi... Il y a des choses bien plus importantes que la force, physique ou magique. Après tout, à quoi sert la force sans l'expérience ou même la connaissance ? Il sourit, bue une rasade et continua:

Au faite.... il planta son regard dans les yeux de la vampire pour accentuer ses mots. Tu n'es pas venu ici dans le but de me rendre aussi dout qu'un Lycan non ? Ta visite à Noctae n'aurait pas un rapport avec la personne dont l'image figurait sur le bouquin de la bibliothèque ? Qui serait aussi ta soeur en faite ? déclara t'il en maintenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

Haji s essuya la bouche , le sang d amateratsu coulé encore sur ces levres, il semblait passablement agacé par ce qui venait de se passer.
Il entendait la conversation qu elle avait avec le mage.

* Et bien finalement elle n a pas l air d avoir tout oublié... *

Il appela le serveur et commanda un bourbon qu il but d un trait, car le gout du sang n etais pas une saveur qu Haji apreciait, malgré son etat de vampire, et decida d aller s atabler de nouveau avec la vampire et le mage.

Il s aprocha de la table , pris une chaise et s assit.

J ai pu entendre que tu arrivais quand meme a te souvenir de certaines choses, je voudrais savoir jusqu ou remonte tes souvenirs, et si il faut que je te morde de nouveaux pour que tes souvenirs ressurgissent je le ferai

haji sentit le mage se tendre en entendant ces paroles , il se tourna alors vers lui et fixa son regard

Quand a toi le mage , je vais etre clair avec toi , ne te meprend pas, ta nouvelle condition ne t aidera pas plus , si tu tiens a me combattre , je serais ton adversaire, comme je te l ai deja dit j ai rencontré d inombrables creatures durant mon existence, les lycans ont meme fait parti de mon clan , votre condition n a aucun secret pour moi, je connait vos points forts , et vos points faibles, quand a ta magie tu sais comme moi que son effet est limité sur des etre dis " morts " .
Tu es maintenant de part ta morsure a Ama, elle t as transformé , tu ressentira ce qu elle ressentira , tu te souviendra de ce qu elle se souvient, et c est la que tu m interresse, alors soit tu m aides, soit je vais etre obligé de te museler, car par respect pour elle je ne te tuerai pas


Haji ravala une gorgé d bourbon en attendant la reponse du mage , et ne pus s empecher de jeter un regard au vampire qui avait combattut le mage , celui ci semblait avoir aussi etait un guerrier, et cela attisait la curiosité d Haji
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Helzvog fut surpris de voir Haji revenir à la table comme si rien ne s'était passé. Mais il préféra de pas envenimer les choses et resta donc calmement sur sa chaise, buvant sa vodka tout en écoutant le vampire parler.

Lorsqu'il termina sa phrase, le Mage afficha son éternel sourire en coin à l'adresse du Nosfératus.

Il y a un moment à tous... il porta son verra à ses lèvres et bue une gorgé. Un moment pour bavarder et le reposa brusquement sur la table et un moment pour combattre. Chaque chose en son temps et je ne crois pas que ce lieux soit approprié à la mort d'un Nosfératus aussi Noble que vous. Un large sourire illumina son visage et il reprit:
Quant à mes points forts, mes faiblesses et ma magie, une personne telle que vous se doit de savoir qu'ils ne sont pas les caractéristiques d'une espèce... Mais propre à chacun.
Concernant ma magie... Ne sous-estimez jamais le pouvoir que peut acquérir un mage qui n'aura aucun scrupule à prélever la vitalité sur un innocent. Je vous ai dit que le sort que j'avais utilisé sur l'autre inconnu ne marchait pas sur les vampires, mais il existe des sortilèges qui, au contraire, sont très efficace.
* enfin faut vraiment avoir de la chance pour pouvoir les utiliser.... Vu les conditions qu'il faut réunir....*


Il jeta un oeil sur Amateratsu avant de reprendre, riant presque de la muselière que voulait lui mettre Haji.
Tu sais... S'il le besoin s'en faisait sentir, je n'aurais presque aucun remord à tuer Amateratsu * enfin ça ne serait pas non plus une tache facile, mais allons y pour un bon coup de bluff*
Alors par respect pour elle, et à ta place, je crois que je mettrais tout en oeuvre pour me tuer.

Il ne regarda pas la vampire, ne voulant pas affronter un regard sans doute assassin.

Mais je vous propose une offre. Si vous parvenez à me montrer votre talent de guerrier cachait au fond de vous, et que vous me prouvez que vous pouvez être digne d'interet, je réfléchirais à vous aidez quant aux souvenir d'Amateratsu.

Par exemple.... En ressortant vivant de l'inferno, avec la soeur d'Amateratsu, sa vie sauve, celle de la vampire et la mienne....
dit il en finissant d'un trait sa vodka, posant cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Ama regarda Hlezvog d'un regard pire qu'assassin et son regard passa à haji ensuite dans le meme etat.

à vrai dire vous ne valez pas mieux l'un que l'autre! à part le pouvoir il n'y a que ça qui vous interresse!! vous ne seriez pas freres par hazard?

puis en regardant Haji

je tutoie toujours mes ennemis.... tu as osé porter la main... non ta bouche sur moi , meme les deux....

puis se tournant vers Helzvog

toi tu as essayer de m'engloutir sous les décombres et là tu n'hesites pas à le crier sur les toits que tu n'hesiteras pas une seule seconde pour me tuer!!


je suis vraiment bien accompagner... il n'y a pas à dire...
par contre c'est vrai que j'ai besoin de vous pour savoir ce qu'est devenue ma soeur et j'aimerai que nous allions voir l'inferno. Elle y a vécu quelques temps avec son dragon.... et d'apres les rumeurs environnantes le dragon y serait toujours.


elle eut un rire de moquerie envers ses soit disant males....

si vous vous sentez de taille à affronter l'inferno et tout ce qui l'entoure suivez moi

la jeune femme se leva et partie de la taverne

suite : http://lesalonpourpre.heavenforum.org/L-Inferno-f22/Aucune-idee-t175.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:03

[HRP] DEBUT DE LA NOUVELLE SESSION DE ROLEPLAY [/HRP]

Les semaines avaient passé, plus calme que les précédentes et Noctaë aura pu se targué pendant quelques temps du moins d'être une ville tranquille de jour ... comme de nuit.

Les semaines avaient passé, disait-je depuis les violents affrontements qui avait divisé la population nocturne de Noctaë.

Au moment, où nous reprenons notre histoire, le soir tombe sur Noctaë. A cette heure, très justement appelée "entre chien et loup", où l'apaisement du jour fait face à la menace de la nuit...

Mais, ici, pas de menace en vue, bien au contraire, à l'auberge des Cinq Epées, Sardack s'affère, afin de préparer l'auberge pour les clients nocturne, qui ont, il faut l'avouer, des goûts fortes différents de la clientèle diurne.

Ce qui n'est pas pour déplaire à Sardack, qui tolère mal cette clientèle friant de café et de bière blonde. Non ! La nuit, c'est définitivement se qui sied le mieux à cet ours de Sardack.

Accoudé à une table, un homme regarde par la fenêtre, rêveur. Un dégradé de couleurs pastelles s'étale dans le ciel. Le client se sent bizarrement mélancolique. De quoi ? Nul ne sait, pas même lui.

Cependant, un son grave et roque le sortit brutalement de sa torpeur :

Hého toi ! Tu pense tout de même pas, que je te paye pour dormir ? Allez ! on ouvre dans dix minutes ! Juste les temps de nettoyer les tables et de ramener un fût de vin caïnite !


Ce "vin caïnite", c'est bien sûr du sang. De nymphe, de vierge, de jouvenceau.. Provenance garantie, même si le jeune employé ne voulait pas savoir les méthode de production et de tracabilité du breuvrage.

Après un court moment, Caoru s'exécuta. Après tout, Sardack avait été bien sympathique de l'embaucher pour qu'il puisse palier à ses "petits" problèmes d'argent. Mais, avait-il réellement le choix ? La dette qu'il avait envers Caoru, était bien plus grande que ça. Et cela, ils le savaient tous les deux.

J'y vais, j'y vais... Au fait, il faut faire le plein en Leffe et en sang de jouvencelle. Ca part à une vitesse !

Alors que le barman et son serveur honoraire s'afféraient ainsi, la nuit tombait lentement sur Noctaë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Cinq Epées   L'Auberge des Cinq Epées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Cinq Epées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Tavernes et Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser