Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rue des Fleuristes [Ancien topic]

Aller en bas 
+4
Katzenberg
Morgothal
Caoru Waltermiller
Dahut
8 participants
AuteurMessage
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:10

La rue des Fleuristes monte doucement vers le centre de Noctaë. C'est une petite rue aux pavés cabossés, au milieu desquels passe un caniveau qui se déverse dans l'égout un peu plus bas. Elle est bordée par de hautes demeures devant lesquelles les vendeurs étalent la journée leurs bouquets colorés dont le parfum se répend dans tout le quartier.

La nuit, les fleurs sont rentrées, les magasins fermés, les portes verrouillées et les fleuristes endormis. Néanmoins la douce odeur fleurie s'attarde encore dans la rue au dessus des pavés gris. Alors qu'elle empruntait ce chemin, Dahut put respirer de nombreux parfums de roses, de violettes et d'orchidée.

"Berk."

"Ca sent beaucoup trop fort... Rien à voir avec la forêt où les parfums au moins ont quelque chose de naturel et de sauvage."


Elle portait un pantalon de toile, d'épaisses chaussures de cuir, une longue veste noire qui descendait jusqu'au genoux et sa casquette noire en feutre mou surplombait son visage ovale aux yeux bleux et durs et à l'expression toujours neutre. Ses longs cheveux chatains cascadaient dans son dos, autour du double fourreau où ses deux lames épaisses étaient rangées.

Elle n'aimait pas les villes et ne se sentait pas à l'aise. Mais il n'y avait que là qu'elle pouvait acheter certaines choses qui lui étaient bien utiles dans sa vie de tout les jours dans la forêt des Noires-Pierres, elle se hâtait donc d'aller faire ses emplettes pour quitter au plus vite Noctaë.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:11

Fraîchement arrivé à Noctaë, Caoru avançait dans la rue des Fleuriste à la recherche d'une auberge.
Des sentiments contradictoires le hantaient : d'un côté un profond bien-être, et de l'autre une peur inexplicable : il aurait fui de la ville en courant s'il avait pu.

"Pff !! Je suis ridicule", pensa-t-il, "Une ville si jolie et si paisible, avec une bonne senteur de fleur. Qu'est-ce qui pourrait m'arriver ?"

Il aperçut une jeune femme au loin et se dit que c'était sa chance :

Mademoiselle !! Pourriez-vous aider un voyageur qui a effectué un long périple pour arriver en ces lieux ? Je suis à la recherche d'une auberge ou de n'importe quel endroit, où je puisse trouver le sommeil cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:38

" Qui c'est lui encore ?? "

Contrariée d'être ainsi abordée par un inconnu, Dahut toisa l'homme.

" C'est bon, ce n'est pas un vampire. "

Ce n'était pas non plus un humain.

Ma foi j'aurais du mal à t'aider, je ne vis pas en ville... Mais il y a des auberges un peu partout. Après tout dépend de quel type d'auberge tu cherches...

" Je me demande s'il a de l'or sur lui... Mais ça le ferait pas trop de l'attaquer en pleine rue. "

Tu es nouveau à Noctaë ? Méfie toi de cette ville et de ceux qui y vivent la nuit... Même si je ne penses pas que tu aies trop à craindre d'eux vu que tu n'es pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:18

"Hmm... Quelle froideur ..."
Caoru essaya de détendre l'atmosphère en faisant un large sourire à la jeune femme.

Oh ! je vois que vous avez remarqué mes oreilles : en effet, je suis elfe de par ma mère. Et oui, je suis nouveau dans cette ville.
Mais dîtes-moi, sans vouloir être macho, ce conseil de me méfier ne s'appliquerait-il pas mieux à vous, une jeune femme qui se promène seule la nuit ?

Laissez-moi douter de vos propos
ajouta-t-il, incrédule et souriant.

En effet, cette présence féminine avait achevé de le mettre en confiance et il était maintenant totalement détendu.

D'ailleurs, que faîtes-vous dehors à cette heure tardive ? Peut-être pourrais-je vous porter assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:53

Dahut fit un effort surhumain pour ne pas s'énerver.

Je suis assez grande pour savoir ce que je fais, et assez forte pour n'avoir pas grand chose à craindre dans ces rues. Ce serait plutôt moi qui serait à craindre.

Elle rajusta sa casquette et voulut s'en aller. C'est alors qu'un mouvement loin devant elle attira son attention.

Tout un groupe de vampire descendait la rue vers elle. Et elle en connaissait deux ou trois. Bien sûr lorsque Dahut "connaissait" un vampire, c'était toujours dans le sens belliqueux du terme, à l'exception d'Iris, sa soeur.

"Ils sont nombreux... Ca sent le roussi pour moi."

Elle se tourna vers l'étranger.

Excusez moi mais je dois partir... Rapidement.

Et faisant volte face, elle commença à descendre la rue en marchant le plus vite possible, ne voulant pas attirer l'attention de la bande des Nosferatus en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Bisounours démoniaque
Morgothal


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:22

Morgothal avançait doucement dans la rue, laissant son odorat se remplir du parfum des fleurs déjà rangées, savourant la fraîcheur de la nuit.
Il regardait les hautes demeures, cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus vue de telles édifices.

Ses mains étaient dans les poches de sa veste et son regard posait sur les immeubles, il marchait sans regarder où il allait.

Brusquement, il ressenti un violent choc et recula de plusieurs pas en arrière, il venait de percuter une jeune femme qui avançait d'un pas rapide.
Cette dernière qui fut aussi surprise que Morgothal et bascula dans le caniveau au milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Bisounours démoniaque
Morgothal


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:22

L'humain fit un bond en avant tout en sortant sa main gauche de sa poche et attrapa d'un geste rapide le poignet de cette inconnue pour la ramener sur le sol avant qu'elle n'ait pu mettre un seul pied dans le petit faussé.

Morgothal lâcha ensuite son poignet et prit la parole d'un air gêné:


Désolé Madame, je ne faisais pas attention à là où je marchais. Je vous prie d'accepter mes excuses.

Je ... je me présente, Morgothal, nouvel arrivant dans cette ville.



[HRP] Dahut => La rue des Fleuristes [Ancien topic] 257703 <= Morgothal [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:11

Dahut s'enfut sans que Caoru n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Il tourna la tête et comprit la cause de ce départ subite : les propos de la jeune femme se vérifiait : une bande de gars louches et assez bruyants allait dans leur direction.
"Hmm... Peut-être que je devrait pas traîner par ici moi non plus..."
Mais la route vers le centre-ville était bouchée par les "loubards" et il était hors question de laisser seule cette jeune femme, dont l'attitude laissait deviner qu'elle avait des ennuis.

Il suivit donc Dahut de loin, craignant ses foudres ultérieures.

C'est alors qu'elle percuta un homme, qui semblait charmant.

Caoru souffla en fermant les yeux comme pour expulser le stress : "C'est sûr ils vont la repérer."
Il se camouffla dans une petite impasse, observant la réaction de Dahut.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:10

" Non mais c'est pas vrai... J'aurais du rester dans mon bois !!"

Dahut lança un regard haineux au jeune homme, se rendit compte que c'était un humain, mais n'eut pas le temps de lui régler son compte : les vampires un peu plus haut l'avaient repérée et maintenant ils courraient vers elle.

" Fichu humain ! "

Elle se mit à courir à son tour, repéra une auberge un peu plus loin sur la gauche et y entra aussitôt.

[HRP] Suite ici : http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=36 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:16

Dahut semblait sorti d'affaire.Caoru sortit donc de sa cachette.

Au moment de croiser les "loubards", il baissa la tête de façon à ne croiser le regard d'aucun d'entre eux.

Puis il continua sa route en direction du centre. Il avait bien remarqué l'Auberge des Cinq Epées derrière lui, toute cette animation lui avait donné l'envie de se promener. Il fallait qu'il arrive à se calmer pour que ses "petites crises" ne recommencent pas.

Il arriva donc sur la place du marché, très animé en cette soirée ...

[HRP]suite =>http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=325#325[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:23

Katzenberg remontait la rue en courant à toute allure, il se tenait la
tête et semblait fuir quelqu'un.
Ne regardant pas ou il allait il se cogna le pied sur un pavé sortant de la route et il se fracassa l'épaule droite et la tempe sur le sol.
Ne pouvant plus courir il rampa et se cala contre un mur en faisant attention d'étre caché par l'ombre.

Il jetait des coups d'oeil affolés sur les cotés, il portait sur lui un simple pantalon de toile noire et une unique chemise blanche de coton très fin, ses cheveux était retenu en catogan et il portait une longue dague tachée de sang.
Malgré le sang qui recourvait son épaule, on pouvait reconnaitre des traces d'un rouge un peu plus foncé, le sang d'un autre homme.
Il calma sa respiration et rela cha son épaule douleureuse, la blessure à la tempe ayant déja guérie.
Soudain il se remit les mainssur les tempes en enfonçant ses ongles dans sa peau. Il secouait la tête dans tout les sens et celle ci frappa plusieurs fois le mur.
Il criait comme un fou à d'imaginaires personnes en pleurant:


-MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE, FAITES LA PARTIR JE VOUS EN SUPPLIE, JE L'AI TUE ALORS FAITES LA PARTIR. IL EST MORT JE VOUS DIS, IL EST MORT ...

Il ressera sa douloureuse étreinte et finit par s'arreter. Ses démons semblaient s'être envolés il s'évanouit sur les pavés, à la portée du moindre voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:22

Dahut faisait quelques pas au dehors, attendant que Iris ait fini son entretien avec le démon à l'Auberge des Cinq Epées, lorsqu'elle aperçut une forme allongée par terre devant elle et reconnut aussitôt l'odeur d'un vampire.

" Saigné par l'un de mes frères, peut être ? "

Elle s'approcha de la forme étendue et reconnut le vampire avec qui elle avait échangé quelques passes d'arme un peu plus tôt... Ne sachant pas trop que faire, elle se pencha sur lui.

" Il s'est battu... Je me demande si on lui a prit son or..."

Elle fouilla l'une des poches et y trouva une petite bourse relativement bien remplie... Elle l'empocha sans attendre puis continua sa fouille. Elle tomba sur une petite sacoche de cuir, qui semblait légèrement mouvante... Elle l'empocha à son tour sans se poser de question, puis jugeant qu'elle était trop restée dans le coin elle se releva et dévala la rue rapidement avant de disparaitre une fois arrivée au bout. Finalement la nuit lui aurait rapporté quelque chose... Maintenant elle rentrait chez elle, d'autant que le jour n'allait plus tarder.


Avant de quitter Noctaë, elle donna tout de même une pièce de cuivre à un môme avec pour mission d'aller à l'auberge prévenir une certaine Dame aux cheveux flamboyants que l'un des siens était évanoui sur les pavés dans la rue devant l'établissement.

[HRP] Dahut rentre chez elle dormir dans les Bois des Noires Pierres, bonne nuit... heu bonne journée ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:45

Hirador en avait marre de rester sur le volcan et décida de survoler la ville de Noctaë

Il voulait s'en imprégner et connaitre les moindres détails et moindres recoins de cette ville.

ses cinq sens etaient tres dévellopés - normal pour un dragon-

il enregistrait les moindres détails des lieux qu'il survolait.

il etait assez bas dans le ciel
la nuit etait pleine et personne ne pouvait l'apercevoir.

il arriva en vue de de la rue des fleuristes quand un urgent besoin se fit sentir.
en effet le changement de nourriture du à la région lui provoquait quelques soucis digestifs.
il se lacha comme tout animal

les excréments tomberent de toute leur hauteur et ceux ci prirent de la puissance lors de la chute.

la masse visqueuse et puante tomba dans la rue des fleuristes et ensevellit une forme humaine qui etait deja allongée..........


Hirador continua sa route

* va falloir que je change de vaches,certaines sont vraiment indigestes*
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:44

Iris courait le long de la rue des Fleuristes, quelquefois on eut aussi dit qu'elle flottait même si elle même ne le réalisait pas. Elle fronça soudain les narines, une odeur abominable d'excréments s'élevait d'un coin non loin de là... En passant devant, un mouchoir sous le nez, un bref coup d'oeil lui dévoila l'image d'un ivrogne au bord du coma éthylique, sur lequel une très, très grosse bête avait du faire ses besoins...

" Ces humains, toujours aussi ridicules et grotesques... "

Poursuivant son chemin elle finit par trouver Katzenberg, prostré et évanoui contre un mur, le sang impregnant ses vétements et ses cheveux collés par la sueur contre son front pâle. Iris arréta sa course, puis s'approcha lentement avant de s'accroupir à un mêtre de lui.

Mon pauvre ami... Pas plus de quarante-huit heures que vous êtes à Noctaë, et vous avez déjà des soucis si je ne m'abuse...

Elle sourit avec sympathie à la forme toujours immobile sur les pavés. Puis se levant doucement elle s'approcha tout prêt de lui et s'asseyant avec grâce à ses côtés lui saisit doucement la tête dans ses fines mains blanches. Sa longue robe de dentelles pourpres s'étendait derrière elle sur le sol comme une nappe et elle penchait légèrement la tête de côté tandis qu'elle examinait le fin visage de Katzenberg. Elle fit courir un doigt sur la joue pâle du vampire endormi qui réagit en gémissant faiblement. Iris sourit à nouveau.

Vous êtes toujours vivant, c'est un bon début non ?

Lui soutenant la tête d'une main, elle passa l'un des longs ongles de l'autre sur son cou, et lorsqu'elle le retira un mince filet de sang se mit à couler jusque dans sa gorge.

Vous avez bien de la chance que j'éprouve une réelle sympathie pour vous, cher Nosferatu... Ce que je vais vous offrir, peu y ont goûté... Mais au fond vous avez déjà partagé le vôtre avec moi, il serait donc fort inconvenant de ma part de ne pas faire de même lorsqu'un tel besoin se fait sentir...

Elle se pencha davantage sur lui, l'enlaça de son bras droit pour le faire assoir à demi, puis guidant sa tête de sa main gauche amena les lèvres de Katzenberg au niveau de la blessure béante sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:25

L'esprit de Katzenberg avait depuis longtemps décroché étant donné ce qui lui était arrivé. Inconsciemment il sentit le bras d'Iris passer derrière son dos, il entendit sa douce voix, l'odeur de son sang et la légère pression de le peau de son cou sur ses lévres, depuis plus d'un siécle il n'avait entendu pareille voix et touché pareille douceur.

Quand le sang entra dans sa bouche il ne pouvait toujours rien faire et son corps prit le relai. Il referma ses lévres sur ce cou qui venait d'etre embrassé une fois de trop.
Il aspira, aspira et aspira, au bout d'un moment Iris ne pouvait même plus s'écarter du parasites qui lui volait son énergie, elle se dit:


*J'aurais du faire attention, je vais peut etre mourrir comme mes victimes, mon dieu ça fait mal*

Les pensées de Katzenberg se rassemblaient peu à peu, une voix se faisait entendre dans son esprit:
-Eh réveille toi Quentin,il m'ont dit de te laisser tranquille alors je vais m'en aller à ton réveil mais sache que je reviendrais dès que possible, tu m'as promis quelque chose et je n'aurais de cesse de te torturer jusqu'a ce que tu respecte tes engagements.

Iris qui pendant un court instant partageait ses pensées avec le vampire entendit aussi cette voix et vit es images n'appartennant
pas à son passé, dans un ultime sursaut elle s'évanouit à son tour alors que Katzenberg revenait à lui.

Lorsqu'i se réveilla il se trouvait avc Iris évanouit dans ses bras, jamais il ne s'était sentit aussi fort physiquement mais sa conscience et son ame était meurtri par un nouveau meurtre inutile.
Sa main se posa par hasard sur la dague, il la souleva et la regarda avec dégout, des larmes de sang pointèrent sur le bord de ses yeux.
Il rangea la dague puis examina Iris alarmé:

-Qu'ai je fait par tout les démons, la mort de ce pauvre homme ne t'a pas suffi.
Il se signa rapidement ... chose étonnante de la part d'un vampire, et le plus étonnant était ue lorsque son doigt se posa sur son front un filet de fumée s'échappa et une brulure superficielle qui ne resta pas bien longtemps apparut sur son front.

Se maudissant encore il souleva Iris avec une grande délicatesse et s'envola vers chez lui


Suite de l'histoire
http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=35
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Gentille bisounours
Cerridwen


Nombre de messages : 509
Race : sorcière pacifique
Date d'inscription : 11/11/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:08

Cerridwen marchait tranquillement dans la ville où elle venait d'arriver. Elle avait faim et soif, elle était fatiguée, mais l'odeur des fleurs lui montait avec plaisir à la tête. Celà faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu âme qui vive. L'agitation de la ville lui montait à la tête, elle souriait doucement, heureuse.

Cerridwen s'arreta devant un fleuriste et s'acheta un simple lys rouge. Un peu plus loin se trouvait un primeur, elle s'en approcha et hûma avec délice l'odeur entêtente des fruits. Les framboises étaient énormes et bien rouge.


Bonjour jeune fille je peux vous aider ?

Bien sur, je voudrais deux barquettes de framboises s'il vous plait.

Et avec ça?

Ca sera tout !


Cerridwen paya dûment le primeur, et parti avec ses deux barquettes de framboises. Framboises, qu'elle se mettaient au bout des doigts, car elle considéré que c'était plus facile à manger de cette façon.

Elle reprit gaiement sa traversée de la ville, observant l'architecture de la ville et ses habitants. Elle n'osait pas trop pour le moment trop se mêler à cette population qu'elle n'arrivait pas trop à cerner, et donc ne demandait pas son chemin.

Elle marcha longtemps, longtemps et fini par arriver dvant une auberge, elle semblait mal fréquenté (la porte semblait avoir été arraché). Aucun problème, ses framboises ne seraient pas abimés.
Elle entra...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:23

[HRP] Suite de : http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1304#1304 [/HRP]

Caoru descendait la rue des Fleuriste, afin de se diriger vers la sortie de la ville. L'horizon présentait un faible halo jaunâtre, prémices de la naissance du jour.
Ca allait être une bonne journée de marche en perspective.

Mais, lorsqu’il passa devant son auberge miteuse, Caoru fut arrêté par un bruit sourd, venant de son estomac, qui lui rappela qu’il n’avait pas mangé depuis longtemps. Cependant, il ne voulait pas recroiser cet aubergiste qui voudrait sûrement l’enfermer dans sa chambre…

Il poussa un soupir : "Voilà comment on traite les client ici … "

Il décida donc de passer son chemin, mais fut de nouveau interrompu par sa faim…
Non, il n’était pas raisonnable d’effectuer une journée de marche l’estomac vide.

Caoru rabattit la capuche de sa cape de pèlerin sur sa tête et entra ( sans pousser de porte ) dans le sombre établissement.

[HRP] Suite => http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1412#1412[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Folie à l'état douce
Alcyone


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 07/12/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:09

Alcyone marchait joyeusement, après des jours et des jours de marche, enfin elle allé retrouver Asmodeus. Celà faisait quelques temps qu'il lui avait envoyé ce courrier lui parlant d'une surprise qu'il l'attendait dans cette ville.
Alcyone adorait les surprises, c'est donc naturellement et sans crainte qu'elle s'était rendu dans cette ville. Le chemin avait été long, très long, mais les humains c'était révélé délicieux pendant son voyage. Son apparence l'avait beaucoup aidé d'ailleurs.
Elle sourit en se rememorant la surprise du dernier jeune homme qu'elle avait mordu, apparemment, être mangé le tentait assez -elle lui avait demandé s'il l'authorisait à le manger- mais pas de cette manière. Il faudrait qu'elle demande à Asmodeus comment les humains préférés être mangé, il devait le savoir.


*Peut-être aiment-ils être préparé en sauce ? Est-ce que ça transforme leur gout ? J'ai déjà testé les humains épicé, ils ne sont vraiment pas à mon goût, je me demande si Iraea les a aimé?*

En pensant celà, Alcyone regarda tendrement son sac.

*Ca fait presque 1 000 ans, il faut vraiment que je me décide à chercher un magicien pour la sortir de ce sac. Papa dit que ce n'est pas la peine, mais moi j'y tiens vraiment !*

A cette pensée, Alcyone resorti un parchemin, cherchant l'adresse où son papa lui avait donné rendez-vous.

*L'auberge des cinq épées, ca ne devrait plus être très loin !*
Revenir en haut Aller en bas
Iraea
Vampire associale
Iraea


Féminin Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 19/11/2006

La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1490#1490

Iraea arriva en haut de cette rue qui respirait le parfum des fleurs. La rue était déserte. Elle commenca donc à avancer en espérant que cela ne change pas. Tout en marchant elle regardait autour d'elle afin d'admirrer le paysage et du même coup effectuer un repérage minutieux de la zone.

*Il semble y avoir pas mal de passage pendant la nuit, et tout de même beaucoup la journée...Pour se fondre dans la masse ou se faire bien remarquer, c'est plutôt pas mal!*

Iraea marcha jusqu'à la ville elle même sans croiser personne. Elle passa notamment devant la bibliothèque de la ville, fermée à cette heure ci. Elle traversa également une petite place sur laquelle se trouvait quelques personnes qui discutaient. Elle continua d'avancer jusqu'à trouver une auberge et s'y établir.

*Auberge des cinq épées....J'espère que l'intérieur est aussi sympa que le nom...*

Iraea continua d'avancer vers l'établissement qui à première vue....ne possédait pas de porte d'entrée.

*Tiens, c'est original...Ils ont peut être des problèmes de ventilation...où alors ils ont eu la visite de papa !!*

Iraea se mit à rire à cette pensée, et entra dans l'auberge.

http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=2768#2768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue des Fleuristes [Ancien topic] Empty
MessageSujet: Re: La rue des Fleuristes [Ancien topic]   La rue des Fleuristes [Ancien topic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue des Fleuristes [Ancien topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Dahut [Ancien topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Noctaë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser