Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dahut la Démembreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut la Démembreuse Empty
MessageSujet: Dahut la Démembreuse   Dahut la Démembreuse Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:50

Dahut, louve-garou, de deux ans l'ainée d'Iris la Nosferatu, a passé son enfance avec cette dernière avant d'être mordue par un lycan, cinq ans avant que Iris ne se fasse mordre à son tour. Les deux soeurs se sont alors séparées, pour se retrouver bien plus tard, chacune ayant entretemps pris une voie différente.

Dahut a l'apparence d'une jeune femme aux longs et raides cheveux châtains, au visage allongé et à la mâchoire légèrement carrée, aux yeux bleus et durs comme des saphirs semblables à ceux de sa soeur, aux traits un peu grossiers, à l'expression neutre et froide. Elle est grande, mais sa posture est souvent rabattue sur elle même. Son corps, aux formes peu développées, est souple et habile, elle est de constitution fragile mais frappe très fort. Elle s'habille principalement de manière pratique, préférant les pantalons et les chaussures solides aux robes et aux talons. Elle porte aussi une casquette noire en feutre mou afin de dissimuler les deux oreilles de loups qui pointent au dessus de sa tête même sous sa forme humaine.

Lorsqu'elle se transforme en lycan d'attaque, lors de combats, elle devient alors un monstre hideux de trois mètres de haut, couvert de poils bruns, à la musculature surdéveloppée et aux os d'aciers, aux crocs recourbés qui dépassent de son immense gueule de loup, aux griffes tranchantes, et aux yeux jaunes. Sa résistance aux coups s'amplifient de même que sa force de frappe, au détriment de la dextérité et de la vitesse et surtout de l'intellect, puisqu'elle fonctionne alors principalement à l'instinct et a beaucoup plus de mal à réfléchir au combat.

Sa troisième forme est celle d'une simple louve, aux poils soyeux et châtains, aux yeux doux, imbattable à la course. Elle perd alors toutes ses capacités humaines comme la parole, mais conserve son cerveau et sa réflexion habituelle même si l'instinct animal se fait très fortement ressentir dans son esprit.


A l'inverse de sa soeur, Dahut n'aime ni la manipulation, ni la séduction, ni les soirées mondaines, ni le confort d'une grande maison. Dahut est constante dans son caractère et ses émotions, elle est très renfermée sur elle même, peu féminine, elle ne porte aucun intérêt aux histoires amoureuses ou charnelles, seul le combat et l'or l'intéresse. Elle passe son temps à chercher à améliorer sa force, seul être invincible et pouvoir écraser ses adversaires pour leur prendre leur or compte. Elle se bat avec deux courtes lames épaisses qu'elle range dans un double fourreau dans son dos, et compense sa constitution fragile par sa rapidité, son agilité et surtout sa force impressionnante, ne se changeant en lycan d'attaque qu'en cas de réelle nécessité.

Dahut hait viscéralement les vampires depuis que l'un d'entre eux a massacré ses compagnons au début de sa vie de louve et a fait de sa soeur Iris une nosferatu, l'arrachant ainsi à un destin de loup garou dont Dahut estime qu'il aurait du être celui d'Iris. La louve-garou ne peut donc pas voir un vampire sans vouloir le tuer. La seule exception à cette haine incontrôlable est bien sûr Iris qu'elle aime plus que tout. Elle aime en revanche beaucoup les autres loups garous et aidera souvent un membre de sa race si besoin est.

Dahut estime également que l'honneur et la loyauté sont des affaires d'humain et n'ont pas leur place dans le monde de la Nuit. Elle ne se gène pas pour frapper dans le dos ou attaquer des plus faibles qu'elle, seul gagner importe. Elle ne fait de cadeau à personne.

Dahut et Iris s'aiment profondément et ne sont jamais très loin l'une de l'autre. Bien qu'elles ne soient pas jumelles, il existe une espèce de lien télépathique entre elles, ce qui fait que chacune saura toujours ce que ressent l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dahut la Démembreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahut contre Katzenberg
» La grotte de Dahut [Ancien topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser