Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dahut contre Katzenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:57

Katzenberg marchait dans ls couloirs de l'arêne de Noctaë, il était vetu d'une chemise grise très fine et d'un pantalon noir ... et d'une épée longue couverte de runes.
Seul dans les couloirs il avançait vers l'arêne la tête basse avec une mine triste et pensive.
Une voix se fit entendre dans son esprit, une voix éraillée et dure:


*Pourquoi te tracasse tu petit vampire, tu as peur d'etre tuer, hahaha*

*Maudit sois tu Amel, je n'ai aucune peur ma vie mais pour la sienne*

*Ce n'est qu'une loup garou, te rapelle tu ? Ce sont ces monstre qui t'ont pris ta femme et ton ...*

*Je le sais très bien merci, mais j'en ai assez de tuer, trop de mort par ma faute se sont accumulés depuis un siécle*

*Oh la, suis-je bien en train de parler avec Katzenberg, le monstre qui a vendu le corps et les âme de centaine de personnes innocentes pour acquérir un peu de notre pouvoir? Est-ce que je parle bien a celui qui il y a quelque années, tuait les enfants dans leur lit par amusement, à l'homme le plus perverti depuis la création de la terre?
Je te rappelle que tu est le trente deuxième fils de l'une des plus grandes lignés de vampires alors tue cette gamine inconsciente et donne moi un beau spectacle.*


*Il y a un temps ou j'était comme ça, mais j'ai changé, je crois que c'est ça la beauté de l'humanité, le pouvoir de changer, en fait Amel tu ne peux pas me comprendre car les démons ne connaissent pas le changement de l'ame.*

*Tu ne trouve pas l'excuse un peu facile Katzenberg, je te connais et je connais le sens de ces proles dans ta bouche, tu as toujours été un lache, devant la mort de la femme que tu aimais tu t'es enfuis et depuis celle ci te hait.*

Katzenberg s'arreta et se posa contre un mur, il pleurait de nouveau:

*Oui, tu es haït par ta propre femme et elle ne parle que de sa haine envers toi depuis les enfer ou tu l'a envoyé, et d'ailleurs est-ce parce que tu as peur de leur haine que tu ne montre pas les pouvoirs magnifiques que tu posséde aux gens de cette ville, tu pourrais tous les asservir sans difficulté,ou est-ce pour plaire à cette vampire qui chasse ici, ou bien même à cette loup garoue*

*Tu est pathétique Amel, rien que pour t'énerver je ne vais tuer personne aujourd'hui.*

*Un véritable agneau, nous verrons dans l'arêne, car nous y serons et nous te regarderons, il faudra bien que tu la tue pour récupérer ton bien.*

*-Tais toi Amel...*

Katzenberg se remit à avancer et se trouva face à une énorme porte en métal couverte de pointe. Avec difficulté il actionna le mécanisme permettant de l'ouvrir et pénétra dans l'arêne...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:23

Assise au milieu de l'arène, Dahut attendait, le visage neutre, les mains posées sur ses genoux. Lorsqu'elle vit entrer Katzenberg, une brève lueur de rage scintilla sur les deux saphirs froids qu'étaient ses yeux, et elle se leva rapidement mais calmement, faisant face à son ennemi.

Elle portait un pantalon de lin brun et une tunique en coton légèrement plus claire. Ses lames étaient rangées dans son dos, dans leur double fourreau. Une ceinture en cuir sombre achevait de compléter l'équipement apparent de la louve garou.


La vieille arène de Noctaë tombait presque en ruine, laissée officiellement à l'abandon après la mort du dernier Roi et la disparition des atrocités sanglantes perpetrées jadis pendant la monarchie. Elle était le lieu idéal pour une rencontre au calme et sans témoins. Au dessus de Dahut, la lune brillait dans un ciel sans étoiles. Une odeur de poussière et de veilles pierres flottait dans l'air. Le sol où avait lieu les combats était en terre battue, et l'endroit, bien qu'étant vieux et délabré, n'en était pas moins propre et visiblement entretenu. Sans doute les deux combattants ne seraient ils pas les seuls cette semaine à être venus s'entretuer ici, pour l'or, la gloire, la vengeance, ou tout simplement pour sauver une créature innocente.

Devant l'amphithéatre, avant d'emprunter le long couloir qui la conduirait au coeur de l'édifice sur la terre brune de l'arène, Dahut avait confié Lihm à sa soeur, et lui avait fait promettre de ne pas livrer le petit être à Katzenberg, quelque soit l'issue du combat.

Je ne perdrais pas, avait-elle promis à Lihm, juste avant de murmurer à l'oreille d'Iris : Si je succombe, jure moi de le protéger... Ne le laisse pas à ce monstre, je t'en prie Iris, je compte sur toi.

La nosferatu était restée assez mystérieuse, et avait très vaguement parlé d'une solution... alternative à la mort de l'un des deux combattants, et qui contenterait les deux. Elle était aussitôt repartie, car elle devait se rendre rapidement à la taverne des Anges Ecorchés... Dahut n'avait pas tout compris.

Elle ressongeait au comportement étrange de sa soeur, tandis qu'elle toisait sans mot dire le vampire devant elle. Il ne paraissait pas bien fort, mais elle savait que chez les nosferatus, une frèle apparence n'était pas signe de faiblesse. Sans doute était il très agile, et elle se demanda s'il ne valait pas mieux qu'elle prenne tout de suite sa forme de lycan, et laisser place à la barbarie et à la force. Puis elle songea qu'il était plus sage de s'en tenir à son comportement habituel, et de garder sa forme humaine en premier lieu pour mieux connaitre son adversaire avant de laisser l'instinct et la Bête prendre le dessus.


Le vampire en face d'elle fit un pas en avant, et d'un mouvement sec et parfaitement coordonné elle tira simultanément ses deux lames de son dos et les tint droites devant elle, le regard sombre.

Avance, vampire. Si tu commences déjà à hésiter face à moi, tu n'es pas au bout de tes peines.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:21


Katzenberg regardait ce qui restait des tribunes, a sa grande horreur il les vit pleine de monde, des formes floues et noires le regardant depuis les enfers.

Il se reconcentra sur Dahut:

-Mes peines n'ont jamais eu de bout, petit, dit il d'un air dédaigneux.

Il dégaina son épée et se mit de profil.

-Donc tu veux combattre Katzenberg le vampire, saches que je suis le 32eme de la grande lignée des fils de Katzenberg, l'intendant des fils de sang et de juge craint de la haute société vampire. A ma main gauche se trouve Matronak l'épée offerte par Ezechiel au premier des vampires.
Saches aussi que tu vas te battre contre l'incarnation de l'immortalité et de la non vie.
Je représente le creuset ou la haine et le pouvoir des mondes inférieur on été déposé pour créer un être sans limites dans le temps et l'espace...


Dahut semblait exaspérée et se jeta droit sur Katzenberg afin de le faire taire.
Avec la main droite Katzenberg traca es signes dans l'air, sa main laissait une trainée de lumière rouge sur son passage, en même temps il prononça une incantation.

-Aam Kaom Stregum

La lame de Dahut se retrouva bloquée le temps que Katzenberg se recule en souriant. Une fois celui ci éloigné, la protection sévanouit et Dahut trébucha à terre.
Katzenberg lui envoya son pied dans le visage, un mince filet de sang gicla et Dahut se renversa sur le dos.

-Ma pauvre, si tu ne connait aucun rudiment de magie c'est toi qui n'est pas au bout de tes peines, allez arrete de faire la gamine et rend moi le feu follet.


-Sale vampire...

Elle lança son bras vers le visage de Katzenberg, celui ci arreta la lame avec son index et son pouce.

-Petite idiote, tu n'as pas idée de l'utilité de cette créature, tu n'imagine pas le nombre de vie qu'il peut sauver. Tu ne pense qu'a ton bien et ne laisse le choix à personne, tu est bien une loup garou, tu enleve les objets et les personnes chères au gens...

Le visage de Katzenberg s'anima de fureur et il tenta d'abatre la dite Matronak sur la tête de Dahut.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

La louve roula sur le coté et se redressa aussitôt avant de bondir en arrière.

"C'est pas vrai ! ENCORE de la magie !"


Sa soeur l'avait prévenue, pourtant elle espérait que son adversaire se contenterait, au début du moins, de son arme et de ses poings...

" Bon. "

Elle essuya nonchalamment le sang qui coulait de son nez le long de ses lèvres et de son menton avec sa manche, puis s'accorda un bref instant de réflexion avant de sortir soudain d'une poche une petite fléchette argentée qu'elle lança avec force et précision sur Katzenberg. Le nosferatu eut tout juste le temps de reformer sa protection magique pour arréter le petit dard. Celui ci tomba à terre, rebondit près des pieds du vampire, puis soudain explosa dans un fracas assourdissant de flammes et de fumées colorées.

Dahut se mit alors à courir à toute vitesse autour de l'amas de fumée sous lequel se trouvait Katzenberg, lançant d'autres fléchettes, provoquant d'autres explosions. La poudre contenu dans les projectiles, outre le fait qu'elle explosait et dégageait une fumée opaque, avait également la propriété d'affaiblir la magie environnante. Dahut répugnait à employer ce genre de procédés qui l'ennuyaient lors d'un combat, et elle se doutait bien que cela n'altérerait pas d'un chouia la magie du vampire qui semblait bien trop ancienne et puissante pour être dissipée par ce genre d'artifice, mais bon autant essayer. Contre la magie, elle n'avait pas beaucoup de moyens de combats. Bien sûr elle pouvait aussi se changer en lycan, mais à nouveau il était trop tôt pour ça.

Elle finit par arréter de lancer ses fléchettes et resta plantée à observer le nuage, attendant de voir ce qui en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:25

Rien ne sortait du nuage, un silence inquiétant s'était installé, seule quelque bruissement de vent se faisait entendre parfois mais Dahut ne s'en souciait pas.

Le nuage de fumée se mit à rétrécir de manière étrange et continue, aucune fumerolle ne se dissipait mais semblait se compresser en un nuage plus petit et plus dense.
Katzenberg apparut soudain, mais plutot que de sortir du nuage se fut le nuage qui en prit la forme.

-Amusant tu me donneras la recette.

Dahut fonça sur lui, katzenberg baissa complétement sa garde, offrant son corps au moindre coups de lame.
Plutot que de le tuer Dahut passa au travers en trébuchant à nouveau.
Elle se retourna vivement, une très légére expression de de peur sur le visage.
Katzenberg lui affichait un air dédaigneux ainsi qu'un petit sourire mesquin.
Il étendit les bras et se décomposa en fumée, il était redevenu le nuage opaque que Dahut avait occasionée, sauf que celui il était maintenant teinté de rouge et se déplaçait autour de l'arêne.
Dahut n'en revenait toujours pas de ce retournement de situation.


-Mais comment ...
-Ah ça c'est de la vieille magie, tu devrais apprendre quelque tours a l'avenir sa te sera utile pour beaucoup de choses.
Il existe des tas de magie différentes, certaines ne demandent qu'un peu de mémoire. Tiens regarde un peu.


Une main se matérialisa au abords du nuage, une main blanche et osseuse, elle se mit à tracer des signes dans les air. Cette fois Dahut fit attention au mouvement et à l'incantation.

Le premier mouvement était un trait horizontal partant de la gauche vers la droite.

-Aam

Il enchaina un deuxième mouvement, la main descendait puis partait en angle droit vers la droite pour finalement remonter en angle droit.

-Yok

Et le dernier mouvement commença comme le premier mais il descendait brutalement vers le bas au bout d'un moment pour revenir ausi sec à l'horizontal.

-Thaar

Soudain une boule de feu sortit du nuage et fonça droit sur Dahut, celle ci était trop concentrée sur le mouvement de la main de Katzenberg et ne reussit pas à éviter complétement le projectile et se brula le bras droit en essayant de l'esquiver.
Du nuage sortait un rire sonore, il se mit à avancer vers Dahut, celle ci ne réflechit pas et exécuta les même gestes que Kazenberg avait réalisé juste avant.


-Aam Yok Thaar.

A sa grande surprise une autre boule de feu apparut dans sa main sans que celle ci ne soit brulée. La loup garoue lançea le projectile droit sur le nuage.
Celui ci ne chercha pas à l'éviter et l'engloba, soudain le nuage s'enflamma entiérement pour ne devenir qu'un globe incandescant.
Un cri se fit entendre et Katzenberg se reforma, des marques de brulures parcourait tout son corps, mais celui ci souriait toujours.

-Pas mal pour une débutante, mais les runes ne sont que de la magie de base. Laisse moi te montrer de la vraie magie noire, ma propre magie, celle du sang.

Il bondit sur les tribunes, il se mit soudainement à tourner sur le rebord comme si il dansait.
Soudain un double du vampire apparut à ses cotés. Le vampire et son double se saluèrent en souriant et Katzenberg se jeta sur lui et le morda au cou.
Le deuxième Katzenberg cria de toute ses forces et tenta de se débattre mais l'emprise du vrai Katzenberg était trop forte pour qu'il puisse s'en échapper, Dahut observait Katzenberg se repaître de lui même avec horreur et ne pensa même pas à attaquer tellement le spectacle était horrible.
Une fois cela fini, Katzenberg regarda Dahut avec intensité, ses brulures était toutes guéries et son teint paraissait plus brillant qu'auparavant, il croisa soudainement les bras et son corps explosa dans un flot impressionant de sang.

Dahut qui n'en revenait, fut encore plus surprise quand elle sentit le poing de Katzenberg la frapper dans le dos.
Elle fut projetée a terre à coté de l'épée de Katzenberg qu'il n'avait apparement pas reussi à dissoudre dans le nuage.

Elle entendait les pas de Katzenberg qui se rapprocher doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:21

Saisir l'épée était tentant, d'autant que les runes de l'arme semblaient légèrement luire, comme une pierre précieuse qui appellait à être dérobée. Mais Dahut était de nature méfiante, elle savait qu'il y avait de la magie, beaucoup de magie dans cet épée, et elle n'allait sûrement pas prendre le risque de toucher cette chose enchantée dont elle ignorait les propriétés. De plus elle préférait se battre avec ses propres armes. Elle connaissait ses lames par coeur, elle pourrait en dessiner avec précision leurs contours, la moindre de leurs aspérités, elle savait parfaitement de quelle manière le poids y était répandu. Et elle pouvait aussi être sûre qu'avec elles, il n'y aurait pas de mauvaise surprise.

Les pas se rapprochaient. Dahut se redressa en bondissant vers l'avant, puis fit volte-face et rencontra le sourire de Katzenberg. Un affreux frisson descendit le long de son dos. Elle avait déjà croisé des Nosferatus, au sens absolu du terme, des vampires issus des grandes lignées sanglantes et dont les pouvoirs allaient au delà de ceux des longues-canines habituels. Des êtres qui, pour acquérir tant de puissance, avaient du vivre très longtemps, et abandonner une grande part de leur humanité. Le pouvoir de se changer en chauve-souris, celui de voler ou de se faire obéir des rats... Dahut avait survécu à toutes ces rencontres, avec beaucoup de chance à chaque fois.

Mais contre ça... Elle ne pourrait pas faire grand chose.

Il ne restait plus qu'une solution face à son ennemi, mais elle la craignait. Elle avait besoin de réfléchir... Ses pensées s'embrouillaient, son esprit perdait soudain de sa vivacité. Tandis qu'elle regardait le sourire terrifiant de Katzenberg qui se rapprochait de plus en plus d'elle, Dahut sentait ses fonctions intellectuelles battre de l'aile. Un imperceptible tremblement gagnait son corps. Ce n'était pas vraiment de la peur. Et ce n'était pas uniquement lié à Katzenberg. C'était un tout. C'était...

" J'ai fait de la magie... Moi ?? "

Elle réalisait seulement. Elle avait agi sans réfléchir. Elle avait refait les gestes comme si elle les avait toujours connu... Et ça avait marché.

Cette nouveauté ne lui plaisait pas. Pas du tout. Elle réalisait soudain. Elle qui se tenait toujours à l'écart de la magie, voila que celle ci avait parcouru son corps, jailli de ses doigts... Si facilement.

Dahut tremblait. Cela ne lui plaisait pas, pas du tout. La magie lui répugnait. Ce qu'elle venait de faire lui répugnait. Comme si elle avait agi contre sa nature, comme si elle s'était plongée d'elle même dans une fosse remplie d'araignées grouillantes. Les jambes de la louve la lâchèrent, elle tomba soudain à genoux, le corps secoué, les yeux vides, une abominable envie de vomir la prenant à la gorge. Et là, devant elle, le Nosferatu qui arrivait juste à son niveau, et toujours cet affreux sourire qui soudain la terrorisait.

Alors que Katzenberg s'arrétait devant Dahut prostrée, celle ci leva soudain la tête vers lui et un cri franchit ses lèvres.

Monstre !

Tout ce qu'elle venait de voir, ce qu'elle avait fait... L'épée brillait toujours à côté d'elle. Saisit d'un brusque accès de rage, Dahut empoigna l'arme légendaire et la jeta loin d'elle. Elle sentit le mépris dans les yeux de Katzenberg. La colère l'envahit complètement, et sans qu'elle ne le veuille la transformation commença. Son corps enfla, grandit, absorbant ses vétements ; ses os se durcirent et ses muscles jaillirent sous d'épais poils bruns. Dahut se leva d'un bond, sauta en arrière du vampire, et se mit à hurler tandis qu'elle continuait à changer jusqu'à atteindre trois mètres de hauteur. Elle n'était plus qu'une boule de muscles et de poils, aux os et aux griffes d'acier, à l'horrible gueule aplatie d'où jaillissaient d'épais crocs recourbés. Ses yeux virèrent au jaune, et la Bête se redressa de toute sa hauteur face au vampire.

Essaye ta magie, maintenant... Vermine buveuse de sang ! Essaye d'atteindre ce corps tiré de la Bête !

Elle aurait du commencer par là... Sous sa forme de lycan d'attaque, elle était infiniment plus résistante, aussi bien physiquement que magiquement. Son endurance se démultipliait, sa force de frappe s'amplifiait. Mais elle aurait bien plus de mal à réfléchir, bien plus de mal à analyser la situation, à apprendre à connaitre son adversaire... Qu'importe ? L'instinct parlerait. Dahut laissa son esprit tourmenté plonger dans les ténèbres, seule, l'envie de tuer dominait à présent.

La chair, la mort. Rien d'autre. Le monstre dévisagea Katzenberg, qui n'avait toujours pas bougé, et semblait très amusé de la situation. Il ne quittait pas son sourire.

Très bien... Je vais donc essayer.

Le Nosferatu croisa de nouveau ses bras, et de nouveau Dahut vit son ennemi exploser dans une gerbe de sang noir qui se déversa à flot sur la terre de l'arène. La Bête sentit la présence dans son dos. L'action est immédiate, pas le temps de s'étonner. Elle ne pouvait même plus s'étonner, elle n'était plus capable d'analyser assez la situation pour cela. D'instinct, le monstre se retourne tandis que le coup de griffe part avec force et précision, et déchire le fin visage de Katzenberg qui est projeté en arrière, la figure engloutie sous le sang qui jaillit à flot des profondes traces de griffes laissées par la patte de Dahut.

La Bête n'attendit pas, ivre de plus de sang, de plus de destruction, elle bondit en avant, toutes griffes dehors, une seule pensée en tête : mettre en pièce, arracher les bras, les jambes, démembrer puis déchirer, et manger la chair tendre de ce vampire, et entendre ses cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:02







Katzenberg se remettait encore du coup de Dahut, étonné de s'etre fait avoir si simplement. Depuis plusieurs décénnies presque personne n'avait osé tenter de le frapper et personne n'avait réussi.

*-Oui mais elle à trichée je te dis, puis tu t'amusais plus que tu ne te battais.*

*-Non, cette Dahut est vraiment forte puis elle à autre chose, elle se
bat pour sauver autre chose qu'elle.
Et elle n'est pas tentée par le pouvoir, elle ne cherche pas la puissance. Elle à réussie à rejeter Matronak la puissante, cet épée est imprégnée de l'essence des vampires, rien qu'en la tenant dans ces bras elle aurait pu devenir la plus puissantes de sa race.
Moi j'ai vendu corps et âme pour un peu de pouvoir ne servant qu'a faire le mal et elle, elle est capable de rejeter le pouvoir même quand celui ci ne lui coute rien et lui serait d'un grand secours.
Tu sais, je crois que je vais m'en tenir à ma première impression et la laisser en vie.*
*En attendant elle te fonce dessus.*
*Je sais.*


Lorsqu'il releva la tête les blessures n'étaient plus que des traces, la gueule de Dahut n'était qu'a deux mêtres du sien.
Il dut chercher dans son coeur pour trouver assez de haine pour la frapper, comparé a ce coup toute les attaques de Katzenberg n'était quedérisoires et aurait pu paraître pour des caresses.
Son poing gauche partit et alla percuter le museau de Dahut, celle ci parut disparaitre tant le coup était fort, un nuage de fumée apparut quasi-instantanément sur le mur en face de Katzenberg et un grand fracas se fit entendre. Katzenberrg avait était surpris par le recul et avait planté son poing droit dans le sol pour ne pas se cogner dans le mur, la où son bras s'enfonçait se trouvait une longue fissure dans le sol.
Son poing gauche était dans un état pitoyable, les os aparaissait par endroit et son sang se mélait avec celui de Dahut.

Dahut ressortit des gravas en rugissant, son museau et sa gueule était dans un triste état.
Katzenberg la regardait:
*Encore debout, il va falloir faire attention*

Il ota soudainement sa chemise et croisa de nouveau les bras et ferma les yeux, cette fois c'était à lui de montrer qu'elle était son apparence véritable.
Sa peau perdit tout à coup le peu de couleur qui lui restait et se mit à briller du même éclat que celui de la lune, ses cheveux se blanchirent eux aussi et s'allongèrent en huit fines tresses qui descendait jusqu'a ses genoux.
Il poussa un cri, en ouvrant la bouche Dahut put voir que ses gencive avait complétement disparu et que ses dents brillait comme le verre, d'ailleurs elle en avait pris la consistance et la transparence.
Deux ailes fines poussèrent au niveau de ses hanches, mais celle ci semblait trop frèles pour s'envoler et avait la forme d'une queue de pie au contours déchirés.
La forme générale de son crâne s'allongea légérement et ses traits s'affinèrent à telle point que son visage tenait plus de la femme que de l'homme.
Son corps maigrit encore plus et pour finir une deuxiéme paire d'ailes apparut au niveau de ses omoplates, deux ailes imposantes et de grandes envergures, l'intérieur des ailes fesait penser à celles d'une chauve souris mais l'éxterieur était paradoxalement recouverte de plume blanche et lisse.
Et enfin de petites taches noires apparurent sur son corps, ces taches ressemblait à des gouttes d'huiles dans l'eau et se déplaçait sur tout le corps de Katzenberg, éclipsant par moment la lumière blafârde que produisait le vampire.
En regardant mieux Dahut s'aperçut que ces taches avait la même forme et la même taille que les yeux de Katzenberg

-Voici face a toi le vrai Katzenberg, l'essence même de notre lignée, notre signature parmis les vampires...

Il tendit le bras et Matronak se souleva du sol et alla se placer dans sa main.

-Que le vrai combat commence, celui des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:50

[HRP] Ton perso se trompe, Dahut recherche bien à être la plus puissante possible (dans le sens "la plus forte"), seulement ton épée ne lui inspirait pas confiance^^ elle préfère une force qui vienne d'elle même et dont elle connaisse l'originie.[/HRP]

" Allons bon... Voilà autre chose. Je devrais peut être évaluer la situation avant d'agir."

Etouffée par les instincts carnassiers de la Bête, la pensée de Dahut parvenait néanmoins à se frayer un chemin jusqu'à la conscience de la lycane. L'envie de foncer tout de suite sur l'ennemi devant elle lutta un court moment avec l'amorce de réflexion engendrée par l'humaine derrière la Bête, mais Dahut ne parvenait pas encore à maitriser assez ses instincts et ses agissements sous sa forme de Lycan, et après deux secondes d'hésitation finit par se ruer en hurlant vers l'être inhumain qui se trouvait face à elle.

Sa gueule était toujours en sang, mais elle ne s'en souciait pas. Katzenberg ne bougea pas d'un pouce en la voyant foncer vers lui. Puis alors que la Bête allait être au contact, il décrivit soudain un large et foudroyant arc de cercle avec Matronak qu'il saisissait de ses deux mains, arrétant Dahut en pleine course et l'envoyant choir au sol derrière elle, le torse traversé d'une longue et profonde entaille.

Le monstre poilu se releva aussitôt pour repartir à l'attaque... et retomba presque aussi soudainement sur la sombre terre de l'arêne.

"Qu'est ce que... Tuer, TUER !! Je ne peux pas me lever ! Je dois frapper ! "

La Bête, se sentant immobilisée au sol, ses forces la quittant, glapit soudain quelques syllabes d'une voix rauque, et une longue colonne de feu rouge jaillit de sa gueule béante et toujours en sang pour aller frapper le Nosferatu devant elle. Visiblement surpris, Katzenberg se déporta sur le côté, mais ne put éviter totalement les flammes sanguinolentes qui lui emportèrent une partie de son bras droit au passage.

La Bête grogna de contentement en voyant les effets de cette nouvelle force qu'elle découvrait en elle. Grisée par la puissance qu'elle ressentait soudain, elle plissa ses immondes yeux jaunes, beugla un mot qui lui passa par la tête sans savoir comment elle le connaissait, et le sol de l'arêne se fendit en deux sous les pieds du Vampire qui tomba soudain à travers l'ouverture béante, disparaissant aux yeux du lycan.

A l'intérieur de la Bête, l'Humaine hurlait.

" De la Magie ! ENCORE ! Je ne veux pas ! "

Dahut voulut à nouveau se lever, mais à nouveau ne put qu'à peine se redresser sur ses pattes arrières avant de retomber lourdement au sol. Frustrée et furieuse devant cette entrave à ses mouvements, elle hurla de colère et ses griffes agrippèrent le sol tandis que de hautes flammes rouges surgirent soudain devant elle, depuis le trou où avait chu Katzenberg. Elle baissa alors les yeux sur la blessure que lui avait fait Matronak, et se rendit compte que non seulement celle ci ne guérissait pas, mais qu'elle présentait un aspect étrange. La chair autour de la plaie semblait gonflée et boursouflée, et par endroit semblait même mouvante, comme si des vers grouillaient sous sa peau. La Bête se demanda alors si cette nouvelle force qui venait d'apparaitre en elle pourrait guérir cette étrange et dérangeante blessure. Elle voulut utiliser à nouveau cette chose que l'on nomme la Magie, mais tout ce qu'elle réussit à obtenir fut une gerbe de sang qui jaillit soudain de la plaie pour aller éclabousser la terre autour de son torse.

" Maintenant ça suffit, maintenant je me calme. Je me calme. Je me calme... "



La Bête avait laissé place à la jeune fille. Celle ci était allongée sur le sol froid de l'arêne de Noctaë, couverte de sang, celui qui avait coulé de sa blessure au visage à présent refermée, et celui qui s'écoulait toujours de la large plaie qui déchirait sa poitrine en deux. Elle poussa un gémissement terrifié en remarquant que les grouillements sous sa peau autour de l'entaille sanguinolente s'étaient intensifiés.

" Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce que cette maudite épée m'a faite ? "

Elle tenta de se relever, et pour la troisième fois dut déclarer forfait. Son torse tout entier semblait pris dans un étau glacé. Elle jeta un coup d'oeil à l'ouverture dans le sol par laquelle avait disparu Katzenberg moins de trente secondes plus tôt.

" Pourquoi ne remonte-il pas ? "

" Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Je ne connaissais même pas ces mots que j'ai prononcé, cette façon dont j'ai bougé mon corps et travaillé mon esprit au même moment. Personne ne me les a jamais enseigné. Comment aurais-je pu les connaitre ? Je deviendrais réellement un monstre, moi aussi ? "


Elle porta la main à sa ceinture, et en tira une pilule bleue. Les potions coutent moins cher, mais sont encombrantes et trop facilement brisées lors d'un combat. Elle croqua dans la pilule et sentit ses forces lui revenir un peu...

...mais la blessure au torse ne guérit pas d'un poil.

" Me voila bien, là."

Que faire ? Sans sa liberté de mouvement et de déplacement, autant déclarer forfait tout de suite... Et puis l'horrible plaie semblait de plus en plus mouvante, tandis que la sensation de froide immobilité s'étendait dans ses épaules et son bassin.

" Maudit vampire... Maudite magie !"

Elle refusait d'utiliser à nouveau cette terrifiante force contre-nature. Elle avait toujours fièrement revendiqué l'absence de toute magie dans sa manière de combattre. Elle avait toujours vaincu par sa propre force, sa propre puissance d'attaque, sa propre intelligence face à l'adversaire. La magie la dégoutait. Elle n'éprouvait que répulsion et mépris face à ceux qui l'utilisaient.

Elle avait de la volonté, elle le savait. Suffisamment pour faire reculer cette horreur qui gagnait son corps.

Dahut fronça les sourcils, sa bouche se tordit en une grimace de rage et de concentration, elle fixa sa blessure en maugréant.

Allez, guérit... Guérit !

Elle refusait de toute son âme le maléfice qui s'emparait d'elle.

" Pourquoi Katzenberg ne réapparait-il pas ? Que fabrique-t-il ? "

" La situation t'amuse, c'est ça, sale vampire ? Tu es quelque part, à observer ma douleur en ricanant ! Mon dégout te plait donc tant que ça ? "

" Je hais les vampires ! Je les hais tous. Je te hais, Katzenberg ! Je te hais. Je te HAIS !"


JE TE HAIS, SALE VERMINE BUVEUSE DE SANG !


La colère retomba aussi vite qu'elle avait surgi. Dahut soupira, puis lentement, jaugeant les forces qui lui restaient et l'état de son corps, elle se mit debout.

La blessure était guérie. L'étau dans sa poitrine avait disparu.

Sans magie. Simplement parce qu'elle l'avait voulu. Simplement parce qu'elle avait souhaité que cette maudite chose parte d'elle. Simplement parce qu'elle ne tolérait pas que ce genre de maléfice s'installe dans son propre corps.

Dahut redressa la tête, et regarda la faille dans le sol non loin d'elle avec une moue légèrement agacée.

Allez, sors. Je ne vais pas t'attendre jusqu'au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:30

Dahut sentit soudainement un fort vent souffler dans son dos, elle se retourna vivement pour s'attendre à voir Katzenberg mais il n'y avait rien.
Le vent commençait à prendre en puissance, de plus en plus il ressemblait à un long murmure, jusqu'a ce que Dahut soit sur d'avoir entendu une voix.


- Il ne remontra que quand on le laissera partir alors ne t'impatientes pas petite.

Cette voix n'était pas celle de Katzenberg, elle était plus aigu que celle du vampire et plus douce à entendre.

- Qui etes vous, montrez vous laches.
- Je ne te donnerai pas mon nom si sa peut t'énerver mais saches que tu cours à ta perte petite, et peut etre pas qu'a la tienne si tu ne lui rend pas ce que tu lui à volé.
- Alors montre toi qu'on voit un peu.
- Tu mourrerais rien qu'a nous voir, en revanche je vais te montrer un peu de mon pouvoir. Katzenberg! Remonte et raméne lui notre cadeau.

Un grondement se fit entendre depuis le sol, la bréche qu'avait crée Dahut se rouvrit et une horrible odeur se fit sortir, des cris se faisait entendre depuis ce trou béant, une horrible odeur s'en échappait, une odeur qui dégoutait non pas parce ce qu'elle était mais parce ce qu'elle inspirait.

- Voila le cloaque béant des enfers, sors Katzenberg c'est un ordre.

Katzenberg apparut, il avait gardé la forme du monstre mais semblait terriblement affaibli, il marchait avec peine et tirait une lourde chaine orné de plusieurs pics acérés sur chaue maillons derrière lui.

- Allez avance vieux vampire, je sais que tu as peur mais tu n'as pas le choix.

Il trébucha et se releva soudainement, malgré sa grande force il semblait incapable de tirait cete lourde chaine qui lui déchiquetait les dos et les mains. Finalement quelque chose apparut au bout de la chaine, au début cela semblait etre un poteau mais a force de s'éleer Dahut se rendit compte qu'il s'agissait d'une croix de quelque mètre de hauteur.

Lorsque le "cadeau" fut totalement sortit la bréche se referma et Katzenberg s'effondra à terre. Dahut ne sachant pas quoi faire posa les yeux sur la croix, quelqu'un semblait y etre suspendu mais Dahut ne put voir son visage caché derrière ses cheveux, elle ne s'attarda pas dessus et reconcentra son attention sur Katzenberg qui venait de se relever, elle se rendit compte qu'il portait une dague dans sa main la moins enommagé. Il recula vers la croix et s'y adossa avec difficulté.

- Mais qu'allez vous m'obligez a faire pour que cela cesse Dahut, dit il avec une grande peur sur son visage.

- Tais toi et tue la vampire.

Dahut ne compris pas ce que voulait dire la voix et dans le doute regarda sur la jeune femme sur la croix, son visage état toujours caché mais dahut reconnut tout de même les cheveux roux d'Iris.

-NON, IRIS !!

Elle courut vers la croix mais trois mètresavant qu'elle ne l'atteigne elle se heurta à quelque chose d'invisible qui l'empecha d'avancer, Katzenberg la regardait avec un air triste, la situation semblait le torturait car lui aussi ne savait que faire. Dahut frappait de toute ses forces contre la barrière et hurlait le nom d'Iris mais elle ne put avancer d'un pouce.

- SALE VAMPIRE SI TU TOUCHE A MA SOEUR.
-Ecoutez je ne crois pas que ce soit vraiment votre soeur, mais je ne sais pas ce qui va arriver si je plante cette dague…
-TU NE FERAS RIEN !! Iris …

Dahut se laissa tomber à terre, elle était au bord des larmes mais se contenait avec difficulté. Katzenberg voulut s’approcher d’elle mais il était lui aussi bloqué par la barrière.

- Nous voilà enfin devant la vérité, Dahut la grande tueuse insensible abattu par un simple petit tour, n’est ce pas pitoyable l’amour de quelqu’un qui vous est cher, la simple peur de le perdre peut vous faire faire les pires horreurs, mais une fois que ces personnes sont perdues la vie n’a plus de sens et vous devenait le plus insensible des monstres, reléve un peu la tête et regarde Katzenberg, voit ce qu’il est devenu par la perte des etre qui lui furent cher.

Katzenberg affichait une fureur mal contenue, il n’osait pas regarder Dahut et serrait les poings.

- Dis moi Dahut, jusqu’ou irais tu pour pouvoir défendre la vie de ta sœur ?

Dahut se releva, et regarda dans la direction de la croix, entre l’image de sa sœur et elle se rouvait une personne, elle était apparue d’un coup sans que personne ne s’en aperçoive et regardait Dahut avec un air compatissant, dans sa main tendu vers Dahut il tenait la dague que tenait Katzenberg auparavant, son avait l’air amical et confiant, sans aucun trait particulier et il affichait un léger sourire.

- Que donnerais tu pour cette dague, pour qu’elle ne perce pas le cœur d’Iris.
- Ne l’écoutez pas Dahut, n’acceptez pas son offre par pitié, ce serais votre perte.

Dahut regardai affolé la croix, puis son regard passa sur la dague ainsi que sur le visage de l’inconnu, elle regarda ensuite Katzenberg, celui ci ne diait plus rien car il avait l’air forcé au silence mais il semblait vraiment inquiet au sujet de cet homme, et enfin le regard de Dahut passa sur les yeux de l’inconnu, malgré son sourire bienveillant il y avait quelque chose de malsain dans ces yeux, c’est ce qui décida Dahut.
Elle se leva et prit la dague en main, la personne en face de lui étira son sourire jusqu'à ce que celui ci devienne mesquin. Mais il ne vit pas le coup qui partait vers sa gorge.
Son sourire s’efaç soudainement lorsque la lame l’egorgea, il semblait furieux de ce retournement de situation et regardai Dahut avec mépris.


- Idiote, tu n’a donc rien dans la tête, je m’en vais, il n’y a rien de bien intéressant ici en fait, Katzenberg ! Termine là.

Il disparut en un coup de vent, la croix et l’illusion d’Iris disparut aussi. Katzenberg avait repris sa forme humaine sans que Dahut ne s’en rende compte, il ne savait pas trop quoi faire face à elle, fallait-il arreter cette bataille ou l’attaquer pendant qu’elle serait encore sous le choc. Certes il avait grand besoin qu’on lui rende ce qui lui avait était pris mais il était impressionnée par la volonté de son adversaire et commençait à douter de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:49

Dahut avait du mal à comprendre ce qui lui était exactement arrivé... Sa pseudo-soeur avait disparu, l'étrange être qui semblait maitre de Katzenberg aussi. Elle se retrouvait, à nouveau, face à son adversaire, tout deux à nouveau sous leurs formes humaines.

"Et maintenant ?"

Si elle voulait continuer ce combat en ayant une chance de vaincre Katzenberg, il lui faudrait employer la magie, et elle s'y refusait. Plus question d'utiliser cette chose. Ce qu'elle venait de voir l'avait encore plus dissuadée de se servir de cette force hors-nature et dont elle ignorait l'exacte provenance.

Au fond rien ne valait la manière classique. Dahut alla tranquillement et nonchallament ramasser ses lames dans un coin de l'arène. Katzenberg la regardait faire sans bouger.

"Si j'en crois ce démon, il a souffert de la perte d'êtres qu'il aimait..."

Son coeur se serra. Elle aussi avait jadis perdu des êtres chers...

...et si, à cette époque, un démon était apparu, exigeant son âme contre le moyen de se venger, aurait elle accepté ?

"Ce n'est pas le moment de se poser ce genre de question... "

Elle fit de nouveau face à Katzenberg, ses armes dans les mains...

Bon, je suggère que tu laisses ton "ami" dans sa dimension ce coup ci, et que nous en finissions rapidement, car je commence à légèrement fatiguer là...

Ses jambes semblaient la porter moins facilement. Sans savoir pourquoi, elle demanda :

Pourquoi ne te débarrasses tu pas de lui ?

Katzenberg sembla ne pas comprendre sa question. Tout en faisant quelques pas vers le vampire, Dahut continua à parler.

Pourquoi ne te débarrasses tu pas de ce démon ? Pourquoi ne refuses tu pas sa présence ? Tu n'as qu'à l'envoyer balader... Lui dire que maintenant tu veux être libre ! Non ?

Tu as pu te servir de lui jadis pour venger ceux que tu as perdu, ou pour te défendre contre une force supérieure... Mais maintenant ? A quoi te sert-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:46


Katzenberg ne s'attendait vraiment pas à de telles questions et chercha la réponse dans ses pieds pendant un cours instant.

- Vous n'imaginez pas l'ignorance que révéle vos paroles Dahut, croyez vous réellement que j'ai une quelconque influence sur ce démon, la misérable histoire qui compose ma vie n'est pas aussi simple que vous le croyez.
Vous etes la personne la plus libre que j'ai vu depuis mon arrivée à Noctaë et je vous envie, rien ne vous attache n'y ne vous force, pour moi, qui suis enchainé à une promesse faites il y a longtemps, l'unique moyen de me débarasser de ce démon et de tenir mes promesses passe par le feu follet et par sa mort.


Dahut se renfrogna quand elle entendit Katzenberg évoquer Lihm ainsi que son éventuel mort.

- Eh oui Dahut, je ne tue jamais sans raison, encore faut'il que les gens comprennent mes raisons, vous me dites de l'envoyer "ballader" mais en fait c'est lui le maître de la ballade, celui qui depuis des années ma tient à ses pieds, et ce par ces quelques phrases prononcées il y a des années.

Katzenberg se redressa et se mit à dicter d'une voix douce:

"Lorsqu'assez de sang aura coulé"
"Que le fils déchu sera retrouvé"
"Que la mère éprouvé sera vengé"
"Que la lignée rouge sera épurée"
"Alors nous te laisserons à ta guise vampire Katzenberg"
"Mais en attendant tu devrasnous etre fidéles à nous démons"
"Et tant que ton serment ne sera pas fini"
"Jamais tu ne pourras mourrir"
"C'est ta méldiction Katzenberg"


- Voila les quelque phrases qui résument ma vie, de ceux trois tâches l'une d'elle est accomplie...

- Je ne comprend pas.

- Comme tout le monde, pour cela il faudrait vous raconter ce qui fut ma vie de mortel et d'immortel mais pour l'instant l'endroit n'est pas bien choisi je pense.

- Mais personne ne peut vraiment vous aider contre eux.

- Bien sur que si, mais je ne veux pas d'aide, je sais ou se trouve se que je dois retrouver mais je ne peux pas encore m'y rendre.

Dahut était de plus en plus perplexe

- Dites moi Dahut etes vous déja allez en enfer?


Dahut fut surprise de la question mais elle vit dans le visage du vampire que la question n'avait rien d'une plaisanterie.

-Non bien sur...

-Alors vous ne pouvez pas vraiment comprendre.

Matronak ayant disparu dans l'abime Katzenberg releva les poing et attendit l'attaque de Dahut, celle ci hésitait à attaquer le vampire avec ses armes mais sourit lorsqu'elle aprçut que les ongles de Katzenberg s'était grandement allongées et avait pris la couleur et la consistance du métal.

- Toujours un petit tour en réserve ces vampires, dit-elle avec un sourire.

- Sur ce point au moins vous avez raison, ajouta t'il avec le même sourire avant de se lancer sur Dahut.


Même sans sa magie Katzenberg s'avérait etre un bon combattant et Dahut sentait la plaisir de combattre contre quelqu'un de vraiment expérimenté, Katzenberg évitait la plupart des coups et en parait certain avec ses ongles endurci et Dahut fesait dse même avec ses épées.
Le visage du vampire reflétait une grande concentration car celui ci tenait à combattre avec élégance ce qui faisait que ses attaques semblait plutôt être des pas de danse que de véritables attaque ce qui le placé en légère infériorité face à Dahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahut contre Katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Dahut contre Katzenberg   Dahut contre Katzenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahut contre Katzenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katzenberg
» 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]
» La grotte de Dahut [Ancien topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Alentours et arêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser