Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:01

Une grande maison dans un quartier bourgeois de la ville.
Construite sur trois étages dans une pierre épaisse, un grand nombre de fenetre et une imposante porte en bois.
Une fois la porte d'entrée poussée on peut voir un grand hall occupant la moitié de la maison et s'étalant sur les trois étages, cette pièce sert certainement de salle de reception étant donné les décorations et les plantes disposé un peu partout.
Le long des mur et des colonnes s'affichnt des fresques de scéne divine dont le nom des auteurs à sombré dans l'oubli.

Le reste des pièces se compose d'une salle de musique, de beaucoup de chambres luxueusement meublé, d'une cuisine, d'un débarras ou ont entassé surtout des objets d'arts, une salle de bainou les murs sont incrusté d'or, une bibliothéque riche en livre et un bureau ou le propriétaire s'enferme souvent.

Seul chose bizarre aucune pièce n'est chauffé et au fond du hall là ou les escaliers commencent leur montée, entre les deux escaliers se trouvent une peinture jurant avec les autres présentes dans la pièce:


5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Anonimo1_inferno-1


Apprenez aussi que vous vous tenez au 5 rue des croisades, la demeure de Katzenberg
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:18

Début de l'histoire
http://lesalonpourpre.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=769#769

Katzenberg se posa délicatement sur l'imposant perron de sa maison il était tard dans la soirée et personne ne pouvait le voir étant donné l'obscurité et sa discrétion.
Il ouvrit la porte par le pouvoir de son esprit et pénétra avc son invité dans sa maison.
Une fois de le hall il ne perdit pas son temps,il s'envola directement vers le deuxième étage vers sa chambre la plus confortable, il allongea délicatement Iris dans le lit à baldaquin et plaça une couverture de soie sur son corps, depuis longtemps il avait oublié la notion de chaleur et pensait que la soie serait suffisante.
Il alluma et disposa des bougies tout autour du lit ce qui procurai quand même une chaleur agréable et réconfortante.
Assis sur une chaise à coté d'elle il regarda son visage, ses beaux cheveux étaient décoiffés et la tentation quasi-obsédante de les recoiffer lui vint à l'esprit mais il n'osait la toucher, pas après ce qu'il lui avait fait.

Il regarda la blessure sur son coup et ayant encore un autre accés de culpabilité et les larmes lui vinrent encore une fois aux yeux.
Il pensa un moment à lui donner son sang mais:


*Non je ne dois pas lui faire le don d'un sang maudit tel que le mien, pas pour quelque chose d'aussi noble qu'une guérison.*

Il vola jusqu'a sa cave pour selectionner le sang le plus rare et précieux qu'il possédait. Il trouva un petit flacon de sang d'ange mélé au larmes de nymphes, un sang vieux de plusieurs millénaires et chargé d'intenses magie.
Lorsqu'il remonta la blessure d'Iris était déja guérie et une voix se fit entendre dans l'esprit du vampire, cette voix n'avait rien de surnaturelle, juste une facette refoulé de l'esprit de Katzenberg:


*Eh Katzenberg, sais tu que tu peux la tuer sans risque maintenant*
*Quoi! N'ai je point commis assez de mort à tes yeux?*
*Mais réfléchi, c'est une vampire une créature des enfers, un monstre voleur de sang.*
*Tais toi! Comment ose tu traiter pareille personne de monstre, je suis un monstre mais pas elle, et jamais je ne ferais souffrir une telle créature.*
*Comme pour ta femme...*
*LA FERME! je te dit que le seul meurtre qui se produira sous ce toit sera lemien ou celui de mon bourreau.*
*Tu regretteras d'avoir raté une telle occasion.*
*Sur ce point tu as raison, je le regretterais surement ... mais pas maintenant.*


Pour clore la discussion il prit le fourreau qui contenait la dague et le lança dans le hall, le bruit qu'il émit mit longtemps a arriver à ses oreilles, un bruit métallique étouffé et amplifié à la fois.
Il se rasstit à coté d'Iris, les larmes couraient encore plus nombreuses sur le visage de Katzenberg.
Il administra le sang à son invité:

-Sincérement désolée ma chère, jamais je ne pourrais me faire pardonner.

Puis il attendit tout le reste de la nuit qu'Iris se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:37

La nuit s'acheva et le jour se levait, lorsqu'Iris ouvrit doucement et faiblement les yeux, plus pâle qu'elle ne l'avait jamais été. Dans sa bouche le goût du sang ancien laissait un délicieux et puissant goût qui la tirait de ses ténèbres. Son regard se posa sur Katzenberg, assis auprès d'elle.

Ses lèvres s'entrouvrirent dans un murmure.

Eh bien, vous... Quand vous avez soif...

Puis le jour apparut au dehors et elle s'endormit à nouveau, jusqu'à la nuit suivante cette fois ci.


Lorsque le soleil, après une longue journée, redisparut à l'horizon, Iris ouvrit les yeux, tout à fait remise. Se levant à demi elle se tourna vers Katzenberg qui semblait très fatigué de l'avoir ainsi veillée. Iris lui adressa un tendre sourire.

Bonsoir, vous. Vous êtes d'une pâleur à rendre jaloux un linceul.

Le vampire s'inquiétant de sa santé et de son état, elle se pressa de le rassurer et de lui affirmer que tout allait pour le mieux, et que le sang anscestral qu'il avait eu la générosité de lui donner l'avait totalement remise. Elle se sentait merveilleusement bien.

Puis comme il voulut s'excuser d'avoir ainsi abuser du précieux liquide qui coulait dans les veines de la Nosferatu, celle ci l'arréta net :

Vous étiez en bien triste état, et même si je ne m'attendais pas à une telle "gourmandise" je ne vous ferai aucun reproche sur votre conduite. Celle ci m'a valu de gouter un nectar comme je n'en avais plus bu depuis longtemps, et de dormir dans l'une des plus confortables couches qui aient jamais accueillies mon corps. Oublions tout cela, je suis heureuse d'avoir pu vous aider, et je suis également flattée de savoir que mon sang ait pu autant plaire au palais d'un de mes semblables, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Racontez moi plutôt pourquoi vous vous trouviez ainsi en pleine rue, gisant sur les pavés dans un tel état. Quelle créature s'en est ainsi pris à vous, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:56

Le visage de Katzenberg prit un air grave et il réfléchi un moment avant de dire:

-Je ne fuyais pas quelque chose que l'on peut fuir cette nuit la, mais mon sort etait parfaitement mérité.
Depuis quelque années j'ai promis de l'aide à une puissante personnes, il ne vaut mieux pas que vous sachiez qui mais sachez que ces personnes on du pouvoir, énomément de pouvoir, le contrat était simple, il me donnaient un peu de leur pouvoir et j'éxécutais les ordres qu'il me donnaient de temps en temps, leur requête consistent en général à un assassinat ou plusieurs, il faut que vous sachiez aussi que cs personnes savent beaucoup de choses et maitrisent des forces dont vous n'avez pas idée.

Au début je refusais d'accomplir ces tache, comprenez moi je déteste tuer, chaque personnes à qui j'ai oté la vie est pour moi une torture et jamasi je n'ai tuée sans raison, mais eux .
Tout comme vous j'ai eu une vie avant de devenir ce que je suis et j'ai eu une femme que j'ai aimé de tout mon être, et un fils.
Le destin à voulu que ces deux personnes me soit enlevé, ma femme par la mort et mon fils par des créatures de la nuits.
J'ai promi sur les cendres de ma femme, j'ai promis de retrouver mon fils et que je n'aurais de cesse avant de l'avoir trouvé.

Depuis des années je l'ai cherché en vain et jamais je ne l'ai trouvé, même avec l'aide du peu de pouvoir qui m'a été offert.
Et a chaque fois que je refusais une tache ces monstres empoisonnaient mon esprit avec l'ame de ma femme, depuis des années sa voix résonne dans ma tête me hurle de retrouver mon fils et de la sortir des enfers d'ou elle est venu par ma faute.
Peut etre l'avait vous entendu cette voix, depuis quelque temps mes maîtres la laissent me hanter sans aucune raison, il me torturent tous et je ne peux qu'accepter mon sort en violant le droit sacré de la vie au nom des pires horreurs ayant jamais existé.

Donc voila vous connaissez la vérité, je vous la devez et je m'excuses de toute mon âme pour ce que je vous ai fait.
Je vous dois une dette pour vous avoir mis en danger, je vous dois allégence et vos désirs seront des ordres.


Katzenberg avait dit proférais cette histoire d'un air abattu et désolé et il attendit la réaction d'Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:26

Le coeur d'Iris se serrait tandis qu'elle écoutait la confession de Katzenberg. Elle aussi avait eu une vie humaine difficile sur la fin, mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'avait enduré, et continuait d'endurer, le nosferatu qui l'avait accueilli chez lui.

Elle se redressa et prit les mains de Katzenberg dans les siennes.

Cessez de dire des bétises... Je ne veux pas de votre allégence, qu'en ferais-je ? J'ai trop d'estime pour vous pour m'imaginer vous commander. Ce n'est pas un serviteur que je vois en vous, Katzenberg, mais plutôt... un compagnon, une aimable connaissance... Peut être un ami, acheva-t-elle dans un murmure. Notre race dégénère, vous le savez. Nos semblables se comportent comme des humains. Il ne reste que si peu de choses des nobles Nosferaturs de jadis... Moi même, de quoi ai-je l'air avec mes manigances pour accroitre mon influence sur Noctaë et mon sourire figé lors des soirées au Conseil ? Je ne me prends pas autant au sérieux que vous ne le pensez... Vous ne me devez rien, ce sang que vous m'avez pris, je vous l'ai donné avec grand plaisir, et je suis heureuse que cela vous ai tiré d'affaire. Je ne veux pas que vous pensiez avoir une dette envers moi, Katzenberg, je ne veux pas de ce genre de considération entre nous.

Elle se leva doucement.

Je dois maintenant y aller, certaines affaires m'attendent... Nous nous reverrons, je l'espère. Passez donc un jour chez moi, mon Manoir vous sera grand ouvert et nous pourrons, je l'espère, discuter plus longuement. Peut être pourrais je essayer de vous aider à vous débarrasser de votre fardeau...

Il la raccompagna dans le hall, et au moment où elle sortait dans l'air frais de la nuit de Noctaë, elle se retourna une dernière fois.

Au fait, c'est ma soeur, Dahut, qui m'a prévenu de votre état... La connaissant elle aura profité de votre inconscience pour vous dépouiller de votre or. Si cela vous porte préjudice, dites le moi lorsque nous nous recroiserons et je verrai ce que je peux faire.

Puis elle s'enfonça dans les rues désertes et disparut de la vue de Katzenberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Katzenberg
Immortel Sadique
Katzenberg


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:24

Dès qu'elle fut partis Katzenberg put satisfaire une des questions qui le torturait depuis. Il mit la main dans la poche de son veston pour se rendre compte que rien ne s'y trouvait.
De plus en plus affolé il fouilla le reste de ses poches, n'ayant pas trouver ce qu'il cherchait il se précipita sur vers la sortie de sa demeure, la fureur pouvait se lire dans son visage qui avait soudainement perdu le peu de couleur qui lui restait.

Il sautait de toit en toit à la recherche d'Iris, il la trouva plus rapidement que ce qu'il pensait et elle devait probablement se diriger vers l'auberge des cinq épées.
Il fondit sur elle et atterit deux métres devant elle, lui barrant le passage.
La vampire eut soudainement une légére inquiétude, la tristesse sur le visage de Katzenberg avait laissée place à une fureur mal contenu ainsi qu'a une determination inébranlable que jamais elle ne lui avait connu.

Il lui dit:
-Désolée de vous retenir plus longtemps mais il faut que je vois votre soeur Dahut car elle posséde quelque chose qui m'appartient.

Elle jugea Katzenberg du regard, sa main gauche empoignait fermement sa canne et Iris se rappelait de ce qu'il s'était passé la seule fois que lui et Dahut s'était rencontrés


-Katzenberg je ne suis pas sur de...

Il avança soudainement d'un pas, Iris recula de deux pas et se prépara à la pire des éventualité, mais Katzenberg s'arreta et reflécit un instant:

-Vous vouliez m'aider à me débarasser de mon fardeau alors je vous demande juste de me mener auprés de votre soeur.

Iris sembla hésiter alors il ajouta:

-Je comprendrait en cas de refus aussi il est péférable de vous laisser réfléchir, vous me donnerez votre réponse un autre jour, pardonnez moi pour mon intervention et au revoir.

Il effectua une petite révérence et disparut dans la jungle des toits de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Celia

Celia


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/12/2006

5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:36

Célia arriva devant la grande demeure décrite par Sieur Katzenberg! Elle hesitait encore! Ne faisait elle pas une erreur? N'allait elle pas se jeter dans le piege?
Elle prit son courage à deux mains et grimpa sur le perron.

Elle allait renoncer quand la porte s'ouvrit.

Apres un moment de stupeur, Célia entra dans la maison et attendit dans le vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]   5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katzenberg
» la demeure d'Arwen
» La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos
» Demeure de Caoru Waltermiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Noctaë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser