Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la demeure d'Arwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Invité




la demeure d'Arwen Empty
MessageSujet: la demeure d'Arwen   la demeure d'Arwen Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:42

Comme bon nombre d'elfes, Arwen avait élu domicile en pleine nature
A son arrivée dans la région de Noctaë, elle avait visité les forêts alentour et choisit de s'établir dans les bois des ronds de rose

Sa demeure était située dans les hautes branches d'un grand chêne, au plus près de la cime et s'intégrait parfaitement dans le paysage
Afin d'y acceder facilement, un escalier en colimaçon faisait le tour du tronc et quand on y montait, on débouchait sur une plate forme qui offrait une vue imprenable sur la forêt et la ville au loin.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

la demeure d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: la demeure d'Arwen   la demeure d'Arwen Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:28

le Crespide et la dragonniere, guidés par le dragon arrivérent à la demeure de l'elfe.
Elle les attendait déjà, sur son grand chêne. Elle n'avait pas l'air surprise par la visite de cet étranger. Les deux femmes s'échangèrent un sourire, on aurait dit une vielle connaissance. Heautontimoroumenos se presenta et l'elfe les invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




la demeure d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: la demeure d'Arwen   la demeure d'Arwen Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:01

Arwen avait déjà perçu la présence des visiteurs depuis un long moment
en effet elle avait aperçu dans le ciel ce qui n'était qu'un point pour les autres mais le dragon pour elle
Puis elle avait perçu au loin le bruit de leurs voix, bien qu'ils aient voulu être discrets, leur simple bruit de leur respiration les avait trahis
Elle les regarda gravir l'escalier menant à sa demeure puis les accueillis avec le sourire

bonjour Saphira, bonjour noble étranger
Je m'appelle Arwen, humble habitante de ce bois, bienvenu en ma demeure


Arwen leur fit signe de la suivre jusque la plate forme, elle leur présenta des sièges de la main et ils s'installèrent sans un mot

Le silence entre eux n'était pas pesant, il était serein et rempli des bruits de la forêt et pour une oreille avertie du bruissement des ailes du dragon qui continuait de tournoyer très haut dans le ciel

Elle se tourna alors vers ses invités et attendit qu'ils prennent la parole
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




la demeure d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: la demeure d'Arwen   la demeure d'Arwen Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:25

Saphira sourit à Arwwen

c'est tres joli et tres reposant de vivre ici , vous devez vous y sentir au calme

dit elle en regardant la vue impénétrable qui s'etalait à perte de vue sous ses yeux.

elle fit un signe en direction du ciel et dit à son dragon
* tu peux rentrer ou faire ce que tu veux,je suis en sécurité ici*

mais celui ci ne semblait pas vouloir partir pour le moment
Saphira ne dit rien mais se concentra sur ces compagnons.


j'ai rencontré ce jeune homme dans les bois,il avait l'air en mauvaise posture et il avait besoin de repos
je me suis permise de l'ammener car je ne connais pas trop encore les environs
j'espere que cela ne vous derange point et que vous ne m'en voudrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




la demeure d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: la demeure d'Arwen   la demeure d'Arwen Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:37

Après de longues heures passées à discuter avec les deux jeunes femmes, Heautontimoroumenos avait pris congé et était reparti par la forêt en direction de la ville.
Les deux nouvelles amies admiraient le soleil couchant et la tiédeur du soir était des plus agréable

et si nous profitions de l'endormissement de la forêt pour aller faire quelques cueillettes, peut être apercevrons nous quelque animal fantastique ou bête immonde, on m'a dit que certains de ces bois étaient peuplés de créatures étranges et rares
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




la demeure d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: la demeure d'Arwen   la demeure d'Arwen Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:53

avec plaisir.

Saphira suivit la belle Elfe et partirent dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: la demeure d'Arwen   la demeure d'Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure d'Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos
» 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]
» Demeure de Caoru Waltermiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser