Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos

Aller en bas 
AuteurMessage
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos Empty
MessageSujet: La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos   La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:36

Au fond des bois, entourée de de grands arbres qui cachaient bien la lumiere du jour, la vieille chapelle était là depuis des années, personne ne la visitait depuis que les moines l'ont abondonée avec cette ville maudite.
De loin on n'apercevait que sont clocher, qui rivalisait de hauteur avec les simes des chênes. un parfaite solitude, pas aucune habitation ne l'avoisinait, la plus prochaine était à des lieues, un coin trés agruste.

L'endroit semblait parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Heautontimoroumenos

Heautontimoroumenos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos   La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:51

Heautontimoroumenos rentrait à sa demeure quand il vit les trois chevaliers sur leurs montures devant sa chapelle. Ils affichaient une mine préoccupée, et ce n'était guère de bonne augure.

"Que peuvent faire ces chevaliers dans ces lieux? Pour une premiere visite.. recevoir des pillards.. les pauvres ils n'ont du rien trouver à voler.
mais.. s'ils étaient des brigands, pourquoi restent-ils encore ici? à moins qu'ils me cherchent moi.. si ils en veulent à ma vie, ils devraient déjà savoir que ce ne sera pas facile.. mais j'éspère quand même qu'ils seront assez braves pour m'affronter en combats singuliers"

Et ils se montra à ses invités et cria:

Et bien mmessieurs.. qu'est ce qui vous amène en ces lieux? ce n'est pas un endroit acceuillant et frequentable, la ville est à des lieues d'ici.

et tout en parlant, il sorti une degue se sous son menteeau.

calmez vous brave guerrier et remettez votre arme à sa place, l'heure des combats n'est pas encore arrivée. mais elle est très proche.
En entendant ces mots, Heautontimoroumenos n'y compris rien, que veulent-ils bien dire? les chevaliers ont du remarqué sa confusion, car l'un d'eux lança:

n'ayez pas l'air aussi ébahi, ce n'est pas digne de vous.
Ne nous avez-vous pas encore reconnus?
L'empire du sud est en danger, Lunaris n'est plsu à nous.. conquise par
les Ossiens. L'heure est grave Heautontimoroumenos, Asator t'appelle.
on a été trahi par Cadveria, elle nous attaque, et ses troupes ne sont plus trés loin de Cadveria.


Heautontimoroumenos ne dit pas un mot.. ces quelques mots lui ont rappelé le temps où il combattait avec ses frères.. tout lui revint, quand, sous la brise automnale, sur le champ de bataille, quand sous les premiere lueurs du jour, il se tournait, ne voyant que des corps éparpillés et le sang qui coulait pour abreuver la terre.. quand ils rentraient victorieux, bien heureux d'avoir pu survivre.

Est-ce la peur que je lis sur votre visage?Alors vous préférez vous defiler? dois-je vous rappeler que c'est votre devoir que de defendre votre terre et votre dieu?

La peur? vous verrez ce que fait la peur aux gens quand elle s'empare d'eux.. Vous n'avez qu'à être là quand Cadveria sera enchainée et qu'elle trainera dans les routes de Lunaris.. priant les maitres de garder sa vie.
allons mon brave.. j'ai hate d'etre au temple.


[HRP] donc Heautontimoroumenos ne sera pas dans cette ville, et ce jusqu'à ce que Lunaris soit delivrée..
j'éspère que vous pourrez continuer sans lui, et que le jeu aura même gout.. Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chapelle, demeure d'Heautontimoroumenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demeure d'Arwen
» 5 rue des croisades [Demeure de Katzenberg]
» Demeure de Caoru Waltermiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Archives saison 1 :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser