Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des Anges Ecorchés

Aller en bas 
+4
Caoru Waltermiller
Amateratsu
Helzvog
Iris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:11

Une grande taverne, spacieuse et accueillante, composée d'une vaste salle principale dont le bar occupe la totalité du mur de gauche en entrant, et dont l'escalier au fond conduit à d'obscures salles privées au sous sol. Les murs sont de chêne claire, le sol de dalles rouges, et les tables sont toutes agrémentées de vases en terre cuite contenant des roses de multiples couleurs.

Le tavernier raconte à qui veut l'entendre qu'aucun autre bar dans Noctaë ne possède autant de variétés de boissons que lui, et à voir l'impressionnante collection de bouteilles sur les étagères le long du mur derrière le comptoir, il doit sans doute avoir raison. La taverne des Anges Ecorchés n'ouvre que la nuit, et Sardack le propriétaire, bien qu'il recrute des humains pour le service, est un ours-garou très respecté des Créatures de l'Ombre. Les bagarres sont prohibées dans la salle commune, et chacun peut sans crainte y dévoiler ses néfastes origines, le personnel, trié sur le volet, est muet et soumis.

Un lieu de détente, un lieu de conversations, un lieu de rencontres et de repos où chacun est le bienvenu, s'il sait se tenir.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:58

Une ombre se dessinait lentement à l'extérieur de la Taverne, tracée par les quelques lanternes postées au dehors des Anges Ecorchés.

Il fallu attendre quelques minutes avant de pouvoir distinguer un homme dont la tête était recouverte d'une capuche et encore quelques autres avant de voir la porte s'ouvrir lentement, avec un long grincement.

Helzvog, un nom et un visage encore inconnu de ces Terres venait de rentrer dans Noctae, et plus précisément dans la taverne des Anges Ecorchés. Ainsi venait de débuter sa quête.

Il s'approcha du comptoir et tous en déposant une bourse de quelques pièces d'ors demanda:
Une boisson fraiche, une chambre au sous sol à l'abri des regards et des informations.

Le Tavernier surpris qu'un humain l'importune ainsi se demanda se qu'il devait répondre, mais quand il vit la bourse, et sachant qu'il avait affaire à un bon client répondit:
Je peux vous aménagez une pièce au sous sol effectivement, je peux vous offrir une vodka effectivement, mais pour les informations, ce n'est pas dans le genre de la maison, adressez vous plutôt aux clients si vous le désirez. dit il en sachant pertinemment que la salle était vide.

Helzvog hocha de la tête et avant de partir avec la commande que le barman venait de déposer, il ajouta: Si vous voyez une personne susceptible d'avoir des relations ici, dites lui où est ma chambre. Et après un léger sourire en coin, il parti au fond de la salle, vodka à la main, en attendant l'arrivée de futurs " clients".
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:09

Ama toujours un sourire aux levres avait parcourut la moitié de la ville.

Celle ci etait bien calme par une si belle nuit d'été, et Ama avait adoré ces petites ruelles, son eglise, sa bibliotheque.
l'architecture etait superbe!!!!!

Elle poussa la porte de la taverne afin de se rassasier et d'y passer la nuit.

Elle fit son plus charmant sourire au barman et commanda un jus de pomme agrémenté d'une salade composée.

son regard parcourut la piece et se posa sur l'homme à la table qui sirotait sa vodka paisiblement


qui s'est??

elle fit une moue au barman en voyant sa tete

excusez moi pour mon impolitesse mais je n'ai jamais ma langue dans ma poche.


vous pouvez aller le rejoindre , il recherche de la compagnie et a beaucoup de questions apparement

puis plus bas

il ne m'inspire pas confiance .. ce n'est pas comme vous..

je vous ammene votre commande à cette table



Elle s'approcha donc de la table, un grand sourire eclairant son visage.
Elle scruta le visage de l'homme

* il a les traits fins.. charmant.. on peut lire la gentillesse à l'etat brute au fond de lui, je ne vois pas pourquoi le barman ne lui fait pas confiance...*



puis je m'assoir et diner à vos cotés? je viens d'arriver et..........
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

Helzvog ne put s'empêcher de soupirer en voyant l'humaine s'approcher de sa table et demander si elle pouvait s'assoir. Il réfléchit un moment à ce qu'elle pourrait lui apporter:

De l'or, déjà assez récolter durant mon voyage, des informations, ses relations doivent sans doute se limiter à ceux de l'association des végétariennes blondes vu sa commande... Mais qui sait, sans doute est-ce une apparence qu'elle se donne pour mieux se protéger. Et ça m'aidera à passer le temps en attendant l'arriver de clients plus... intéressant.

Je penses qu'il serait malvenu de ma part de vous demandez d'aller voir ailleurs n'est ce pas ? dit il en guise d'affirmation.

La jeune femme s'assit donc et Helzvog continua, en baissant la tête cachée en partie par sa capuche.

Ainsi dites-vous, vous venez d'arriver en cette ville de Noctae n'est ce pas ? Et qu'êtes vous venu cherchez ?

Puis en finissant sa phrase, il releva la tête, laissant apparaitre seulement deux yeux vert qui se plongèrent dans le regard de la demoiselle, la laissant envahir par un long frisson glacial. Le reste de son visage restant plongé dans l'obscurité de sa capuche.

La voyant légèrement mal à l'aise, il afficha un léger sourire un coin, d'un genre sadique avant de vider son verre de vodka d'un trait et de rabaisser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

quand le regard du jeune homme dont elle ne savait meme pas le nom!! rencontra son regard ,elle fit mine d'etre mal à l'aise mais c'etait pour mieux le sonder....

en effet ses yeux verts cachaient au fond d'eux une incroyable pureté, une souffrance qu'il avait du traverser pour le rendre comme cela....

Ama sentit qu'elle devrait aider ce pauvre jeune homme dans sa quete....


oui cela serait mal venue de me renvoyer m'assoir ailleurs mais vous etes charmant et poli, bien elevé donc vous ne l'avez pas fait....


un grand sourire eclaira son visage en disant cela, elle etait contente d'elle meme et voulait le faire savoir au monde entier!!!!


je suis venue afin d'aider les gens, comme vous........ qui se montrent sous leurs mauvais jours mais qui au fond d'eux ne ressemblent pas plus qu'à des agneaux.
et je suis là pour les y aider


elle se pencha vers lui

je suis là pour vous aider.. Amateratsu pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:23

Helzvog prit une grande inspiration quand la dénommé Amateratsu finit son " monologue". Elle le mettait en épreuve sur une qualité qu'il n'avait pas, ou qu'il n'avait plus: la patience.

Deux choix s'offrait à lui: soit rentrer dans son jeu qui ressemblait plus à de la provocation qu'autre chose, soit l'ignorer. Mais aucune des situations lui plaisait.

Et bien soit, dit il sans relever la tête, si vous cherchez vraiment à m'aider, il y a deux solutions pour vous. Il se resservit un verre de vodka avant de continuer.
Premièrement quitter la ville, ne plus revenir ici, disparaitre, cesser d'exister à mes yeux,ou bien alors, deuxièmement, m'aider à trouver une personne capable de m'être utile, c'est à dire une personne aux relations non limité au club de Jardinage.

Il vida d'un trait son verre de vodka et tourna légèrement la tête pour afficher un second sourire en coin.

Quand à mon nom, je ne vois guère l'utilité que vous pourriez en faire, mais par gage de politesse, vous pourrez m'appelez Helzvog.
En terminant sa phrase il se repencha à nouveau au dessus de sa consommation, ne laissant rien paraitre de son visage à Amateratsu.

Alors, quel choix comptez vous faire ?



Et au faite...., les agneaux... moi je les mange ....
dit il avec un petit rictus
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:12

"Je donne deux jours à cette fille avant de finir au fond d'un caniveau, gorge tranchée", songea Iris.

Assise négligemment dans l'escalier conduisant au sous-sol, elle n'avait pas perdu une miette de l'entrée des deux protagonistes, ni de leur dialogue. Drapée de soie mauve et violette, les cheveux relevés par une élégante pince argentée, elle avait à la main une mince bouteille de liqueur de rose, à moitié vide.

Elle avait manqué éclater de rire lorsqu'elle avait entendu le nouveau venu demander une chambre à Sardack. Sans doute ne savait il pas à quel point les chambres de cette taverne étaient chères. En effet il s'agissait plus de couches luxueuses que l'on loue pour une nuit ou quelques heures que d'un endroit où demeurer plusieurs temps. Peut être l'étranger était-il riche ?

Au bas de l'escalier, quelques ombres passèrent d'une salle à l'autre... Quel délicieux sous-sol. L'être nommé Helzvog allait avoir du mal à dormir avec les cris et les gémissements fréquemment entendus. Mais peut être que l'ambiance ne lui déplairait pas.

Quant à la fille... Une agnelle stupide mais assez mignonne pour servir de quatre heures à la vampire. Elle était cliente et Sardack n'apprécierait pas qu'on lui fasse du mal dans sa propre taverne, mais sitôt qu'elle serait sortie, couic. Et puisque, tel un chat, Iris aimait jouer avec ses victimes avant de les manger, elle sortit de l'ombre des escaliers et s'approcha doucement de la table avant d'y déposer délicatement sa bouteille.

Liqueur de Rose des Sables... Un délice, rare et goûteux. Que dites vous de trinquer avec moi, chères âmes ?

Elle fit un radieux sourire aux deux être surpris de s'être fait couper dans leur conversation.

Je me nomme Iris. Ce nom ne doit rien vous dire, puisque vous venez d'arriver dans notre belle et lugubre ville, mais qu'importe... Je n'aime pas boire seule, et j'ose espérer que vous ne refuserez pas de partager la compagnie et la bouteille d'une Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:36

Helzvog fut étonné de voir " Iris" sortir du pénombre des escaliers, était elle là depuis longtemps ? Avait elle entendu l'échange qu'il avait eu entre lui et Amateratsu ? Peu importait pour lui, il irait droit au but, il avait déjà perdu trop de temps.

En jetant juste un regarde sur la dénommé Iris avant de se repencher au dessus de sa consommation il dit:

Je n'ai pas refuser la place à cette demoiselle, pourquoi la refuserais-je à une personne de plus ?

Et pour ma part, Helzvog vous suffira comme information sur ma personne. dit il en finissant une nouvelle fois son verre.

Lorsque Iris fut installée il continua.
Si je puis me permettre, êtes vous dans cette ville depuis longtemps ? ... Je veux dire, connaissez vous bien les lieux ?
Il prononça cette phrase avec un léger sourire, caché en partie par sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Elle regarda en coin Helzvog


non je ne quitterai pas la ville , et votre nom ne m'est point inconnu........ je l'ai entendu dans une contrée lointaine ou beaucoup de petites personnes vivaient......


Elle sourit en entendant que lui aussi mangeait des agneaux

*s'il savait............*


Elle fit un charmant sourire à la rouquine qui deboula comme par magie en ces lieux
Regarda le jeune homme l'inviter et ne put s'empecher de rire à gorge déployée

Elle venait de reconnaitre une odeur , pas mal du tout soit dit en passant..., qu'elle n'avait pas senti depuis fort longtemps.

La meme malediction reposait sur cette rouquine un peu bizarre mais cela lui rechauffa son coeur.


Elle planta son regard dans celui de la jeune femme

je crois que nous n'allons plus nous quitter et vivre une folle histoire ensemble........

Elle lui fit son plus charmant sourire et regarda comment l'etranger allait réagir


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:18

Helzvog fut très surpris en entendant Amateratsu, était-ce du bluff pour le provoquer encore plus ou le connaisse t'elle vraiment ? Cependant, son aire nié, son rire, sa commande, ses paroles tout donnait à Amateratsu le profil d'une parfaite ignorante.

Sa curiosité piqué au vif, il ne put s'empêcher de poser une question:


Ah oui, tiens donc. Et ce nom, que vous inspire t'il alors ? dit il en tournant lentement son visage vers elle.

Cela serait "vraiment" regrettable que je dusse vous tuer pour garder certaines informations secrètes
dit il en souriant, en disant ça à la légère.

Et donc si vous ne voulez pas quitter la ville, vous acceptez de m'aider à trouver une personne digne d'interet, qui a des relations dans cette ville.
Il en profita pour regarder Iris:
Est-ce votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Iris ne montra aucun signe d'étonnement aux paroles d'Amateratsu. Elle se contenta de sourire de manière très énigmatique...

Oui, je crois aussi, que l'histoire que nous allons vivre toutes les deux sera des plus... mouvementées, souffla-t-elle les yeux brillants.

Elle regarda Helzvog du coin de l'oeil.

Des relations ? Oui, j'en ai. Et oui, je suis dans cette ville depuis un petit moment et commence à très, très bien la connaitre... Si vous saviez tout ce qu'on y trouve... Pourquoi cette question ?

Bizarrement Amateratsu commençait à lui faire une drôle d'impression... Il allait falloir qu'elle sonde un peu la donzelle pour être sûre que sa proie potentielle était bien une simple humaine sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Hello, Sardack ! Ca gaze, mon pote ? Envoie une bière !

Le vagabond, qui venait de rentrer dans la taverne s’installa au bar sans même regarder le tenancier à qui il s’adressait : à l’autre bout de la pièce, la belle Iris discutait avec ce qui devait être son dîner et une sorte de moine bizarre.

Caoru ( car c’était lui ) était assis négligemment, tournant le dos au bar et admirait les formes troublantes de la maîtresse des lieux.

Une ombre le recouvrit soudain : c’était l’immense Sardack qui se trouvait derrière lui et lui cachait la lumière.

Tiens ! Voilà ta bière ! Tu bois ça et tu dégages ! murmura Sardack

Caoru tourna juste assez la tête pour apercevoir Sardack du coin de son l’œil rougoillant. Il souria :

Bah alors ? Tu fais la tronche ? J’t’ai pourtant souvent ramené de la clientèle …

Sardack grommela :
Ah ouais ! On la connais ta "clientèle" : ce sont les pires résidus de Noctaë qui traînent avec toi !

Pfff … Je ne traîne pas : je fais des affaires.

Hé bien, tu iras les faire ailleurs tes "affaires" : ici, c’est une taverne respectable !!


"C’est toi qui le dit…" pensa Caoru, mais il ne jugea pas nécessaire d’exprimer cette opinion : Sardack était du genre rabat-joie, surtout en ce qui concerne sa précieuse taverne.

Sardack, je ne demande qu’à boire une bonne bière, c’est tout, souffla-t-il. Et c’est qui les nouveaux là ?

T’iras prendre tes renseignements ailleurs !


Caoru leva les yeux au ciel : Quand je disais qu’il était rabat-joie …
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Helzvog aurait été presque content, il touchait peu à peu au but. Il finit ce qu'il restait de sa commande, vidant ainsi une demi-bouteille en quelques heures.

Et bien Iris, j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance au cours de mon séjour. J'aurais aimé avoir quelques informations sur la ville en faite.


Il regarda le barman puis Iris:
Vous savez dorénavant où je " loge".

Un étranger, sans doute issu des hameaux situés au delà des bois, entra soudain. Helzvog eu presque un regard de pitié en voyant les habits du vagabond.

Son regard se porta tour à tour entre Iris et Amateratsu avant qu'il ne se lève.
Il est temps pour moi de vous laissez. Bonsoir Mesdemoiselles, au plaisir de vous revoir et bonne soirée dit il avec un léger sourire en coin, long de sous-entendu.

D'abord, allant au comptoir il prit quelques informations au sujet de sa chambre et possession des clefs et ensuite, se dirigeant vers l'escalier, il déposa 3 pièces d'or sur la table du Vagabond en ajoutant sèchement:
De quoi partir d'ici sans voler.

Et enfin, Helzvog se retira dans sa " chambre", se reposant de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

[HRP]Oui ... Bon, j'ai dit vagabond ... Mais je voulais dire aventurier ou un truc dans le genre ... Faut pas pousser Mémé dans les orties :-p[/HRP]

Caoru regarda les trois pièces d'or du coin de l'oeil.

Il donne la mendicité en pièces d'or, le bougre ...

S'il continue à exhiber comme ça sa pauvreté,
Il va se faire trouer
Son joli pourpoint dorééé …
chantonna-t-il en prenant une grande gorgée de bière.

Sardack grommela.

Mais non, Sardack. Ce n’est pas mon genre, tu le sais bien.
J’ai quand même plus de claaaasse.
Il prononça le mot classe avec cet accent guindé qu’avait eu le généreux donateur

Allez, empoche ça… Ca doit couvrir mon ardoise, non ?

Même un tantinet plus … Mais, pour une fois que tu paies, je t’autorises à être généreux, répondit Sardack en ramassant les pièces avec un sourire jusqu’aux oreilles.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

Ama n'avait meme pas eu le temps de repondre à Helzvog que celui ci avait deja pris congé des deux jeunes femmes.


euhhhhhhhh on lui a fait peur??ou bien a t il deja un secret à cacher vu le nom qu'il porte...

elle etait etonnée mais se contint de poser trop de question à la belle rouquine.


je pense que nous avons les memes origines si je ne m'abuse?

Elle lui fit un grand sourire en plongeant son regard dans les yeux d'iris.

Elle ne dit plus rien puis regarda le mendiant qui venait de donner l'or au barman.

Elle se pencha vers Iris

vous connaissez ce pauvre homme? je pense que je peux lui venir en aide.... il resplendit de bonté interieure.. elle irradit si on cherche bien dans son aura
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

[ HRP : bonjour a tous, venez mis voir je mort pas xD ]


Soudain la porte claqua, une ombre ce tenait sur le seuil, son visage cacher dans sa capuche empécher quiconque de voir a quoi il ressembler.

Avec un pas léger et aérien il s'avançat vers le bar et s'y accouda.Le barman l'interpella en disant:

" Et la porte vous croyer que c'est moi qui vait la fermer ? "

L'homme leva doucement la main et d'un claquement de doigt ferma la porte. faisant sursauter le barman. Puis d'une voix doucereuce il commanda sa consommation.

" Un verre d'hydromel tavernier, avec un verre de sang de vierge pour suivre."

Lorsque le tavernier eu poser les verre sur le comptoir, un serpent glissa sur le bras de l'homme encapuchonner. Et vient tremper sa langue fourchue dans le verre de sang.
Alors que le personnage buvait son verre le serpent ce dressa et le regarda dans les yeux en dardant dans un sifflement dangeureux. Chose encore plus étrange l'ombre lui répondit ou du moin ce mit a siffler elle aussi, des sifflements furieux et obscure.

Alors qu'il allait reporter son verre a c'est lèvres une main ce posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:51

[HRP]incohérence temporel si je dis que je reviens après 10h de sommeil.... Parce que là, ça fait plutôt, je pars, je reviens ^^ [/HRP]

Après s'être " reposé " quelques heures, Helzvog sortie de sa " chambre". En effet son sommeil avait été maintes fois troublé par les bruits alentours et il avait dû apprendre la politesse à la chambre voisine, ce qui servit de leçon aux autres " locataires" durant sa courte nuit.
* Je ne penses pas que le gérant s'étonnera de voir disparaitre 2 clients dans ce genre de ville, juste les murs qui vont devoir être repeint. * avait il pensé en sortant de leur chambre.

Toujours vêtu de sa cape, il remonta les escaliers du sous-sol, et en regardant dans la salle, mise à part l'arrivée d'un nouveau client, rien n'avait changé.

Il hésitait, aujourd'hui, ne voulant pas perdre de temps il avait prévu de se rendre à la bibliothèque mais la ville était trop grande et il ne voulait pas passer des heures à la chercher.

S'approchant du barman il lui demanda où elle se situait.
Je te l'ai déjà dit voyageur, tes informations, tu vas les recueillir au près des clients, c'est pas dans le genre de la maison.

Helzvog, énervé par ce genre de propos, passa sa main sous sa cape pour en ressortir une dague de quelques dizaines de centimètres, mais il se reprit aussitôt en voyant les personnes dans la salle. * Ce n'est pas le moment de se donné en spectacle*
Et bien soit, j'irais prendre ces informations tout seul...

Le Tavernier sourit, pensant que son imposante carrure avait fait fuir le voyageur, ne se doutant pas que la dague de celui-ci était en argent, faisant ainsi des blessures ineffaçable aux loups et lycans.

* Ma réputation contre l'objet de mes désirs, le choix est vite fait...*


Helzvog se racla la gorge d'un ton roque et lorsqu'il ouvrit la bouche, un son extrêmement grave en sortie, un son qu'aucun humain n'aurait pu sortir sans un sortilège. Un son qui imposa le silence dans la salle.

Où se situe la bibliothèque de cette ville ?



[HRP] Comment ça j'aime me faire remarquer ? Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:57

RedSkull, tourna lentement la tete lorsque un personnage a l'autre bout du comptoir posa une question, sans meme s'en intéressait d'avantage, il reporta sont attention a son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:12

Ama avait vu remonté Helzvog et regardait l'homme qui venait d'arriver au comptoir.
Ses sens etaient en alerte .

Elle dit


excusez moi noble Iris mais ces jeunes hommes ne savent vraiment pas se tenir.

Elle se leva et s'approcha du bar

Helzvog!!! et les bonnes manieres! vous les avez perdu pendant votre repos? hier soir vous etiez plus enclin à la courtoisie, on dirait un agneau qui brée apres sa mere là!!!
et la bibliotheque est automatiquement sur la grande place comem dans toutes les villes!! vous ne sortez donc jamais?


puis se tournant vers l'inconnu

Je suis Amateratsu des plaines de glaces et vous?
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:19

RedSkull ce tourna vers la personne qui l'avait interpelé, ces yeux rouges flamboyait a la lueur des lampes. Avec une voie envoutante mais froide il répondit:

" L'on me nomme RedSkull le démon, pour vous servir ou vous déservire, c'est a vous de voir."

Disant cela il pris la main de la belle dans la sienne froide comme la mort, et déposa de c'est lèvres un fin baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:33

Ama sourit et en se retournant vers Helzvog


vous voyez ce charmant jeune homme connait bien les politesses!!! vous il n'y a meme pas un bonjour! je vous ai manqué? ect.....


Ama avait un petit caractere tres affirmé et elle adorait en jouer,sous ses airs de gentille désuette se cachait en fait une créature au sang froid, celle ci la guidait et tout ce qu'elle faisait n'etait jamais anodin....




bon je vais donc vous presenter vu que Helzvog manque à tous ces devoir, Redskull voici Helzvog, on est tous les 3 arrivés en meme temps dans cette ville, c'est bizarre que nous ne nous soyons pas croisés en chemin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:39

RedSkull arqua un sourcil et dit :

" Rien n'est bizarre cela m'étonnerais fort que un jour vous prendriez le meme chemin que moi pour venir ici. Mais que proposer-vous ? "Finit-il en portant son verre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:06

Helzvog était un peu perdu, d'un coté il devait se rendre à la Bibliothèque au plus vite, d'un autre Amateratsu s'acharnait à le ridiculiser.
*J'ai bien attendu 17 ans pour en arriver là, ce n'est pas un jour de plus ou de moins qui va changer grand chose*

Pour la première fois dans Noctae, il enleva sa capuche, laissant apparaitre son visage. Il regarda fixement Amateratsu avant d'ajouter sèchement

Je ne suis pas ici pour recevoir des leçons, ni de politesse, ni de savoir vivre. Sachez aussi que je n'ai que faire de savoir comme s'appelle telle ou telle personne, qu'un nom ne m'aidera nullement.


Quand à l'agneau... dit il en passant ses deux mains sous sa cape, comme je vous l'ai dit hier, ajouta t'il en sortant plusieurs poignards, je les MANGE

En finissant sa phase il jeta deux poignard en direction d'Amateratsu qui les esquiva facilement, mais ne se rendit pas compte que tous ceci n'était qu'une diversion cachant un 3e poignard qui se planta dans son bassin.

Le Tavernier voyant arrivé une bagarre commença à injurier Helzvog qui lui lança de la main droite un autre poignard en argent, qui transperça son poignet le clouant au mur.

A ta place Barman, j'éviterais de trop bougé, l'argent est très nocif pour les personnes de t
Sa phrase s'arreta net lorsqu'il vit Amateratsu, celle-ci n'avait aucune blessure dans son bassin: elle n'était pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:13

RedSkull regardez tout cela d'oeil amusé et prit son verre avec délicatesse et alla s'assoire a une table ou il regarda la suite des chose tout en carressant sont serpent d'une maniere distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:47

Ama leva son regard vers Helzvog et eclata de rire devant sa mine déconfite!!

on dirait un petit garçon pris sur le fait à faire uen bétise!! quand je vous disait que vous n'etiez qu'un agneau pour moi ..............


Elle retira le poignard ,le leva vers son visage et le porta à sa bouche.
Elle passa sa langue sur la lame et la nettoya.
Le sang, s'il s'agissait bien de sang..., disparut et la lame redevint aussi brillante qu'elle l'etait avant.


Voulez vous que je vous accompagne à la bibliotheque? ou bien auriez vous peur d'une gentille jeune femme comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Anges Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Anges Ecorchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Tavernes et Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser