Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne des Anges Ecorchés

Aller en bas 
+4
Caoru Waltermiller
Amateratsu
Helzvog
Iris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:43

ama eclata de rire

c'est toi qui est trop présomptueux ^^ comment voudrais tu qu'une seule fois dans ma vie j'aurai penser te faire de l'effet ou que tu m'en fasses....

si cela avait du se produire je ne l'aurai pas oublié.... meme si je perds la memoire.. ces choses là ne s'oublient jamais...



elle ressortit de la cabine entierement vetue et remis son armure ainsi que son sabre sur elle.

elle sentait bon ,ses affaires etaient propres et c'etait le plus important


vous comptez dormir ici ? car la boussole pointe le 4eme sous sol........

mais c'est sur que nu ou à moitié nu ça le fait pas de vous trimbaler comme ça.... vous risqueriez de faire peur aux personnes que nous rencontrerons....


puis elle rejeta un regard vers haji..


c'est sur que pour me donner envie aussi il m'en faudrait un peu plus.... les oisillons ne sont pas fait pour moi car je n'en fais qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:49

Haji sourit a la derniere remarque de la vampire, puis tourna la tete vers les autres clients et cliente du bain douche , et s arreta sur un groupe de femmes qui se baignaient un peu plus loin.

Il se remit dans l eau , et sans regarder la vampire lui dit

Je crois que je n ai pas fini de me detendre dans se bain , je vai rester ici plus longtemps , allé de l avant chercher vos pierres, je vous rejoindrais plus tard je pense, bien plus tard je crois dit il sourrire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:09

Helzvog ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupire devant l'attitude d'Amateratsu: à première vu, son glissement de pied n'était en rien dû au hasard.
Cependant, il regarda la scène et un petit sourire apparu lorsque la vampire rejeta Haji en faisant un bon de coté. Ce même sourire qui s'élargit lorsque trop fière de lui, le vampire tenta de camoufler ce râteau et ce même sourire qui se transforma en un petit rire lorsque Haji décida de combler ses pulsions avec un groupe de femme tout bonnement inconnu.

Voyant ce dernier s'éloigner, le Lycan décida de partir se rhabiller, chose qu'il avait tenté de faire il y a quelques minutes déjà. Il sorti de la piscine sans un regard aux deux protagonistes et se dirigea vers ses affaires. Rapidement il s'essuya le visage et le torse et s'habilla. Puis, après quelques pas, il arriva au niveau d'Amateratsu et regarda sa boussole. Celle-ci indiquait en effet le 4e sous-sol.

Libre à toi de vouloir empecher Haji de batifoler avec ces femmes, mais j'hésitrais à trop m'attarder ici.... Winnie va arriver d'un instant à l'autre.

Et s'en attendre Amateratsu, Helzvog avança en direction de l'escalier qui se trouvait à une bonne vingtaine de mètre. Alors qu'il s'apprêtait à descendre, il fut soudain arrêté par un long sifflement qui frôla son oreille. Un poignard venait de se planter dans un mur à quelques centimètres de lui.
En se retournant, il découvrit une trentaine de personne qui venaient d'arriver au 2e sous-sol, accompagné de Winnie version Ourson-lycan.

Deux choix s'offrait à lui ou plutôt deux mains.... Soit il ne perdait pas de temps et descendait directement prendre la pierre avant de disparaitre, soit il aidé Amateratsu qui même avec son cure dent, aurait du mal à sortir d'ici.

Il opta pour le deuxième choix, et retourna en arrière au près d'Amateratsu, laissant échapper un soupire exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:49

ils s'etaient vu entourés d'un coup par ce groupe de malfrats

Ama savait qu'elle devrait lutter pour sa vie, ils etaient trop nombreux, pratiquaient la magie, et ils appartenaient tous à l'ombre....

Elle degaina son épée et se mit dos à helzvog, à eux deux ils avaient un large champ de vision

Le cercle se refermait autour d'eux.

Les autres baigneurs s'etaient eclypsés discretement, ne souhaitant as se meler à ce qui allait se passer.

Haji se retrouva seul et toujours nu dans l'eau... pour combattre cela allait etre difficile....


Helzvog... attention à droite


en effet ils avaient commencer à charger, certains envoyaient des boules de feu, d'autres avaient sortis leurs armes et s'appretaient à les transpercer.

Ama s'etait changé en vampire devant le danger iminent.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:41

Helzvog avait évité au dernier moment un boule d'energie. Sans l'avertissement d'Amateratsu, il aurait sans doute eu le visage entièrement brulé et la remercia.

C'est dernier temps, il avait un peu trop souvent risqué sa vie à son gout et à chaque fois, Amateratsu en était la cause, mise à part l'aventure souterraine et la liche.


Il n'aimait pas fuir mais vu l'état des choses, c'était l'une des solutions envisageable.
Cependant, malgré la situation, il sourit en pensant à Haji qui était aussi vêtu qu'un ver et fut content d'avoir pu enfiler des vêtements avant le combat.

Soudain, il se retourna, ne se souciant pas des ennemis qui s'apprêtaient à charger et posa sa main sur l'épaule de la vampire. Celle-ci, sans doute surprise se retourna et Helzvog pu parler face à elle.

As-tu déjà fait la chasse aux humains dans des grandes métropoles ?
dit il en souriant.
Finissant ces mots, il entama sa transformation, surplombant Amateratsu et transformant son corps d'humain en celui de Lycan.

Regardant la vampire, il fit quelques pas en arrière avant de sauter par dessus elle, attérisant sur deux ou trois personnes qui tombèrent à terre sous le choc. Sans se soucier d'Amateratsu, il engendra le combat face aux compagnons de Winnie qui furent surpris d'avoir affaire à un lycan qui n'hésitait pas à arracher les membres pour s'en servir comme gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:36

Haji etait au milieu du bassin , nu , et regardais la scene avec un certain agacement.
Il s asseya ds l eau en position du lotus , et ferma les yeux .
Son aura commencé a grandir , tout autour de lui l eau se mit a tourbilloné, il s eleva tous doucement et pris la parole haut et fort

Je vous ai dit que je voulais me delasser , et vous , venez ici deranger mon repos!

Les yeux du vampires s etaient ouvert , et d un seul coup son aura explosa, envoyant contre les parois de la salle des bains toute personne s y trouvant, y compris le lycan et la vampire.

Sortez tous d ici ! avant que je ne decide de vous rayer definitivement de ce monde! dit il en s adressant aux agresseurs du mage

Quand a vous deux ! je vous serais grés d aller jouer a la bagarre ailleurs ou d en terminer prestement avec eux , ce ne sont que des faibles !
Ama a elle seul devrait deja avoir fini le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

Ama avait ete projetée avec une telle violence par l'aura d'haji, que en s'eclatant contre le mur, sa tete heurta un porte manteau.

elle s'ecroula sur le sol,

Elel se releva et prise de soudaine pulsion meutriere ,éclata tous les mecs qui se trouvaient sur son chemin, un carnage sans nom s'etalait maintenant dans les bains.

le sang se melait à l'eau....

Elle rangea son arme.


pfff je ne peux vraiment compter que sur moi et si haji tu arrives à te prelasser avec tout ce sang et bien prelasses toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

Agacé par tous s eremue menage haji se remis debout et sorti du bain. il alla vers ces affaires et se rhabilla sans dire un mot non sans oublié de s essuyer ...

Il regarda alors la vampire et lui dit

Faudra t il a chaque fois que je reveil tes instincts pour que tu redevienne toi meme ! ?

Ajustant ces sabres a sa ceinture le vampire repris son allure et vint a la hauteur d amateratsu,

Ramasse ton lycan maintenant et allons voir de plus pres qui vous a envoyés ces hommes, un peu d action me fera du bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:41

Ama regarda haji et avec un grand sourire lui dit


mais j'ai retrouvé mes instincts.....la chute avec ton aura a meme reveillé ma memoire..............

Elle fit volte face et l'on pouvait toujours voir sur son visage un grand sourire qui l'eclairai.


Elle regarda Helzvog qui venait de se retransformer en humain


alors les mecs on descend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

Toutes ta memoire dis tu ? ...

Haji afficha alors un large sourire, presque de soulagement , il connaissait la vampire, et avait l habitude de ces reactions visiblement.

Alors nul doute que maintenant tu puisse recuperer la pierre toute seul, car je voudrais maintenant amené le mage dans le temple des anciens, il est temps pour lui et moi maintenant de nous mesurer

Haji regarda le mage , dans l attente d une reponse favorable, mais il savait que le lycan n attendais que ca.

Nous t attendrons ama avant de commencer a combattre, car je tiens a ce que toi aussi tu aille dans le temple.

Le vampire se retourna alors vers le mage

Alors helzvog, partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:08

Ama se retourna

ok je descend la chercher toute seule, je bous rejoint des que j'ai finit.

D'un bond elle descendit l'ecalier,laissant planter la les deux hommes.

Le 4eme sous sol etait noir, sans fenetre,ni lumiere pour l'eclairer.
Ama en vampire penetra dans les lieux et se fie à son instinct.

Elle avançait prudement, elle savait qu'elle devait se diriger tout au fond, vers la derniere porte.

Elle poussa celle ci d'un grand coup de pied et penetra à l'interieur de l'antre .

Celle ci etait vide, tout etait noir, pas un meuble, pas un bibelot ,aucune presence humaine.

Mais elle ressentait la pierre.
Son sabre se mit à rougir, main en avant elle le deplaça ,plus elle s'aventurait vers la droite, plus les autres pierres se mettaient à scintiller.

un eclair apparut et ama savait que la pierre se trouvait sous elle, sous ses pieds.

Elle planta le sabre de toutes ses forces dans le sol et celui ci se brisa.
Une fissure emergea du sol laissant apparaitre la pierre verte.

Ama s'en saisit et sertit la derniere pierre à son sabre.

L'arme passa par toutes les couleurs et s'illumina d'une aureole bleue.
Ama sourit et remonta vers la sortie.

elle remonta retrouver les hommes et leur montra le sabre.

Elle etait fiere d'arborrer une telle arme.

Je ne craind plus personne maintenant........

allons donc à ce temple... je serai contente de retrouver quelques anciens
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:53

Helzvog n'avait vu la vampire descendre que trop tard. Fou de rage, il tappa d'un coup sec sur le mur, laissant une marque dans le béton. Lorsqu'il retira sa main, quelques goutes de sang perlaient, signe que plusieurs phalanges avaient du être cassés.

Il répondit à Haji non sans colère dans sa voie.

Allons donc à votre temple, mais ne me faites pas perdre mon temps. J'ai des projets plus important que de me déplacer pour vous faire mourrir prêt des votres. Soyez bien conscient que c'est une grande faveur que je vous accorde vampire, car bien d'autres projets m'occupe.


En finissant sa phrase, Amateratsu venait de remonter, la 3e pierre serti à son sabre.
Bien qu'énerver, il fut tout de même rassuré d'avoir garder la 2e pierre et nul doute qu'il pourrait reprendre ce sabre une fois arrivé à ce fameux temple.

Sur un commun accord, ils sortirent de la Taverne. Cependant en passant au 1er sous-sol, Helzvog ajouta:

J'espère que le lieux où tu nous amènes se montrera digne d'intérêt. Non pas que je m'intéresse à ta futur sépulture mais il serait navrant qu'Amateratsu ne soit assise à ne rien faire pendant que nous livrons un combat.... Quoi que.
Il se tourna vers la vampire et ajouta:
Si Kobhell ne se trompe pas, ces pierres auraient le pouvoir d'invoquer certaines choses. Non pas que je doute de tes facultés dit il en souriant, mais il est rarement évident de maitriser certains sorts de haut niveau quand une personne n'a jamais pratiqué la magie.
Peut être que si je ne me meure pas, je pourrais t'aider quant à la maitrise de ces pierres
ajouta il en rigolant à moitié.

Sur ces mots, ils arrivèrent devant la porte de la taverne et sortirent.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Anges Ecorchés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Tavernes et Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser