Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des Anges Ecorchés

Aller en bas 
+4
Caoru Waltermiller
Amateratsu
Helzvog
Iris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Il laissa la vampire nettoyer la plaie, en repoussant les cheveux de cette dernière qui tombaient sur son visage.

Il s'appretait à jeter un oeil sur l'autre vampire lorsqu'il ressenti un coup.
Aucune douleur ne se faisait ressentir mais il comprit aussitot qu'Amateratsu n'avait pas réussi à se controler et avait planter ses longues canines.

La sensation n'était pas désagréable bien que nouvelle. Mais il devait à tous prit éviter de devenir un être de la nuit.

Après un temp de réaction de quelques secondes, il attrapa le bras de la vampire, l'allongeant sur lui en retirant directement son cou des canines.
Aussitot il pivota, passant au dessus de la vampire qui n'avait pas encore réagit, et la bloquant partiellement par son corps.
D'un geste vif, il attrapa le poignet de cette dernière et le monta jusqu'au bout de la table et l'attacha à la sangle en cuir.
Voyant qu'Amateratsu commençait à comprendre, il attrapa son autre poignet et l'attacha à une autre sangle en vitesse.

Puis il se leva du corps d'Amateratsu tout en passant deux doigts dans son cou afin d'eviter le sang de couler.

Non mais oh ? Qu'est ce que tu m'as fait ? J'espère que tu ne m'as pas transformer en vampire. Je veux bien te laisser soigner mes plaies mais pas au prix de ma liberter d'humain...

Il plongea son regard dans le sien, tentant de chercher la réponse dans ses yeux. Puis il élargit son regard, profitant pour regarder les sangles en se demandant si elles allaient tenir.
Les jambes de cette dernière n'étaient pas attaché, il ne comptait pas les attaché. Il cherchait juste une réponse.

Cependant,il avait interrompu une vampire en pleine morsure qui en plus manquait de sang...
* pourvu qu'elle ne sénèrve pas.... *
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:15

Ama les poings liés se débatit comme elle put.

Ses ailes en avaient pris un coup, elles etaient toutes froissées......

Elle reprit ses esprits et se changea en humaine sur le champ.

Les liens devinrent laches mais elle ne bougea pas.
Sa belle robe etait toute déchirée, du sang la souillait.

Elle avait encore des traces du sang d'Helzvog sur sa joue et menton.

elle replia ses jambes sur elle, cachant le peu que sa robe pouvait encore cacher.

je m'excuse.... je ne sais pas ce qui m'a pris.. enfin si.... ton sang est délicieux et une folle envie m'a prise....

veux tu bien me détacher? j'essairais de me contenir....



Elle fit une petite moue d'ange, en cet instant elle ressemblait vraiment à un ange, on lui aurait donner le bon dieu sans conféssion....


je pense pas que tu te changes en vampire.... mais tu risques d'avoir des effets secondaires, de recevoir certains pouvoirs et d'etre lier à moi....enfin ça c'est au mieux au pire c'est sur que tu seras vampire.... et un mage vampire ce n'est pas compatible.... les pouvoirs vont se mettre en court circuit et ça risque de ..euhhhhh

Elle s'etait tu car elle savait tres bien ce que cela engendrerait....

*il va me tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

Helzvog aurait presque pu prendre les premières paroles d'Amateratsu pour un compliment. Ce n'était pas commun d'entendre d'une vampire que son sang était délicieux.


En voyant la moue que lui faisait Amateratsu, il hésita un peu plus à la détacher mais s'abstint en l'écoutant.
Donc soit je suis lier à toi, soit je me transforme en vampire et je perd toutes mes facultés de Mage Noir....

.... Et lier à toi ? Qu'est ce que tu entends par là ?

* et même mes pouvoirs ne pourraient rien faire face à la morsure des vampires. Au petit bonheur la chance maintenant ...*

Il réfléchit un instant avant d'ajouter:
Bon... Je vais te détacher.... Et que tu essayes de te contenir ou pas, il est trop tard maintenant. J'espère seulement que tu réalises la betise que tu as faite.... * même si je dois avouer qu'il y avait un certain savoir faire dans cette morsure qui n'était pas désagréable.*

Une fois au bord de la table, il détacha d'une main les sangles qui " retenaient" la vampire, l'autre étant posé sur son cou pour empecher le sang de couler.

Une fois la vampire libre, il ajouta:
Vu la situation, il vaut mieux pour moi que je n'utilise pas de sort... Impossible donc de fermer cette plaie et de guerrir les autres.
...
Bien joué Amateratsu.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13

Amateratsu rougit sous les propos du mage

j'ai pas fait expres!!!! et pis t'as qu'à pas avoir un si délicieux sang!!! ça serait pas arrivé!!! il avait meme pris l'arriere gout du saumon... un pur délice!!!

Elle se leva de la table, sautant à pieds joints sur le sol, se réajusta comme elle put.


et bien.... on fait pietre figure!!! si jamais on croise quelqu'un..... ils vont se demander ce qui nous est arrivé!!


Elle regarda son cou avec envie, on pouvait le voir dans ses yeux

Ecoutes, il faut que nous trouvions un endroit pour te soigner... dans ma crypte, les fioles et la nourriture ont du etre déposées si cela te dit, sinon nous pouvons chercher dans les autres pieces ici....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:20

Helzvog afficha un petit sourire. Malgré la gravité de la chose, la vampire arrivait quand même à trouvé une excuse plutot bidon qui le touchait néanmoins.

C'est quand même de ta faute si on a mangé ce saumon. Donc mon sang n'en aurait pas eu le gout si tu ne m'en avais pas proposé...

* et puis à ce rythme là, on va arriver à dire que c'est la faute du
Tavernier qui a déclanché la bagarre si Amataretsu m'a mordu*


Il regarda la vampire; la robe qu'il lui avait en partie payé ne ressemblait plus à grand chose. Déchirer dans le dos par ses ailes, il se demandait encore comment elle tenait. Les nombreuses taches de sang, surtout celui d'Helzvog en faite, et les quelques déchirures données à Amateratsu toute la tenue approprié au lieux.

Effectivement.... Certains et certaines vont se poser pas mal de questions s'ils nous voient tout les 3 ainsi. Quoi que...
En faite non, ils ne vont se poser aucune question. C'est vrai, une femme torturé et violé par deux hommes a tout de banal ici
dit il avec un sourire en coin, en attendant de voir la réaction de la vampire.

En croisant son regard, il s'apperçu plutot que celle-ci lorgnait le mince filet de sang qu'essayait de cacher Helzvog.
Curieux, il décida de gouter à son propre sang, vérifiant ainsi le gout de saumon.

Et après avoir vérifié.... Il ne trouva aucun gout à son sang.
* Au moins, je ne suis pas encore vampirisé ... *

Bon, je suis plutôt d'avis à ce que l'on rentre à ta crypte et que l'on revienne ici plus tard.
D'abord par ce que je n'ai pas envie de devenir un vampire ici, et ensuite par ce que je n'ai pas non plus envie d'attirer tout les nosfératus du coin avec cette trace au cou.


Mais je n'ai aucune envie de me téléporter * par contre voir Amateratsu dans cette état traverser la ville, ça, ça risque d'être un évenement*
En finissant sa phrase, il se demanda si Sario allait venir lui aussi,car apparemment il connaissait bien la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:33

Ama ouvrit de grands yeux

violée et torturée...........euhhhhhhhhhhhhhh... on va dire ça..........
ce n'est pas vraiment dans mes fantasmes... mais si tu veux revenir ici quand tu seras plus en forme car là ... je doute que tu vales quelques choses

dit elle en le dévisageant et en levant les yeux au ciel


on pourra tester les engins de maso qui se trouvent ici...... je me ferai une joie de te les enseigner....


Elle eclata de rire

bon puis que tu es si faible que ça puis en durcissant la voix arretes de lecher ton sang comme ça!! comment veux tu que je me retienne!!!!!

elle reprit plus doucement

soit, allons à la crypte en marchant, de toutes manieres au point ou j'en suis, je ne suis plus à une réputation pres!!!

Elle ouvrit la porte suivit des hommes et monta jusque dans la salle du bar.
plussieurs clients s'y trouvaient et buvaient tranquillement,comme si il ne s'etait rien passé

Ils s'arreterent à l'entrée,en haut des marches

tiens un nouveau plafond!!!! plus charmant que l'ancien....


Amateratsu commença à s'avancer dans la salle en direction de la sortie
Un silence profond se fit lorsqu'elle avança dans la salle suivit d'Helzvog puis des brouhahas lui parvinrent

non mais t'as vu un peu!! ça deviens de pire en pire dans les etages! on a le droit de maltraiter les prostituées maintenant....

regarde dans quel état il l'a mis....aucun respect pour la marchandise

c'est un nouveau jeu le couteau? je t'erraffle ,tu m'errafles....

faudras que j'essaie tout ça avec iris.. il parait qu'elle vaut 10 prostituées pour ces petits jeux là....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

Helzvog fut quasi-cloué au sol en entendant Amateratsu. Cette dernière lui apparaissait sous un nouveau visage et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'à chaqu'un des moments qu'il avait passé avec elle, il en avait apprit un peu plus sur sa personalité.

Cependant il ne put retenir un grand sourire, appréciant sans le cacher le sens de la repartie de cette dernière.


En sortant de la salle et en remontant les escaliers, il n'ajouta rien. Mais il décida de narguer la vampire, posant délicatement son doigt sur la plaie de son cou, étalant le sang tout autour des deux petits troux.
Puis il retira son doigt de la plaie, laissant perlé une fine goutte de sang au bout.

Un regard vers la vampire suffit à voir que celle-ci s'était rendu compte du petit jeu d'Helzvog. Il savoura alors le supplice que devait sans doute subir Amateratsu devant le mince filet de sang qui coulait sous ses yeux.

Lorsqu'ils sortirent de la salle, le sourire qu'affichait Helzvog collait tout à fait à ce s'imaginer les clients.

Puis, une fois au dehors, il murmura à l'adresse d'Amateratsu avant de prendre la route vers la crypte avec les 2 vampires.
Revenir ici pour tester certaines machines ? Sans doute un jour, qui sait ?
Mais... Surement pas avec une None qui n'a yeux que de me transformer en agneaux...

Quand à savoir ce que je vaux...
dit il en passant une nouvelle fois son doigt sur sa plaie d'où coulait un mince filet de sang.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:33

suite : http://lesalonpourpre.heavenforum.org/les-marais-f1/la-quete-des-pierres-t176.htm



Ils atterirent doucement devant l'entrée de la taverne.

ama regarda haji et lui lacha doucement sa main en lui donnant une petite pression.

Helzvog arriva sur ses entrefaites, il avait une allure de plus en plus bizarre et Ama commençait à se mefier serieusement de lui.
Elle ne le reconnaissait plus, ne savait pas quoi faire pour lui.


Venez entrons deja nous désalterer, et j'aimerai aussi faire un brin de toilette dans l'une des chambre à l'etage, car là je ressemble plus à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:20

Helzvog avait eu du mal à suivre les tous derniers évènements. D'une seconde à l'autre, il était passé d'un début de combat qui s'apprêtait amusant à une téléportation dans la taverne.
D'un coté il aurait pu en finir rapidement avec ces deux vampires, prendre la boussole et chercher la dernière pierre. D'un autre, où aurait été le plaisir de jouer avec ces deux là ? Il n'était pas pressé, et quitte à les achever, autant le faire en beauté et avec dégustation.

Il décida donc de laisser la place au gaucher, le temps qu'ils arrivent enfin devant la dernière pierre. Amateratsu en avait une, le Mage en avait une, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiétait.

Soudain, il senti un violent mal de crane, et une légère nausée. Il était couvert de boue voir même de vase à certains endroits, et ne se sentait pas très bien. Comment était il arrivé à cette taverne avec les deux vampires ? Apparemment Amateratsu avait récupéré la deuxième pierre, mais quand ? Tant pis, ce n'était pas pas le moment de pauser des questions et ils étaient tous en vie, rien de bien grave avait donc du se passer.


Il entra avec les deux vampires et s'assit à la table la plus proche, rapidement rejoint par Amateratsu et Haji. Le barman s'approcha d'eux avec un drôle de regard. Helzvog ferma les yeux et pria pour que Winnie ne les reconnaisse pas... Sans ça, il devrait de nouveau tenter de le tuer.
* De toute façon vu nos allures, il n'y a pas grande chance qu'ils nous identifie.*

Tentant de modifier le timbre de sa voie, il déclara au barman qui venait prendre commande:
Une vodka pour moi, je penses que deux verres de sang suffiront à ces deux personnes et euh... Helzvog réflechit. La dernière fois qu'il avait prit une chambre, il avait tout vu sauf des bains.
Y a t'il un moyen de se laver ici ? A l'étage peut être ?

Hmmm il y a bien des " douches " au deuxième sous-sol, mais je les déconseilles aux humains ... sensibles. A l'étage il n'y a que la réserve... A moins que vous ne teniez à vous lavez avez de l'alcool, je ne peux que vous " conseillez " de descendre....


Bon... Très bien dit il en déposant quelques pièces d'or dans la main de Winnie qui parti ensuite au comptoir chercher les commandes.

Il soupira discrètement, soulagé qu'il ne les ait pas reconnu.
Un regard en biais lui permit d'observer qu'Amateratsu le regarder bizarrement, avec méfiance. Quant à Haji, il semblait avoir en lui une étrange lueur. Apparemment, il avait sans doute fait une gaffe mais il ne savait la quelle.

Euh... J'ai fait un bêtise en vous commandant deux verres de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:28

Ama se saisit du verre et l'avala cul sec, elle avait tres soif..

non cela ne me derange pas ,vu mon etat j'aurais bu n'importe quoi qui me serait passé sous la main....

puis plus bas

à ce que j'ai cru comprendre il n'y a que des douches et au sous sol..........


elle se regarda, elle faisait pitié et etait plus moche qu'un poux dans l'etat ou elle etait....

moi qui avait révée d'un bon bain chaud suivit d'un massage..........
je ne sais pas comment je vais faire... et je n'ose imaginer l'etat des douches.. j'espere au moins que ce ne sont pas des douches collectives...
j'ai encore une certaine pudeur malgré les siecles passés...

puis elle refit siggne au barman de lui resservir la meme chose.

Haji sirotait tranquillement son verre en tenant à l'oeil Helzvog.

il va falloir se renseigner sinon l'un de vous deux serait peut etre assez aimable pour faire garde du coprs dans les douches si celles ci sont collectives afin de preserver ma pudeur et qu'on ne vole pas mes vetements ainsi que mon armure et sabre ?

Elle regarda les hommes ,haji faillit s'etrangler avec son verre et helzvog avait levé les yeux au ciel !!!

haji aurais tu peur de me servir de protecteur dans les douches?

et toi helzvog .. oui je sais..........
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

Helzvog leva les yeux au ciel, cherchant l'intervention divine d'un ange, ou peut être d'un éclair pourfendeur de cieux. Il hésitait à décrire le sentiment qu'il avait entre de la lassitude ou de l'épuisement qui serait plus psychologique que physique.

Il bu tranquillement une gorgé, savourant l'alcool de la vodka avant de répondre à Amateratsu.

Massage, sauna, bain... Tu n'es pas dans un centre de thalassothérapie .... A en juger par les divers accessoires disponibles au sous-sol, je qualifierais plus ce lieu de salon de débauche entre adulte plus ou moins consentant. Donc si tu veux te reposer ou te détendre, il vaut mieux pour toi rentrer à ta crypte.
Il finit d'un trait sa vodka en ajoutant avec sourire:
Maintenant si tu tiens à protéger ta pudeur ou prix de ton odeur, tu peux te laver habiller, tu auras même des habits propres en prime.

Voyant le visage d'Amateratsu, il rajouta sur un ton plus sérieux.

En faite, je pense qu'il s'agit surtout de douche biplace, voir au maximum pour trois personnes. Donc je penses que tu devrais plus te préoccuper de ce qui traine dans ses douches que de ta pudeur....

Le barman revint avec un verre de sang ainsi qu'une autre vodka qu'avait commandé quelques minutes avant Helzvog. En repartant, ce dernier ne put s'empecher de se retourner pour dévisager les clients qu'il venait de servir.

Helzvog inquiet regarda Amateratsu et déclara après avoir finit d'une traite son verre.
Il vaut mieux pour nous que nous ne trainions pas plus ici. Si la pierre est dans les environs, il serait préférable que nous allions la chercher sans être poursuivit par Winnie et Co., d'autant plus si nous prenons le temps de faire un saut sous les douches.

Le Mage se leva, et les deux vampires en firent de même après avoir bu leur consommation. En descendant les escaliers, Helzvog ne put s'empecher de se retourner: le tavernier se grattait le front de manière pensive, essayant sans doute de se rappeler ces deux visages.

Ils accélèrent le pas, et traversèrent en hâte le premier sous-sol qui paressait encore plus lugubre que lors de sa première visite. Passant devant la salle où Amateratsu l'avait mordu et transformé en parti en Lycan, il ne put s'empêcher de regarder celle-ci.

Puis ils arrivèrent devant le second escalier.

Et si je jouais le rôle du garde du corps à l'intérieur de ces douches, me ferais-tu confiance quant à la préservation de ton sabre Amateratsu ?
dit il avec un petit sourire en coin.

Il descendit les esacliers, laissant les deux vampires en haut. Puis il ajouta en rigolant.
Quand le Tavernier parlait de douche.... Je ne m'attendais pas à CA. Vous n'allez pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

Ama n'avait meme pas eu le temps de finir son deuxieme verre qu'elle se retrouvait devant les douches.........

elle fut tres agréablement surprise


en effet ce lieu est vraiment fait pour la luxure....

un grand sourire eclairait son visage,celui ci rayonnait


sur sa gauche l'on pouvait voir des sortes de piscines avec des fleurs dedans, cela sentait agréablement bon.

Les douches en fait etaient faites pour recevoir au moins deux personnes, elles etaient composées de banc en pierre ou l'on pouvait s'assoir ou s'adonner à d'autres plaisirs .... des gels douches et autres huiles essentielles etaient mises à la disposition des clients.

A cette heure là il n'y avait pas grand monde et ils avaient l'air d'etre tous tres tres occupés....

Ama s'avança vers l'une d'entre elle qui etait libre

zut je vais mettre ou mon armure et mon sabre .... et non helzvog là je n'aurais pas confiance en toi vu comment tu as réagit dans les marais...
tu serais meme capable là de m'etriper discretement sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:40

Helzvog était encore en train de " contempler " le lieux quand les deux vampires parvinrent jusqu'à lui.

J'aurais pourtant mit mon bras à couper que ce n'était pas un salon de thalassothérapie.... Enfin je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ce lieu de " reposant " dit il en jetant un oeil discret sur les quelques rares personnes qui étaient là et qui faisaient tous sauf se reposer.

Lorsqu'il découvrit les piscines, il ne put s'empêcher de les regarder avec regret, refoulant son envie d'y plonger pour se rafraichir et s'y détendre.

Haji et Helzvog rejoignirent Amateratsu qui s'était avancée vers une cabine. Ils passèrent devant un grand bassin peuplé d'étranges fleurs. D'un geste négligé, tentant de se rattraper sur une fausse chute, il s'appuya un peu trop sur le vampire qui tomba à la renverse dans le grand bassin avec un magnifique plat.

Oh. Excuse moi, je n'avais pas vu à quel point le sol était glissant. dit il avec un grand sourire.

Satisfait de sa bêtise, il hésita un peu plus à plonger. Il regarda Amateratsu qui s'apprêtait à rentrer dans une cabine de douche et sourit. Il enleva rapidement son haut et son pantalon afin de ne garder sur lui qu'un simple caleçon. Puis, après avoir fait quelques pas en arrière, il prit son élan et effectua un magistrale plongeon, réapparaissant derrière Haji.

Elle n'est pas si fraiche que ça finalement, ne faite pas cette tête, on dirait un chien tout mouillé
dit il à l'adresse d'Haji.

Il fit quelques mouvements de bras afin d'arriver au bord de la piscine, se rapprochant d'Amateratsu pour qu'elle puisse entendre sa réponse.

Comment j'ai réagit dans les marais ? Pour tout te dire, je ne me souviens même pas d'y être allé....Donc j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase. Quant à t'étriper sous la douche, sans doute, mais pourquoi aujourd'hui ? dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

Ama regardait haji qui se débattait dans l'eau.. en effet son armure le genait ainsi que ces vetements...

Elle eclata de rire en voyant la scene et commença à se deshabiller.

elle retira l'armure et le sabre, les posa dans un coin bien à sa vue et entreprit de se mettre en sous vetements.

la piscine la tentait beaucoup mais elle avait besoin de calme et se dirigea vers la douche la plus proche

je compte sur vous pour surveiller mes armes

Elle rentra et ferma la porte derriere elle.

elle se mit nue et le jet d'eau chaude commença à la revigorer.
Elle lava ses cheveux doucement et s'assit sur le banc de pierre.

Elle ferma les yeux et repensa à un autre temps deja lointain
l'eau ruisselant sur elle, formant comme un rempart
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:33

l eau de la piscine avait fini d enlever toute traces de boues sur l armure d Haji, celle ci etait redevenue propre , mais haji monta les quelques marches de la piscine qui le conduisit vert une aparté , dans laquelle il put oté son armure.

Lorsqu il deposa ces sabres , il degaina le plus long des deux et en en contemplant la lame s adressa au mage .

Tu as parlé d illusion dans le marrai, qu en est il du sang qui immacule toute la lame de mon sabre ? [/color ]

sans attendre de reponse , haji se devetut de tous ces vetements et retourna dans l eau entierement nu.
la vapeur des bains l entouré , mais la serénité des lieux ne faisait qu un avec lui.
Il s assit le long des marches dans les bains qui menaient au banc de pierre ou ama etait assises, le vampire jetta un oeil en coin a la vampire, et lui dit;

[color=red]Ou est le plaisir sur ces bancs en pierre si l on ne peut profiter du fait d etre nu ....


Mais d un ahtre coté , Haji ne quittait pas d el oeil le lycan, il evolué dans la piscine, non loin de lui

Mage , je te serai grés de tenir tes distances dans le bains , tu ne t en rend pas encore compte , mais l odeur de chien mouillé incommode mes papilles

Puis haji decida de s adresser directement au mage par telepathi

*Notre combat aura lieu , ne sois pas impatient , j en choisirain les lieux et le moment afin de te faire honneur, car je ne concoit pas un combat sans honneur , a part si cela s avere necessaire, mais jusque l a , prend conscience de ta nouvelle forme*

Haji vcontinua a s adresser au mage

Lorsque tu seras pret , nous nous affronterons dans le temple des anciens , mais pour cela , il te faut lemeriter, tu n es pas encores digne de me combattre, et surtous , tu n en a encore pas les capacités, mais sois sure d une chose, je ne laisserai pas ton " autre " prendre le dessus sur toi ....


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:46

Helzvog fut surpris des remarques d'Haji. Apparemment, il s'était réellement passé quelque chose dans les marais et aurait peut être dû répondre plus sérieusement à Amateratsu.
Cependant, c'est en souriant qu'il répondit aux éternels remarques de bas étage du vampire.

* Même si je ne dois pas me voiler la face quant au niveau de mes réponses...*

Au vu de tes sens, et voyant que tu puisses sentir avec tes papilles gustatives qui représentent plutôt le gout, je ne peux que m'interroger sur ta vue. Cependant, et même si je ne comprend plus grand chose, certaines illusions de haut niveau peuvent avoir des conséquences de longue durée. Preuve en est, je ne vois aucune goute de sang dans ce bain... qui commence à perdre de sa clarté suite au lavement de ton armure.

Il sourit, plongea sous l'eau et évolua dans ce milieu qui défiait les lois de l'apesanteur. Son corps, ses muscles se détendirent, se relaxèrent. Il était plus épuisé physiquement qu'il ne le pensait, comme s'il avait parcouru bon nombre de kilomètres à pied pour enchainer sur un combat.... ou tout du moins un début de combat vu qu'il n'avait aucune trace de coup sur son corps.
Après quelques minutes et quelques mouvements de bras, il refit surface afin de remplir ses poumons d'oxygène en aspirant une grande bouffé d'air.

Pendant ce cours laps de temps, il en avait profité pour réfléchir à ce que lui avait dit Haji.
* Une autre forme ? Comme un autre moi ? Ceci expliquerait cela mais pas le comment du pourquoi .... A ce que j'en sais, il aurait fallu q'un élément extérieur agisse afin de développer une double personnalité voir au pire une double personne dans une même enveloppe corporelle... Je m'imagine mal avoir ce syndrome à cause des simples provocations d'Haji ou du comportement d'Amateratsu... *
Ou alors, serait-ce une sorte d'héritage ? dit il à voie haute, sans s'en rendre compte. Il regarda l'anneau qu'il avait déjà depuis quelques temps. Il était sur sa main droite.....

Il releva la tête, regardant Haji droit dans les yeux avec un petit sourire digne de certain grand psychopathe:

Ce combat ne sera ni un simple duel d'honneur ni une partie de plaisir... Tout du moins pour toi. Depuis quelques temps déjà tu joues là où je le veux, et sans l'intervention d'Amateratsu la partie aurait été fini. Certaines choses ne changeront pas, d'autres au contraire évolueront. Tache de faire évoluer ton destin afin que ton espérance de vie ne change pas.... La partie n'en sera que plus amusante pour moi et ta fin n'en sera que plus belle...

Il fronça les sourcils un instant et ajouta:

Un combat dans un temple ? Pourquoi pas.... Mais laisse moi te donner un conseil, sous-estimer un adversaire n'est ni une preuve de supériorité ni une forme d'intelligence. A croire que son ennemi est un faible, la vigilance n'en est que plus affecté et tôt ou tard tu en payes le prix, souvent sous la forme de ta vie... Tu auras beau faire le fier, aujourd'hui, maintenant et ici, j'espère que tes paroles ne sont pas le reflet de tes actes, car prendre son adversaire pour un faible avant même de l'avoir combattu est une belle bêtise à l'oral mais une pure folie dans le geste.

A bon entendeur
dit il avec un clin d'oeil.
Il reparti sous l'eau et avec quelques mouvements de bras, arriva au bord de la piscine. Il sorti de l'eau et se dirigea vers un petit compartiment de douche. Une fois la porte fermé, il enleva se qui lui restait et entreprit de se laver avec les savons qui étaient à sa disposition. Après quelques minutes, il sorti entièrement sec et propre et mit son caleçon après avoir fait partir la boue de ses vêtements d'un simple claquement de doigt.
* Voici un don qui ne cessera jamais de m'étonner, joignant l'utile à l'agréable.*

Puis, il se dirigea vers la cabine de douche où était Amateratsu. Sans regarder à l'intérieur, il frappa deux coups pour l'avertir de sa présence et ajouta:
Je ne penses pas qu'il faille s'attarder plus longtemps ici, Winnie ne va sans doute pas tarder à arriver avec de la compagnie. De plus, on était là juste pour se laver, pas pour se reposer... Il nous reste encore une pierre à trouver.

En finissant sa phrase, ses yeux se portèrent sur l'épée d'Amateratsu... Il se baissa et la ramassa avec un petit sourire.

Fine lame pour un cure-dent, j'aimerais bien avoir le privilège de la tester, de la tester.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:09

[hrp] bon j'ai pas tout compris à vos rp ^^ bah vi je suis nue sous la douche assise sur mon banc de pierre.... j'arrive pas à trop savoir ou vous vous situez là !!! [hrp]


Ama sentit que quelqu'un prenait son sabre, son corps lui avait lancer le signal d'alerte au meme moment ou cette main s'etait posée dessus.

Une fraction de seconde suffit à la vampire pour se transformer en tant que telle.

La porte de la douche vola en eclat et les hommes purent appercevoir la vampire entierement nue, ses cheveux laissant couler l'eau encore sur elle.

Son corps etait celui d'une femme mais son visage laissait apparaitre sa dentition et son regard etait à cet instant plus dur que le banc de pierre.

elle se jeta sur Helzvog et se saisit du sabre tout en le repoussant de toutes ses forces, celui en caleçon retomba le long des marches et dégringola jusqu'à la piscine.

La femme les regarda et repondit en premier à Haji

ne pas profiter des bancs en pierre nu? mais je suis nue et je compte bien en profiter, profiter des bien fait que cela peut m'apporter, calmer mes sens qui en ont grandement besoin car malmenés....

puis regardant helzvog

ne t'approche plus de mon equipement ou je serais tentée de faire quelque chose que tu risquerais de regretter...

Elle reposa son sabre pres de son armure et plongea dans la piscine.

La metamorphose fut à peine visible car elle se passa au moment ou elle rentra en contact de l'eau, la femme reprit l'apparence d'une femme, nue nageant dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

Haji etait toujours dans l eau se relaxant , et regarder la scene entre le mage et la vampire non sans un certain amusement.
Il ne put s empecher non plus de regarder la vampire qui evoluer dans l eau nue

* tu es decidement toujours aussi belle , et ces années n ont pas marqué ton corp, tu es tel que lorsque nous nous somme quitté ...*

Haji se retourna vers le mage qui se relever doucement de sa chute .

Je ne te sous estime pas le mage, cependant il y a des choses qui sont , et a l heure actuelle , ce qui est , c est que tu n as pas encore atteint un niveau suffisant.
Cela viendra, si toutefois tu arrive a rester toi meme , et non pas etre partager entre deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

Helzvog avait pu se ressaisir pour ne pas faire un plat en tombant. Il n'avait pas su reprendre appuie plus tôt, trop surpris de la réaction excessive d'Amateratsu.

Il fit quelques mouvements de brasse avant de réapparaitre à la surface.

NON MAIS OH ! Qu'est ce qui se passe Amateratsu ? Que me vaut donc une telle réaction ? J'ai juste poser mes mains sur ton sabre, est-ce une raison pour m'envoyer valser avec une apparence de vampire lié au combat ?
Jusqu'à maintenant je n'ai ni montré d'hostilité ni quoi que ce soit qui aurait pu être interprété comme un affront... Modère un peu l'ampleur de tes actes. Si tu avais l'intention de reprendre ce sabre, tu aurais simplement pu me le demander... Je ne t'ai rien voler jusqu'à maintenant.
dit il en soutenant le regard de la vampire, une lueur de colère au fond de lui.

Ayant dit ce qu'il avait à dire, il s'approcha du rebord afin de pouvoir être assez prêt d'Haji pour qu'il puisse parler sans avoir à crier.

Quant à toi, finalement le fait est que cette obstination de me croire faible ne vient finalement pas de moi, ni de ton attitude à mesurer la valeur de chacun, elle vient du fait que tu es totalement borné.... Mais chaque chose en son temps, et j'aurais tout le loisir de te montrer que les Nosfératus ne sont rien de plus que des frêles chauves souris.

Puis il se retourna vers Amateratsu et déclara avec cette fois si dans sa voie non pas une lueur de colère mais de lassitude.

Elle est bien belle ta pudeur, à te baigner ainsi nue dans cette piscine alors que quelques minutes auparavant tu nous suppliés de monter la garde....
Il afficha un petit sourire, découvrant que l'eau ne cachait rien à ses formes. Cette vampire qui se disait pudique venait de sauter entièrement nue dans une piscine où tout autour trainaient quelques groupes de personnes qui s'abandonnaient à des plaisirs mutuels. Nul doute qu'un inconnu ne tarderait pas à venir pour demander à Amateratsu certaines choses.

Mais connaissant le caractère particulier de cette dernière, la vampire n'aurait aucun mal à rembarrer n'importe qui et il ne s'inquiétait pas pour elle.

Il détourna le regard et ferma les yeux, décidant de savourer ces dernières minutes dans l'eau avant que Winnie ne se décide à s'amener, et qu'ils partent à la recherche d'une nouvelle pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:38

Ama rigola

mais tu devrais savoir que quand la femme joue la pudeur s'est pour mieux gerer et prendre le dessus sur les hommes....et puis vu ton comportement dans les marais j'ai quand meme le droit maintenant de me poser des questions sur toi....

son regard se fit glacial le temps qu'elle avançait vers les marches afin de sortir de l'eau.


tu as quand meme essayer de me tuer......... et cela je ne pourrai pas l'oublier..moi qui t'ai tout donné voilà comment tu me remercies!! donc comment pourrais je te faire confiance à nouveau?


elle commença à monter les marches ,elle croisa le regard d'haji sur celles ci et Amateratsu confuse, glissa sur les marches glissantes........

Elle fit un vol plané, et atterit sur les genoux d'Haji... celui ci nu, reçu le corps nu d'ama sur lui.

Il la rattrapa dans ses bras et Ama devint rouge ecarlate

*pudeur..pudeur... nue contre un homme nu dont je ne sais rien......... sur des marches en pierres......

ressaisit toi.. ne reste pas planter là comme ça.... quoique.... la position ne lui déplaisait point*
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:25

Lorsqu il eu ratrapé la vampire , on pu voir sur le visage d Haji un leger sourire, la vampire etait assise sur lui , nue et il etait egalement nu.

Ceci aurait pu paraitre genant pour l un et pour l autre, mais il ne semblait rien.

Une fois qu il eu bien assis la vampire sur lui , Haji mis ces mains derriere la nuque et s allongea sur les marches de la piscine tout en regardant amateratsu.

Et bien, si tu avais voulu le faire expré tu n aurais pas fait mieux , lui dit il avec un grand sourrire.

mais puis que tu es la , pourquoi ne pas en profiter ?

Haji tendis alors a la vampire un moreceau de savon qui etait posé sur le bord de la piscine.

Pas besoin de gant de toilette, tes mains feraons largement l affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

Ama grimaça, elle s'etait fait mal et ce muffle lui mettait un bout de savon entre les mains...

*et bien il va voir.. et ce mufle de helzvog qui ne vient meme pas m'aider........ pff ils font l'affaire ces deux là.. ce sont bien des hommes.. je vais me venger ^^*

Elle commença à s'enduir les mains de savon et entrepris de laver ce malautru... elle commença doucement sur le torse de celui ci , imbibant les poils du torse de savon


et bien tu pourrais presque appartenir à la race de lycan ^^ si on ne savait pas que tu etais vampire... tu dois avoir des origines....

Elle bougea doucement, ecrasant un peu plus le vampire sous elle, puis d'un geste brusque elle passa sa jambe par dessus lui , mais en faisant cela elle sentit dans son dos quelque chose de dresser... et se levant rapidement,elle donna un coup violent........

un cri de protestation s'eleva de la bouche d'haji...


tu n'aimes pas mon lavage? dit elle debout , le surplombant de toute sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

[HRP] LOL !!!!!!! sauf que je n ai pas de poil sur le torse regarde la sign , on y voit mon torse ^^[/HRP]

Haji etait tjs allongé, son regard remonta le long de la jambe de la vampire qui s etait mis debout juste au dessus de lui, laissant apparaitre toute sa nudité. A mis hauteur il marque un temps d arret, puis remonta son regard jusqu aux yeux d amateratsu.

Et bien ! lui dit il Que me vaut cette reaction ?, quelque chose t aurais effrayé ? Ou plustot, qu est ce qui a pu reveiller tes instincts ?...

Haji remis ces mains derriere sa tete et souris en attendant la reponse de la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Ama fit un bon sur le coté

* mais c'est pas vrai!!!! j'aurai jamais pensé à ça !!! tous les memes ! ils ne pensent qu'à ça... moi qui croyait l'avoir bah là...*


oui j'ai vu la queue du phénix.... et elle m'a tapée dans le bas du dos....

Ama se saisit d'une serviette qui trainait et se vetit avec tant bien que mal.



mes instints sont toujours les memes, mais tu ne peux comprendre....

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la douche afin de se rhabiller.

elle ne lui jetta meme pas un regard, elle etait courroucée car il en avait trop vu d'elle, et là bah sa pudeur avait été mise à rude epreuve...


le lycan devait bien rire dans son coin et ça l'etonnait qu'il ne l'ai pas deja raillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

Haji regarda la vampire se retourner pour attraper une serviette, des gouttes d eau coulaient encore le long de ces fesses, Haji pouvait les voir perler le long des cuisses de la vampire.

Il affichait un sourrire , et ces yeux brillaient bcp, les vapeurs du bains passait sur le corp de la vampire, et haji ne se lassait plus de la regarder.

Je ne voudrait pas te vexer , mais si tu t etai retourné pour voir, tu aurait vu que ce n etait pas du tous se que tu pensais..., je te trouve tres presomptueuse d avoir cru qu un simple savonage aurait eu sur moi cette effet lui dit il avec un tres large sourire

Mais si tu tiens a me faire cette effets, il va falloir trouvé bcp mieux

Haji se releva laissant aparaitre toutes les parties de son corp nu , et il vit que la vampire ne put s empecher de poser ces yeux sur lui, au moment ou la vampire regardait un point precis , haji ajouta ;

Tu vois ! , tu es vraiment trop sure de toi lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Anges Ecorchés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Tavernes et Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser