Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La taverne des Anges Ecorchés

Aller en bas 
+4
Caoru Waltermiller
Amateratsu
Helzvog
Iris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

RedSkull applaudit devant le spectacle. Mais ce dit que avec plus de sang cela aurait était mieu encore. Alors il ce releva et dit d'une voie suave :

" Quelle douce surprise vous nous avez fait là douce lady, vous me rapeller une vielle connaissance, qui ma tout appris, on l'apeller princesse virginie. Une démone avec un sacré caractère et une amante affolante.
Vous lui ressembler un peu du point de vue du caractère biensur."



RedSkull tendit son bras et son serpent repris sa place autour de lui ce cachant dans l'ombre de la capuche et attendant son heure pour frapper quiconque aurait de vil intension vis à vis de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

*Comment ai-je pu me laisser avoir ainsi ? Manipulé par une vampire qui plus est. Je n'ai pas pu l'ignorer, et bien soit, je rentrerais dans son jeu*

Helzvog sourit et s'approcha lentement d'Amateratsu, jusqu'à pouvoir lui souffler à l'oreille sans que personne ne l'entende

1-0, j'ai sans doute perdu cette bataille mais pas cette guerre.

En terminant sa phrase, il prit son poignard des mains d'Amateratsu effleurant sa paume avec la lame de manière à faire coulé un mince filet de sang sur la main de celle-ci.

Il afficha un sourire en coin avant de rabattre sa capuche sur son visage.

Son regard se posa ensuite sur le barman, nul évidence qu'il dormirait dehors tant que celui-ci serait le gérant de la Taverne.
Helzvog hésita, le lycan ne s'était toujours pas transformé, ayant peur sans doute que l'argent infecte son sang.

Désolé Barman dit il avec un petit rictus.

Avec une précision incroyable et d'une vitesse quasi-invisible pour un humain il lança un couteau à double tranchant, découpant d'un coup sec les deux veines jugulaires du cou.
* Il s'étouffera sans doute de son propre sang avant de mourir par manque*

A ce moment RedSkull venait de lancer une tirade à Amateratsu qui l'amusa quelque peut.

Et bien si vous connaissez si bien un être en tout point semblable à cette " Vampire", acceptez vous de rejoindre notre petit groupe pour une visite de la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:27

RedSkull ce tourna vers l'humain et répondit a sa question:

" J'en serais ravis mais cela ne seras pas pour cette fois, je dois allez chercher une demeure digne de mon rang, et aussi un locale pour installer mon commerce."*

Sur c'est dire redSkull salua l'homme et refit un baise main a la belle vampire, en appyuant un peu plus cette fois si, et s'en retourna d'ou il vennez silencieux comme le vent, comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:08

Lorsque la bagarre avait commencé, Caoru n'y a avait d'abaord pas vraiment porté attention. Il avait l'habitude de cotoyer des tavernes plus animés ... Mais, c'est vrai que celui-ci était habituellement plutôt calme.

Mais ...

Un poignard de trop déclencha sa fureur :
que les étrangers s'entretuent, d'accord, c'est qu'ils s'intègrent bien. Mais oser toucher à Sardack, cela tenait presque du domaine de la folie !

Caoru se leva lentement bien décider à faire comprendre à cet étranger les règles de Noctaë ...

Mais dehors ...
En gens, bien élevés ...

Mais, un mot d'Helzvog le stoppa : la lame était en argent d'après ses dires.

SARDACK !!

Caoru plongea derrière le comptoir et rattrappa le pauvre ours-garou qui s'écroula dans ses bras. Caoru s'accroupit et allongea doucement le géant.

Raah le saligaud, il me le payera... grommela-t-il dans un souffle.

Le demon se voulut rassurant : Hé ho ! C'est quand même pas de petites piqûres de mouche qui vont te faire clamser ! dit-t-il en prenant sa main blessé. Tu imagines ? C'est moi, qui devrait reprendre le commerce ...

Caoru fit une passe avec la main au dessus des plaies, qui se refermèrent.

Ah non ! hurla-t-il en se redressant, je ne laisserais jamais faire une chose pareille !!

Il stoppa soudain, étonné par sa soudaine guérison…
Il continua sur un ton plus doux : Bon …Ben ... Merci … Maintenant, je vais aller faire sa fête à ce gars-là.

Non, ce n’est pas là peine : tu es plutôt allergique à l’argent non ? Ca ne serait pas raisonnable. Laisse-moi m’en occuper.

Je ne veux pas t’être redevable… Occupe-toi de tes affaires !

Caoru sourit : Dame Iris t’aime bien et je lui suis redevable à elle ! Allez ! Boude pas et sers-moi une bière.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56

[Hrp] on va faire comme si il etait à moitié mort et on verra pour la suite avec lui ![hrp]


Ama s'approcha d'helzvog

venez allons donc à cette bibliotheque, nous y trouverons bien ce que vous cherchez... mais au fait que cherchez vous dans cette ville?

Ama etait un petit énervée que l'on ai découvert son identité.... et cela influencerai surement ses propos et ses agissements de la journée, elle le savait mais elle savait aussi qu'à un certain moment elle ne pourrait plus se controler....


Elle avala discretement une petite fiole sortie de sa poche et fit comme si de rien n'etait.

Elle sourit à Redskull qui sortait de l'auberge et s'avança vers la porte à sa suite.

La lumiere aveuglante du matin la saisit, elle resta quelques secondes sans bouger, son regard changeant de couleur, sa peau... puis elle sortit


http://lesalonpourpre.heavenforum.org/Noctae-c1/Noctae-la-Ville-de-l-Ombre-c2/Les-lieux-officiels-f8/La-Bibliotheque-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

[HRP] 1) On ne tue pas Sardack sans MA permission, c'est mon PNJ à moi, siouplé les gens -_____-
2) Sardack n'est pas un loup mais un OURS garou Helzvog Wink Mais on va dire que l'argent les affecte aussi, comme tout les "trucs garous" Smile Et heuu ton coup de "je dors QUELQUES ( La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 697585 ) heures et je remonte" c'est pas tres logique, ma perso et Ama ne sont pas restées QUELQUES heures a papoter toutes les 2 :/
3) Théoriquement, Iris étant présente, elle aurait du intervenir dès le début de la bagarre. Laissez moi le temps les gens, je bosse la journée moi Sad
4) Nico, NON je ne suis PAS la maitresse des lieux rooh juste une clienteuuu La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 688259
5) Et ne prenez pas mal mes remarques sioupléééé je suis peut être un peu trop habituée au RP "rigoureux" du forum BF je sais Sad
[/HRP]

Plongée dans ses rêveries une fois de plus, elle n'avait rien vu venir... Maudite étourderie ! Ne se préoccupant pas des autres, Iris fonça derrière le comptoir. Sardack...

Elle trouva son vieil ami parfaitement guéri, un certain elfe démoniaque à ses côtés.

Oh, Caoru. Vous êtes... un amour.

Un petit baiser sur la joue en signe de salut et de remerciement, et elle en revint au tavernier, l'aidant à se redresser.

Une bagarre... Dans ma taverne ! Especes de...

Calmez vous.

Iris considéra la porte par laquelle les étrangers venaient de partir.

Calmez vous, Sardack. Cet être est déjà mort. Quant à la fille...

Elle avait enfreint les règles en livrant bataille dans la taverne des Anges Ecorchés, mais c'était pour se défendre et on ne pouvait lui en tenir rigueur. Et puis... une vampire. Etonnant, elle ne l'avait pas senti au premier abord. Cette caïnite n'était pas ordinaire et méritait qu'on l'étudie de près.

... je m'en occupe aussi. Laissez moi faire.

Bien qu'extérieurement elle semblait d'un calme à toute épreuve, intérieurement, elle bouillonnait. Comment avait il osé ? Oui, il mourrait... Et dans la douleur.

Bravo Helzvog. Tu viens de t'attirer Noctaë à dos.

Une missive au Roi des Assassins , et ce serait très vite réglé. C'était peut être un peu exagéré, mais après l'avoir vu voir combattre elle sentait que cet être était loin d'être un aventurier inexpérimenté, et un simple coupe-jarret ne suffirait peut être pas.

Bon, le jour arrive... grimaça la jeune femme rousse. Je loge à votre maison jusqu'au coucher du soleil, Sardack.

Elle alla se placer dans un coin de la salle, un coin sombre près de l'escalier, tandis que le tavernier, comme chaque matin, allait fermer la porte principale à clé. Ceux qui voudraient entrer ou sortir devraient le faire par celle de service, derrière le bar, et qui était orientée de telle manière que la lumière du jour ne pouvait pénétrer dans la taverne.

Sardack, si vous pouviez me donner de quoi écrire... Et de la vodka, aussi. Caoru, cela fait un moment que je ne vous ai plus croisé... Venez vous assoir près de moi, buvons et racontez moi les dernières nouvelles des bas fonds. Vous savez comme j'en suis friande... ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

Sardack ferma donc les volets. Après avoir entendu la commande d’Iris, il se dirigea vers le bar. Caoru s’interposa avec une voix douce :

Laisse-moi faire et vas te reposer : tu en as besoin.

Caoru avait déjà travaillé ici même, à la Taverne, quand il avait rencontré quelques difficultés financières, aussi, Sardack, qui n’était pas au mieux de sa forme, le laissa faire et se retira poliment.

Caoru ôta la loque qui lui servait de veste ; celle-ci cachait une veste d’un blanc immaculé.

Dans mon credo, il vaut mieux être discret, expliqua-t-il en effectuant le service. Il n’oublia cependant pas de se servir la bière qu’il avait commandé peu avant.

Il s’est passé tant de choses dernièrement ! Je ne sais par où commencer déclara-t-il en apportant à Iris un calepin, une plume et un encrier, qui furent vite rejoint par un verre de vodka et une pinte de bière.

Il éteignit quelques lumières et la taverne eu cette atmosphère particulière qu'on les bars nocturnes le jour. Quelques filles de joie, ayant
finit leur travail, partirent en saluant maladroitement les deux occupants de la taverne. Elles se voulaient distinguées, mais n'y parvenait finalement pas.


Caoru s’assit enfin :
Je pourrais commencé par les bonnes nouvelles ? déclara-t-il en souriant.
Il semblerait que ce bourgeois, qui vous tenait en si peu d’estime, ait connu un sort funeste, mais vous avez dû en avoir été mis au courant.

Il aurait été rejoint en enfer par le Prince ( autoproclamé ) des Voleurs... On raconte qu’il aurait rapidement trouvé un remplaçant la personne d’un vampire au trait de lycan … Ils ne savent décidément reconnaître ni les démons ni les elfes,
ajouta-t-il en levant les yeux au ciel

Un fort joli coup, je l’avoue.

On raconte également que la Guilde des Alchimistes aurait perdu une pierre de soin très efficace.


La légèreté avec laquel il contait son récit, s'effaça soudain et on aurait pu avoir l'impression que le concierge/serveur avait laissé place à un messager de l'apocalypse :
Enfin, assez parlé de moi, car l’avenir ne semble pas tout rose comme vous comme pour moi. Des rumeurs avancent qu’un certain nombre d’immortels très puissants voudrait prendre le contrôle de Noctaë et notamment de ces ressources minières. Ne me demandez pas pourquoi je l’ignore encore. Mais, j’aimerais le savoir avant de ne plus pouvoir rien faire.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:00

[RedSkull entre dans la taverne.]


RedSkull entra dans la taverne sans jeter un regard aux autres personnes présente. Ces yeux ce portèrent directement vers l'endroit ou aurais du ce trouver le corps, et c'est avec une pointe de frustration qu'il alla s'asseoir au fond de la salle. Il commanda comme pour la premiere fois et une fois servit il trempa c'est lèvres dans le nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

[HRP] Excuse-moi, Redskull, mais tu ne peux pas boire étant donné que la taverne est fermée ... [/HRP]

Caoru se leva en s'excusant auprès d'Iris

Il ramassa une serviette, qui se trouvait sur le comptoir et le posa sur son bras, comme il était de coutume chez les serveurs de cette taverne. Puis, il se dirigea vers le nouvel arrivant.

Bonjour, Monsieur.
Veuillez-nous excuser, mais la taverne est actuellement fermée comme vous pouvez le voir...
dit-t-il d'une voix douce et aimable

Il désigna de la main la porte de service et ajouta avec un sourire très commercial :
Mais vous pourrez revenir aux heures d'ouverture habituelles.
Bonne journée, Monsieur.


Il attendait vraisemblablement que le gêneur sorte, afin de fermer la porte à clé juste derrière lui.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedSkull

RedSkull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:04

RedSkull arqua un sourcil, puis ce leva sans rien dire, d'un pas léger il quitta les lieux.


[ RedSkull sort de la taverne xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:55

Iris fronça les sourcils.

Oui, je suis au courant de ce groupuscule inconnu qui semble essayer de s'infiltrer partout... Le Conseil a envoyé ses enquêteurs, et d'après eux il s'agirait essentiellement de Liches, des sorciers morts-vivants.

Elle marque un temps d'arrêt.

Ils ne seraient pas très nombreux, mais vous êtes comme moi au courant de la dangerosité de ces êtres... Vous savez comme j'ai confiance en l'"efficacité" de l'action du conseil, ajouta-t-elle d'un ton ironique. J'ai donc consulté mes propres informateurs, mais pour l'instant rien de bien intéressant... L'affaire est encore trop obscure. Bah ! Noctaë est tant passée de main en main. S'il faut que le Conseil soit renversé et que je tombe de ce piédestal argenté où je me tiens depuis si longtemps, je dirai adieu à la cité et reprendrai ma route, et voila tout. J'ai l'éternité devant moi, au fond...

Iris saisit la bouteille, se resservit un verre, tandis que son ton se faisait soudain plus léger et amusé.

Pour la Pierre, je suis au courant. Elle n'a pas été perdue, vous vous en doutez. On l'a volé, tout simplement.

Pour ce petit demi-homme qui jouait les bourgeois gentilhomme et dont la jalousie lui faisait déclarer à voix haute que je n'étais rien d'autre qu'une intrigante...

Son sourire s'intensifia, dévoilant les deux pointes brillantes de ses canines acérées.

... je suis au courant là aussi. Non mais franchement, se mit-elle à rire en fixant Caoru d'un air complice. Moi, une intrigante...

Elle vida son verre cul-sec.

De toute façon, s'il me la filait, ma place officielle au Conseil, je n'aurais plus à intriguer pour faire passer mes idées et mes envies. Quaaaaand comprendront-ils, ces vieux loups, qu'une jeune chatte peut parfois avoir de trèèès avisés conseils et apporter un regard neuf d'un grand intérêt dans la gestion de Noctaë ?

Elle sortit son étui à cigarettes.

Pour le Prince des Voleurs, oui j'en ai entendu parler...

Clik, la flamme de son briquet.

... c'est assommant, à force.

Elle laissa échapper quelques volutes de fumée et son ton se fit fatigué et légèrement plaintif.

Oui, assommant. Ca en fait combien, cette année ? 7, 8 ? Se rendent-ils seulement compte qu'à chaque fois qu'un nouveau miséreux un peu plus intelligent que les autres réussit dans le sang à se hisser sur le trône, je dois, moi, me débrouiller pour être amenée à me présenter à lui ? Et pour, à chaque fois, trouver un individu dénué de toute classe et de tout intérêt. Les Voleurs vont bien mal, ces dernières années. La preuve en est que les guildes les plus honorables et les plus prestigieuses se sont séparées du groupe commun et mises en indépendantes... On va droit à la guerre entre voleurs eux mêmes, et je ne vous dis même pas le bazar que cela serait dans la ville. Quand je pense aux Princes de jadis. Eux au moins méritaient leur titre...


Si cela continue, je vais demander à Dahut de se placer sur ce fichu trône, grommela-t-elle. Au moins avec elle, les soucis inter-guildes seront vite réglés !

La journée à tuer... Enfin, où mieux la tuer que dans cette taverne qui était comme une deuxième demeure pour elle ?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Caoru Waltermiller
Bisounours démoniaque
Caoru Waltermiller


Masculin Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 28/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:04

Caoru fronça les sourcils et dressa le buste, un peu vexé par l’attitude autaine d’Iris.
Il répondit sèchement :

Et bien, au moins, cette fois-ci, vous n’aurez pas à le chercher longtemps ce Prince, car il s’agit de moi …

J’espère ne pas être dénué de tout intérêt.


Son ton de voix se radoucit :
On a vite fait de me prendre pour un lycanthrope à cause de mes oreilles, ainsi que pour un vampire à cause de mes yeux. Je suis étonné, que vous n’ayez pas fait le rapprochement… ou était-ce là une ruse de votre part, pour me faire part de vos craintes.

N’en ayez point et veuillez ne pas mêler, Dahut à tout cela je vous pris : vous savez qu’elle ne me tient pas dans son cœur. Et ses méthodes manquent de finesse et ne sont guère à mon goût.

Je crois d’ailleurs avoir déjà réussi quelques tours de force, que mes prédécesseurs n’aurait même pas cru possible.

Les Anikis de l’Est nous ont déjà rejoint et d’autres clans les suivront sous peu.
Pour les autres, j’userai de toute la diplomatie, dont je puis faire preuve… et d’autres moyens, si nécessaire. Cette guerre dont vous parliez, doit absolument être évitée.


Il s'appyua sur le dossier de la chaise avec une certaine décontraction :

Quant à la pierre, non, je ne l’ai pas volée : je l’ai juste empruntée…

Il ouvrit la main droite et Iris put distinguée à la lumière des bougies une minuscule pierre sertie sur sa bague du côté de la paume.

Mes ambitions ne sont pas du goût de tout le monde, il s’agit donc là d’une petite assurance-vie.

Comme vous pouvez le voir, je pense tenir la situation bien en main.


Il se pencha sur la table et s'appyant sur ses coudes, prêt à entamer quelques négociations ( dont il avait l'habitude avec Iris )

Mais, vous comprenez bien que si je vous parle de tout cela, ce n’est pas sans raison et je pense que nos intérêts pourrais converger sur certains points : je pourrais vous aider à gagner une place au Conseil et de votre côté, vous pourriez être une précieuse alliée en siègeant à ce même Conseil.

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Troublant soudain l'atmosphere feutrée instaurée par Caoru, un sifflement se fit entendre, signe caracteristique d'une masse se rapprochant à grande vitesse...

Le sifflement s'intensifia jusqu'a atteindre son point d'orgue en un craquement sonore qui fit s'effondrer une partie du toit sur les deux Noctaeiens qui esquiverent sans peine les debris de la charpente et les morceaux de tuile qui s'ecroulerent, soulevant par la même occasion un epais nuage de poussiere qui les enveloppa bientôt....

Si Iris eut le reflexe de se tendre legerement pour parer à toute éventualité, Caoru, lui, sachant à quoi s'attendre leva les yeux au ciel et croisant les bras se tourna vers le point d'impact du "projectile" qui venait de detruire une partie du toit de la taverne...

Là, une silouhette sembla se dessiner, dabord indistincte, puis de plus en plus nette à mesure que la poussiere retombait lentement.
Le nuage finit par disparaitre totalement, laissant la place à un vampire quelque peu perplexe qui semblait absorbé dans la contemplation du trou qu'il venait de percer...

Pfiou, c'est pas encore ça...
Il serait peut être temps que je sache enfin manoeuvrer ses ailes correctement.
J'ai bien faillis y passer cette fois.
Heureusement que mon "Kiai" s'est encore amélioré...
Ca fait une sacré chute dis donc...


Puis, se retournant.

Mais au fait, où suis je?
Cet endroit me dit quelque...


Caoru! Iris!
Vous ici?
Quel plaisir de vous voir.

Dit il en s'inclinant bien bas.

S'avisant soudain qu'il était couvert de poussiere, il s'epousseta tout en se relevant.

Veuillez excuser cette entrée pour le moins impromptue, j'ai encore quelques problemes d'atterissages.
Dit il avec ce grand sourire qui ne le quittait jamais.


{HRP} Ca y est, j'ai enfin trouvé comment faire une entrée... hum... "fracassante" Very Happy {HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin Tyrannique et Corrompue
Iris


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:33

Iris regarda Caoru avec un air de réelle surprise.

Dire que peu de temps auparavant, ce n'était qu'un nouveau venu dans Noctaë comme il y en avait tout les jours qui arrivaient. Et voila qu'aujourd'hui son ancien protégé accédait à l'une des plus hautes fonctions des bas fonds de la ville.

Elle éclata d'un rire sonore.

Non, vraiment ! Je vous avoue que je n'avais pas fait le rapprochement... Vous, qui devez lutter pour que Sardack accepte de vous servir une bière, Prince des Voleurs ! Eh bien mon cher Caoru Watermiller...

Elle leva son verre avec un franc sourire.

... je trinque à vos nouvelles fonctions. Puissent elles ne pas finir de la même manière que vos prédécesseurs !

Et rassurez vous, je ne vais surement pas envoyé ma soeur se mêler des affaires des Voleurs, vous sachant déjà dans la place... et bien situé, si je puis dire. Nous allons, décidément, de mieux en mieux nous entendre.


Son ton se fit plus sérieux.

Accepter votre aide pour avoir ma place au Conseil ? Pourquoi pas... Ce serait avoir une dette envers vous, certes, mais ça ne me gène pas plus que cela, et puis je préfère être l'alliée des Voleurs plutôt que celle des Marchands et des Financiers, grimaça-t-elle. Incroyable comme, même chez les êtres de l'Ombre, l'argent a son importance en politique...

Elle fut soudainement interrompu par un bruit de fracas monumental provenant du toit de la taverne.

OOOOOOOOOooooooooooooooooh, Asmodeus... Quelle bonne surprise ! s'exclama-t-elle en se précipitant vers la pénombre de la cage d'escalier pour échapper au soleil meurtrier qui pénétrait à présent par le trou au dessus de sa tête. Comment vous portez vous ?

J'imagine qu'une fois de plus vous êtes sans le sou... Pas grave, je prendrai les travaux de réparation à mon compte. Il faudrait juste faire cela raaaapidement. Avant que Sardack ne se réveille en fait. Caoruuuuu mon cher Prince... Vous voulez bien vous en occuper ? Pour ma part je vais finir la nuit en bas, ce sera plus... sûr pour ma personne et ma peau siii délicate.

Elle lança à travers la pièce une bourse plein d'or destinée à payer les réparations du toit, puis disparut dans les profondeurs du sous sol, le papier destiné à servir de lettre aux Rois des Assassins à la main.

|HRP] Pas trop de temps en ce moment, donc je retire un peu ma perso de l'histoire pour l'instant Wink Sorry ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesalonpourpre.heavenforum.com
Asmodeus
MOI (Maître Omniscient Incompris)
Asmodeus


Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:07

A ces mots, Asmodeus s'inclina derechef avec tout le panache et le savoir faire qui lui etaient coutumiers en de telles occasions.

Je me porte comme un charme ainsi que vous pouvez en juger.
Dit il en se redressant.

Quant à vous, ma foi il me semble bien inutile de vous posez la question, vous embellisez à chacune de nos entrevues...
Mais sans doute est ce pour cette raison que celles ci sont fort rares: vous nous eblouiriez aussi surement que l'astre diurne.
Ce qui, je le conçois pourrait s'averer quelque peu ennuyeux pour la plupart de nos concitoyens..

Dit il avec un grand sourire.

Puis se tournant vers Caoru.
Comment allez vous mon cher?
Il semblerait, si l'on en crois votre port princier et votre relative decontraction que vous avez encore gravit un echelon dans notre bonne societé de Noctae...

Promotion sociale amplement méritée ajouterais-je et qui couronne à merveille vos exploits...
Dit avec un leger regard en direction de la main droite de son interlocuteur...

Saluée d'une courbette par Asmo et d'un signe de tête par Caoru, Iris se retira, lançant à travers la piece une bourse remplie d'or...
... qui disparut avant de toucher terre sans pour autant qu'aucun des deux Protagonistes présent n'ai semblé bouger ne fut ce que d'un milimetre...

Asmodeus soupesa alors sa prise afin d'evaluer son contenu puis la jetta à Caoru qui la rattrapa d'un mouvement dont la fluidité et la grace ne pouvait laisser de doute sur son origine raciale...

Il ne sied pas à votre rang de vous baisser devant qui que ce soit, fut ce pour ramasser une bourse pleine d'or ou de platine Mon Prince.
Dit il avec un clin d'oeil.
Pour ce qui est des reparations, je suis le seul fautif, j'en assumerais donc pleinement les conscequences.
Mes "hommes" s'en chargeront avec la célérité et le savoir faire qui leurs sont coutumier.


Sur ces mots il salua Caoru d'une reverence et se relevant, il s'en alla regler ce "leger probleme de toiture"


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48

Ama et Helzvog regardaient le désastre qui s'etalait devant leurs yeux


mais que s'est il passé depuis hier? j'aimerai bien le savoir!!!!

Ama essaya de pousser la porte mais elle avait du mal

vous pouvez venir à mon aide?

Ils pousserent ensemble et reussir à rentrer dans ce qui restait de la taverne.

Son regard parcourut la piece et elle reconnut l'homme à qui elel avait commandité la destruction du soutterrain K5
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

Helzvog était aussi étonné qu'Amateratsu. Lors de sa dernière visite, il avait certes tenté de tuer le tavernier, mais il n'avait pas fait écrouler le toit lui.

* J'espère d'ailleurs que celui-ci a oublié mon visage, après tout, j'ai changé de cape maintenant* pensa t'il sans grande conviction.

Il jeta un regard vers le bar et fut rassuré en ne voyant pas le propriétaire.

Puis il posa un regard interrogateur à la vampire, se demandant si elle avait encore envie de boire un verre . D'autant plus apparemment, le service était effectué par Caoru l'aventurier.


* Charmant son ensemble blanc, il aurait hérité subitement ?*

Bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:04

Ils se dirigerent vers une table, non loin de la maitresse des lieux.

si Iris souhaite nous parler, nous ne serons pas loin , mais je n'ose la déranger, elle est en charmante compagnie et je ne voudrais pas l'embeter dans un moment opportun....


elle regarda à nouveau le plafond....

ça fait vraiment mauvais genre..... si des nouveaux arrivent à Noctaé..... bonjour la réputation de la ville.....

je sais meme pas qui va nous servir à boire et à manger....


elle se pencha en avant afin que seul Helzvog l'entendit

vous oseriez aller dans l'arriere cuisine et nous concocter un petit plat? discretement bien sur.... je n'ai pas confiance dans le vagabond.......... et je ne vois nul part le tavernier que vous avez etripé....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

Helzvog regarda perplexe la vampire.

Moi, faire la cuisine ? ... Et bien en faite j'ai plus l'habitude de faire des sorts que de faire cuire un poulet.
Quitte à préparer un plat, nous aurions pu aller à votre crypte... Enfin bon.


Il regarda attentivement la Taverne avant d'apercevoir une porte derrière le bar, au fond.
Repensant au parole de la vampire, il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire. La réputation de Noctae n'étant plus à faire depuis un moment

En faite, je penses que l'aventurier nous ferait un meilleur plat même s'il était empoisonné.

Et, non, la magie n'y peut rien. Je ne peux pas créer des choses à partir de rien...
dit il en voyant Amateratsu s'apprêtait à parler.


Mais, et toi ? En remerciement de la bague et des potions, me ferais-tu le privilège de gouter à l'un de tes plats dit il en affichant un sourire en coin.

Helzvog regarda les personnes présentes dans la pièce avant d'ajouter.
Et, discrètement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

Ama lui fit un petit clin d'oeil et lui dit


retrouves moi dans 10 mn dans l'arriere salle et fais ton possible pour qu'on ne te remarque pas!!!!

Elle se leva tranquillement, longea le bar, jeta un petit coup d'oeil en arriere et se faufila dans la cuisine de la taverne.
Elle etait miteuse

*beurkkkkkkkk qu'est ce que je vais trouver à faire à manger la dedans!!!*

Elle farfouilla dans les placards et ne trouva que des produits avariés....


*et bien si il servait ça aux clients....beurk.....et dire que hier j'ai mangé une salade ici...*

Un haut le coeur la pris mais elel se retint.

Elle arriva devant un placard fermé à clef

Elle se saisit d'un couteau et força la serrure et

*ohhhh merveille!!! le gougeat!! il devait se garder ses denrées precieuses pour lui meme...*

Elle sortit du saumon fumé, du pain frais,une motte de beurre,une terrine de paté à l'armagnac qui sentait divinement bon et une bouteille de vin .

Elle disposa le tout sur la table et commença à preparer des petits canapés.

*je regarderai ce qu'il reste dans ce placard quand Helzvog m'aura rejoint*
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

Les 10min passèrent et Helzvog, fermant les yeux, joignit ses deux mains sous la table.

Sans un bruit, il arriva derrière Amateratsu et posa délicatement sa main sur l'épaule.

Celle-ci surprise, ne put retenir un cri à demi-étouffé, pensant avoir affaire à l'aventurier ou au patron et se retourna d'un bon.
En voyant le visage de la vampire, Helzvog ne put retenir un léger rire.

Je te fais peur à ce point là ? dit il en retirant sa main

Il en profita pour regarder au dessus son épaule et aperçu le saumon fumé découpé en fine tranche sur des petits bouts de pain recouvert de beurre.

Si j'avais su ça, je serais venu à la Taverne bien avant, ça m'a vraiment l'air délicieux.

Il prit deux chaises et les installa l'une en face de l'autre, avant de mettre rapidement la table. Un petit " plop " avait retenti lorsqu'il avait débouché la bouteille de vin avant de remplir deux verres.

J'espère en tout cas qu'on ne se fera pas déranger, tout du moins pas avant qu'on est finit ce saumon
. dit il en claquant deux doigts, fermant le verrou la porte.

Et qui y a t'il d'autre dans ces placards ? Parce que je ne penses pas que ce soit du saumon qu'ils servent en plat du jour
ajouta t'il avec un petit sourire en coin, impatient de découvrir d'autres victuailles
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Ama s'etait assise et avait porté son verre à la bouche

hummmm il est absolument parfait avec ce saumon!!

Elle enfourna une autre bouchée et un sourire de bien etre apparut sur son visage.

non tu ne me fais pas peur, j'ai juste été surprise par ton arrivée.......... on ne pouvait pas faire plus discret!!!!

puis parcourant la piece crasseuse du regard

je te deconseille de regarder dans les placards! tu en aurais une attaque!!! ou bien l'envie de revenir dans cette taverne te ferais fuir!!!

puis elle dit

au fait, quand tu t'es reposé dans les sous sols de celle ci , qui as tu trouvé? car vu ce que regorgent les placards....

un couinement se fit entendre et un rat traversa la piece comme si il etait tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

Helzvog s'assit à son tour, et avala une première bouchée de pain avant de répondre à Amateratsu.

Mmh, fameux.


Il bue une gorgé de vin rouge avant d'ajouter.

Je te fais confiance quand à la qualité des produits entassés dans les autres placards. Mais je suis vraiment étonné que tu es réussi à trouver un saumon de cette qualité ici.


Il en reprit une bouchée, savourant à nouveau le gout du beurre et du saumon.

Les pièces aux sous-sol ? Et bien disons que..... elles sont d'aussi bonne qualité que ce saumon mais sont prévu pour être savouré, et non pas pour être... consommé.

Elles regorgent de choses et d'objets en tout genre, qui ont tous plus ou moins une utilitée.
En finissant sa phrase, Helzvog repensa au jeune " couple " * un client et une femme travaillant....* qu'il avait interrompu " définitivement " après les trop nombreux bruits qu'ils avaient fait.

On ne peut pas dire que ce soit des chambres à proprement parlé.

Et.... Je ne penses pas que la visite de celles-ci puisse t'intéresser vraiment.
Quoi que je ne sais même pas ce qu'il y avait au bout du couloir...
pensa t'il à voie haute sans s'en rendre compte.

Il prit à nouveau une tranche de saumon et remplit le verre d'Amateratsu avant de déguster ce petit canapé.


Tu veux quand même y faire un tour ? On y trouvera sans doute Iris
déclara t'il en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11

Ama refflechit

pourquoi pas!! cela peut etre interressant............Iris? tu penses qu'elle "travaille" au sous sol? c'est bizarre je ne la voyais pas du tout dans ce genre d'endroit et ...euh....

Elle engloutit son saumon et se fit une grosse tartine de paté

Elle commença à croquer dedans à belles dents

c'est absolument délicieux.

tout d'un coup la porte essaya de s'ouvrir, on entendit un grognement de mécontentement, quelqu'un qui poussait et essayait d'entrer

oupsssssssssss

La vampire se cacha vite fait sous la table en emmenant avec elle son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Helzvog n'eut même pas le temps d'avaler son 4e canapé que la porte se mit à trembler. D'un bond, il attrapa la vampire et il se téléporta dans la chambre du sous sol qu'il avait occupé la veille.

Une fois à l'intérieur, Helzvog poussa un soupire de soulagement avant de se rendre compte que la chambre était occupé par trois personnes qui ne dormaient pas........

Il sorti de la chambre en s'excusant avant d'avancer dans le couloir, aussi sombre que le souterrain.

Amateratsu ne disait aucun mot et Helzvog ne se permit aucun commentaire.

Comme ils en avaient parlé avant, le Mage décida d'avancer dans le couloir, pour explorer le fond.
Celui-ci n'était pas large, et comportait de nombreuses portes d'où sortaient des bruits qui en disait long sur les activités qui s'y pratiquaient.

Encore une fois, le Mage ne fit aucun commentaire.

Ils aperçurent le bout du couloir à quelques mètres et sur le côté gauche, descendait encore un escalier.

Se retournant vers la vampire il demanda:

J'espère qu'un autre so... Il ne termina pas sa phrase.
En effet, la vampire n'était pas derrière lui.





Celle-ci lui avait glissé des mains lors de la téléportation, se réfugiant sous la table. Helzvog ne s'était aperçu de rien, trop occupé à se concentré sur le lieux.

Quelques secondes plus tard, un cri émanait de la cuisine, alors que le Mage entamait à nouveau une téléportation, consomma une fois encore une bonne partie de son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Anges Ecorchés   La taverne des Anges Ecorchés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Anges Ecorchés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Noctaë, la Ville de l'Ombre :: Tavernes et Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser