Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aucune idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

Helzvog quitta la taverne des 5 épées aux cotés des deux vampires, même s'il avait du se dépêcher pour rattraper Amateratsu.
En sortant, il avait évité se rapprocher de la nosfératus, ne voulant pas finir mort en bas d'un ravin.

Ils avaient mit quelques minutes pour quitter la ville et presque une demi-heure avant d'apercevoir le volcan.

Le mage avait donc attendu d'arriver sur le sentier pour répondre aux remarques de la vampire.

Je n'hésiterais pas à te tuer effectivement et ? Où est le problème ? Jusqu'ici je n'ai jamais tenter quoi que se soit envers toi et je t'ai même plusieurs fois sauvé la vie.
Si je suis ici, c'est seulement pour la dette que j'ai envers toi. Tu m'as " aidé " à récupéré un bien qui était précieux à mes yeux... Je t'aiderais donc à retrouver ce que tu cherches à l'inferno.


Il regarda Amateratsu tout en continuant de gravir la pente qui était de plus en plus raid.
Alors si pour rembourser ma dette, je dois vaincre un dragon au péril de ma vie, je le ferais.


En finissant sa phrase, il remarqua l'état dans lequel il était. Sa cape était déchiré, ses habits en lambeaux et il n'était pas au mieux de sa forme.... Cette quête s'annonçait vraiment dangereuse.

Si la compagnie d'un mage noir près à sacrifier sa vie ne te vas pas, tu m'envoies navré.

Puis son regard se reporta sur le chemin, regardant devant lui.
Quoi que.... Si je meurs, Haji aura bien du mal à trouver ce qu'il cherche, donc s'il m'arrivait malheur, ce dernier serait sans doute près à mettre sa propre vie en péril pour me sauver dit il avec un grand sourire.


Au fur et à mesure qu'ils grimpaient, le lieux était de plus en plus aride, dénué de vie même végétal.
A vue de nez, Helzvog pensa qu'il restait encore au moins trois voir quatre heures de marches, un moyen de transport tel que des chevaux aurait été vraiment appréciable dans cette situation.


Pour répondre à ta question... Il n'y a pas que le pouvoir qui m'intéresse....

Et même si moi et Haji ne serions là que pour le pouvoir, a quoi t'intéresses-tu donc Amateratsu ? Transformer les mages en lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

Ama s'essouflait sur ce sentier mais elle n'en laissait rien paraitre.. elle ne voulait pas que les deux hommes voient qu'elle n'e pouvait plus;
La marche n'etait pas son fort, elle aurait preferer voler de ses propres ailes mais le lycan aurait été bien embarrassé.... et vu le poid de celui ci elle ne voulait pas s'aventurer à le prnedre dans ses bras et l'emmener vers les cieux

* si je le lache, là ce serait vraiment une carpette...... et on croirait que je l'ai fait expres.. ne disons rien et continuons à pieds.*


Elle repensait à ce qu'elle avait entendu à table. Elle n'y avait pas preter attention car elel se remettait de ses blessures mais les deu hommes avaient bien parler de sa memoire


* je me demande bien ce que cache mon passé... apparement ils en savent plus que ce qu'ils pretendent!! ne me dites pas que j'etais mariée ou autre !! il manquerait plus que ça!! d'ailleurs à bien y penser ces deux là je les ai rencontré vraiment de manieres trop louchent...et direct ils ne me quittent pas, n'ont pas peur de moi ...*

Ama etait perdu dans ses pensées, elle avait surtout peur de découvrir des choses qui ne lui plairait pas...

non je suis bien contente de vous savoir tous les deux à cotés de moi... et je ne risque rien car vous serez là pour me proteger.. au peril de vis vies bien sur...

Elle leur fit un grand sourire qui voulait tout dire.
Elle voulait les tester.. les pousser dans leur retranchements quitte à les amener à se battre l'un contre l'autre, là elle saurait peut etre ce qu'ils manigançaient.

un rire sortit de la gorge d'ama

ce qui m'interresse... ça c'est top secret.... mais je suis ouverte à tout, en fait tout m'interresse, découvrir les gens, leur face cachée... les savoir à ma merci, et ... mais bon cela ne vous interressent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:59

Helzvog feignit de trébucher pour masquer sa surprise quand il entendit les paroles d'Amateratsu.

C'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment et se que pensait la vampire devenait vraiment inquiétant pour lui.

* Si jamais tu oses me transformé en carpette; je te jure que c'est Helzvog la liche qui viendra te rendre visite.... Non mais t'es pas bien toi...

Puis arrêtes un peu d'être parano, je n'ai pas dit que j'irais te planter un couteau dans le dos.... Je n'ai pas du tout envie de te tuer et jusqu'à là, je te l'ai bien montré non ? C'est plutôt moi qui devrait avoir peur.... Tu ne t'es même pas excusé d'avoir maudit à tout jamais ma vie....
*

Il s'était rareté de marché tout en pensant, comme pour mieux ce concentrer, n'étant pas habitué à ce " dialogue".
Puis quand il eut finit, il rattrapa les deux vampires.


Fait attention à toi petit vampire. A trop être sur de soit, on finit pas ne pas regarder où l'on avance et... on tombe
dit il en regardant du coin de l'oeil Amateratsu.

Cependant je suis rassuré, après tout, ma quête du pouvoir est beaucoup moins dur que la tienne. C'est vrai, avoir un homme à ta merci... Il va vraiment falloir que tu repousses tes limites pour ça dit il riant légèrement.

Le chemin commençait à devenir pénible, la nuit était chaude, il n'y avait pas de vent et le chemin devenait instable, mélange de roche et de pierre.

Il remarqua qu'Amateratsu perdait un peu de son souffle il ne voulait pas affronter un dragon avec une vampire à bout de force. D'abord pour sa propre sécurité et aussi pour la sienne.

Nous... Nous avons encore 3 voir peut être 4 heures de marches, le chemin va devenir de plus en plus impraticable je penses et bientôt, il nous faudra escalader....


Il regarda du coin de l'oeil la vampire avant d'ajouter.
Il vaudrait mieux pour nous que nous nous transformions afin de ne pas épuiser nos corps... humain.
Cependant, il ne faudra ni voler, ni utiliser la magie, nous serions des proies trop facile pour le dragon.

En finissant sa phrase, Helzvog se transforma en lycan , tenant dans sa main sa cape.

La sensation fut différente des autres, il n'y avait plus de haine.

Il se tourna vers Amateratsu, dévoilant ses crocs.

Et tu l'as vu ma face caché de Lycan ? dit en rigolant malgré la situation. Il fit quelques pas, laissant les vampires qui s'étaient arreté avant de se retourner.

Mais... Si, ça nous intéresse beaucoup. Après tout, le but d'Haji est en rapport avec tes souvenirs ? Peut être que si tu nous dévoilais ce à quoi tu t'intéresse, ça l'aiderait
dit il en guise de fausse excuse, plus poussé par sa curiosité que par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

Ama montra les crocs face au lycan... déja elle n'aimait pas qu'on essaie de savoir sa vie mais ces deux là etaient bien partis pour lui tirer les vers du nez.

Elle regarda Haji

puis je savoir en quoi mes souvenirs t'importent? qu'il y a t il donc au fond de moi de si important?

puis à Helzvog

tu es tout mimi en boule de poil mais il faudra penser à en couper certains ...........car tu risques d'etre gener dans certains mouvements.... quand nous serons arrivés en haut du volcan je te ferai une superbe toilette
puis elle s'explosa de rire en voyant la tete du lycan
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:53

Haji avancait sur le chemin avec une cadence reguliere, ni la chaleur , ni la rudesse de la route ne semblaient l affecter , il avait une respiration calme, comme si l effort ne l affecté pas.

D un coin de l oreil il surveiller ces deux compagnons de marche, et lorsque la vamire s adressa a lui, il fit halte et lui fit face.

Disons que pour le moment je suis un voyageur disposé a t aider a retrouver tes souvenirs, et ce qu il y a au fond de toi, il est avant tous important pour toi

Le regard d haji se mit a suivre le mage , transformé en loup , mais il continua a s adresser a la vampire.


Quand a lui ..., tu ne t immagine meme pas l insouciance dont tu as fait preuve en le mordant lui dit il d un ton severe.

On ne change pas le destin d' un etre sans lui donner le choix...
Prend soins de lui maintenant , tu le lui dois


Haji se retourna et continua sa route , il fit quelques pas et se retourna vers le mage et la vampire

La fatigue est une chose que nous , immortelles ne ressentont pas, tu es lycan maintenant , et toi vampire, vous ne la ressentez donc pas.
Pour toi le mage, cela devrait venir progressivement , quand a toi Ama cela viendra lorsque tu auras retrouver toute ta memoire


D' un pas sure Haji repris sa route avec un sourire au levres.
Du coin de l oeil, il regarda le mage, et , tout en avancant, lui dit;

Allé " MERLIN " renifles nous une piste jusqu au volcan !
Et d' un ton amusé lui dit
Tu sais Merlin, en te voyant comme ca , sa me rapelle certain sujets de discorde avec les lycans de mon clan , sur les avantages ou inconvenients a etre vampire ou lycan.
Ben pour moi le desavantage a etre lycan , ben c est que vous etes souvent a quatres pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:42

Ama face au vieux vampire se faisait rabrouée comme uen enfant

* euhh il a pas vu que j'etais une femme... et non une enfant.... va falloir lui offrir des lunettes.... car je vois que l'age sur lui fait des ravages...*


Je sais que j'ai fait une erreur en mordant Helzvog!! et toi je t'ai bien mordu!! et tu m'as mordu!! qu'est ce qui nous lie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:54

Le vampire stoppa sa marche instantanement, et sans se retourner repondit a la vampire

Chaque question aura sa reponse, ne te focalise pas sur cette morsure nous sommes de la meme espece, cela n aura aucune incidence.
Les liens entre deux personnes peuvent venir d autre chose que d une morsure...


Haji repris sa marche sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:30

Helzvog regardait d'un drôle d'œil le vampire.

* "Prend soin de lui " ? Mais il se fou de la gueule de qui celui là ? C'est même moi qu... * Il ne continua pas, comprenant qu'Amateratsu lisait elle aussi dans ses pensées.

Il faudrait vraiment qu'on trouve un parade pour ce genre de .... détail. dit il avant de reprendre la marche pour rattraper les deux vampires.

Bon, maintenant, je vais mettre les choses au clair.... Vous voyez une différence entre un chien et un lycan ? Parce que moi je peux vous la montrez.... à vos dépens.

Il regarda Amatertatsu et ajouta:
Concernant ta toilette, je te remercie de l'intention que tu me portes mais jusqu'à maintenant, j'ai réussi à vivre toutes ces années sans avoir besoin d'aide de ce coté là.... * même si je ne dirais pas non à un bon bain et ... Amateratsu..., va vraiment falloir que je m'y habitue*
Bref, si tu veux masser le dos, je ne dis pas non mais tente quoi que ce soit contre ma nouvelle fourrure... et tu en subiras les conséquences. dit il d'un ton leger avec un sourire.

Cependant son sourire s'atténua quelque peut quand il se tourna vers Haji.

En effet, même si je ne connais pas tout sur ma condition, je sais d'instinct que les Lycans sont souvent à 4 pattes. Mais, lorsqu'ils le sont, ce n'est que pour prendre de la vitesse afin de rattraper une proie en fuite.
J'espère pour toi que je ne serrais pas à 4 pattes derrière ton dos.... Ce serait vraiment dangereux pour ta santé.


Quand il entendit Amateratsu s'excuser de sa morsure, chose qu'elle n'avait encore jamais fait face à Helzvog, il ne put s'empêcher de sourire.
Malgré tout il n'en voulait pas plus que ça à la vampire. Cette transformation lui avait apporté des renseignements bien plus précieux qu'il ne l'espérait. En effet il en avait appris d'avantage sur sa famille que lorsqu'il avait mit l'anneau.

Et puis, sa longévité en avait prit un coup, ainsi que sa force....
Cependant, il savait qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre sur cette nouvelle condition.
Il n'ajouta rien aux paroles d'Amateratsu,

Et quant à votre pseudo fatigue qui n'existe pas, j'en suis bien heureux pour vous.... Mais quand vous aurez combattu le dragon qui se cache au fond de se volcan, je peux vous assurez que vous la sentirez.


Il regarda à nouveau devant lui, le visage pale voulez qu'on lui trouve une piste.
* Ca tombe bien, j'ai l'impression qu'il... non je confirme il n'y a plus de chemin...*

Bon les filles, il va falloir escalader la paroi. En effet, à quelques centaines de mètres devant eux ce tenait une falaise de quelques 300m de haut qui donnait accès au dome du volcan.

* Je risque de bien me marrer si l'un deux s'amuse à voler le long de celle-ci.... Il pourra ainsi dire bonjour au Dragon qui le repèrera directement*

Bon alors, on y monte à pattes ou vous voulez voler ?
* Puis moi je me téléporterais et ainsi il sera sur nous en moins de temps qu'il faut le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:57

Ama explosa de rire .. imaginant autre chose...

Hlezvog a 4 pattes derriere Haji.... deja que dans la taverne... vos carresses.... vous n 'y allez pas par quatres chemins!!!
et puis Hlezvog! je vais vraiment croire que tu prends Haji pour une femme... là encore tu nous appelles les filles


elle etait explosée de rire,et avait envie d'en remettre une couche


d'ailleurs c'est vrai... qui nous prouve qu'haji est un homme.... là c'est sur en voyant Helzvog en lycan... on voit TOUT mais euh............

Elle dut s'arreter tellement elle rigolait en voyant la tete de ses compagnons!!!


bah on va voler mais j'ai la flemme de me changer ..... Haji va bien me porter?enfin si il est assez fort....et toi tu vas y aller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:10

Helzvog ouvrit de grand yeux en remarquant qu'il n'avait effectivement plus grand chose pour cacher le peu de pudeur qu'il lui restait.

Il lança un regard noir à Amateratsu et ajouta:

" On voit TOUT mais euh... " tu ne regardera rien .... N'est ce pas ????

* Pfff jte jure, plus aucune éducation ces vampires de nos jours. Manquerait plus que je refasse celle d'Amateratsu à coup de fessés tiens......*


Par contre pour la Taverne, serais tu jalouse ? Tu ressasses cette histoire bien trop souvent pour qu'il n'y ait pas quelque chose derrière. Peut être aurais tu voulus caresser Haji toi même ? Ou autre
dit il en la provoquant.

Puis concernant Haji... Effectivement, je dois t'avouer que je l'ai toujours prit pour une femme, rien qu'à son physique. Mais c'est autre chose dit il en reportant son attention sur la falaise qui les surplombait.

Bon... Je penses que je vais me téléporter... Mais je te conseille de te transformer; sauf si tu penses pouvoir contrôler le dragon qui se cache dans ces montagnes. Parce qu'il va arriver à coup sûr.

Helzvog lança un clin d'oeil au deux vampires, avant de fermer les yeux et de disparaitre.

Quelques secondes suffirent pour qu'un cri effroyable retentisse sur l'inferno. Helzvog était à quelques mètres du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38

Décidement le mage et la vampire faisait preuve d une enorme desinvolture, Haji en voyant le mage se teleporter porta sa main contre sa tampe et dis

La stupidité est elle l apparat des mage noirs ? demanda t il a Amateratsu.



Il va decidement avoir du mal a apprendre le jeune toutou, il meriterait qu on le laisse se debatre avec le dragon qui soit disant se trouve la haut...
Quand a toi tu es parfaitement capable de te rendre la haut sans mon aide, Fut une epoque ou tu ...


Haji ne continua pas sa phrase, apres avoir marqué une courte pose, il dit a la vampire

Bon rendons nous au sommet, et n oublies pas que c en est pas forcement le dragon que nous cherchons, mais plustot ce qu il est succeptible de garder, je n ai malheureusement pas eu le temps de le dire a ton nouvelle eléve, j espere que sa stupidité ne nous fera pas perdre un temps precieux

haji leva son regard vers le sommet, et ne pu s empecher de pensé au mage

* je ne detecte pas encore l odeur de poulet que donne des poils roussis , peut etre n a til pas encore rencontré le dragon...*

et se retournant vers la vampire

Allé apres toi, voyont maintenant de quoi tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Ama regarda Haji dans les yeux, elle etait etonnée par ce qu'elle venait d'entendre et surtout elle voulait en savoir plus


* il m'a connu......... ce n'est ni le lieu ni le moment mais il faudra que j'en sache plus*


Elle entendit le cri perçant du lycan

ohhh il doit etre tombé sur le dragon, viens...


Ama prit la main d'Haji ,se metamorphosa en vampire et secoua ses longues ailes.

Elle regarda le haut de la falaise et s'eleva dans les airs.

Elle serait toujours la main d'Haji ne sachant pas comment celui ci volait.
Elle ne voulait pas le lacher le temps qu'elle voit de ses propres yeux.
L'homme etait à sa hauteur et se debrouillait parfaitement

tu as bien de la chance de ne pas etre affublé d'ailes car des fois lors des combats ,elles sont plus encombrantes qu'autre chose.


puis en plein vol elle lui demanda entre deux courrants de vent

quand m'as tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:54

Le vieux vampire qu etais haji connaissait les technique de levitation qu il avait aprise dans les hautes montagnes du tibet , se mouvoir dans l air etait une chose qu il maitrisait, il laissait pourtant la vampire le guider, sans doute pour la mettre en confiance.

Lorsque celle ci lui demanda si il c etait connu avant, haji se contenta d une reponse assez évasive

Nous sommes vampire tous les deux, nous avons forcement des choses en commun ...

Le vent de l air passer sur les vetements leger de la vampire laissant decouvrir quelques parti de son corp.
Haji ne pu s empecher de contempler ce que les caprices des vents lui laissez bien voir.


Une chose est sur, l immortalité conserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

des "choses " en commun oui surement ou peut etre des connaissances...

euhhhh l'immortalité conserve...... je ne vois pas le rapport car vis à vis de toi elle ne t'a pas épargé.....


Ama lui fit un sourire en disant ça.

Ils arriverent en haut de la falaise et virent Helzvog accroupit face à un volatile....

ce n'etait en fait qu'un jeune aigle qu'il avait surement du déranger dans son nid.

Ils poserent pied au sol. celui ci etait lunerique, un vrai paysage de désolation s'etalait à leurs yeux.
aucune végetation ne poussait, le sol etait noir, de la poussiere s'elevait à chaque mouvement de leur part.
Si ils restaient trop longtemps dans cet endroit, ils deviendraient bientot méconnaissables par la saleté.

Le cratere s'elevait face à eux. crachant de la fumée et des voluptes de cendres.
On pouvait le sentir gronder sous leurs pieds malgré la distance qui les séparait encore de lui.

Ama contemplait ce spectacle
puis tout bas

je suis déja venue ici.... cet endroit me rappelle des choses.. mais c'est encore trop flou...

Elle s'accroupit au sol et prit dans sa main une poignée de cendres.
Elles etaient tiedes et marquerent la main de la vampire.

voulez vous continuer? car nous allons traverser les feux de l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:59

Helzvog qui s'était accroupi vit arriver Amateratsu et Haji dans son dos. Il fut soulager de les voir venir, le dragon était encore plus rusait que se que Lycan pensait.

Cependant, son coeur manqua de lâcher quand il vit l'aptitude de la vampire. Cette dernière faisait comme s'il n'y avait rien, et prenait même une position détaché. Voyant le danger, , Helvzog d'un geste vif fit envoler le volatile qui venait de se poser face à lui et et pivota sans se relever vers Amatatersu.

tihcelf

Brusquement, une onde transparente tapa dans l'arrière des genoux de la Nosfératus qui tournait le dos à Helzvog et qui fléchit donc immédiatement.

Trop tard, ça n'avait pas été suffisant, il devait agir avant qu'il ne soit trop tard.
D'un magnifique bond, il se propulsa dans les aires et avant d'atterrir décocha un coup de patte dans le dos d'Amateratsu qui s'écroula sur le sol, prise par surprise.

Au même moment, un jet de flamme passa à quelques centimètres du visage de la vampire et frôlant Helzvog, laissant l'une de ses pattes s'embrassait.

En atterrissant, il ne put réprimer un cri de douleur et tenta tant bien que mal d'éteindre le feu, ce qu'il réussit à faire.

Encore une fois, Helzvog s'était fait avoir... L'attaque ne visait pas la vampire, mais le Lycan.

Il releva le visage et suivit des yeux une silhouette qui se dessinait à travers les nuages. En effet, le dragon planait au dessus d'eux, sachant pertinemment que le Mage ne pouvait l'avoir.

Il hurla une nouvelle fois, de rage cette fois si avant de se tourner vers Amateratsu, gueule ouverte.

Mais qu'est ce qu'il se passe dans ta tête ? J'ai failli y rester là, mince, prend un peu conscience de tes actes....
Tu aurais du sentir le dragon, comment as-tu pu te faire berner par un aigle ? N'as tu donc pas entendu son cri ?

Pfff, si tu viens pour me tuer, tu attendras ton tour.


Puis il se tourna vers Haji, se demandant s'il n'allait pas le dévorer sur place.

Et toi, ton rôle n'était il pas de protéger cette ....

Il ne continua pas sa phrase, sachant très bien que son coté bestial reprenait peu à peu le dessus sur lui et qu'il courait droit à la catastrophe.
Le dragon ne cherchait rien de plus qu'à les monter les uns contre les autres, d'où l'attaque qu'il avait lancé quelques minutes avant.

Cependant Helzvog n'eut pas le temps de se calmer, bondissant à plus de deux mètres en arrière pour éviter une puissante déflagration qui brula entièrement les pierres où se tenait le Lycan.

Il regarda Amateratsu, il ne comprenait pas comment cette dernière n'avait pas pu ressentir une telle présence.
Deux hypothèses s'étaient forgées à vive allure dans l'esprit d'Helzvog, la meilleur aurait été qu'elle n'y avait pas fait attention, trop stressée par les évenements, la deuxième, plus inquiétante était qu'elle n'y avait pas fait attention car elle aurait ressenti une présence.... amicale, et ne ressentant aucun danger, n'en n'aurait pas tenu compte.

Son regard se tourna une nouvelle fois sur le dragon aux cieux.
La magie n'avait aucune utilité, les attaques physiques étaient inutiles à une telle distance, et les poignards n'auraient eu aucun effet face à une telle armure d'écailles.

D'autant plus que ce dragon avait un atout qu'Helzvog commençait à perdre, la ruse.
A son plus grand regret, il ne voyait pas d'autre solution que d'unir ses forces à ceux des deux vampires, pour créer une attaque simultanée.
Ou attendre la réaction d'Amateratsu face à ce dragon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:24

Ama se releva peniblement, elle etait passée à coté de la catastrophe, elle aurait pu carboniser sur place.... et elle n'aurait jamais su ce dont elle etait venue chercher à noctaé.

Elle se releva et fit face au lycan

Helzvog, je ne pense pas que ce soit amicale, mais mes pensées sont confuses en ce moment, je dirai meme que je ne m'y retrouve plus!!!!

je te fais confiance , il faut qu'on l'attaque mais je sais pas comment on va pouvoir l'approcher car s'il reste dans les airs comme ça je ne pourrais rien faire seule face à lui.


Elle regardait le majestieux animal et l'enviait de sa liberté, il n'avait pas d'entrave et appaarement pas de dragonnier, il etait libre comme l'eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

Helzvog s'était calmé en écoutant Amateratsu, le dragon lui paraissait presque secondaire face à elle. Ses pensées confuses ? Elle qui avait toujours caché les raisons de sa visite à Noctae, ne les savait pas elle même. Il regarda droit dans les yeux la vampire, il n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour remarquer sa confusion.

Au moins, on sait maintenant qu'il n'a pas l'intention de nous laisser partir d'ici vivant.... dit il en détournant son regard pour scruter le dragon.

Il faudrait le faire descendre, et lui portait un coup fatale sous l'abdomen, ou un truc comme ça...

Mais je t'avoue que là j'ai aucune idée.... Il faudrait un appat.
Il se retourna vers Amateratsu et la dévisagea de la tête au pied.

Tu te proposes ? dit il avec un large sourire, gardant tout de même un oeil sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:13

ama lui fit un petit sourire cynique

bien sur vais me proposer........... tu m'as bien regardée?

à cet instant l'énorme volatile se rapprocha, il carchait tout ce qu'il pouvait.
Ils coururent se mettre à l'abris derriere des rochers et scrupterent le ciel.

Là il nous en veut.....

Le dragon se posa à une centaine de metres d'eux.
on pouvait entendre son grognement

je crois que nous l'avons derangé.....

Elle regarda Helzvog puis une idée lui vint

tu ne peux pas faire un tour de pass pass? faire apparaitre une bestiole.. je sais pas ou une illusion? cela le distrairait et nous pourrions l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

Helzvog réfléchit quelques secondes avant de regarder Amateratsu:

Je pourrais le faire mais à la moindre inattention de ma part, elle se volatiliserait... Donc j'aurais du mal à attaquer et en même temps à distraire le dragon.


Voyant que le coup de l'appat ne plaisait pas à la vampire il n'ajouta rien sur cette stratégie.

Il risqua un coup d'oeil par dessus le rocher et ne put retenir un glapissement en plongeant son regard dans les yeux du dragon. Il se remit à couvert et ajouta:
Bon, pas la peine de jouer à cache cache avec lui....

Ses yeux parcoururent le sol alentour, cherchant un objet capable de traverser la chair du dragon. Ses poignards étant à quelques centaines de mètre de lui.

Il ne trouvait aucune solution.... A moins que...

Se retournant vers les deux vampires, il ajouta:
Je peux essayer de faire quelque chose... Cependant, comme tout sort important, il me demande un certain nombre de minutes.

En gros, il m'en faudrait une bonne dizaine. Ce sort servirait à ... comment vous expliquez ? En gros à ramolir la peau du dragon, la rendant aussi fragile que du tissu pendant quelques secondes. Ce n'est pas beaucoup; mais suffisant pour que vous lui infligiez des dég..


Il ne put finir sa phrase, le dragon venant de poser sa gueule juste au dessus du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:05

Ama qui paraissait toute petite face à la bestiole le regarda dans les yeux.

puis elle comprit

c'est une femelle....elle doit protéger quelque chose......... les dragons n'ont pas la particularité de proteger un trésor? une hcose comme ça?

Il faudrait savoir exactement ce qu'elle protege.. peut etre est ce mon passé....

Elle se jetta sur la dragonne ,grimpant sur son dos et se tenant fermement à son cou

vas y Helzvog imobilise là.........
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

Helzvog regarda avec des grand yeux la vampire. Il n'avait pas eu le temps de répondre que déjà cette dernière était montée sur le cou du dragon.

Aaaattteennd. Trop tard.

Et mince, il me faut une dizaine de minutes... Toute seule elle n'y arrivera pas. Et il fait quoi Haji ? Pfff

Il décida donc d'immobiliser le dragon comme lui avait demandé la vampire, et allant donc à l'inverse de sa stratégie.

Il regarda une dernière fois Amateratsu avant de fermer les yeux, cherchant dans les méandres de son esprit.

Une ou deux secondes lui suffirent pour trouver ce qu'il cherchait. Réouvrant les yeux, il plaça sa main droite sur le dos de celle de gauche, qui dirigea vers le dragon.

erdmo'l ed sertê wua elleppa ne'j te, xueid sed eutats al euq edigir issua ertê'd ednamed et ej, euqigam erutaérc ,nogard tnassiup


D'un bloc, le dragon se figea, surprenant Amateratsu qui tomba au sol sans se faire mal.

Helvzvog s'approcha d'elle et l'aida à se relever en la prenant par la main avant d'ajouter.

Bon, on a entre 5 et 10min, ça dépendra surtout de sa force à lui....
Alors, c'est quoi ton plan maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:21

Haji se decida a intervenir , il observé jusque la la vampire et le mage se demenaient avec l animal.

Bien , je vois que que vous arrivez a dresser des animaux, maintenant il ets temps de se poser les bonnes questions et il reste que 5 min d apres le mage pour trouver la bonne reponse.
Est il necessaire de tuer l animal?, je vous rapelle que c est nous qui venons le deranger chez lui ...


Les yeux d Haji se tournerent vers la vampire qui se relevait

Tu es une femmelle toi aussi je suis sure que tu peux resoudre ceci sans l aide de quiconque, les Dragons ont une ame tous comme nous, rapelles toi de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

Ama regarda Haji

une femelle........ oui j'en suis une mais je prefere qu'on me dise femme....
Elle le regarda droit dans les yeux.

Elle ne comprenait pas les dires d'Haji, elle savait bien que c'etait en rapport à son passé, mais il ne lui en disait jamais plus, elle aurait tout donner en cet instant pour qu'il se confie plus, qu'il dise exactement ce qu'il en etait avec elle .

Elle avait envie d'avancer plus loin, de connaitre tout, mais tant qu'il ne lui dirait pas, elle ne pourrait rien faire et resterait sur ses gardes .Elle avait deja assez souffert par le passé et n'etait pas prete encore à entendre certaines vérités...

On ne doit pas tuer cette dragonne ,juste l'imobiliser le temps de savoir ce qui se cache au loin derriere elle.d'ailleurs on ne peut tuer une telle créature aussi sublime

Helzvog tenait toujours sous sa coupe la dragonne et Ama s'eleva dans les airs droit devant, allant voir se qui se cachait au dela

Helzvog maintiens là autant que tu peux pendant que j'explore!!! Haji si tu veux me preter main forte, accompagnes moi
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:15

Haji regarda Ama s' envoler , en la voyant dans les air, se jouant des courants aérien avec grace, il ne pu s empecher de se souvenir...

* le temps n aura donc jamais d' effet sur toi, et cette perte de memoire est finalement une bonne chose, elle conserve ton esprit des marques du temps ... *

A ce moment la , le vampire fut submergé par une vague d images du passé, comme si toute sa longue " vie eternelle " remontait en lui, il sentit une etrange force l' envahir.

Il sentait la vampire, son esprit , son corp, ces mouvements, et si leur race possaidait un coeur, il aurait certainement ressentit les battements de celui de la vampire a ce moment la.

Cela ne pouvait dire qu une seule chose pour haji...


* Je te sent a present, cela veut dire que tres bientot tu auras les reponses que tu cherches *

Haji se dirigea alors vers le mage , qui tenait la dragone sous son enchantement, le mage etait concentré il faisait face a l animal, tous pres de lui pour augmenter la puissance de son sort.
Arriver dans son dos , haji regarda l etat de la bete et tapota sur l epaule du mage et lui glissa doucement a l oreille

Joli sort l' enchanteur, c est un elixir d amour?, on drague la dragonne ?

Tout en disant ces mots , le vampire s avanca jusqu a se mettre sous le ventre de la dragonne, et stoppa au niveau de la patte avant droite de l animal, et se retourna vers le mage

Bien monsieur le mage, je vais vous donner une petite lecon d anatomie draconienne si vous le voulez bien.
Avez vous deja entendu parler des coeurs de dragon? Ceux ci etait utilisé par les humains en quetes d immortalité, en effet , le coeur d un dragon peut procuré l immortalité a un simple humain si celui le possede comme son propre coeur.le seul inconvenient , c est que l immortalité de l humain est liés a celui de l animal, et cela peut d humains s en doutaient.
Cela donna suite a une chasse systematique de tous les dragons, leur race diminua peu a peu , jusqu a ce qu il ne reste que tres peu de specimen, qui vivent dans des endroits ou peut d humains peuvent se rendre.
Les dragons possede donc deux coeurs, tres facile a prelever, sous leur ventre, juste au dessus de leur patte avant droite, on peut voir comme un surplit sur la peau du dragon, c ets l endroit ou se trouve leurs deux coeurs. Il suffit d en prelever un pour que le dragon ne fasse qu un avec vous


haji s elenca alors et de ces deux epées transperca le surplit sous le ventre du dragon , et preleva un des deux coeurs.
Il tenait le coeur dans ces deux mains, aucune gouttes de sang , mais l organe etait comme beigné d une lumiere qui augmentait a chaque battements.

Il s adressa au mage

Allé l enchanteur, va maintenant avec amateratsu, je m occupe du dragon, elle aura peut etre besoin des tes nouvelles capacités, de ton flaire par exemple

Lui dit il sourrire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:53

Helzvog regarda bizarrement la scène. Ils étaient en train de mettre en cage la liberté de la dragonne, lui donnant sans son accord un nouveau.... Dragonnier.

* Vaut il mieux vivre emprisonné à vie que mourir ?*

De toute façon il était trop tard pour agir. Progressivement, Helzvog libéra la dragonne, et ajouta à l'adresse du vampire.

Je ne sais ni qui tu es, ni d'où tu viens, cependant sache qu'au moindre faux pas de ta part, je n'hésiterais pas à engager le combat.
Il y a trop de choses incohérentes et trop de mystères pour que je puisses te tourner le dos sans être sur mes gardes.

Que ce soit à propos des souvenirs d'Amateratsu que tu cherches soit disant à découvrir alors que tu en sais bien plus qu'elle, ou de ce que tu comptes faire avec ce coeur de dragon, soit prêt à en assumer les actes car je serais toujours derrière toi pour te le rappeler....

Au même moment, Helzvog venait de libérer complètement la dragonne qui poussa un hurlement sauvage, sans doute dû à la perte de l'un de ses coeur.

Maintenant, j'espère pour toi que tu sais ce que tu fais.... Car je doute que celle-ci soit contente.

Il afficha un sourire en coin, avant de se tourner pour chercher des yeux la vampire.
Cette dernière était à une centaine de mètre plus loin, volant à quelques mètres de hauteur.

S'approchant rapidement d'elle, il tenta en même temps de trouver ce que la dragonne pouvait bien cacher ici.

Quand il fut assez pret d'Amateratsu pour qu'elle l'entende, il ajouta:
As-tu une idée de ce que l'on cherche ? Car, la chose peut être aussi grande qu'une maison et aussi petite qu'un objet dans un endroit pareil...Et de là où je suis, je ne vois pas grand chose.

Il regarda la vampire, cette dernière se débrouillait plutôt bien, volant avec grâce et souplesse et il regrettait de ne pas pouvoir voler à ses cotés. Il continua d'avancer, s'adaptant à l'allure de la vampire.

L'endroit était aride, sec, dénué de végétation. Les creux qu'avaient formé les coulés de lave pouvaient très bien abriter une petite demeure, l'endroit était trop vaste pour quelqu'un qui était au sol.

Il se retourna afin de voir Haji, apparemment, le dragon ne l'avait pas encore dévorer.

Et soudain, une vague impression de curiosité et de stupeur l'envahit. Il avait déjà bien des fois ressenti ce sentiment mais il y avait quelque chose de différent... Ce n'était pas ses sentiments à lui...

Son regard se porta aussitot sur la vampire, celle-ci venait apparemment de découvrir ce que cachait le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Alentours de Noctaë :: L'Inferno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser