Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aucune idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kobhell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:14

Le lycan s'agenouilla devant la belle Ama, tout en relevant sa tête, et regarda ses camarades.

Je suis Kobhell, noble Lycan et protecteur de la crypte de Varya, et pour que vous compreniez
pourquoi je suis ici. Je vais tout vous dire.


Notre histoire se déroule à Varya, vous n'avez sans doute jamais entendu parler,
mais à une époque cette cité était rayonnante.

Ses murs et ses tours pointaient jusqu'au ciel montrant à des lieues à la ronde
que la ville était bénie des dieux.

A la grande époque, la gloire de Varya profitait à tous ses citoyens,
il n'y avait ni pauvres ni nécéssiteux,
car les dirigeants de la cité veillaientà ce que chacun
profite de sa prospérité.

A la grande époque, Varya était un lieu, une cité idyllique.

Mais cela ne dura que quelques années, cette époque bénie
avait disparu si rapidement...
Avec le début du règne du Duc Kuzma II.

Jamais dans l'histoire de Varya, on avait connu
de seigneur Lycan aussi méchant...
C'était un homme dont l'avidoté et la dureté le disputaient
à un orgueil démesuré.
Un Seigneur, faut-il le dire, qui s'aimait davantage
que ses sujets ne l'admiraient.
Néanmoins aucun ne lui aurai donner son avis,
ça aurai été imprudent.

En vérité son empressement obgéissait davantage
au désir de briser la routine que de remplir son devoir divin.
Quoi qu'il en soit , il se mit bientôt en route...
Non sans avoir encore bien bu.
Et pour but de tuer des vampires, tel était sa distraction.

Moi et quelques nobles de la cité avons construit cette crypte,
nous permetant de pouvoir nous réunir entre nous et
entretenir de bons rapport avec les vampires sans que le Duc le sache.

Mais un jour, ils allèrent donc dans la forêt...inconscients
du danger dont ils approchaient.
Enfin le Duc n'en avait pas conscient...c'est a ce moment
qu'il découvre dans un bosquet une petite fille,
une vampire répondant au nom de Hinaura

Celle-ci n'était pas une fille ordinaire, sans le savoir,
le Duc préféra la capturer. Cette décision allai le mener
à sa perte,

La nuit même...tandis que le Duc continuer à faire la fête...
la garde du palais avait été chargée de découvrir
si la créature ramenée des bois annoçait la venue
de quelque chose de plus grave.
Les hommes se demandaient...si dans l'ombre,
le mal...les guettait...en attendant son heure...

Malheureusement, comme la plupart des récitsédifiants...
le nôtre compte sa part de morts d'innocents.
Dont le seul crime a été de se trouver au mauvais moment...
en frappant qui que ce soit...sans distinction...
et souvent sans pitié.
Voilà le chatiment que nous réserva les vampires
en réponse à la capture de la fille qu'un roi,
et envoyé au souverain qui refuse de comprendre...
et s'obstine dans ses erreurs...

Comme ramsès continua à opprimer ses esclaves
aprés que les plaies eurent décimé son peuple...
et comme...
ce fut le cas pour le Duc Kuzma II.

Alors le combat cessa ...
et cet homme...
cette créature...
ce...
vampire...
s'en alla suivi de sa fille et ses compagnons.
Il ne restait plus que moi et mon fils éparnié par ce ravage
car nous avions libérer sa fille et mise à l'abri.

Lorsque que je suis sorti a la surface,tout n'était que ruine.


Ce fut les derniers mots de son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:48

Ama regarda Haji avec éffroi

mais c'est horrible ce que tu racontes là!!! tu te rends compte un petit peu? et nous ferions donc partis tous les deux de ces enfants? mais combien en restent ils? nous avons grandi ensemble alors?

plein de questions se bousculaient dans la tete d'ama,elles sortaient au fur et à mesure, dans un flot incomprehensible.


quand avons nous été séparés nous deux? que suis je devenue si tu le sais? et tu as failli m'appeler par un autre nom?.....

Elle s'assit sur une chaise, troublée par ses revelations...

Khobelle avait pris la parole se presentant aux deux autres hommes

son histoire ne valait pas mieux que celel d'Haji


mais dans quel monde vivons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:47

Helzvog avait légèrement décroché lorsque le dénommé Khobell leur avait fait part de sa biographie. Il connaissait maintenant la vie d'Haji et celle de l'inconnu alors que ces derniers ne savaient même pas comment ce prénommé le Mage.

Il poussa un soupir intérieur, l'endroit était quasi-irrespirable pour Helzvog et la chaleur qui y régnait n'était pas très agréable, mais il comprenait parfaitement le désir d'Amateratsu de revenir sur ses origines, n'ayant lui même pas connu ses parents.

Comme pour répondre à la question d'Amateratsu, il déclara:
Et ainsi donc, à par avoir eu des enfances malheureuse, personne ici n'a connu de grandes histoires d'amour ? Vous avez l'éternité pour vous et mise à part Amateratsu qui revient sur ses racines, vous ne faites que combattre les bonnes causes, sauver l'orphelin, violer la veuve, euh défendre la veuve ? Mais quand prenez vous donc du bon temps ? Par exemple, massacrer quelques groupes de personnes par pur plaisir ? Installer une dictature tyrannique et absolu dans un hameau perdu au fin fond des campagnes ?

Vous me faites bien rire en disant que je devrais apprendre à être sans pitié, surtout toi Haji, mais au final vous ne valez rien de plus qu'un groupe de bisounours....
Enfin bon, chacun prend son pied comme il peut, si vous éprouvez une certaine satisfaction à défendre les valeurs du bien, et bien tant mieux pour vous, car ce sera une lutte toute aussi éternel que votre longévité.

Il afficha un petit sourire, il avait soif, chaud mais ne se plaignait pas pour autant. Il regarda Amateratsu, plongea ses yeux dans les siens avant de dévisagé Haji.

Je me pause une question... Comment, alors que vous avez grandi et été éduqué ensemble, vos caractères ont-ils pu être si différent ? Alors qu'Amateratsu respire la joie de vivre, la naiveté et *enchaine les gaffes*, et euh... à pas mal de qualités * ?* toi Haji, tu es aussi orgueilleux que prétentieux... Tout le contraire d'Amatertatsu.
J'ai quand même du mal à croire que vous aillez grandi ensemble.
Et... Ta... Ta soeur ? Te souviens-tu si elle a grandi à tes côtés Amateratsu ?
dit il en regardant à nouveau la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:35

Je crois que vous n'ayez compris la véritable essence de mon récit
du lieu ou nous nous trouvons Helzvog !
Et la faciliter a toujours attirer les Hommes vers la Mal Absolu
celui que vous semblez addérer.
Le Mal n'est que promesse, promesse qui n'est que le reflet
de son égocentrisme.

Ne crois pas que je vous manque de respect,
étant donné que je suis un homme honnète.


Il regarda Ama et lui dit :

Je vous pris de m'excuser pour vous avoir fait si peur,
j'en susi navré, ce n'était pas la but.
Et me doit de vous quitter, une quête
qui ne peut m'attendre plus longtemps.


Il était parti sans attendre la réaction du trio,
laissant un goût âpre à leur rencontre, serai-ce la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:27

Haji esquissa un petit sourire et se dirigeat vers le mage. Il le fixait du regard.

Décidement le mage , ta jeunesse continue a prendre le dessus dit il avec un grand sourrire.

Mon orgueil doit tres probablement venir de mon ancienneté dans ce monde, j ai connu le temps des seigneurs, des clans, des combats d'honneurs, tous ceci as du certainement influencer sur mon orgueil, quand a ma prétention ...

Haji s avanca alors face au mage, le fixant d un regard soutenu

Elle vient du fait que plus je te regarde et plus je peux me permettre de l' etre...
Puis haji fut soudain pris d etonement, il se mit a renifler le mage de plus pres afin d identifier une forte odeur, puis s adressa au mage.

Et puis fais moi une faveur, pense a augmenter tes frequences de toilettage quotidien, car depuis ta metamorphose, ton odeur a changé, et je peux te dire qu elle n a rien de magique ton odeur maintenant

Le vampire se retourna alors , non sans baissé sa garde , car il connaissait les impulsions que pouvait connaitre les jeunes lycan, et se dirigea vers amateratsu.
Il ramassa une bougie qui etait sur une table et la tendit a la vampire

Allume la , elle eclairera d autres salles,

Puis s aprocha de l oreil de la vampire et lui dit

Va falloir que tu tienne un peu ta nouvelle peluche magique, ecartes toi un peu de nous maintenant

Haji refit face au mage, il se mit en levitation dans la position du bouddha et s eleva a une certaine hauteur, ces yeux etaient fermés, une aura d energie semblait apparaitre tout autour de lui, plus le vampire se concentré , plus l aura grandissait et brulait .

Le vampire parla alors par psychokinesie, et tous le monde pouvait alors percevoir ces paroles

Tu voulais une demonstration le mage, viens maintenant et fais moi honneur , ne retiens pas tes coups

haji ouvrit alors la paume de sa main droite , l aura qui entourrait le vampire explosa et se mit a bruler de milles feu.
haji gardait les yeux fermés , on pouvait deviner un leger sourire sur son visage

je vais te montrer une partie de notre pouvoir le mage

Cependant haji rester attentionné a la vampire, cela faisiat bcp de choses en si peu de temps pour elle , mais il savait qu elle commenceait a le ressentir , et qu elle n avait qu a demandé a haji de desengager le combat si elle ne voulait pas voir couler le sang de celui qu elle a mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:43

Ama n'avait pas compris pourquoi Khobell etait parti aussi vite....

*il ne changera donc jamais!! au fil du temps !! toujours à s'eclypser des qu'il le peut!!*

Haji n'etait pas pret à repondre à ses questions apparement ... il venait de lui coller une bougie entre les mains et lui signifiait clairement d'aller voir ailleurs.....

Elle alluma donc cette bougie qui difusa en premier une douce lueur..

Elle ne preta pas attention aux deux hommes!!

*qu'ils s'entretuent!!!! et que le meilleur gagne! *

quand vous aurez fini vos enfantillages vous me rejoindrez...

Elle s'avança derriere la bibliotheque tenant la bougie à bout de bras afin de l'eclairer
plus elle avançait ,plus la bougie s'intensifiait en clareté... comme si quelque chose la poussait à devenir de plus en plus lumineuse, de plus en plus incandescente....

Ama prit garde de ne pas se bruler avec la flamme qui montait en puissance...

Elle parcourut la piece du regard et découvrit un livre posé sur une console.
Il etait poussiereux mais on pouvait appercevoir dessus les armoiries de la castre.

Elle déposa la bougie sur la console et se saisit du livre.
Elle se mit en tailleur, à meme le sol et ouvrit celui ci, le deposant délicatement sur ses genoux.

Elle avait ressaisit la bougie et commença à le feuilleter.
Son regard s'arreta sur une page, celle ci ne lui aurait rien dit, elle l'aurait surement passée comme celles d'avant si au meme instant la bougie avait crépitée et lancer une flamme plus forte que les precedentes , montrant ainsi un couple enlacé sur la page.

L'ecriture qui illustrait la typo etait en language ancien.

Ama par contre reconnut aisement le nom de la jeune femme
Lady Saya

Le nom de l'homme etant en partie caché par les salissures ,elle n'arriva pas à le dechiffrer mais elle comprit qu'elle avait là sous les yeux l'image de son passé.

Elle devrait attendre qu'Haji en finisse avec Helzvog, que les deux hommes reviennent à la raison, mais pour cela ils devaient s 'expliquer entre eux et jauger leurs pouvoirs respectifs.

Si jamais ils tardaient trop ou si elle entendait un bruit de trop grande confrontation alors elle irait s'en meler.

Elle ne voulait pas se retrouver dans le noir et la bougie diminuait à vue d'oeil tellement elle avait chauffée sur cette page....

*j'espere qu'Haji a repéré d'autres bougies...*
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:44

Helzvog s'apprêtait à répondre à Kobhell comme quoi, il n'attendait rien du Mal, et ce dernier ne lui avait fait aucune promesse, juste que pour lui, la vie était trop courte pour être pleine de principe moraliste et de régle. Mais malheureusement, il était parti avant.

Lorsque Haji le provoqua une fois de plus, en premier lieu Helzvog ne répondit pas, ou tout du moins tenta. Car lorsqu'il nargua le Lycan avec ses pouvoirs, il ne put se retenir de répondre, bien que sachant qu'il aurait du laisser Haji faire son numéro sans intervenir.

Il réfléchit un instant, avant d'afficher un leger sourire en coin et de déclarer:
Tu as bien raison d'être prétentieux en me regardant. Nous naissons tous égaux...Sauf les mages noirs. Sans doute est-ce un désir pour toi de remettre les choses à égal niveau. Mais tu sais aussi bien que moi que la prétention, c'est mettre en avant quelque chose que nous n'avons pas....
Après tous, j'aurais été aussi ... faible que tu le prétends, tu n'aurais pas ressenti le besoin d'être prétentieux non ? Ah moins que tu ne cherches qu'à jouer les gros bras devant Amateratsu, mais ça, ça ne regarde que toi.


Il marqua une pause, respira discrètement l'air de l'endroit. Mise à part du souffre, il ne sentait pas grand chose. Sans doute Haji avait il raison, mais l'odeur n'étant pas signe de propreté, et s'étant lavé au lac contrairement au vampire, il décida de n'ajouter aucun commentaire à des remarques aussi puérils concernant l'odeur ou même la propreté. L'âge de ce genre de remarque ayant été dépassé depuis quelques temps déjà pour Helzvog.

Il remarqua le départ d'Amateratsu et aurait préféré découvrir les autres salles avec elle mais la boule d'énergie qu'avait crée Haji était trop tentante. Une si grand quantité d'énergie ne se présentait pas souvent.

* J'aurais eu mes poignards, ça aurait été beaucoup plus marrant, mais on va devoir faire avec les moyens du bord. Quand j'arriverais à Noctae, je ferais un tour au marché*

Il avança lentement en direction d'Haji qui lévitait depuis quelques minutes déjà. Tout en parlant, il avait pu rapidement réfléchir à ce qu'il devait faire.

Il joignit ses deux mains et murmura quelques phrases à voie basse. Au bout de quelques secondes, le temps qu'il fallu pour s'approcher d'Haji, une aura bleu se propagea tout autour d'Helzvog.

Alors qu'il était à porté de bras, il s'arrêta, claqua des doigts, faisant apparaitre un poignard dans cette même main. Et, d'un bond, se jeta sans s'être métaphorsé sur le vampire qui était en lévitation, poignard en direction de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Haji replaca la paume de sa main face au mage qui s elancait dans sa direction , son aura explosa de nouveau , ces y eux s ouvrirent et un sourire de satisfaction apparut sur son visage.

Bien l enchanteur , je n en attendait pas moins de toi. Je vais donc comme je t el ai dit te montrer une partie de mes pouvoirs.
L energie qui emmane de moi n a rien n a rien de magique, pour la maitriser il m a fallut des siecles d entrainement, mais regardes, du moins si tu arrives a voir


L' aura d haji explosa de nouveau et et quand la lumiere eblouissante de l explosion retomba, haji n etait plus a la place ou il etait, mais reaparut dans le dos du mage , la paume de la main a hauteur de la nuque du magicien, mais le vampire ne frappa pas , et stoppa net son coup.



Le deplacement jeune mage, voila un des fondement de mon pouvoir, l energie que je creer par ma concentration, me donne la possibilité de me deplacer a la vitesse de la lumiere, et a cette vitesse, aucuns de mes mouvement n est visible a l oeil d un simple humain, et meme a l oeil d un magicien.
Je t ai pourtant avertit , ce n est pas ta condition de prestidigitateur qui te fera avoir le dessus sur moi , tu a fais une erreur, pour avoir une infime chance de me toucher, il aurait fallu te transformer, mais ta metamorphose est encore trop recente pour que tu maitrise ce genre de technique.


Le vampire se recula alors toujours en restant en levitation , et repris la position du bouddha

Veux tu continuer le mage?
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

Helzvog ne put s'empêcher de sourire en entendant la voie du vampire dans son dos.
Faire exploser son aura, ça c'était un tour de prestidigitateur. Mais concrètement, à part gaspiller un peu d'énergie, il n'y avait aucune utilité. Sauf si Haji avait besoin de cette explosion pour pouvoir avancer à la vitesse de la lumière, ce qui consistait à dire qu'il ne mettrisait pas encore totalement ce pouvoir.

Il se retourna, regardant le vampire qui était encore en lévitation.
L'energie que tu dégages ? Crois-tu vraiment qu'elle n'est que... physique ? Déplacement à la vitesse de la lumière, sur la terre, cela veut dire enfreindre certaines lois, et techniquement, il est impossible pour ton corps d'endurer un tel choc. Vampire, être magique, tout ce qui est formé de matière, tout.
Tout ceci ne peut s'expliquer que par des évènements hors des lois, la magie
dit il avec un large sourire.

Maintenant libre à toi d'appeler ça de la techhnique
dit il en assistant sur les h, mais pour un vampire normal, ou un homme normal, ce ne sera ni les années, ni les siècles, ni même les millénaires qui leur donneront cette capacité de vitesse.

Il s'approcha à nouveau du vampire, se tenant maintenant à un mètre de lui, à la limite de son aura. Il jeta discrètement un coup d'oeil sur son poignard, dont la lame était passé de la couleur argent à verte.
Il releva la tête en ajoutant.
Une erreur de ne pas m'être métamorphosé ? Je préfère plutôt dire qu'il faut casser des oeufs pour faire une omelette.

Sa bouche articula deux mots, et en une fraction de seconde, une boule bleu, de la même couleur que l'aura d'Helzvog, s'échappa et fila en direction d'Haji.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35

Haji avait toujours les yeux fermés, la boule de feu du mage filait a grande vitesse vers lui.
Il intensifia alors son aura, et la boule de feu sembla traversé haji et alla s ecrasé dans le lac de magma qui se trouvait dans la caverne.

Mage , je te l ai dit, tu ne peu voir mes deplacement tant ils sont rapides, meme a courte portée ta vitesse est encore beaucoup trop lente, et il me suffit juste d esquiver ta boule , sans meme que tu puisse apercevoir un seul de mes mouvements.

Je vai maintenant t expliquer pourquoi ces techniques n ont rien de magiques


Haji joigna alors ces deux mains paumes contre paumes, et se recula de quelques metres

Vois tu magicien , dans ce monde , et dans l univers meme , toute matiere et faite d atomes, que se soit une simple roche, ou un etre vivant.
La maitise des mouvements de ces atomes est la clefs de ces techniques, si l on arrive a faire exploser ceux ci , une energie immense s en libere.
Le paradoxe de ces techniques, c est qu elles sont illimités.
Tu t es deja rendu compte de ma vitesse de deplacement, je vai maintenant te montrer ma force de frappe


Haji decolla alors ces mains et de son aura jaillit des rayons lumineux, c etait la seule chose que pouvait voir les humains des deplacements du vampires.
Un des rayons effleura l epaule du mage, tandis que tous les autres se rejoignirent et frapperent le sol sur les bords du lac de magma.
Une enorme poussiere s eleva alors , et lorsque celle si se dissipa, on pu y voir un enorme cratere dans lequelle le lac de magma commencé a se vider.

Haji ne semblait pas avoir bougé, pourtant le cratere etait belle et bien reel, ainsi que l egratinure sur l' épaule du mage...

Lorsqu il reouvrit les yeux, haji s adressa au mage

Et lorsque l on est capable de faire exploser les atomes de toutes matieres, et bien on peut detruire et reduire a neant tous ce que l on veut.

Ne te meprend pas mage, je n ai pas concentré mon attaque sur toi, mais l egratinure que je t ai faite c est seulement pour que la leçon soit plus " réaliste ", mon but etait simplement ici de vider le lac de magma, il y a quelque chose au fond de ce lac, quelque chose qui apartient a amateratsu.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:30

Helzvog passa le plat de la lame de son couteau sur sa plaie, la recouvrant en partie de sang avant d'afficher un sourire en découvrant que le sang avait été absorbé, laissant place à une couleur orangé.

Pourquoi voir ? Lorsque l'on peut les ressentir ? Aurais-tu oublier qui je suis ? Je suis un Mage capable d'agir sur la matière, de modifier certaines lois à mon avantage tout en contrôlant les objets et mon energie.

Tu peux certes maitriser les atomes, et ? Lorsque tu fais exploser un atome, tu le découpes en matière indivisible tel que les protons, neutrons ou encore électrons. Ton déplacement à la vitesse de la lumière ne t'apporte pas grand chose si au final tu y laisses un peu de toi à l'emplacement où tu étais....

Et ce sont ces particules qui m'ont permit d'avoir ceci
dit il en affichant presque fièrement son couteau devant les yeux du vampire... Avant de s'entailler une veine avec, laissant couler une mince filet de sang le long de son avant bras. Sans doute le sang aurait il pu réveiller les instincts du vampire mais ce n'était pas important.
Puis Helzvog claqua des doigts, faisant disparaitre une nouvelle fois l'objet. Si Haji avait regardé la lame de celui-ci, il aurait pu voir au dernier moment qu'il avait reprit sa couleur argenté.

Il leva une nouvelle fois la tête, soutenant le regard du vampire.
Cependant, je ne peux que me déclarer vaincu face à une telle démonstration de ... force dit il avec un sourire plein de sous-entendu.

Son aura bleu qui avait virer à l'orange se dissipa peu à peu, avant de disparaitre complètement. Il se recula de quelques pas, afin de jeter un oeil à l'intérieur du cratère.

Amateratsu.... Je crois qu'il y a quelque chose qui t'appartient
déclara t'il en parlant assez fort pour qu'elle puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

Ama toujours absorbée par la photo entendit crier le mage

* ah ils ont enfin fini de se battre!!!*

Elle se leva et sortit de cette piece.
Elle regarda les deux hommes

vous ne vous etes pas entretuer? dit elle en eclatant de rire

en fait, elle adorait ses deux hommes, ils la faisaient rire, toujours à se chercher et jamais à se trouver totalement, aucun des deux n'etaient assez idiot en fait pour rentrer dans le tas!!!


de quoi ? qu'est ce qu'il m'appartient?

et là elle vut

elle se dirigea vers le tas de magma et regarda au fond
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

Helzvog regarda avec une drole de tête Amateratsu.

Entretuer ? Je ne suis pas assez fou pour risquer ma vie devant une telle... puissance dit il en souriant Et puis à quoi bon ? Après le "service" que vient de me rendre Haji, je ne vois plus l'intérêt de l'affronter... Les niveaux ne seraient que ... trop différent.

Il se tourna ensuite vers le fond, regardant les deux coffrets qui y étaient posés. Puis reposa les yeux sur Amateratsu avant de claquer des doigts, transportant instantanément les deux coffres aux pieds de la vampire.

D'après les dire du vieux, ces deux choses là t'appartiendraient. Et puis vu que ce n'est ni à moi * ou alors mes parents m'auraient fait une mauvaise farce* et ni à Haji ... Sauf si on suit la version de Kobhell et donc cette crypte batit sous la maison de ta soeur serait un ancien repère des résistants de Noctae....

* Puis dans tout les cas on en a rien à faire, juste qu'on ouvre ces deux coffres à la noix et qu'on sache enfin se qui s'y trouve..*


Se rendant compte qu'il faisait un monologue n'ayant aucun intérêt, il alla droit au but.

Bon, je penses que tu es toute aussi curieuse que nous, alors au lieu de nous faire languir
* à moins que Haji ne connaisse déjà le contenu*, ouvre plutôt ces coffres.
ajouta t'il avec un soupson d'impatience dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

Haji se reposa doucement sur le sol et s avanca en direction des deux coffrets

Effectivement je sais ce que contiennent ces coffres l enchanteur

Haji attrapa le bras d ama et s avanca devant les coffres

Si tu avais bien ecouté Garcimore, je t ai parlé de ces gens qui nous on recueillis, ce sont eux egalement qui on forgé mes sabres et mon armure, ces armes ne peuvent etre utilisé ou portés que par nous, et dans ces coffres il y a l armure d Amateratsu.


Haji ouvris alors les coffrets , et l armure de la vampire apparut, rayonnante , baignant ds une luminosité eclatante.

Nos armures sont , comment dire, vivantes.
La tienne c ets regénéré en baignant dans le lac de magma depuis la derniere fois que tu l as utilisé
dit il a amateratsu
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Ama regardait l'armure
Elle etait tout bonnement magnifique, l'éclat lui sautait aux yeux et elle reconnut le meme eclat que pouvait faire la bougie.

Elle regarda les garçons et un grand sourire éclaira son visage, comme à un enfant à qui on vient de donner un cadeau.

Elle ota sa cape et se retrouva juste avec ses vetements de cuir qui lui collaient parfaitement à la peau.

Elle se baissa et commença à enfiler l'armure.
De premier abord elle avait l'air lourde et on pouvait se demander comment une frele jeune femme comme elle pourrait supporter son poid.

Mais une fois sur elle, Ama ne sentit plus rien, comme si elle l'épousait parfaitement, elles ne faisaient qu'un....l'armure soulignait ses formes sans les cacher, la rendant encore plus féminine dans cette tenue de guerre.

je comprend parfaitement pourquoi elle m'etait destinée.. elle me va comme un gant... je me sens bien dedans, parfaitement à l'aise.

Ama commença à esquiver quelques pas tenant son sabre devant elle.

Son aura resplendissait, l'armure resplendissait d'avoir enfin retrouver sa propriétaire et la lame completait ce spectacle magique.

Ama regarda Helzvog, lui aussi se posait des questions et il etait temps qu'haji y reponde

Haji, je t'ai deja posé des questions mais tu evites d'y repondre apparement... qui es tu exactement ? par rapport à moi....
on a grandi ensemble ça je le conçois car tu le repetes assez mais qu'avons nous d'autre en commun?serais tu mon frere?


puis se tournant vers helzvog

j'espere que le fait que je porte cette armure ne t'affectes pas... car comme je t'ai mordu tu pourrais ressentir certains malaises...

elle n'avait pas fini sa phrase que le livre jaillit et tomba à leurs pieds,s'ouvrant sur la page fatidique
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

* Des bisounours en armure... C'est le carnaval ? Manquerait plus que je me déguise en vampire tiens. *

Il regard Haji puis Amateratsu. Ils avaient tous les deux une armure presque similaire. Mise à part que l'armure d'Amateratsu lui allait beaucoup mieux que l'armure d'Haji lui allait.
Certains malaises ? Ca dépend de ce que tu entends par malaise et je penses qu'il est encore trop tôt pour le dire. Mais dans tout les cas, je ne penses pas que cela puisse être pire que le premier effet de ta morsure qui a consisté à me transformer en Lycan....

Quant à ton armure en elle même.... Elle te va à merveille, comme un gant je dirais, même si je ne vois pas trop l'utilité
déclara t'il en regardant de bas en haut Amateratsu, ne pouvant dissimuler un petit sourire face à l'armure qui épousait parfaitement son corps.

J'espère seulement qu'elle aura une durée de vie plus longue que la robe que tu *rhmm* as acheté au marché.... Parce que si tu dois créer un volcan pour la faire réparé, j'espère qu'elle a une garanti de quelques millions d'années dit il sur un ton ironique.


Il se tourna à nouveau vers Haji mais n'ajouta rien cette fois-si.
* MMmh frère ? Si un lien les lies réellement, pour sûr qu'il ne serait pas familiale. Je ne penses pas qu'Haji aurait réagit ainsi, cachant encore les réponses qu'Amateratsu attend depuis toutes ces années. Un frère se serait empressé d'aider Amateratsu, répondant à la moindre de ses questions. Ce dernier n'aurait pas laissé autant d'ombre autour de sa personne s'il n'avait pas une idée derrière la tête... et s'il avait été son frère. *

Ses pensés furent interrompu lorsque le livre que tenait Amateratsu s'ouvrit à leurs pieds. Intriguait, Helzvog pointa l'index de sa main gauche en direction du livre, qu'il souleva avec un mouvement fluide, sans même le toucher. Il se déposa dans ses mains, et Helzvog ne put que froncer les sourcils devant l'image.
La personne ressemblait beaucoup à Amateratsu. Si ce n'était pas sa soeur, il ne pouvait s'agir que d'elle. Mais ce qui piqua la curiosité du Mage à son paroxysme, c'était que la représentation de l'homme lui faisait penser à quelqu'un. Il n'arrivait pas à mettre un nom dessus, mais il avait du voir ce visage au moins une fois dans sa vie. Peut être même récemment.

Ce qui m'étonne, c'est que ce lieu où a jadis habité ta soeur, soit si plein de tes souvenirs Amateratsu. Mise à part la théorie Kobhell, cette crypte appartiendrait à ta soeur, et pourtant elle ne renferme qu'une multitude de tes souvenirs.
Mais dans quel but ? Comme si quelqu'un avait prévu cette perte de mémoire et aurait crée cette endroit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:20

Entre deux étagères de la biblothèque sorti de l'obscurité Kobhell s'avança silencieusement !

Il prit la parole d'un ton serein:

Amateratsu, sache qu'en ce jour glorieux, tu va pouvoir accomplir ta destinée.
Celle qui t'ai promise, tu n'as pas encore conscience de ce que va t'apporter cette armure.
Qui n'a point d'égale face au sabre que tu tien fermement dans tes mains.
Il renferme un secret, qui est celui des pierres de Gaya.

Que sont les pierres de Gaya ? Me demandera-tu !
Il existe trois pierres de Gaya, chacune ayant un pouvoir particulier, une singularité.
Et lorsqu'il seront certi sur ton sabre, tu aura la possibilité de les invoquer
à ta guise par leurs prénoms.


Mais ce n'ai pas permis à tout le monde de trouver les pierres, pour cela
je vais te donner un objet préscieux, et te demanderai de le perdre en aucun cas.
C'est une boussole qui t'indiquera l'emplacement de celles-ci


Il sorti de la poche intérieur de sa veste une boussole au cadran ornementé d'or blanc,
où l'on pouvait apercevoir gravé sur l'objet, trois symboles !

Puis lui tendi, qu'un sentiment sûr !

Il regarda par la suite ces deux chevaliers servants.
Il vous seront d'une grande aide...
durant ce long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:26

Ama se saisit de la boussole, elle indiquait le nord....


je te remercie khobell pour ce fabuleux present.
Je crois que mon aventure commence tout juste... il va me falloir m'armer de patience pour trouver ces pierres.


Elle regarda les hommes

qui souhaitent m'accompagner dans cette quete? car je suppose qu'elle sera longue et pleine de surprise
et je ne voudrais pas abuser de votre temps precieux
.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

Helzvog curieux ne put s'empêcher de jeter un oeil par dessus l'épaule d'Amateratsu.

Au nord .... Qu'est ce qu'il y a au nord
se demanda t'il à soit même sans attendre réellement une réponse.

En tout cas Kobhell, la prochaine fois, ne fait pas semblant de partir pour rester derrière une armoire..... Et ces pierres serviraient à invoquer quoi exactement ? Parce que sinon, tu aurais pu les prendre par toi même au lieu d'envoyer Amateratsu... Mais je sens que tu vas me répondre une phrase tel que " c'était son destin" dit il en imitant la voie de Kobhell.

Il regarda à nouveau Amateratsu. Sa dette avait été payé, et il ne devait plus rien à la vampire. Si ce n'est qu'il attendait toujours ses excuses pour sa morsure. Cependant, il ne pouvait pas nier le fait que la compagnie de cette Dragonnière était fort plaisante et ayant comme habitude de vivre au jour le jour, il n'avait pas de projet " sérieux ".

Au dire du grimoire parlant, ces pierres de Gaya seraient très précieuses, et peut être même plus que le temps, qui m'est dorénavant éternel ou très allongé vu ma condition de Lycan.
Donc de mon côté, je ne vois pas tellement d'inconvénient à encore risquer ma vie mais pour quelques cailloux cette fois-si.
J'espère seulement qu'elle ne sera pas trop longue... Car je ne penses pas tenir plusieurs semaines aux côtés du vieux en reniant si longtemps mes pulsions ... meurtrières
dit il avec un grand sourire.

Et toi Amateratsu, es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

Ama sourit

je ne suis pas si vieille que ça ...... et je pense etre encore assez bien conservée par les siecles qui sont passés sur mon corps!!!!

Elle rangea son sabre dans la ceinture qui ornait l'armure

oui je suis prete, de toute maniere je n'ai rien à perdre et aucune attache ,je vais ou bon me semble et si c'est ma destinée de rechercher ses pierres et bien j'irai au bout du monde pour elle.

son sourire s'intensifia

peut etre que ce destin n'est pas si déplaisant et m'apportera le bonheur!!!!

donc je réitere ma question!! qui m'accompagnera car je pense qu'il est temps de partir maintenant ,je n'aimerai pas etre surprise par le volcan


en effet celui ci grondait de plus en plus fort et l'air devenait de plus en plus ettouffant.

Elle fit une moue face à l'absence de réaction et remonta les marches menant à l'air libre.

Elle avait pris le livre des mains d'helzvog et l'avait fourré dans son sac .

* je ne peux m'en défaire maintenant, j'ai beosin de le lire en entier, il m'apportera peut etre d'autres réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Helzvog fut surpris de la réaction d'Amateratsu. L'avait il froissé ? Ou tout simplement était-ce lui qui n'était pas habitué à des départs si brusque et Kobhell ne serait donc pas une exception en matière de départ rapide.
Sans doute était-ce l'une des faces cachés du caractère de la vampire ?

Mais ceci n'expliquait pas pourquoi elle lui avait arraché le livre des mains sans un mot.
* Les vampires ont tout une éducation à refaire au niveau de la politesse. Malgré les siècles, il n'y a apparemment aucun résultat*

Il poussa un soupire avant de parcourir du regard la salle. Il y avait tant d'information que partir maintenant aurait été un gachi. Mais avait il vraiment le choix ? Tout ceci ne lui appartenait pas et Amateratsu avait choisit de ne garder que le livre. Et si des informations concernant sa famille avait été dissimulé quelque part ici ? Tant pis, il reviendrait à coup sûr plus tard, avec ou sans la propriétaire.

Cependant, il constata rapidement que l'air devenait en effet de plus en plus irrespirable, et la chaleur commençait à être insupportable.
Il décida donc de remonter à l'air libre, afin de prendre enfin une bouffée d'air frai et de constater quelle était la cause de ces changements.

Il ne salua pas les deux personnages, sachant qu'ils remonteraient eux aussi et après quelques minutes, déboucha enfin à l'air libre.

Il fit un tour entier sur lui même, cherchant Amateratsu du regard. Cependant, celle-ci n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:31

Kobhell regarda Helzvog !

Je vais répondre à vos question, comme je l'ai dit précédament !
Lorsque que les pierres une fois certi Amateratsu pour les invoquer par leurs noms,
qu'elle saura le moment venu.
Certes je ne vous apprend rien pour le moment !


"Et ces pierres serviraient à invoquer quoi exactement ?" pronnonça t-il,
imantant à son tour la voix de Helzvog, pour lui rendre la pareille

C'est à l'esprit de ces pierres que son sabre sera plus redoutable.

Une légende raconte que l'une des pierres se nomme Celeritas,
elle aurai la particularité de transformer le sabre en un sorte de rapière,
infligant par la même plus de coups qu'il en est possible et inimagnable.

Et pour l'autre question, sache que je l'ai fait il y a bien longtemps.
Mais ma mission était de rester ici, garder l'armure et le sabre jusqu'a la venue d'Amateratsu.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:41

Ama avait regardé la maisonnette, enfin ce qu'il en restait et avait entreprit de partir vers le nord comme l'indiquait la boussole.

Elle tenait serré dans sa main droite le pommeau de son sabre, il lui redonnait l'energie qu'elle avait besoin.

Elle n'attendit pas les hommes car elle savait qu'ils pourraient la rattrapper quand bon leur sembleraient.

Son regard scrutait l'horizon cherchant ce pourquoi elle etait venue.
Mais rien ne laissait prevoir une moindre roche.

Elle commença à traverser la lande desertique de l'inferno longeant le cratere avançant au mileu de ce desert de cailloux, resplandissante par les eclats de lave qui se reffletaient sur son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:07

Helzvog en remontant l'escalier avait entendu la réponse de Kobhell. Le mage ne croyait ni au destin ni à quoi que ce soit et ne put s'empêcher de sourire en pensant au temps qu'aurait attendu l'inconnu si le Lycan avait eu l'idée de tuer Amateratsu.

Son regard se fit de plus en plus percant, cherchant à retrouver Amateratsu dans cette immensité. Mais mise à part le fait que le volcan n'allait pas tardé à recracher les entrailles de la Terre, il ne parvient pas à la localiser.
Il fallu attendre quelques autres minutes pour qu'il puisse enfin arriver à savoir où elle se trouvait par télépathie. Il poussa un petit soupire, se demandant les raisons de son départ si brusque mais décida tout de même de poursuivre cette quête de pierre, sans doute cela pouvait il être intéressant pour lui.

Et c'est en marchant à vive allure, qu'il décida de rattraper la vampire. Il ne lui fallu pas longtemps avant d'arriver dans ce désert de roche et aperçu un point à l'horizon qui ne pouvait être que la dragonnière.

Une dizaine de minutes voir une quinzaine lui furent nécessaire pour qu'il puisse la rattraper, n'ayant pas essayer de l'appeler. Cependant, il ne put s'empêcher de remarquer que l'armure de la vampire lui allait aussi de dos. Et enfin, lorsqu'il fut à porter de bras, il posa la main sur l'épaule d'Amateratsu qui se retourna, et s'arrêta.

Tu te lances dans un désert aride sans eau ni nourriture, après avoir affronté un dragon alors que tu pouvais parcourir cette endroit par téléportation ou à dos de créature magique, et tu n'as que pour seul repère une boussole qu'un inconnu t'as donné, tout ça pour chercher quelques cailloux qui pourraient peut être rendre ton épée plus belle.

Il sourit et ajouta:
Le seul problème c'est que tu y ailles seule, alors j'espère que ma compagnie ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:53

Ama rendit un grand sourire à Helzvog.

Je serai enchantée que tu m'accompagnes, c'est vrai que je n'ai pensé à rien en partant, je suis partie sur un coup de tête sans rien preparer!! c'est du tout moi ça!!

Elle se détourna et pointa son index en direction d'un rocher qui surplombait les autres.

Il est au nord.... peut etre y a t il quelque chose la bas pour moi?

ama etait contente qu'helzvog l'accompagne, sa confiance en lui etait totale vu tout ce qu'ils avaient deja traverser ensemble. il etait tujours là quand elle en avait besoin et heureusement car elle etait tres étourdie!!!


Ils continuerent leur route echangeant leurs impressions sur l'armure, l'épée et les pierres.

Ama lui parla de sa découverte dans le livre et se confia sur l'etrange impression qu'elel avait de déja vu...

La nuit n'allait pas tarder à tomber et ils n'avaient toujours rien manger.
Le sang de la vampire commençait à bouilloner par manque de "nourriture" et l'on pouvait voir le changement intervenir en elle.

Helzvog, il va falloir que je trouve du sang, sinon je risque de m'affaiblir...

Elle n'avait pas finit sa phrase que la dragonne arrivait tenant dans ses pattes une brebis .

Elle se posa à quelques metres d'eux et leur presenta la bete.

Ama sert toi, je viens de tuer cette brebis, son sang est encore chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Alentours de Noctaë :: L'Inferno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser