Le Salon Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aucune idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:31

Ama avait poser pied au sol, face à elle s'elevait une petite maison, encastrée dans la pierre.

Elle etait minuscule mais suffisait pour y vivre à deux.

A l'entrée de celle ci sur une pierre etait gravée des sigles.

ama s'agenouilla et passa sa main sur la pierre, enlevant la poussiere du temps.
on déchiffrait que quelques lettres, les autres éffacées par le temps.

L.A. .Y. S. .Y.A

Sa main la brula, elle savait qu'elle etait deja venue ici mais quand?

Elle vit qu'Helzvog la suivait et ne disait rien lui aussi ,regardant la maisonnette.

Ama se leva et se retourna en sentant sur elle le souffle chaud de la dragonne qui arrivait.
Elle prit peur puis vit Haji à coté de celle ci.

Il leva le coeur qui etait dans sa main à la hauteur de son visage.
Puis une lumiere vive se fit, eblouissant tout le monde.

quand Ama releva les yeux, elle vit que l'aura d'haji avait changé, il ne tenait plus le coeur....

La dragonne lui etait dévouée........ corps et âme maintenant.

elle lui fit un sourire, heureuse que la dragonne ne soit pas morte puis se dirigea vers la maison.

quand elle entra à l'interieur, elle fut saisie en voyant une photo dans le petit salon.

Saphira......... sa soeur......... celle dont elle n'avait plus de nouvelles.

Une lettre etait posée sur la table basse.

Ama s'en saisit mais n'eut pas la force de la lire, elle la tendit à Helzvog

lis là s'il te plait..........

Haji etait entré et contemplait la petit maison cosue, à l'interieur il pouvait voir et sentir maintenant que la personne precedente etait elle aussi une dragonniere......
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:07

Helzvog découvrait avec stupeur l'endroit. Jamais il ne se saurait douté qu'un tel lieu pouvait exister dans un endroit aussi chaotique.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'un incroyable évènement se produisit. Le coeur que tenait Haji avait disparu, remplaçant sans aucun doute celui de la vampire.
Cette dernière était dorénavant dragonnière et liée à la Dragonne.

Jamais il n'avait vu un tel phénomène, et bien peut avait du en voir.

Il entra respectueusement dans la maison, suivant Amateratsu. L'endroit avait subit les effets du temps, mais il savait que jadis, ce lieu devait être chaleureux voir même charmant. Quelques sorts magiques auraient sans doute pu rétablir la beauté intime des lieux. Mais il n'osa pas, tout du moins pas sans qu'Amateratsu ne lui demande.

Lorsque la vampire lui tendit le papier, Helzvog fut tout d'abord surpris, pourquoi avait elle confier cette lettre à un " inconnu" si elle n'avait pas confiance en lui ?

Affichant un bref petit sourire, il prit doucement la lettre des mains de la vampire et tenta de déchiffrer ce que le temps avait en parti effacé.

Il prit une petite inspiration, avant de lire à voie basse, de façon à ce que seule la personne concernée puisse entendre.

" Chère Amateratsu, je savais que tot ou tard tu reviendrais sur les traces de ma vie. Cette lettre ne pouvant apparaitre qu'aux yeux des dragonnières, j'en déduis donc que tu as put saluer ma dragonne.
Avant tout sache que celle-ci est dorénavant lié à toi, par la vie, comme par la mort et que nul personne ne pourra détruire ce lien.

J'espère que Noctae n'a pas été trop dur avec toi, mais te connaissant, tu as sans doute pu te jouer facilement des brigands en tout genre."

Helzvog se demanda s'il devait continuer, et plongea son regard dans les yeux d'Amateratsu. Voyant la détresse de celle-ci face à tant d'évènement, il continua:

Certaines choses n'ont pas été aussi belles que d'autres, et certaines personnes ont fait les mauvais choix, mais...

Sur ces derniers mots, sa voie si fit hésitante... Ce n'était pas à lui de lire ça. Toutes ces mots appartenaient à Amateratsu, à son passé. C'était à elle de découvrir cette lettre. Et si la force lui manquait, ce n'était pas la voie d'un autre qui aurait changé les mots écrit.

Il baissa les yeux, terminant ainsi sa lecture sur ces derniers mot, avant de relever la tête, pour soutenir le regard d'Amateratsu, tout en lui tendant le papier.

J'ai lu le début... Mais je penses que c'est à toi de lire la fin. Cette lettre t'appartient, à toi et à toi seule. C'est à toi de choisir entre arrêter ici, ou continuer, continuer et découvrir ce qu'as écrit ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:02

Ama se saisit de la lettre ,elle tremblait démotion

je suis partie avec Morgothal vers d'autres contrées, si tu lis ce message c'est qu'il me sera arriver malheur, je te laisse t'occuper de ma dragonne, vous pourrez comuniquer ensemble.

Saches que noctaé sera toujours à tes trousses car la crypte familiale renferme trop de secrets convoités... tu as vécu trop longtemps et differentes vies pour t'en rappeler, n'oublies pas l'etre qui est cher à ton coeur surtout car tu auras besoin de lui pour survivre


suivait les adieux de sa soeur.

Une larme coulait le long de la joue d'Ama.

Le coeur gros elle regarda ses deux amis

que va t on faire d'esmeralda?
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:43

En voyant le regard d'Amateratsu, Helzvog ne put s'empêcher d'avoir un élan de compassion et prit tendrement la main de la Dragonnière dans la sienne, avant de regarder au dehors tout en la lâchant.

Esmeralada ? La Dragonne ? dit il en se retournant à nouveau vers la vampire.
Il n'y a pas beaucoup de solutions, on ne peut pas la tuer et on ne peut pas non plus l'amener à Noctae....

Tu es liée à elle, et je penses que tu la connais mieux que quiconque ici, donc c'est à toi de voir. Maintenant que tu as fait sa rencontre, pas mal de possibilités s'offrent à toi...

Mais je penses que le mieux serait de la laisser là, pourquoi tu n'irais pas lui demander d'ailleurs ? dit il en affichant un petit sourire.

Le regard d'Helzvog se posa ensuite sur l'ensemble du petit salon. Il se demandait ce qu'ils allaient faire maintenant. Amateratsu semblait avoir trouvée certaines réponses à ses questions, quant à lui, il avait trouvé ce qu'il cherchait et avait renoncé à prendre Noctae par la force. Cependant, il restait toujours le mystère d'Haji concernant les souvenirs de la Nosfératus.

Il aurait bien aimé les lui arracher du nez par certaines méthodes peu " humaine " mais ça n'aurait sans doute pas plu à Amateratsu et il s'agissait de ses souvenirs après tout.

Vous voulez continuer à explorer l'inferno ?demanda t'il sans se retourner , tout en regardant l'intérieur de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:57

Ne sois pas si pressé l' enchanteur dit Haji en inspectant des yeux l interieure de la maison.

Il sentait une odeur familiere a l interieur de la maison , une odeur qu il n avait plus senti depuis longtemps.

Il s adressa alors a la vampire

Ta soeur vivait avec l un des notres lui dit il sur ton affirmatif.

Son regard se porta alors sur un coffre d'une longue taille, au fond de la salle sur lequel etait gravé un gliff qu il connaissait tres bien.
Il se dirigea alors vers se coffre et ouvrit le mecanisme des serrures instinctivement.
Une fois ouvert Haji en contempla le contenu

* le voila , c est bien le sien *

C etait un sabre long, aussi effilé qu un rasoir, une lame d une rare intincellance, et qui finnissait dans une legere courbe avec un paumot
visiblement fait pour des mains de femmes.
Lorsque haji la sorti du coffre et la manipula on pouvait entendre la lame fendre l air en emmettant un bruit qui evoquait une melodie .
Il la remis alors dans son foureau et se tourna vers la vampire.

Voici une arme tres rare, le gliff sur le coffre est la marque d'une caste de notre race, donc comme je te l ai dit il faut croire que ta soeur vivait avec un vampire , l odeur dans la maison est celle d un male, et cette épée et faite pour une femelle vampire. Ta soeur n étant pas une vampire, j en deduis que cette épée pourrai fort bien t apartenir

Il posa alors le long sabre sur la table du salon devant amateratsu et s adressa a Helzvog

MR le prestidigitateur n auriez vous pas un sort pour debusquer quelques boissons dans cette maison , la temperature de l inferno m a donné grand soif

Haji s assit alors a table , la ou etait posé le sabre, et leva les yeux vers amateratsu

Allé , vas y , prend le, essaye le
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:41

Helzvog sourit à la première remarque de Haji.

Pressé ? Juste que je ne suis pas un pilleur et que je m'amuse pas à fouiller dans les affaires des autres.... D'autant plus si ces personnes ne sont plus de notre monde.

Maintenant si cette petite marche t'as donné soif, et bien tu n'as plus qu'à redescendre à la taverne. Car s'il existe une personne qui puisse chercher de quoi boire ici, et bien ce n'est que Amateratsu.


Le Mage remarqua avec un sourire amusé le sabre aiguisé. Maintenant qu'il était Lycan, et même avant, il n'avait jamais su trouvé l'utilité de cure-dent, encore moins pour des vampires.

Cependant une chose l'intrigua tout de même. Que le dénommé Morgothal soit un vampire, ça pouvait passer, mais qu'il est pu être avec une si belle et charmante dragonnière et en meme temps être dans le clan d'Haji, il se demandait comment il avait pu manquer de classe à ce point.

Mais il n'ajouta rien sur ce dernier point.

Il se retourna ensuite vers Amateratsu, attendant que celle-ci fasse une démonstration avec le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:40

Ama tenait dans ses mains la longue épée, elle etait merveilleuse et elle en ressentait au fond d'elle qu'elle etait faite pour elle.

Sa lame brillait.

Elle la mit dans son fourreau et l'accrocha à sa ceinture.

Elle regarda les deux hommes echangés des propos mielleux et un petit sourire eclaira son visage

* ils vont finir par s'etriper ces deux là!!*

Elle se dirigea vers la cuisine et revint avec du sang congelé dans une bouteille.

Il faudra attendre un petit peu mais je n'ai trouvé que ça!!! d'ici quelques minutes cela devrait etre parfait vu la temperature qu'il regne ici, et non pas de démonstration ... vous prendriez peurs......


Haji, tout comme toi je pense que cette épée m'appartenais, car j'en ressent sa force au plus profond de moi...comme lorsque j'ai carréssé la pierre à l'entrée de la maison avec les lettres éffacées..

peux tu m'en dire plus sur cette castre? ce sigle ne m'est pas inconnu mais je ne m'en souviens plus du tout... est ce un oubli volontaire de ma part ou bien ma mémoire m'a tout bonnement lachée!!


Elle s'assit sur le canapé et regarda les deux hommes

ma vie est parsemée de trous.... certains que je veux oublier de moi meme, d'autre que j'aimerai me souvenir mais dont j'y arrives pas.... peut etre pour ne pas etre blesser encore plus....

je pense que ma mémoire m'aide en fait pour ne pas souffrir.....
aidez moi à la retrouver, eclaires moi Haji sur mon passé



Le sang avait décongelé et une teinte rouge foncée remplissait la bouteille maintenant, elle servit les 3 verres et porta le sien à ses levres

à quoi vouler vous trinquer?
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

Helzvog trouvait cette histoire de mémoire de plus en plus mystérieuse. Ainsi donc Haji savait réellement des choses sur Amateratsu et ainsi donc, ce dernier ne les avaient pas rencontré par hasard dans la foret.

Et malgré la volonté de la vampire concernant l'oublie de ses souvenirs, elle cherchait maintenant à les retrouvés, mais à quel prix ?

Il fit comme si de rien n'était, même si sa curiosité était piqué au vif.

Tu sais Amateratsu, on sait tous ici que le ridicule ne tue pas, il ne faut pas avoir peur de nous faire une petite démonstration... Malgré tes talents de combat qui sont proches du néant, ça ne peut pas être catastrophique au point que nous en prenions peur... Mais bon, c'est ton choix. dit il avec un large sourire.

Quoi que si tu subis déjà les effets de la maladie alzheimer, c'est vrai que tu ne dois plus être très jeune et donc cette démonstration risque de mal se terminier... Non finalement, tu as fait le bon choix.

Lorsque la Dragonnière lui servit son verre de sang, il la remercia en jetant tout de même un oeil inquiet au contenu. Déjà qu'il ne s'était pas encore habitué au goût, alors si en plus il s'agissant de sang congelé...
* Mine de rien, cette baptise est à la pointe de la technologie, déjà des congélateurs alors qu'ils ne sont censés apparaître que dans quelques siècles ...*

Il regarda Haji puis Amateratsu tout en levant son verre.

Et pourquoi pas à la mémoire des bons souvenirs ? voyant le regard des deux Nosfératus il ajouta:
Bon et bien portons un toast à notre nouvelle Dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:19

je ne leve pas mon verre a une nouvelle dragonniere, ama ne sera jamais qu une simple dragonniere.

Haji se leva et d un geste armonieux sortit ces deux epees de leur fourots, leurs lames refletaient la meme intensité que celle du sabre d amateratsu, ils fendaient l air avec un son bien paticulier , le meme bruit que faisait celle de la vampire.

Il est peut etre temps de te parler de cette caste ...
Vois tu , depuis l aube des temps , toutes les guerres sont basés sur le meme cocept , celui du plus fort.
Il a existait un groupe d immortel, dont le role etait de faire regner l equilibre , ce groupe etait constituer de guerrier immortels, capables de traverser les temps et de preserver l equilibre entre le bien et le mal , des guerriers ultimes , nés pour le combats , et voué a une vie eternels, de combats , de sangs , et de morts. Cette caste n avait pas pour limite les races , elle regroupé un grand nombre de guerrier absolus, tous devoués a une seule cause , conserver l equilibre.
Ce sabre que tu possede maintenant , est la preuve formelle que tu fait partis de ces guerriers.


haji rengaina ces deux lames et continua a s adresser a la vampire

Maintenant tu dois ne faire qu un avec ton sabre, sa puissance n a de limite que celle que tu voudras lui donner.
Je connais se sabre, je l ai vu pourfendre beaucoup de creatures , son pouvoir viens de son proprietaire , prend le en main , il fera revenir certainement des souvenirs que te sont propres.


Haji ne voulais pas faire de revelations trop detaillé sur la caste dont il faisait parti , Ama renoué a peine avec son passé , et avait en plus un nouvelle eleve qu elle avait mordu , et il savait , que etant mordu par la vampire , le mage etait amené aussi a devenir le meme guerrier que lui.
Il se retourna alors vers l enchanteur.

Quand a toi maintenant , et ne t en déplaise , ton destin est lié a celui d amateratsu, tu vas aprendre a etre un guerrier , impitoyable, snas pitié, tu es maintenant un immortel, et un immortel a part des autres.

Il s avanca vers le mage , a hauteur de son visage, et continua a lui parler
bien , tu viens de te rendre compte de ta nouvelle conditions , je vais maintenant t apprendre a te familiariser avec celle ci

haji d une prise de main attrapa le cou du mage , et avec une force incroyable le projetta contre le mur de la salle .

Premierement , tout etre doté de pouvoir hiors norme , est , jusqu a preuve du contraire ton ennemi, tu dois rester tous le temps sur tes gardes. Saches egalement que la lame qu Amateratsu viens de recevoir a pourfendu une incroyable quantité de creatures , que ton jeune age ne permet meme pas de s immaginer .

Haji se placa alors a coté du mage , qui se relevait de la projection qu il avait subi.



Deuxiemmement , que tu sois loup , vamp ou autre , tu n echapera plus a ton destin maintenant , tu a été mordu par un vampire elus, tu n as d autre choix que d en accepter les charges.

haji atrapa alors d une main ferme les cheveux du mage , lui posant la tete legerement en arriere

Je n ai d autres choix maintenant que de t inicier, si je ne reussi pas , je devrai alors t eliminer , telle est le destin de ceux de notre caste

Apres avoir dis ces mots , haji lacha prise , et s en retourna vers la vamlpire.

Il est temps maintenant que tu retrouve tes instincts , ce sabre t y aidera surrement et au cas ou , mes épées sont pretes pour te faire retrouver les sensations du sabre.

A cette instant haji s adressa au mage et a la vampire

L inferno n est qu une parti de notre chemin, les verités se trouvent a noctaé, l endroit ou nous trouverons ce qui a toujours été notre destin, ceux pourquoi nous sommes ce que nous sommes.

Sachez tous les deux que non , je ne suis pas la par hasard, je suis la pour toi amateratsu, et maintenant que tu as mordu ce prestidigitateurs , je me dois de l initier egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:53

[HRP] Jolie RP Wink [/HRP]

Helzvog était encore abasourdi. Il n'avait pas l'habitude de combat sauvage où les créatures s'attrapaient par les cheveux, il avait toujours su garder une certaine classe un certain honneur lorsqu'il attaquait quelqu'un. Mais apparemment, sa condition de Lycan face aux vampires présageait quelque chose de ... différent.

Et malgré les paroles surprenantes d'Haji, une chose l'étonna particulièrement: que ce vampire puisse tourner le dos à un adversaire qu'il venait de mettre à terre comme si de rien n'était.
Elle était là l'erreur, une erreur qu'Helzvog ne put " contrôler". En effet, avec cette attaque à la quelle il ne s'attendait pas, resurgirent les anciens souvenirs, les anciennes images que son anneau lui avait envoyé.

Helzvog le mage aurait voulu ne rien répondre à cette pseudo-attaque, il s'en serait sorti avec un sourire amusé mais n'aurait pas engager le combat pour ce vantard. Cependant, il partageait maintenant ce corps avec Helzvog le Lycan, et c'est là que les choses changeaient....

Des souvenirs de haines l'envahirent, ce vampire était allé trop loin. Tant pis si Amateratsu ne retrouvait pas ses souvenirs, tant pis si Helzvog n'étanchait pas sa soif de curiosité, il fallait agir, agir et tuer.
Et c'est en quelques secondes que son instinct animal, poussé par l'esprit de vengeance, prit le dessus.

Dans cet état de fureur, il se transforma en Lycan, se laissant totalement contrôlé par la vengeance. Vengeance qui s'annonçait cruelle et sanglante.

Pour qui se prenait donc ce Vampire de pacotille ? Pour qui se prenait donc ce Haji qui osait tourner le dos à un Mage Noir ? Lui qui disait avoir vu tant de combats et de créatures mourir n'avait il jamais entendu parlé du pouvoir destructeur de ces derniers ? Lui qui disait avoir traversé les siècles, avait il su rester en vie de par son arrogance ? Nul doute que ce dernier ne connaissait pas les Mages.... Et encore moins quand ils sont Lycan.

Il s'avança lentement vers Haji, tout en parlant d'une voie plus grave encore que ne l'était la sienne.

Ainsi donc Haji, voyant que tu ne possèdes pas de pouvoir hors-norme, je devrais te considérer comme un ... allier ? Non... Je ne vois pas les choses comme ça. Tu ne représentes pour moi qu'un trop vieux vampire qui croit encore aux comptes de fées... Je vais t'apprendre une chose: les Mages sont des hommes du commun des mortels qui ont eu un don de naissance. En formulant les mots d'une certaine manière, certains peuvent agir sur les éléments, voir même les commander. Ce pouvoir ne s'arrête que par le manque de vitalité... Mais pour un Mage Noir, cette vitalité, il l'a prend chez les autres. Tu ne peux donc même pas imaginer l'ampleur de celle-ci...

Quant à être sans pitié, sache que malgré tout ce que tu as pu voir, je doute que tu es vu des atrocités qui pourtant son presque banal aux yeux des Mages Noir. Arrête donc de prendre ton air supérieur et arrête donc de me juger sans me connaitre....

En finissant sa phrase, il arriva à porté d'Haji.

Et concernant mon destin... D'un coup vif il lança son poing en direction de la joue gauche du vampire qui l'évita sans mal, mais n'ayant d'autre possibilité que de se baisser.
Grave erreur car il ne vit que trop tard le crochet gauche qui arriva directement sur son nez, projetant le vampire à une bonne dizaine de mètre contre le mur.
Sache que j'en serais toujours seul maitre et que nul ne pourra le contrôler.

Il dirigea la paume de sa main vers Haji qui était au sol, et celle de son autre main vers le verre de sang qui était sur la table.
Avec un léger bruit, le verre arriva directement dans la main du Lycan qui le vida d'un trait avant de le poser sur l'étagère qui était à coté de lui.

Mais alors qu'il s'apprêtait à lancer un sort sur le vampire, il hésita. Au fond de lui, il savait qu'il n'aurait jamais du se battre ici, qu'il n'aurait jamais du rentrer dans la stupide provocation d'Haji... Cependant, poussé par un désir de vengeance qui n'était pas le sien, il se laissa de nouveau totalement contrôlé.

Il ferma un instant les yeux, et en les réouvrent, un halo bleu lumineux d'une extrême chaleur se dirigeait incroyablement vite sur le vampire


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:24

Ama avait à peine ecouter les deux hommes quand Haji s'etait dirigé vers le mage.

Elle etait sortie silencieusement de la maison et ses pas l'avaient menés vers la pierre lisse ou etait gravé les lettres.

Elle s'agenouilla et passa sa paume sur la pierre

Elle se concentra et commença à dechiffrer ce rébus

L. .D.Y S. .Y. .


elle murmurait ,plaçait les lettres dans tous les sens dans sa tête et soudain le nom s'eclaira sur la pierre quand elle le lut dans sa tête

Lady Saya

La dragonne s'etait approchée d'elle et elle la contemplait tranquillement

tu etais une grande dame avant, tu n'as pas su allée de l'avant à cause d'un être qui comptait pour toi.... tu pensais qu'il te menait en bateau.......
et cela à causer ta perte.... et tu t'es enfouis dans tes retranchements... afin d'oublier tout...



La dragonne avait parlé dans la tête d'Ama, sensation qui n'etait pas inconnue à la jeune femme mais qui lui fit drole pour la premiere fois, celle ci s'eloigna et s'envola dans les airs allant surement se chercher à manger.

Ama avec le bruit de la dragonne n'entendait pas ce qui se passait dans la maisonnette et elle etait surtout sidérée par ce qu'elle venait d'apprendre

*Lady Saya et moi ne faisons qu'une......pourquoi deux noms? qui est cet être cher? si il etait si cher que ça je n'aurai pas du l'oublier.....*
Elle se redressa et son regard se dirigea vers la petite fenetre du salon

Une lumiere bleuté s'en dégageait...

Elle sortit son épée et fendit l'air avec celle ci, un long claquement se fit entendre, l'air si l'on puit dire venait d'etre couper en deux...

Elle courut vers la maisonnette
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Haji se releva tous doucement , a cause de la violence du coup , il mis une main a terre, ainsi qu un genoux, son autre main essuyer le sang qui avait coulé de sa bouche.
Sa tete se redressa, et sous ces long cheveux blanc on pouvait voir le regard d haji briller de tous ces feux en fixant le prestidigitateur.

Le gout de son propre sang avait ravivé les instincts guerrier d ' haji, on pouvait voir autour de lui une aura , qui commencé seulement a s intensifier.

Il remarqua que malgré sa transformation, le mage marqua un moment d hesitation, et ces sens avaient également pu capter les mouvements de la vampire qui s apraiter a penetrer ds la salle , sabre a la main.

Une lumiere bleu se diriger sur lui rapidement


* Alors voila donc le pouvoir des mages noir, mais celui ci n as toujours pas compris... *

il eu a peine le temps de s adresser au mage



N as tu pas encore compris que tes tours de passe passe ne peuvent avoir que peux d effets sur des etres comme nous, seul ta condition de lycan te permettra de lutter

Haji vit alors Amateratsu sabre a la main bondir, vers la lumiere bleu


Regardes le mage, regardes comment un vampire et son sabre communie, regardes le pouvoir des guerriers que nous sommes, et rends toi compte.
Et ce n est meme pas moi qui vais t en faire la demonstration


Amteratsu qui visiblement n avait rien perdu de sa velocité s interposa en un eclair et stoppa de son sabre la lumiere bleu
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

Ama qui venait de rentrer en trombe dans la maisonnette, se dirigea en courrant, presqu'en volant vers la boule de feu bleue.

Elle brandit son sabre devant elle et contra la boule.

La lame la heurta avec une rare violence, la vampire pourtant bien campée sur ses deux pieds, tenait celui ci avec ses deux mains.

lors de l'impact ,elle fut secoué par la force de la boule.Celle ci partit en direction opposée au Vampire Haji et heurta le mur du fond.

Un grand BOUMMMMMMMMMMMM se fit entendre lors de l'impact et la terre se mit à trembler.

La force de la magie qui émanait de cette sphere avait éclatée contre le mur, démollissant la maison, faisant tout exploser autour d'elle.
La maisonnette vola en éclat.
Un nuage s'éleva pendant que le rocher sous leur pied tremblait........


Ama toussa et regarda autour d'elle.

Helzvog etait affalé par terre, les poils carbonisés par l'explosion..........

Haji en position assise contre un pauvre arbre qui avait tenu bon...

Le regard d'Ama exprima soudain le stupeur.

Sur le ventre d'Haji, avait attérit la pierre............. celle ci s'etait otée de son socle lors du tremblement et avait attéri contre le ventre d'Haji et là on pouvait lire de lettres vives

LADY SAYA

Ama dirigea son regard vers l'endroit ou se tenait la pierre avant et vit un trou béant d'ou sortait une lumiere vive... une lumiere rappelant la magie... une lumiere or et celle ci changea de direction... venant l'eclairer et l'entourer d'un halo lumineux.

Elle entendit Haji hurler et vit que le nom sur la pierre s'etait transformé en lettre de feu................

Le trou s'agrandissait, la terre craquelant... il allait livrer son secret
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

Lorsqu'Amateratsu s'était interposée entre le sort de quatrième degré qu'avait fait Helzvog et Haji, le Lycan avait du agir en un instant. Sur ce coup là, il n'avait pas le droit à l'erreur.

De son autre main, il avait fabriquer une petite boule blanche qui s'était écrasé à une vitesse invisible à l'oeil humain contre le sort bleu.
C'est l'accumulation de ces deux sorts qui avait dégagé cette onde de choc qui avait détruit la maison mais qui avait annulé l'effet du premier.

* Pfff quelle inconscience... Un peu plus et c'était son épée qui disparaissait.... Satané vampire*

Le Lycan n'eut pas le temps de souffler qu'il tentait d'éviter les débris de la maison et d'éteindre le feu qui commençait à consumer ses poils.

Lorsque ce vacarme s'atténua, Helzvog reprit forme humaine. Il était dégouté d'en être arrivé au point de détruire cette maison

Son regard se posa ensuite sur Haji. Celui-ci avait encore la pierre sur son abdomen et des lettres de feu commençaient à s'y tracer. Il n'eut pas le temps de les lire qu'il se tourna d'instinct vers le trou béant, attiré par la lumière.

Ce dernier venait enfin d'arrêter son agrandissement, laissant apercevoir un escalier qui descendait dans les profondeurs de la Terre.

Un simple regard vers Amateratsu remplaça la question qu'il allait posé. Nul doute que les réponses de la Dragonnière se trouvait au bout de ces marches.

Encore un souterrain n'est-ce pas ?
dit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:54

Ama sourit à Helzvog

encore un souterrain....... je trouve cela bizarre à cet endroit........et je crainds qu'il ne descende dans les profondeurs de l'enfer

Elle s'approcha des marches et commença à descendre doucement


j'espere que tu ne crainds pas le chaud......... car nous descendons au coeur de l'Inferno.


Ama descendait tranquillement les marches ne regardant pas en arriere.

Elle ne savait pas ce qu'il advenait de Haji, celui ci n'ayant toujours pas bouger avec sa pierre.... peut etre etait il mort....

Mais son destin l'appelait et elle voulait aller de l'avant.
Elle voulait faire table raze sur le passé, et decouvrir exactement qui elle etait.
On lui avait assez menti durant toutes ses années, son coeur etait devenu plus dur que la pierre et plus rien ne pourrait lui faire de mal.

Elle arriva un debut d'une salle, au milieu de celle ci grondait de la lave, laissant echapée des odeurs de souffre et une chaleur infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:04

Helzvog suivait de près Amateratsu, découvrant peu à peu l'endroit en même temps qu'elle. Il ne devait pas faire loin de 40°, voir 50, et le Mage avait un peu de mal à respiré avec tout ce souffre.

Craindre le feu ? Si je devais craindre toutes les choses qui m'ont déjà brulé, je ne serais sans doute déjà plu là.
dit il en affichant un petit sourire que la Dragonnière ne pouvait pas voir.


Puis ils débouchèrent enfin sur une salle. Celle-ci semblait à la fois pleine de secret et inquiétante. Faiblement éclairé par la lave qui jaillissait du centre, Helzvog n'y voyait pas grand chose, et n'aurait pu la décrire.
Cependant son regard fut attiré par un meuble qui arrivait à mi-hauteur du Mage et où était posé dessus quelques coffrets.
A la gauche de ce meuble se tenait une étagère remplit de parchemins anciens. Et encore à coté, une porte, une simple porte.
Le reste de la pièce était occupé par tout un tas de meubles de rangement, sans doute rempli eux aussi de parchemins ou de divers objets.

Helzvog n'osa pas avancer, et s'était arrêté au coté d'Amateratsu.
Il regarda la vampire sans dire un mot. Encore une fois, il lui faudrait chercher les réponses à ses questions. Que contenaient donc ces nombreux parchemins ? Que renfermaient tous ces tiroirs et ces quelques coffrets ? Et qu'y avait il derrière cette porte ?


* Mais qui es-tu donc Amateratsu ? Qui es-tu pour qu'un si grand voile de mystère plane autour de ta personne ? Que t'es t'il donc arrivé pour en être a un tel point qu'il te faille oublier ce dont chaque personne à de plus intime ?* pensa t'il, oubliant le lien établit entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kobhell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

Kobhell observai la scène depuis un petit moment, lorsqu'il vu la jeune et belle vampire se raprocher sans méfiance.
Celui ci était caché discretement derrière un amas de roche volcanique.

Malgré l'odeur du souffre qui imbibée ses narines, un parfum lui parvenai, lui fessant oublier l'odeur nauséabonde.

Ses yeux se fermèrent et son esprit se mit à vagabonder dans ces souvenirs.

Cette femme ne lui était pas inconnu, lorque la foudre le frappa.
Il su ce qu'il lui rester à faire !

Il attendit que les deux compagnons eu le dos tourné, pour kidnappé la belle.
Sans perdre de temps il la prit par le poignet et lui souffla quelques mots à l'oreille.
Puis il se mit à courrir pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:51

Haji qui s etait relevé et avait depoussiéré son armure, s engagea dans l escalier. Plus il descendait , plus la lumiere du magma rayonnait sur son armure, celle ci semblait devenir de plus en plus incandescente.

Arrivé sur les dernireres marches l armure rayonnait d une lumiere rougeatre tres puissantes, le vampire s avanca alors vers le prestidigitateur, qui certainement poussé par ces instincts d enchanteurs, semblait completement absorbé par les connaissances que pourraient lui apporter tous les parchemins qu il voyait dans cette salle.

Alors magicien , as tu decouvert quelque chose qui puisse substanter ta soif de connaissance ?

Haji s avancait vers le mage, et plus il s avancait plus son armure étincellait, elle semblait vibrer avec cette endroit, elle etait comme vivante.
Continuant ces pas , il jetta un coup d oeil de droite a gauche et s adressa de nouveau au mage

Je suppose que ta grande vaillance, ainsi que tes grandes capacités a gerer toutes situations, n ont puent te faire perdre Amateratsu ? , ou est elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:33

En voyant arriver l'ancien, il ne put retenir un petit soupire, et reporta son regard sur l'ensemble de la pièce.
Il écoutait d'une oreille discrète Haji mais il ne put s'empêcher de répondre, sans toute fois poser le regard sur lui:

Ma soif de connaissance ? Elle a était étanchée il y a déjà quelques temps grace à mon anneau. Et puis, ce n'est pas à moi de lire ces parchemins, ils appartiennent tous à Amateratsu et à sa soeur. Je ne suis pas un pilleur de tombeau tel que toi dit il en se retournant légèrement avec un petit sourire en coin.

Quant à Amaterasu, elle est juste devant toi reg...
Il ne finit pas sa phrase, s'apercevant que cette dernière avait disparu.

Haji s'apprêtait sans doute à répondre avec une réplique piquante mais Helzvog lui imposa le silence en posant un doigt sur ses lèvres.
En effet, un léger craquement avait retenti dans la pièce, bruit que même les projections de lave n'avaient pu atténué.

Le Mage tenta de communiquer par pensée avec la Dragonnière mais n'y parvint pas, celle-ci n'était donc pas parti de son plein gré.

Il fit quelques pas, s'aventurant vers le centre de la pièce malgré la chaleur qui y régnait. Le bruit venait approximativement de la gauche, plutôt vers le fond. Il pouvait soit s'agir d'une diversion, soit Amateratsu était vraiment passée par là. Mais dans tout les cas, elle n'y était plus.
Commençant à s'inquiéter pour la Dragonnière, il décida d'agir par la manière " bourrin".

Plaçant la paume de sa main gauche vers le plafond de la pièce, et son autre main sur l'avant bras gauche, il murmura à voie basse:

onrefnI'l ed ruecrion al srevart à sap sem rediug ruop ,aR iot à elleppa ne'j ,eiv al ed srueluoc sel écalpmer a étirucsbo'l euqsiup ,erèimuL al érovéd tno serbènét sel euqsiuP

Lorsqu'il finit son incantation, une boule d'énergie pure parti s'écraser sur le plafond de la pièce. Et aussitôt une vive lumière, équivalente à celle du soleil à une distance de seulement quelques kilomètres envahi la pièce.
Helzvog ne put s'empecher de plaindre les vampires qui avaient une vision très développé. En effet, une telle lumière pouvait facilement bruler la rétine des personnes qui osaient la regarder en face, et toutes les créatures de la pièce étaient sans aucun doute éblouie au point de fermer les yeux.

Et c'est là que les choses devenaient intéressante, car Helzvog lui y voyait comme en plein jour.

Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour trouver Amateratsu avec un homme.
D'un bond il atterrit devant eux et plaqua l'inconnu sur le mur. D'un claquement de doigt, il fit disparaitre la boule d'énergie, laissant à nouveau planer l'obscurité à l'intérieur de la salle.
Il posa la pome de sa main gauche sur le cou de l'étranger, le maintenant de sa main droite. Cependant, bien que le Mage disposait d'une énergie quasi infini, il ne put cacher sa respiration saccadé. Il jeta un oeil sur Amateratsu avant de regarder froidement dans les yeux l'inconnu.

Donne moi une bonne raison de ne pas créer la boule d'energie que tu viens de voir à l'intérieur de ton cou ?


[HRP]: Pour les glandus qui ont la flemme de lire l'incantation à l'envers, voici la V.O. Laughing
Puisque les ténèbres ont dévoré la Lumière, puisque l'obscurité a remplacé les couleurs de la vie, j'en appelle à toi Ra, pour guider mes pas à travers la noirceur de l'Inferno. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:14

L'homme qui l'avait kidnappé l'avait emmenée dans un piece cachée derriere les etageres remplies de livres.

* ils ne vont jamais me retrouver...........*

Il la tenait serré contre lui et elle ne voyait pas son visage ,elle se débattit et reussit à enlever la main qui lui baillonnait la bouche.

Haji..... Helzv**...

son cri fut vite étouffé car l'homme l'avait rebaillonné.

Ne cries pas.......... je ne te veux pas de mal

elle connaissait cette voix... mais c'etait qui? et que lui voulait il?

et là dans la peur, dans le noir, des images défilerent devant ses yeux, des images du passé oublié, de cette castre.

oui elle le connaissait, oui elle se rappelait de quelques souvenirs dont certains avec Haji..........
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:59

Haji s avancait vers le mage qui tenait l homme par le cou, son armure intincelé de plus belle, comme ci elle ne faisait qu un avec le corp du vampire.
Il s aprocha de l oreil du mage et lui dit.

Moi je vais te donner une bonne raison de ne pas le faire, c est que si tu le fait , je te tuerai sur place sans aucunes hesitations.
Sache qu en ces lieux tu ne peux avoir le dessus, si tu observais un peu avant d agir, tu te serais apercu de certaines choses , comme par exemple les vibrations emanant de mon armure et de mes sabres, et tu remarquerai aussi que le sabre d amateratsu reagi de meme.

Quand a cette homme, ne crois tu pas que si il avait voulu la mort de l un de nous, il aurait agi autrement?


Haji se retourna alors vers la vampire, elle etait pensive, comme remuer par d inombrables pensés. Il continua a s adresser au mage

Tu vois , ton anneau semble avoir ces faiblesses , il y a des choses dans cette vie que ton anneau ne peut savoir, alors maintenant lache cet homme et laisse le se presenter.

Autre chose le mage, prend garde a tes instincts, et regarde bien qui tu attaques, surtous quand tu n es pas sur TES terres ...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Gentille bisounours
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:10

Ama libérée de l'etreinte de l'homme se retourna et lui fit face

et là elle le reconnut.... ce lycan qu'elle avait cotoyer depuis des années...qui avait toujours été à ces cotés quand ça n'allait pas... son confident de chaque instant....


laissez le!!! c'est Khobell, un ami, tres proche....


Elle fit un grand sourire

je peux savoir ce que tu fais là? caché comme cela? aurais tu des ennuis?

Elle se saisit de son sabre et regarda Haji

Un éclair de vie, de joie dans ses yeux.
Un grand sourire eclaira son visage, faisant pétiller ses yeux, il etait adréssé à Haji car elle savait.
Son être venait de la trahir mais tant pis.

Helzvog ,je suis encore plus chez moi ici que dans la crypte... en effet tout ceci appartient à mon passé, à cette castre que j'avais oublié et qui se rappelle à moi.

Haji ,qu'as tu fait de la pierre avec le nom?car je ne la vois nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
haji




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:51

Haji sourit a la vampire, son armure etait maintenant entouré d une aura rouge, la puissance de cette aura faisait flotté les cheuveux blanc du vampire comme ci ceux si etaient aux vents.

Son visage semblait s adoucire, ces cicatrices disparaissaient peu a peu , ces rides d expressions s amenuisaient , seul ces yeux et son regard restaient les memes.
Tous comme si le vampire , ou son armure, avait trouvé en ces lieux une source de jouvance.

J ai remis la pierre a sa place, elle est la depuis des temps infini, tous comme saya ...

Haji marqua un bref temps d arret, puis continua a avancer en direction du magma tout en parlant a haute voix .

Il est temps de vous dire un peu plus.

depuis l aube des temps des guerres de races ravages se monde, elles sont la pluspart du temps menée par des seigneurs avide de pouvoirs, n ayant plus assez de dominer leur propre race , ils voulaient dominé les autres.
Qu ils soient , lycan, ou vampire, tous visent le pouvoir absolue.

Cependant dans ces deux races , qui selon la nature ne se perpetue que par morsures, un phenomene genetique aparut , quelques rare specimen ont reussi a procréer et a donner naissance a des etres que l ont dira de " genes pures ".

La haine des races faisait rage , et quoi de plus dangereux pour les seigneurs de l epoque que des etres de genes pure dans leur propre race.

Pour echapper a ceux ci , les enfants de chaque races furent cachés dans les montagnes, ou un peuple qui manifestement maitrisait des pouvoirs tres puissant les ont pris en charge.

Ne trouvant pas les enfants , les seigneurs tuerent sauvagement tous les parents pour etre sure qu il ne puisse y avoir d autre naissance.

Dans les montagnes , 4 des plus puissants de ce peuple deciderent d etudier les enfants et surveiller leur evolution.
Il n y avait pas plus d une trentaiene d enfants, loups et vampires , mais ils devellopaient au fure et a mesure des années des capacités exceptionnelles , bien superieure a celle de leur propre race.

Grace a leurs pouvoirs , les 4 aiderent les enfants a develloper encore plus leur capacités, et ainsi leur donné un pouvoir hors norme.

Tous ces enfants devinrent de redoutables guerriers, avec d enormes pouvoirs, et c est naturelement qu ils se mirent a combatre toutes formes de suprematie dans ce monde, et cela depuis des siecles et des siecles maintenant.


Haji se retourna alors vers Amateratsu, son visage avait changé, la couleur de ces cheuveux aussi, son armure brillait de mille feux, et la fixant dans les yeux lui dit



Je suis un de ces enfants, et toi s..., IL se reprittoi Ama tu es aussi une de ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:04

Quand Haji lui avait demandé de relâcher l'inconnu nommé Kobhell sous peine de le tuer, Helzvog retira la main de son cou mais resta sur ses gardes tout en répondant au vampire.

Si moi j'observais les choses ? Je te signale avant tout que c'est toi qui m'a demandais où étais Amateratsu, et les seules choses que j'ai pu observer c'est un cri venant d'elle et le ballonnement que lui faisait Kobhell. Tu m'excuseras donc d'avoir prit ça pour une tentative d'enlèvement.
C'est vrai, je m'excuses. J'avais oublié que vous aviez tous des manières de saluer les personnes quelques peut étrange... J'aurais du faire le rapprochement entre ce kidnapping et le bonjour.
ajouta t'il sur un ton sarcastique.

Il regarda à nouveau l'inconnu, son visage ne lui disait rien.
Maintenant quant à vouloir me tuer, je crois que les deux ou trois dernières fois où tu as tenté de le faire ce sont abouti sur un échec non ? Et je connais bien des manières de tuer un homme. Il se trouve que prendre une personne comme un appât en est une. Alors oui j'ai pensé que cet homme voulait notre peau.

Sa haine des vampires commençant à ressurgir le Mage préféra ne rien ajouter, sans quoi il se serait transformé en Lycan et aurait fait un carnage.
Cependant repensant aux paroles du vampire, il ne put malgré tout s'empêcher de rajouter un commentaire.

Quant à être sur MES terres, sache que j'en sais beaucoup plus sur Noctae ses bâtisseurs, et ceux qui y sont passés que toi. Je serais toi, j'éviterais de m'aventurer sur un terrain si ... glissant
déclara t'il avec un petit sourire en coin.

Puis il écouta attentivement le récit d'Haji.
* Ainsi donc les deux vampires seraient plutôt " spécial". J'ai du mal à imaginer Haji avec un tel pouvoir, si ce n'est celui de prendre tout le monde de haut en étant toujours en vie à l'heure actuel. Quant à Amateratsu ? Quoi qu'il en soit, j'espère pour eux qu'ils ne comptent pas trop sur le " pouvoir " lors d'un combat face à un Mage Noir . Sans quoi je crains fort que même leur nature ne puisse les sauver.*

Helzvog ne fit pas attention à l'armure du vampire, et se demanda même quel intérêt il pouvait avoir à en porter une. Sans doute voulait il passer pour un humain.

Lorsque tu parles de pouvoir, lié à leur ou à vos structures ADN [HRP] ^^ Jolie l'anachronisme [/HRP] tu entends par là que vous avez un seul pouvoir " magique " bien définit ou bien que vous disposez d'un pouvoir "non-magique " qui s'apparente à votre force et à votre endurance ?

Helzvog élargit son sourire et ajouta:
Et, tu peux me faire une petite démonstration tien ?
En attendant la réponse du vampire, il se retourna vers Amateratsu. Celle-ci avait donc enfin trouver les réponses à ses questions, ou du moins en partie.
Il se demandait s'il avait aidé la vampire autant qu'elle l'avait aidé lors de sa quête pour son anneau * en oubliant le faite qu'elle est tentée de me le voler* mais dans ce genre de chose c'était le résultat qui primait.
Il adressa un petit sourire à Amateratsu, attendant sa réaction vis à vis des paroles d'Haji.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog
Killeur de bisounours
Helzvog


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/12/2006

Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:05

Quand Haji lui avait demandé de relâcher l'inconnu nommé Kobhell sous peine de le tuer, Helzvog retira la main de son cou mais resta sur ses gardes tout en répondant au vampire.

Si moi j'observais les choses ? Je te signale avant tout que c'est toi qui m'a demandé où étais Amateratsu, et les seules choses que j'ai pu observer c'est un cri venant d'elle et le ballonnement que lui faisait Kobhell. Tu m'excuseras donc d'avoir prit ça pour une tentative d'enlèvement.
C'est vrai, je m'excuses. J'avais oublié que vous aviez tous des manières de saluer les personnes quelques peut étrange... J'aurais du faire le rapprochement entre ce kidnapping et le bonjour.
ajouta t'il sur un ton sarcastique.

Il regarda à nouveau l'inconnu, son visage ne lui disait rien.
Maintenant quant à vouloir me tuer, je crois que les deux ou trois dernières fois où tu as tenté de le faire ce sont abouti sur un échec non ? Et je connais bien des manières de tuer un homme. Il se trouve que prendre une personne comme un appât en est une. Alors oui j'ai pensé que cet homme voulait notre peau.

Sa haine des vampires commençant à ressurgir le Mage préféra ne rien ajouter, sans quoi il se serait transformé en Lycan et aurait fait un carnage.
Cependant repensant aux paroles du vampire, il ne put malgré tout s'empêcher de rajouter un commentaire.

Quant à être sur MES terres, sache que j'en sais beaucoup plus sur Noctae ses bâtisseurs, et ceux qui y sont passés que toi. Je serais toi, j'éviterais de m'aventurer sur un terrain si ... glissant
déclara t'il avec un petit sourire en coin.

Puis il écouta attentivement le récit d'Haji.
* Ainsi donc les deux vampires seraient plutôt " spécial". J'ai du mal à imaginer Haji avec un tel pouvoir, si ce n'est celui de prendre tout le monde de haut en étant toujours en vie à l'heure actuel. Quant à Amateratsu ? Quoi qu'il en soit, j'espère pour eux qu'ils ne comptent pas trop sur le " pouvoir " lors d'un combat face à un Mage Noir . Sans quoi je crains fort que même leur nature ne puisse les sauver.*

Helzvog ne fit pas attention à l'armure du vampire, et se demanda même quel intérêt il pouvait avoir à en porter une. Sans doute voulait il passer pour un humain.

Lorsque tu parles de pouvoir, lié à leur ou à vos structures ADN [HRP] ^^ Jolie l'anachronisme [/HRP] tu entends par là que vous avez un seul pouvoir " magique " bien définit ou bien que vous disposez d'un pouvoir "non-magique " qui s'apparente à votre force et à votre endurance ?

Helzvog élargit son sourire et ajouta:
Et, tu peux me faire une petite démonstration tien ?
En attendant la réponse du vampire, il se retourna vers Amateratsu. Celle-ci avait donc enfin trouver les réponses à ses questions, ou du moins en partie.
Il se demandait s'il avait aidé la vampire autant qu'elle l'avait aidé lors de sa quête pour son anneau * en oubliant le faite qu'elle est tentée de me le voler* mais dans ce genre de chose c'était le résultat qui primait.
Il adressa un petit sourire à Amateratsu, attendant sa réaction vis à vis des paroles d'Haji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée   Aucune idée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Pourpre :: Noctaë :: Les Alentours de Noctaë :: L'Inferno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser